Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une longue conversation dans le QG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 24 Juin - 12:02

L’ombre arriva à grande au niveau d’un pont, c’est là qu’elle passa par une bouche d’égout se trouvant juste sous le pont. S’en suivit alors une longue descente à la verticale sur bien 100m sous le pont, lorsqu’elle toucha enfin le fond les zigzague reprirent de plus belle dans diverse tunnel. On ne pouvait absolument pas voir où allait l’ombre et c’était bien le but de Lisandru, tant qu’il n’avait pas entièrement confiance en Nirina et Aria.
Quand enfin l’ombre se stoppa et que les 3 voyageurs furent libérés de son emprise ils purent découvrir le nouveau QG des Morazzani. Ils se trouvaient dans une grande salle de 20mètre de longs, sur les murs se trouvaient des portraits de Napoléon et du grand père de Lisandru. La salle était bien meublée, il y avait de nombreux canapés ainsi que des fauteuils très confortable, 3 frigos et 2 bars, il y avait aussi divers bustes et autres décoration très corse. Lisandru s’avait ça dans la pièce et s’adressa à ses invités en leur indiquant les canapés et fauteuils.


"Je vous en prie, si vous voulez bien vous asseoir. Et vous voulez boire ou manger quelque chose ? J’ai de nombreuses choses dans ces frigos et bars."

Il s’assit dans un des fauteuils à coté d’un buste de son grand père. C’était vraiment une drôle d’atmosphère qui régnait ici, mais à la fois très agréable.

"Alors dites moi, que venez vous faire à Domingo alors que la ville n’est pas vraiment sur ces temps ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 24 Juin - 12:33

Arrow Entrée de la ville


Durant tout ce périple ombragé, Aria avait vu défiler plusieurs rues de la ville, sans vraiment pouvoir discerner quoi que ce soit, c'était trop rapide. Elle avait également vu en partie des parties de l'endroit où habitait Lisandru, mais encore une fois, elle ne vit pas grand chose. Puis vint le moment où ils s'arrêtèrent. Aria sentit les ténèbres se dissiper autour d'elle. Ils se trouvaient désormais dans une pièce élégament décorée, à l'esprit très corse. Elle crut d'ailleurs voir un portrait de Napoléon. C'est fou ce qu'il lui rappelait le Président Français actuel.

"Je vous en prie, si vous voulez bien vous asseoir. Et vous voulez boire ou manger quelque chose ? J’ai de nombreuses choses dans ces frigos et bars."
"Oh euh...merci beaucoup. ^^'"

Il faut dire qu'Aria commençait à avoir soif. Elle n'avait pas bu durant tous les trajet en avion à cause des prix pratiqués, ni même durant son périple en taxi, faute de bouteille d'eau. Et impossible d'acheter la moindre boisson une fois arrivée, vu les prix tout aussi élevés, même pour de l'eau plate. Elle devrait remercier les nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports. Comme si elle allait lancé une attaque térroriste avec du shampoing spécial cheveux longs et une bouteille d'E**** (chut chut, pas de marque! 8D). Ce fut donc avec un certain plaisir qu'elle accepta l'invitation de Lisandru et ouvrit un des frigo. Il y avait quelques alcools à conserver frais, mauvaise idée, elle ne supportait pas l'alcool. Pas d'eau plate en vue, mais un cola corse. Elle n'en avait jamais entendu parler, elle prit donc une de ses bouteilles en verres et ala s'intaller sur un canapé, tout en remerciant encore Lisandru et en s'excusant une dizaine de fois de la gêne qu'elle pouvait occasionner.

"Alors dites moi, que venez vous faire à Domingo alors que la ville n’est pas vraiment sur ces temps ci ?"

Aria, qui se tenait droite sur le canapé, hésita. Etait-il judicieux de révéler son véritable but à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer? Même si celui-ci était un charmant et gentil hôte? Après tout pourquoi pas, il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond.

"Je suis à la recherche de quelqu'un. Quelqu'un de...ma famille d'origine. J'ai été abandonnée à la naissance par mes parents biologiques. J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai finalement trouvé une piste. Domingo."

Elle n'en dirait pas plus, inutile qu'il sache qui elle cherchait précisément, ni même le nom de sa famille d'origine.


[HRP]Désolé pour la remarque miteuse sur notre Président, mais fallait bien que quelqu'un la fasse XD
Carten : Fait gaffe ils vont t'embarquer avec cette remarque la!! =U[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 24 Juin - 16:49

[HRP]Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de dire un truc comme ça alors que lui il se permet de dire "Pousse toi pauvre con!" Et puis apers tout, nous sommes en democratie ! Non je ne suis ni de droite ni de gauche, meme pas du centre, j'ai des avis politiques qui ne font aucun des trois partis. Voila c'etait tout[/HRP]

Nirina vit Aria. Des rues et des habitations defiler devant ses yeux. Le juene homme comprit les intentions de leur compagnon. Il decida alors de fermer les yeux, pour respecter son choix de ne pas divulguer l'emplacement de la cachette, meme si à cette vitesse, on ne pouvait pas trop distinguer quelque chose, mais bon, il avait un principe bien à lui pour le respect.
Lorsqu'il entendit le voix de Lisandru, il ouvrit les yeux. L'ambiance etait assez... Corse... Il regarda le porta de cher premier Empereur, Napoleon... Il y avait quelque chose chez cet homme qui lui avait toujours inspiré un profond respect. Il inclina humblement la tete, signe de respect et s'arreta sur le buste d'un homme. Meme si ce n'etait qu'un buste, il y avait quelque chose d'impressionnant.
Nirina alla s'asseoir en ecoutant Aria. Bon bin maintenant c'etait à lui non?


-Et bien, ma famille a été assassinée, j'ai cherché durant de longues années les assassins, sans resultats. Alors j'ai decidé de changer de ville, pour ne pas etre hanté par ces souvenirs.

Il regarda le sol, le regard dans le vide, un sourire mysterieux à es levres.

-C'est surement lache de fuir son passé ainsi, mais c'est comme ça que je procede, chacun ses manieres non?

Il releva la tete et aborda une expression joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 24 Juin - 17:25

Lisandru écouta attentivement les réponses de ses deux invités, deux tristes histoires de familles. Malgré qu’elle venait de dire un peu plus de chose sur elle, Aria restait très mystérieuse, se n’était surement pas le moment pour creuser plus le sujet. Pour Nirina c’était étrange de choisir Domingo pour quitter un souvenir d’assassina mais bon pourquoi pas.

"Chère Aria si je peux t’aider, oui tutoyons nous. Donc je disais si je peux t’aider dans tes recherches, je ferais de mon possible pour les faire avancer. Nirina, je ne dirais pas que c’est lâche, chacun ses méthodes pour aller mieux comme on dit."

Il se leva et alla se placer devant un grand portrait de l’ancien empereur, il était vraiment grand, on comprenait aisément le destin que fut le sien quand on voyait ce tableau, un destin remplie de conquête et de victoire. Un destin qui n’aurait pas de ce finir ainsi, seul face à l’Europe entière, abandonné de tous… Non pas de tous, les Morazzani lui avaient toujours été fidèle même après sa chute, et cela continuait encore aujourd’hui, tel était le devoir de cette famille, venger leur empereur.
Lisandru avait justement ici pour soumettre l’Italie, il devait réussir, mais pour le moment il était presque seul, aucun renfort n’allait lui être envoyé pour l’instant. Il devait trouver des renforts ici, mais comment faire confiance à tous ces traitres d’Italien ? Non, il ne pouvait vraiment pas s’allier avec eux, mais alors où trouver des alliés fiables ? Il baissa la tête dépité, il était mal barré, mais soudain une idée illumina son esprit. Il releva la tête et se tourna vers ces invités qui examinaient la salle intrigués.


"Vous ne savez surement pas où loger j’imagine, je vous invite donc à rester ici tant que vous le voudrez. Je vous demanderez juste, et je crois que vous comprendrez, de ne pas trahir mon hospitalité. Les temps sont durs ici et je ne voudrais pas que tout s’arrête maintenant pour moi. Déjà que je n’ai pas encore trouvé de personnes fiables pour m’aider dans ma mission. Connaîtriez-vous par hasard quelqu’un qui puisse facilement trouver des informations et aussi un peu manipuler la population ? Je sais que se n’est pas vraiment très jolie de faire ça mais nous sommes des mafieux après tout, il faut qu’on puisse correctement faire notre travail."

Lisandru jouait gros à présent, il tentait de faire confiance à des deux personnes, alors qu’ils pouvaient très bien le trahir à n’importe quel moment. Mais ils semblaient dignes de confiance et si leur histoire était vraie alors ils n’avaient aucune raison de trahir ainsi l’hospitalité que leur offrait Lisandru. Et puis il ne fallait pas perdre de temps, si ces deux là pouvaient l’aider alors ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 24 Juin - 19:43

"Chère Aria si je peux t’aider, oui tutoyons nous. Donc je disais si je peux t’aider dans tes recherches, je ferais de mon possible pour les faire avancer."
"Oh hum, merci, c'est très aimable à...toi."

Voilà qui était charmant de sa part, mais n'allait-il pas un peu vite? Lui proposer de l'aide, mais de quelle manière? Sa famille avait-elle les moyens de pousser les recherches au-delà de ce qu'elle pouvait elle? Elle commençait à avoir quelques doutes. Qui était vraiment Lisandru. Un héritier d'une famille, certes...mais n'y avait-il pas autre chose là-dessous? Etait-ce vraiment une simple famille "noble"?

"Vous ne savez surement pas où loger j’imagine, je vous invite donc à rester ici tant que vous le voudrez. Je vous demanderez juste, et je crois que vous comprendrez, de ne pas trahir mon hospitalité. Les temps sont durs ici et je ne voudrais pas que tout s’arrête maintenant pour moi. Déjà que je n’ai pas encore trouvé de personnes fiables pour m’aider dans ma mission."
"...?"
*Une..."mission"?*

"Connaîtriez-vous par hasard quelqu’un qui puisse facilement trouver des informations et aussi un peu manipuler la population ? Je sais que se n’est pas vraiment très jolie de faire ça mais nous sommes des mafieux après tout, ..."
"...!"
"...il faut qu’on puisse correctement faire notre travail."

La mafia! Aria était dans la demeure d'un mafioso! Elle se maudit intérieurement de son idiotie. Elle aurait dû suivre son intuitin et déclner poliment l'invitation. Maintenant elle était dos au mur. Deux choix s'offraient à elle : paniquer ou jouer le jeu. La première solution était idiote et ne ferait que signer son arrêt de mort. La seconde, elle, aurait une chance de lui sauver la peau. Lisandru la prenait pour une mafieuse, celà pourrait jouer à son avantage.

"Non désolée, je n'ai pas beaucoup de relations dans le milieu. Et du peu que j'ai, il n'y en a pas un qui ait ce genre de don."

Elle espérait au moins lui faire croire qu'elle était bien de son côté. Celà lui permettrait peut-être do sortir d'ici indemne...ou de sortir d'ici tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 24 Juin - 20:56

Il s'en doutait un peu que c'etait un mafieu... Avec cette tete (Nan pas taper la petite Kyra XD)... Lorsqu'il evoqua le fait qu'il etait mafieu, il remarqua un leger changement chez Aria; Apparemment elle n'avait rien remarqué. Bah il n'allait pas la blamer parce qu'elle n'avait pas compris. Par contre la partie :

"Connaîtriez-vous par hasard quelqu’un qui puisse facilement trouver des informations et aussi un peu manipuler la population ? Je sais que se n’est pas vraiment très jolie de faire ça mais nous sommes des mafieux après tout, ..."

L'avait interpellé. C'etait dans ses cordes, mais pouvait il le dire comme ça, devant cette jeune fille qui devait surement avoir peur d'eux maintenant. Il posa une main amicale sur l'epaule d'Aria en souraint. Maintenant qu'ils etaient tous les trois ici, et qu'ils avaient plus ou moins debalé leur objectif, il pouvait tout de meme le dire.
Nirina expliqua avec douceur qu'on lui avait apprit à se battre mais que se n'etait pas son fort. Donc sa famille avait decidé de l'entrainer à l'espionnage et qu'il s'est revelé etre tres doué pour ça.

-Et aussi grace à mes yeux, je nictalope... enfin un vrai nictalope ne pourrait pas sortir en plein jour... Enfin bref, c'est de famille.

Il souleva legerement son haut moulent pour reveler une cicatrice tres discrete sur ses flancs.

-Interventions chirurgicales. J'ai fais de la plastique pour pouvoir me travestir plus facilement. La visage, les cicatrices sont invisibles à l'oeil nu.

Il eu un grand sourire.

-Et je suis quelqu'un de confiance et loyal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 24 Juin - 21:40

La déclaration de Lisandru avait forte impression, surtout chez Aria qui un rapide changement dans sin attitude qui ne pu passer inaperçu, il était claire qu’elle ne se doutait pas que Lisandru était un mafieux. Elle n’était donc pas mafieuse malgré se qu’elle voulait faire paraître mais elle n’avait rien d’une flique non plus, elle ne représentait aucune menace mais aussi aucune aide il semblait. La question de son cas devrait être traitée mais pas maintenant, maintenant Lisandru avait devant lui Nirina qui expliquait très clairement qui il était et se dont en quoi il était spécialisé.
Et par un heureux miracle il correspondait exactement en tout point à se que Lisandru recherchait, et en plus il semblait sincère en disant qu’il était quelqu’un de confiance et loyale. On ne pouvait pas rêver mieux comme chef de section, mais allait il accepter les règles de la famille et la rejoindre lui qui était censé être le descendant d’une autre famille ?
Après tout il semblait être seul donc sans attache quelconque l’empêchant de rejoindre les Morazzani et en plus Lisandru avait remarqué son attitude face à Napoléon, une très bonne attitude pour un membre de la famille. Il fallait tenter.


"Et bien Nirina il faut avouer que tu corresponds parfaitement à se que je cherche, serais-tu prêts à rejoindre les rangs de ma famille ? Mais voyons Aria tu semble mal en point, tu ferais bien de t’allonger un peu. Tu dois être fatigué, fait comme chez toi, on a beau être mafieux on n’est pas des sauvages après tout."

Il sourit gentiment, il fallait quand même rester vigilent avec elle, il en avait déjà bien assez dit sur sa famille, il devait donc informer sa peut être future recrue des plans de la famille pour être sur de son soutien le plus totale. Il se dirigea donc vers une table basse, là il ouvrit un tiroir duquel il sortit une enveloppe frappée du symbole de la famille et la tendit vers Nirina.

"Voilà Nirina, tu trouveras dans cette enveloppe tout se dont tu as besoin de savoir sur notre famille. Comme tu peux le voir autour de toi si tu nous rejoins tu seras bien accueilli et peut être même que durant nos nombreuses aventures si je peux appeler ça comme ça, nous retrouverons ceux qui ont détruit ta famille et en tant que membre des Morazzani tu pourras compter sur mon soutien le plus total pour t’aider. Alors qu’en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Ven 25 Juin - 0:25

Aria fut surprise que Nirina mette sa main sur son épaule. Il avait un sourire plutôt rassurant...mais quand elle apprit qu'il était lui aussi un mafieux, ce sourire devint plutôt effrayant à ses yeux. Elle était cernée. C'était la pire situation possible. Elle déglutit.

"Mais voyons Aria tu semble mal en point, tu ferais bien de t’allonger un peu. Tu dois être fatigué, fait comme chez toi, on a beau être mafieux on n’est pas des sauvages après tout."

Ce ton, même rassurant, ne faisait qu'augmenter son malaise. Elle fit donc ce qu'il lui conseilla, s'allonger un peu. Elle se leva et se coucha sur un des canapés à quelques pas de là. Une fois installée, elle ferma les yeux. C'était la meilleur façon pour elle d'organiser ses pensées. Elle devait trouver un moyen de partir d'ici, quel qu'il soit. La fuite pure et dure était déconseillée : trop risqué, elle ne connaissait pas les lieux. La perssuasion était aussi compromise : vu la façon dont Lisandru s'était adressé à elle, il devait avoir bien compris son petit jeu, il savait donc qu'elle n'avait pas de talent lorsqu'il s'agissait de convaincre une personne comme lui. Seule restait la troisième solution...supplier Lisandru de la laisser partir, quitte à accepter de faire ce qu'il voulait...même les choses les plus embarrassantes.

"..."
*Non, je ne peux pas...*


Elle se refusait celà. Elle ne devait pas se laisser faire. Elle avait traversé bien des épreuves, ce n'était pas pour qu'elle abandonne maintenant.

*Je trouverai un moyen, lorsqu'une occasion se présentera.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Ven 25 Juin - 9:46

Apparemment il avait marqué des points en annonçant ses talents cachés. Sa main sur l'epaule de la jeune fille lui revela qu'elle se mefiait encore plus, car maintenant c'etait avec deux mafieux qu'elle se retrouvait coincé.
le jeune brun la regarda partir un peu plus loin s'allonger, apres les explications avec Lisandru, il irait la voir.


"Voilà Nirina, tu trouveras dans cette enveloppe tout se dont tu as besoin de savoir sur notre famille. Comme tu peux le voir autour de toi si tu nous rejoins tu seras bien accueilli et peut être même que durant nos nombreuses aventures si je peux appeler ça comme ça, nous retrouverons ceux qui ont détruit ta famille et en tant que membre des Morazzani tu pourras compter sur mon soutien le plus total pour t’aider. Alors qu’en penses-tu ?"


Le jeune homme regarda l'enveloppe, la tourna plusieurs fois, son regard s'arretant tout le temps sur le saut de l'enveloppe.

-Je pense que je vais lire ce qu'il y a dedans et je te le dirais.

Il alla s'asseoir par terre, juste à coté d'Aria. Son dos contre le canapé. Il repria ses jambes contre lui, les bras dessus. Doucement et avec une voix qui se rassurante, il expliqua à la jeune fille qu'elle n'avait rien a craindre d'eux. C'est vrai qu'ils etaient mafieux, mais etre mafieux ne signifiait pas toujours etre mechant.

-Comme chez toi, Aria, il y a des bons et des mechants... C'est pareil chez nous.

Il tourna la tete vers elle, et un grand sourire eclera son visage. Il ne cherchait pas à la manipuler, mais à la rassurer. Car, pour sa part, elle n'avait rien à craindre de Nirina. Apres, pour Lisandru, il ne pensait pas non plus qu'elle devait avoir peur de lui.
Lui aussi, quand il etait jeune, il avait peur de sa famille, mais il su tres vite differencier les bons comme les mauvais. Sur un ton de plaisanterie il lui lança :


-Si Lisandru essaye de te faire quelque chose, appel moi !

En se levant, il posa une main rassurante sur les cheveux de la jeune fille et partit un peu plus loin pour lire ce qu'il y avait dans l'enveloppe, pour vite voir de quoi il en etait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Sam 26 Juin - 21:11

Aria semblait de plus en plus gênée, à croire qu’elle pouvait même s’évanouir sur place, se qui serait quand même des plus embêtant, Lisandru n’ayant pas encore trouvé de chef pour sa section médicale il serait bien mal devant une pauvre Aria inconsciente. En attendant Nirina ne rejetait pour l’instant pas la proposition de Lisandru mais en bon gentleman qu’il était il alla tenter de réconforter la pauvre jeune fille.

-Si Lisandru essaye de te faire quelque chose, appel moi !

Comme si Lisandru avait que ça à faire, déjà qu’il préférait éviter se battre alors il n’allait surement pas faire couler du sang inutilement. Il n’avait pas un mauvais fond mais il avait une destiné et il ne pouvait y échapper et de ce fait le monde de la mafia était son monde. Certes du sang allait devoir couler pour que l’Italie se soumette mais n’étant pas mafieuse celui d’Aria était très bien dans ses veines.

"Tu n’as vraiment rien à craindre, je ne suis pas ici pour faire une boucherie générale, je suis juste la pour rétablir une vieille injustice. Au contraire tu pourras compter sur moi et sur Nirina aussi il me semble. On n’est pas les plus méchants ici, dehors se trouvent des mafieux bien plus terrifiant."

Lisandru avait en tête la famille Sapiento qui avait une sacrée réputation dans la ville, elle était réputée pour être très forte et pour ne pas faire dans la dentelle. Le jeune mafieux regarda sa pauvre invitée terrifiée, il devait la protéger. Il ne savait pas pourquoi il avait ce sentiment mais quelque chose lui disait qu’il devait faire en sorte de garder Aria en vie. Il se pencha vers elle et lui sourit du sourire le plus amical qu’il pouvait faire.

"Je te le redis tu peux rester ici si tu veux, c’est très dangereux dehors. Si tu as un quelconque talent tu peux aussi rejoindre la famille, tu seras encore plus en sécurité avec nous, je te rappelle qu’on est les gentils. Quoi qu’il en soit évite de te faire tuer sa m’embêterais énormément ma petite Aria."

Il se releva doucement et se tourna vers Nirina qui venait de finir de lire la lettre que lui avait donnée Lisandru.

"Alors ? Quel est ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 27 Juin - 0:13

Aria ne bougea pas lorsque Nirina vint près d'elle. Sans pouvoir dire pourquoi, elle lui faisait confiance, malgré son statut. Il lui expliqua qu'elle n'avait rien à craindre de lui ou même de Lisandru.

-Comme chez toi, Aria, il y a des bons et des mechants... C'est pareil chez nous.
"..."

Sur ce mots, il lui sourit.

-Si Lisandru essaye de te faire quelque chose, appelle-moi!

Elle finit par lui rendre son sourire. C'est alors que Lisandru s'adressa à elle à son tour.

"Tu n’as vraiment rien à craindre, je ne suis pas ici pour faire une boucherie générale, je suis juste la pour rétablir une vieille injustice. Au contraire tu pourras compter sur moi et sur Nirina aussi il me semble. On n’est pas les plus méchants ici, dehors se trouvent des mafieux bien plus terrifiant. Je te le redis tu peux rester ici si tu veux, c’est très dangereux dehors. Si tu as un quelconque talent tu peux aussi rejoindre la famille, tu seras encore plus en sécurité avec nous, je te rappelle qu’on est les gentils. Quoi qu’il en soit évite de te faire tuer sa m’embêterais énormément ma petite Aria."

Pendant quelques secondes, Aria ne sut quoi dire. Elle s'était trompée à leur sujet. Elle voyait de la sincérité dans leurs yeux, ils ne lui voulaient vraiment pas de mal. C'est son "instinct de survie" qui l'avait fait réagir de la sorte. Son malaise disparut, elle se redressa et se mit face à ses deux "compagnons".

"Je...je suis désolée d'avoir douté de vous, Nirina, Lisandru."

Puis elle s'adressa à ce dernier.

"J'accepte ton invitation Lisandru. Je n'ai nulle part où aller pour le moment et je préfère rester dans un endroit sûr comme celui-ci. J'espère que je ne dérangerai pas."

Elle s'inclina devant son hôte, en signe de respect. Cette soudaine confiance pourrait paraitre surprenante, mais quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle pouvait désormais avoir confiance en lui. Elle ne savait d'où lui venait ce don, mais celà l'avait bien aidé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 27 Juin - 16:08

Apparemment leurs paroles avaient redonné de la confiance à Aria. Elle se redressa, et parla à Lisandru pendant que Nirina c'etait eloigné pour lire la lettre.

"Alors ? Quel est ton avis ?"

Le brun releva la tete, et plongea ses yeux dans les siens.

-Je veux bien essayer, ça pourrait etre sympa.

Il lui lacha un sourire, reporta son attention sur la lettre. En tout cas ils etaient tous les deux d'accord pour une chose : proteger Aria. Il alla devant le portrait de l'Empereur. Il connaissait son histoire, mais bon... c'etait un grand homme, c'est tout... il avait du respect pour ce qu'il avait fait. Il s'assit et sortit un livre de son sac. (et oui je n'en avais pas parlé jusqu'à maintenant, mais il a... un sac 8D) C'etait un livre assez epais ; Le Comte de Monte Cristo, d'Alexandre Dumas.
C'etait un livre tres interressant. qui parle beaucoup de politique et d'humanité. Nirina l'avait lu au moins 3 fois. Cette histoire etait tellement humaine...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Lun 28 Juin - 15:54

Un souffle de satisfaction envahit Lisandru, en effet Aria venait de se calmer et Nirina avait accepté de rejoindre la famille. Il fallait donc officialiser ça comme il se devait, bon normalement la tradition voulait quelque chose de grandiose lors de l’investiture d’un chef de section mais étant en petit comité et vu le bordel qu’il semblait y avoir là haut on allait faire ça rapidement.
Il se dirigea vers une commode, tira un tiroir et appuya sur un bouton se trouvant au fond. Un bout d’un mur sur lequel se trouvait un portrait de Napoléon se retourna, on pouvait maintenant voir à la place un grand bouclier avec le symbole de la famille, au dessous se trouvait une sorte d’autel sur lequel se trouvait 5 coffrets. Le jeune chef de famille en prit un, l’ouvrit et prit le contenu, puis il se retourna vers Nirina. Lisandru avait le bras tendu et le point fermé, Nirina semblait étonnait, que faisait Lisandru ?
Soudain celui-ci posa son autre main sur le haut du bras droit de sa nouvelle recrue, une vive lumière émana alors, quand elle se dissipa la marque de famille brillait à travers les vêtements de Nirina, puis tout naturellement elle disparu. L’objet que tenait Lisandru se révéla alors au chef de section, l’objet en question était une cape de soie, elle était entièrement noir avec quelques symbole en blanc.


"Voila l’objet destiné au chef de ma section information, une cape d’invisibilité, seul les membres marqués du sceau de la famille peuvent la voir. Voila pourquoi je t’ai marqué, et en tant que Morazzani c’est normal. Ne t’inquiète pas la marque ne se voit pas, sauf si tu le veux. Je place toute ma confiance en toi Nirina. "

Il posa amicalement sa main sur son épaule et baissa la tête en signe de confiance. Puis il se tourna vers Aria, même si elle n’était pas vraiment une Morazzani il lui fallait quelque chose pour être sur qu’elle n’avait rien. Il eu une idée, pourquoi n’y avait il pas pensé plus tôt, il alla vers une autre commode et ouvrit un autre tiroir, là il deux petites oreillettes qu’il donna à Nirina et Aria.

"Je vous donne ceci, grâce à ces oreillettes nous pourront toujours rester en contact. Si vous êtes en danger il vous suffira seulement de penser au message que vous voulez envoyer et à qui pour que celui-ci soit transmis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Mar 29 Juin - 18:11

Apparemment, les paroles d'Aria venaient de finir de rassurer Lisandru. Il arborait un sourire satisfait. Mas ceci devait principalement être dû au fait que Nirina avait accepté sa proposition de rejoindre la famille Morazzani. La "cérémonie" qui s'ensuivit fut surprenante. Lisandru avait apposé la marque de sa famille sur Nirina et lui avait donné un objet qui était dans sa main : une cape d'invisibilité.

*Et bien on peut dire que cette cape marche...vu que je ne la vois pas. ^^'*

Remarque certes un peu idiote, mais qu'elle se devait de faire. Finalement, Lisandru donna également quelque chose à Aria, de même qu'à son nouveau chef de section : une oreillette. Mais ce n'était pas une oreillette comme les autres, vu qu'elle pouvait transmettre un message télépathique à la personne à qui nous voulions parler.

*Depuis quand la technologie a-t-elle fait un tel bond en avant? Mais est-ce seulement la technologie...?*

Une idée lui vint alors en tête. Elle mit l'oreillette dans son oreille droite et adressa ce message à Lisandru :

"Je te remercie beaucoup Lisandru. Je me sentirai plus en sécurité ainsi. ^^"

Au moins, si celà marchait véritablement, elle serait fixée.



[HRP]Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais le forum considérait que j'avais lu le message, je ne savais donc pas qu'il y avait du nouveau ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Jeu 1 Juil - 12:31

Nirina suivit du regard Lisandru qui allait prendre quelque chose dans un tiroir. Il revint, le poing serré... Qu'avait-il dans ce poing? Allait-il lui en coller une ou pas? Il avait donc un air surpris. Son compagnon posa une main sur son bras. Une lumiere lui obligea à fermer les yeux (et oui, il est tout de meme sensible à trop de lumiere). Quand il les rouvrit, il vit le brun tenir quelque chose dans sa main qui n'avait rien jusqu'à present.

-Voila l’objet destiné au chef de ma section information, une cape d’invisibilité, seul les membres marqués du sceau de la famille peuvent la voir.

*Haaaa Je comprends mieux alors...*

Il regarda sous tous les angles cet objet etrange et le pris delicatement. Elle etait legere et semblait fragile.

-Je place toute ma confiance en toi Nirina.

Nirina regarda Lisandru en souriant avant de l'etreindre contre lui. Il plaçait sa confiance ou il le fallait.
Apres, il leur donna une oreillette à chacun, Aria et lui. Apparemment, elle transmettait les pensées voulues aux personnes voulues (Do you understand? *avec l'accent français*).
Nirina la plaça à son oreille. C'etait etrange, il n'avait jamais entendu parlé de ce genre d'oreillette... Mmmmh... C'etait bon à savoir.

-Merci beaucoup, tu nous gate dis donc ^^


[HRP] Desolée si j'ai été longue ^^""" Il fait chaud alors je passe mon temps à la piscine u_u Par contre, à partir de demain matin, 8h, je ne serais plus chez moi car je suis à Paris pour la Japan... normalement je reprends du service dimanche ^^ Voila, c'etait pour une petite depeche [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Ven 2 Juil - 18:09

Le petit cadeau de Lisandru semblait faire plaisir à Nirina et Aria, il est vrai que ces petits bijoux n’étaient accessibles que par la famille Morazzani étant donné que c’était sa section scientifique qui l’avait créé.

"Je te remercie beaucoup Lisandru. Je me sentirai plus en sécurité ainsi. ^^"

"*Mais de rien Aria c’est le but*"

Pour l’instant tout se passait comme sur des roulettes à Domingo ! Mis à part que Cross ne s’était toujours pas montré, il ne pouvait pas s’être perdu. Mais bon il fallait retourner à sa recherche, et donc repartir en direction de l’entrée de la ville, peut être l’attendait il là-bas. Lisandru pouvait aussi sereinement laisser Aria et Nirina en liberté, maintenant ils avaient un endroit où aller. Mais justement avant de partir il devait leur demander quelques petites choses.

"Nirina, j’aimerais te confier une première mission. Je voudrais que tu t’informe sur l’état des différentes familles mafieuses de la ville, qui est leur boss, où ils sont, leur force etc.… Aria toi, tu peux faire se que tu veux, si tu as besoin d’aide tu sais comment faire. Et au faite vous deux, grâce à mon petit cadeau vous pourrez retrouver facilement le chemin pour revenir ici. Sur ce je dois vous laisser."

Il disparut aussitôt sous sa forme d’ombre et repartit en direction de l’entrée de la ville aussi vite qu’il en était partit.

Arrow [Entré de la ville]

[HRP] Désolé pour le post de merde mais bon c'était surtout pour partir [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Ven 2 Juil - 19:45

[HRP]C'est pas grave, au pire tu pourras toujours l'éditer après ^^[/HRP]


Aria fut surprise de voir Lisandru repartir sous sa forme d'ombre. Il devait avoir quelque chose d'important à régler à l'extérieur. Elle se retrouvait donc seule avec Nirina, dans le grand salon. Qu'allait-elle faire désormais? Elle était libre de ses mouvements, mais était-ce vraiment prudent de remonter à la surface maintenant? Vu la situation actuelle, il vallait mieux qu'elle reste encore un peu ici. Elle se dirigea vers le canapé qu'elle avait occupé précédemment et dégusta le Cola Corse qu'elle avait entamé quelques minutes plus tôt. Elle entendit un grondement venant de la surface et sentit une très légère secousse. Ils étaient à plusieurs dizaines de mètres sous la terre, mais cela n'empêchait pas de ressentir la violence des batailles qui se livraient au dehors. Décidement, Aria était très bien ici. Mais elle se souvint que Lisandru avait donné une mission Nirina. Ce dernier était apparemment doué pour passer innaperçu, mais savoir qu'il devrait se frayer un chemin dans la ville malgré les combats l'inquiétait.

"Dis-moi Nirina, est-ce que...tu vas vraiment effectuer cette mission?"

Aria était comme ça, elle s'inquiétait pour tout le monde, même si il n'y avait pas lieu de l'être. Mais cette fois, cette inquiétude lui paraissait justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 13:28

"Nirina, j’aimerais te confier une première mission. Je voudrais que tu t’informe sur l’état des différentes familles mafieuses de la ville, qui est leur boss, où ils sont, leur force etc.…"

Nirina se contenta d'acquiesser avec la tete. C'etait sa premiere mission... Facile on va dire aussi.

"Aria toi, tu peux faire se que tu veux, si tu as besoin d’aide tu sais comment faire."


Bon deja quelque chose de bien pour elle. Elle etait protegée par deux personnes de confiance. Cela le fit legerement sourire. Nirina s'assit et ecouta le reste du discours de leur compagnon.

"Et au faite vous deux, grâce à mon petit cadeau vous pourrez retrouver facilement le chemin pour revenir ici."

Quoi?! Mais comment? Il fallait qu'il le lui demande.

-Mais comment on...

Trop tard, il etait deja partit. Nirina lacha un soupir. Bon ils allaient devoir le decouvrir par leur propre moyen.
Le brun entendait aussi le grondement qu'il y avait à la surface. Et vu la tete que tirait Aria, l'inquietude la gagnait facilement.



"Dis-moi Nirina, est-ce que...tu vas vraiment effectuer cette mission?"

Il lui fit un sourire.

-Bien sur, mais pour le moment je vais tout d'abord elaborer une strategie pour pouvoir les approcher sans eveiller de soupçons.

Elle avait vraiment l'air de s'inquieter... Comment la rassurer?

-Mais je n'irais pas maintenant, il y a beaucoup de trop d'agitation à mon gout haha.

Ce qui etait vrai aussi, car il etait pacifiste... Non pas vraiment... Enfin je ne sais pas comment le definir. Ses yeux etaient rivés sur le plafond, puis il alla se placer à coté de la jeune fille.

-Tu n'as rien à craindre, Aria. Nous nous inquietons plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 14:51

Nirina répondit à l'interrogation d'Aria, avec un sourire dont il avait le secret.

-Bien sur, mais pour le moment je vais tout d'abord elaborer une strategie pour pouvoir les approcher sans eveiller de soupçons.
"Je vois..."
-Mais je n'irais pas maintenant, il y a beaucoup de trop d'agitation à mon gout haha.
"Hum...c'est bien vrai. ^^'"

Et après avoir fixé le plafond, Nirina la rejoint et s'assit à ses côtés.

-Tu n'as rien à craindre, Aria. Nous nous inquietons plus pour toi.
"..."

Au fond d'elle, Aria était touchée par ces paroles. Elle sentait qu'elle avait enfin une "valeur" aux yeux des autres. Durant ses trois dernières années, elle n'avait vu que du mépris dans le regard des gens de son entourage. Mais plus maintenant. Désormais, elle se sentait...vraiment vivante. Se sentiment d'attachement, qu'elle avait fini par oublier, refaisait surface. Et elle ne voulait pas...qu'il disparaisse à nouveau.

"Je...je suis désolée Nirina. Désolée de m'inquiéter autant. J'ai perdu tellement de gens proches dans ma vie...je ne veux plus que ça se reproduise."

Sur ces mots, elle pris son pendentif en main et l'ouvrit. Elle contempla la photo de son frère de coeur, son sauveur...son seul amour.

*Franck...*

Elle finit par refermer le médaillon et le replaça à sa place habituelle : près de son coeur.

"Je vais essayer de combattre mon inquiétude. Je vais te faire confiance. Mais en échange...arrête de t'inquiéter toi aussi. ^^"

Elle ricana et montra à Nirina son plus beau sourire. Oui, au fond d'elle, elle se sentait revivre.


[HRP] Que d'inquiétude dans ce message! XD En tout cas bon retour à toi Nirina ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 15:13

Nirina l'observa sortir un pendentif et l'ouvrir, laissant apparaitre le visage de quelqu'un. Vu la tete qu'elle faisait, il comprit que c'etait quelqu'un de precieux pour elle.

"J'ai perdu tellement de gens proches dans ma vie...je ne veux plus que ça se reproduise."

Il regarda le sol. Nirina n'avait encore jamais eprouve de l'amour pour quelqu'un, sauf si l'amour d'un enfant pour ses parents.

"Je vais essayer de combattre mon inquiétude. Je vais te faire confiance. Mais en échange...arrête de t'inquiéter toi aussi. ^^"

Son sourire le lui rendit aussi. Il passa un bras autour de la nuque et lui frotta les cheveux en rigolant. Et oui, au fond de lui c'etait toujours un gamin. Etant enfant de mafieux, il a été elevé à la dure, pas comme les autres enfants de sa ville. Il devait sans cesse jouer au dur, mais en cachette il jouait, il ne voulait pas etre quelqu'un de violent, juste une personne qui aime des personnes. Il etait aussi du genre à s'inquieter pour rien.

[HRP] Appelez moi Kyra >x< *a pas l'habitude d'etre appelée par un pseudo* mais merci beaucoup Aria ^^[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 16:17

Aria ne vit pas venir la manoeuvre de Nirina. Il mit son bras autour de sa nuque et lui frotta vigoureusement les cheveux.

"Ah non! Ne me décoiffe pas! XD"

Il rigola de bon coeur et finit par arriver à se dégager de l'étreinte de son ami. Ses cheveux étaient complètements désordonnés maintenant, avec plein de mèches partant dans tous les sens. Son regard changea. Elle préparait quelque chose à son tour.

"Vengeance! >=D"

Elle se jeta sur Nirina et le décoiffa à son tour. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas abandonnée à son côté gamine. Elle allait rattraper ça. ^^


[HRP]Okay Kyra ^^ dans ce cas, moi c'est Kuro ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 16:23

Il ne reussit pas à parer l'attaque qu'il etait en train de subir. Il lui attrapa les poignets, la regarda dans les yeux et explosa de rire. Et ça faisait vraiment du bien de rire de bon cœur comme ça. Il souffla sur une meche qui lui barrait le visage. Nirina lacha les poignets de la jeune fille et lui remit les cheveux en place.

-On est de vrais gamins

Son regard petillait de gamineries. Il preparait un coup, mais il le fera quand elle aura baissé sa garde. Si Lisandru debarquait au meme moment, il allait surement se demander ce qu'il c'etait passait.
Au moment ou Aria s'y attenda le moins, il s'empara d'un cousin et lui jeta en pleine face =D Et se mit à courir.


[HRP] Ravie de te connaitre Kuro ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 16:52

Zut, voilà que Nirina l'avait immobilisée en lui tenant les poignets. Leurs regards se croisèrent, et ils rirent. Un vrai rire. Mais soudainement, l'ambiance changea légèrement. Nirina lâcha les poignets d'Aria et lui arrangea un peu les cheveux. Il avait un drôle de regard. La jeune fille rougit légèrement.

-On est de vrais gamins.
"Hum...oui, c'est...BWARF!"

Et paf, un coussin en pleine tête. Le fourbe l'avait trompée pour mieux la surprendre. Ou peut-être que la jeune fille avait simplement mal interprété son regard. Dans tous les cas, la réaction d'Aria ne se fit pas attendre.

"Hé! Tu vas voir, prends ça! XD"

Elle prit le coussin tombé à ses pieds et un autre sur l'un des canapés. Puis elle les lança. L'un passa à côté de la cible, l'autre fit mouche. Magnifique headshot!

"Strike! XD"

Elle prit un autre coussin et se prépara à recevoir une éventuelle contre-attaque. La "guerre des coussins à plumes" ne faisait que commencer. >=D


[HRP]*courbette* Moi de même, Kyra ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirina
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 17:06

Il existe la "Guerre des boutons" Bin là c'est une "Guerre de coussins" XD En effet elle fit mouche. Nirina se le reçu en pleine tete. Il se retourna. Elle etait deja parée... grrr elle allait voir ce qu'elle allait voir. Il la plaqua au sol et commença à la chatouiller. Lui ça allait, il ne les craignait pas, comme ça pour ça, il etait imbattable nyahahahahahah!

-Tu vas voir haha

Il rigolait beaucoup. C'etait bien d'avoir rencontré une fille comme ça. Il pouvait lui faire confiance et elle aussi. En tout cas, ils s'entendaient bien tous les deux.

[HRP]C'est court >__< Desolée u_u [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Dim 4 Juil - 17:42

Oula, Nirina avait un air inquiétant. La contre-attaque était imminente. Aria se prépara...mais fut bien surprise de le voir se jeter sur elle et la plaquer sur le sol.

"Que...? Wow! OO"

Elle lâcha ses "munitions" sous le choc. C'est alors que Nirina lança la pire attaque de son répertoire : l'attaque "chatouilles". Malheureusement pour elle, Aria était très chatouilleuse.

"Gahahaha...! Non...a-arrêtes! Gahaha! Hahahahaha! Stopeuh! _XD"

Elle tenta de lui rendre la pareille, mais son "agresseur" semblait être immunisé contre les chatouilles. Il semblait bien s'amuser. Elle aussi d'ailleurs. Mais là elle risquait de mourir étouffée si Nirina continuait de la faire rire autant. ^^'

"A-arrêtes...hahahaha! J-j-j'ai mal au ventre...! Hahaha! _XD"


[HRP]C'est pas grave va, de toutes les manières vu ce qu'il se passe, y'a pas besoin de s'éterniser XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue conversation dans le QG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux forces en acte (Talia & Cheetah)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: QG des Morazzani-
Sauter vers: