Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rasputin. (j'ai pas d'inspi pour le titre la.....blergh ''punk multicolore?'')

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasputin
Sapiento - Pêché de l'Avarice
avatar

Fiche : Epileptic punk
Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : lala land!
Pouvoir spécial : la capacité de créer des nuages de fumées/cendres aux effets variés (cendres empoisonnées, paralysantes, fumées aveuglantes, calmantes voir même drogues.) qui n'ont pas d'effets sur son propre corps.
Il est aussi le péché de l'avarice, qui lui permet de voler le pouvoir d'un autre combattant par un simple touché.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Rasputin. (j'ai pas d'inspi pour le titre la.....blergh ''punk multicolore?'')   Mer 30 Juin - 1:18


Nom: /

Prénom: Rasputin

Age: 32 ans

Sexe: male

Opinion Politique: Mafia

Famille mafieuse: Sapiento

Histoire:


Un 23 Décembre, a Saint-Pétersbourg, naissait Rasputin. Ses parents biologiques faisant partie de la classe inférieure, dite pauvre de la ville, ils durent placer leur enfant dans un orphelinat, espérant pour lui une fie meilleure, qu'il serait adopté par une famille aimante, et pourquoi pas aisée.
L'enfant passa quelques années a orphelinat, relativement heureuses, le seul point visiblement remarquable de toutes les années qu'il vécut dans l'établissement reste la première manifestation de son pouvoir, qui lui apparut de façon très étrange.
Depuis déjà quelques jours, Rasputin, alors âgé de 7 ans, se plaignait de maux de gorges, qu'il décrivait comme si de la fumée lui irritais la trachée. Les responsables de l'établissement, inquiétés après quelques jours, firent appeler différents médecins, le petit ne cessant pas de se plaindre de la gorge. Aucun des docteurs ne trouva quoi que ce soit dans la trachée de l'enfant, il était parfaitement en forme.
Un jour où il se sentais plus mal que d'habitude, sa gorge lui brûlant atrocement, Rasputin se mit a tousser, tellement fort que l'infirmière de l'orphelinat crut qu'il ne tarderais pas a cracher du sang, qu'il couvais une angine blanche...Mais aucun liquide rouge ne s'échappa de la bouche de l'enfant, seulement un petit nuage de fumée, qui s'éleva, et quelques cendres qui tombèrent au sol. Très étonné par ce qu'il s'était passé, Rasputin mit quelques minutes a se rendre compte, que depuis, son mal de gorge avait complètement disparu.
Plus rien de similaire ne se passa jamais, bien que Rasputin se sente désormais capable de ''contrôler'' ce genre d'évènements.

Vers ses 10 ans, il fut enfin adopté, par un couple d'italiens résidant en Russie depuis un certain moment déjà, près de Moscou. C'est ainsi que, grâce a ses parents adoptifs, il apprit l'italien, comme sa seconde langue maternelle.
La petite famille vivait en apparence très bien, Ida et Andreï Carboni, étaient tous les deux médecins, ce qui leurs permettais d'avoir un train de vie assez confortable, et de pouvoir élever Rasputin très convenablement.
Ce que l'enfant ne savait pas, puisqu'on ne raconte pas ces choses a un enfant de presque 11 ans, c'est que malheureusement, son père avait contracté des dattes de jeu dans sa jeunesse, et que ses dettes le rattrapaient des années plus tard.
Malgré les revenus stables de la famille, les dettes grimpaient, avec l'aide de mafieux peu scrupuleux, le père ne parvenais pas a combler son du. Sa femme fut mise au courant, et elle se rendit compte du danger que courais sa famille. Elle partit avec son fils adoptif en Italie, chez sa propre mère, laissant Andreï s'occuper des détails de passeports et de déménagement en Russie.
Andreï Carboni ne rentra jamais en Italie. La mafia russe l'ayant poussé a bout pour recouvrer ses dettes, dans un acte désespéré, il tenta un braquage, rien qu'une épicerie de quartier, mais la mafia aidant, la police fut mise au courant, l'affaire fut tournée au désavantage de l'homme, et le piège se referma sur lui, il fut assassiné lors de son arrestation. Les tortionnaires mafieux s'emparèrent de l'argent, oubliant complètement la femme et le fils de l'homme dont ils avaient ruiné la vie.

Rasputin grandit presque normalement a partir de la, chez sa grand mère, à Milan. Sa mère retrouva vite une place de médecin, grâce a laquelle ils n'eurent plus de problèmes d'argent. Cependant jamais le russe n'oublia son père adoptif, et comment il s'était retrouvé au pied du mur a cause d'une erreur de jeunesse.
A l'age de 17 ans, après une dispute avec sa mère au sujet d'Andreï, il se jura de ramener la tête du boss qui avait ruiné la vie de son père. Même si pour y parvenir il devais entrer lui-même dans la mafia. Pendant près de 7 ans, il perfectionna le ''talent'' qu'il cachais jusqu'à lors, cette incroyable capacité a cracher des cendres.
Il s'entraina si dur et si souvent, qu'il était désormais capable de libérer ses cendres par la bouche, mais aussi par la paume de ses mains. En plus de cela, il développa une autre capacité, celle de modifier la nature des fumées et cendres qu'il projette.
Ainsi, il peut les rendre plus lourdes, ou plus volatiles, il peut même les rendre corrosives ou toxiques pour l'organisme, le sien étant naturellement immunisé contre son propre ''poison''.

C'est donc a 24 ans qu'il quitta sans prévenir Milan, laissant sa mère et sa grand-mère sans nouvelles, pendant le temps de son voyage, leur laissant seulement entendre qu'il allait mettre au clair une histoire qui le tracassait fortement. Il repartit donc en Russie, a Moscou, et chercha sans relâche les tortionnaires de son père. Il n'eut pas a chercher longtemps, cette famille mafieuse étant assez puissante dans la capitale, il trouva sans difficulté un moyen de rencontrer le boss, se faisant passer pour une nouvelle ''recrue'', en quelques mois, il grimpa les échelons jusqu'à pouvoir rencontrer Piotr Borodine, le boss actuel de la famille, en tête a tête.
Rasputin dut user de beaucoup de ruse, de talent et de force pour venir a bout de Borodine, le combat dura plusieurs heures, pendant lesquelles personne n'intervint, ce qui surprit assez le russe, qui pensait se retrouver contre Borodine et ses subordonnés...Ceux-cis, après le combat, proposèrent a Rasputin de prendre la place de feu leur boss, qui, comme ils se plaisaient a l'expliquer, leur faisait vivre une vie de chiens.

Bien évidement, il refusa vivement, et rentra directement en Italie, où sa mère l'attendais. Les retrouvailles ne se passèrent cependant pas comme il l'aurais voulu, Sa mère, totalement non-violente, fut extrêmement choquée d'apprendre la petite vengeance de Rasputin envers Borodine, qui l'avais conduit a un meurtre et qui en plus de ça, était entré dans la mafia pour y parvenir. Déçue, les relations pourtant très fusionnelles qu'elle entretenais jusqu'à maintenant avec son fils se détériorèrent, jusqu'au point où ils ne s'adressaient plus que rarement la parole.
Ne supportant pas le froid qui s'était installé entre lui et sa mère, Rasputin déménagea, et coupa les ponts.

Il vécut un certain temps en Sicile, où il rejoint pour la seconde fois de sa courte vie la mafia. Il atteint assez rapidement un grade assez élevé dans une famille de faible envergure, encore trop peu pour lui. Ce qui le mena a déménager encore une fois, à domingo, ville mafieuse par excellence, étant persuadé de pouvoir être utile et de liquider tous les chefs de familles véreux et sans scrupules de leurs soit-disant ''trônes''
A 32 ans, Il vit aujourd'hui dans une petite ruelle du centre ville (pour l'instant assez épargnée par les assauts de Requiem). Rasputin a réussi de part sa réputation a entrer dans une famille plutôt influente de domingo, les sapiento.

Mais son entrée dans la famille ne fut pas si simple. Tout d'abord remarqué par Tulpen, il fut ''engagé'' comme simple soldat, mais montra bien vite des capacités bien plus utiles pour certains grades supérieurs. Il fut bien vite promu a des rangs plus élevés, mais montrant toujours de meilleurs capacités, Il fut reçu en personne par Tulpen qui lui proposa un marché un peu spécial.
Elle lui proposais de devenir un ''péché'', après une explication des plus claires, elle lui exposa le plan, s'il souhaitais prendre la place de péché de l'avarice qu'elle lui soumettais, il devais battre l'actuel détenteur du pouvoir de l'avarice. Rasputin accepta, ne s'attendant pas vraiment a quel adversaire il allait affronter, mais après tout, pourquoi cracher sur une si belle proposition? Le russe accepta donc, et se vit donne le lieu, la date, et le nom de son adversaire. Adele Bengougth le 7 juin, dans une salle souterraine du Sapiento Castle.

Le jour dit, a l'heure précisée, Rasputin se trouvais dans la pièce, vide, immense, il attendais son adversaire. Elle ne vint que 20 minutes plus tard, et le russe fit assez surpris par son physique. Adele Bengougth était une jeune femme d'apparence frêle, de longs cheveux platine lui descendaient jusqu'aux épaules. Elle s'approcha un peu, et s'excusa platement de son retard.

-Veuillez m'excuser, mais, vous savez, on m'a prévenue que vous êtiez assez fort, et je ne voulais pas venir sans m'être un peu entrainée.

Elle se courba, et frôla doucement le bras nu de Rasputin avant de s'éloigner un peu.

-Si vous voulez bien, nous allons commencer.

Et sans attendre plus longtemps, elle fonça sur le russe, qui dans sa hâte, tenta de dresser devant lui un mur de cendres. Chose qu'il ne parvint pas a faire. Évidement, il n'eut pas le temps d'esquiver le coup qui lui arriva en plein dans les cotes...Il ne comprit pas tout de suite pour quoi le poing d'une femme si fine lui faisait tant mal, et en levant les yeux, il remarqua que le bras droit de la femme avec lequel elle l'avais cogné était recouvert d'une étrange surface bleue acier...Il fit un mouvement pour attraper le bras de la femme, mais celle-ci se dégagea rapidement, et s'écarta très vite en projetant un écran de fumée opaque.
Tout se passa a une vitesse extrême dans le cerveau du Russe, cette femme savait utiliser son pouvoir, comment? de quelle façon cette femme avait elle eu accès a son pouvoir? Et dans sa tête, suivant la réflexion, Rasputin se rappela qu'il n'avait jamais eu d'information sur le pouvoir de cette femme. Etant assez intelligent, il n'eut pas a réfléchir bien longtemps pour faire la relation entre ''Avarice'' et ''Vol de pouvoir'', mais encore fallait-il comprendre comment son adversaire les volait...Rien qu'a la présence de son adversaire peut être, ou alors en touchant la peau d'un combattant....C'est a ce moment la que le Soviétique se souvint du léger frôlement qu'elle avais porté a son bras nu...
Mais il n'eut pas le temps d'approfondir ses idées, la jeune femme avait fondu sur lui, et lui avais décroché une de ses impressionnantes droites, son bras encore recouvert de cette surface bleue. Cette fois il fut assez rapide cependant, pour lui attraper le bras et la jeter a terre, de la il put se rendre compte que rien ne recouvrais le bras d'Adele, sa peau avait tout simplement changé de couleur.
D'un geste vif, il se recula et évita un coup de pied tout aussi dévastateur, vu le sol qui se craquelais sous le poids du coup qu'il avais esquivé.
Encore une fois, le cerveau de Rasputin se mit a chauffer. Il devais a tout pris trouver le ''talon d'achille'' de cette femme, tout en évitant ses coups.
A nouveau elle dégagea un écran de cendres épaisses, que le punk reconnut très facilement. En effet, ces cendres légèrement teintées de violet, ils les utilisaient assez souvent, lorsqu'il désirais empoisonner ses victimes. Heureusement pour lui, il était immunisé contre son propre poison, et les poussières qu'Adele avait projetées n'avait plus qu'une utilité, obstruer la vue de notre homme.
Il se concentra alors sur son environnement, attentif au sons que pouvaient provoquer les pas de son adversaire. Et s'il en suivait les indications que lui donnaient ces bruits, Elle était maintenant derrière lui, a quelques mètres a peine. Rasputin se déplaça le plus discrètement possible dans la fumée, là où il ne pouvais être vu, et il entendit la femme arriver là ou il était précédemment. Il bougea très lentement, pendant que celle qui l'attaquais le cherchais toujours, et se plaça du mieux qu'il put derrière elle. En un instant, il s'était projeté sur elle, la saisissant par le cou, son bras sous sa gorge, malheureusement, dans sa tentative, le russe avait un peu oublié le pouvoir d'Adele, c'est a dire sa peau extraordinairement résistante.
C'est au moment où il voulut ''tordre'' le cou de la femme qu'il se rendit compte qu'elle avait utilisé son pouvoir a cet endroit, qui était alors devenu extrêmement dur. Cependant, profitant de la chance qu'il avait eu de l'attraper, il ne perdit pas de temps et la projeta violemment au sol, où le crane de son opposante frappa brutalement le sol. Sonnée, elle ne vit pas venir la botte de Rasputin qui s'écrasa non moins violemment dans ses cotes qui émirent un craquement sourd, alors qu'un filet de sang coulait déjà des lèvres de la blonde. Au bord de l'inconscience, elle sentit que son adversaire géant la soulevais du sol pour finir de l'étrangler. Rassemblant ses dernières forces, elle asséna un coup des plus terribles dans le sternum, qui coupa directement la respiration de Rasputin.
Lui aussi sonné par la douleur, il n'en relâcha pas moins sa prise sur son adversaire, qu'il devais achever, au risque de lui même mourir. Le temps passa, et le corps d'Adele s'arrêta finalement de bouger.

Lâchant le corps, Rasputin s'écarta enfin, se tenant douloureusement la poitrine. Il avait vaincu l'actuelle ''péché de l'avarice'', et devait maintenant prendre sa place. Il sentit ses propres pouvoirs revenir.
Un léger bruit de pas lui parvint de l'entrée de la pièce, Tulpen se trouvait ici.

Peu de temps après, le soviétique avait pris la place de feu Adele Bengought, et s'était vu confier le pouvoir de l'avarice, désormais capable de ''voler'' les pouvoirs de ses opposants en ayant un simple contact de peau avec eux. Il était maintenant un des 7 meilleurs assassins de la famille Sapiento.

[petit message a Slayer : j'ai pas inséré le combat qu'aurais donné Bel en punition aux péchés, parce que la présa est déjà bien assez longue je pense, et très lourde, au pire des cas, je le ferais directement en RP.]

Description physique:

Rasputin est plutôt grand, 1m97 exactement, il a une carrure assez musclée, suffisamment pour se rendre compte qu'il pratique régulièrement le sport. Sa peau halée est parcourue de très fines cicatrices, un peu partout, dues a ses fréquents combats. Deux tatouages en forme de flèches partent de ses omoplates et s'étirent vers sa gorge, pour s'arrêter au niveau de sa mâchoire. les mêmes tatouages son présents sur ses poignets, pointant eux vers la paume de ses mains. Il possède aussi quelques piercings, deux a la langue, trois anneaux a l'oreille gauche, ainsi qu'une chainette terminée par une petite croix en argent.
Rasputin est quelqu'un d'assez original dans son look et ses choix vestimentaires, il aime particulièrement se teindre les cheveux régulièrement, qui sont a l'origine d'un noir très sombre. Ses couleurs favorites vont du bleu, au blond platine, en passant par le violet. Il arbore tout de même le plus souvent un bleu foncé, légèrement déteint sur les pointes pour le rendre plus clair, et parsemé de mèches vert clair. Sa coupe se résume a une crête, les cotés de son visage sont coupés très courts, mais pas complètement rasés.
Ses yeux sont eux aussi colorés d'une façon assez étrange, mais naturelle cette fois. Ses pupilles sont rouges sombre alors que son iris est vert, tirant légèrement sur le bleu selon les éclairages et reflets. Ses yeux sont justement cernés de noir, du maquillage qui lui donne parfois un air un peu fatigué. Deux marques descendent de ses paupières le long de ses joues. Il a aussi un petit bouc, en forme de fourche (trois ''lignes'')

Le russe a pour habitude de porter un sweat un peu long, la capuche sur la tête et un énorme casque audio vissé sur les oreilles ( par dessus la capuche). Comme pantalon, il n'est pas difficile, un simple baggy ou un jean un peu large fait largement l'affaire.

Pas vraiment un trait physique, mais une des caractéristiques de Rasputin est sa voix semblable a celle d'une personne ayant fumé pendant au moins 30 ans de sa vie, alors qu'il n'a jamais touché a une cigarette (même pas une cigarette qui fais rire.) A cause des cendres qui passent par son larynx. De même qu'il lui arrive souvent de tousser a cause de quelques poussières collées a sa gorge.


Caractère:

Tout simplement, Rasputin est quelqu'un qui aime s'amuser et profiter de la vie, sans trop se soucier de ce qui pourrais lui arriver de fâcheux. Il sait être extrêmement gentil et attentionné, parfois trop, au risque de passer pour quelqu'un de collant. Au contraire, il peut aussi être exécrable et hautain, voir méprisant, tout dépends de son humeur et de la personne en face de lui.
Il lui arrive aussi d'être un peu long a la détente, du fait qu'il est souvent dans la lune, il fais plus attention a la musique qui tambourine dans ses oreilles qu'a ce qu'il se passe alentours. Il n'en est pas pour autant mou ou amorphe, il peut avoir des réactions très vives.

Pendant les combats, il peut s'avérer très surprenant, très agile malgré sa carrure qui peut paraitre massive, il est assez rapide, efficace et plutôt précis, il sait taper là où ça fait mal. Il peut même lui arriver d'être tellement pris dans son combat qu'il en deviendrais sadique. S'amusant a voir ses ''victimes'' et adversaires lutter contre ses nuages de cendres.

Pouvoir Spécial:

Les cendres. Par un procédé dont lui même ignore le fonctionnement, son organisme crée des cendres et des poussières, voir même de la fumée, qu'il diffuse par voie orale, mais aussi par les paumes de ses mains. A force d'entrainement, il maitrise son pouvoir au point d'être capable d'altérer la nature des cendres, les rendre plus lourdes pour qu'elles obstruent plus facilement et rapidement un endroits (des conduits, ou même les voies respiratoires de ses adversaires) ou plus légères, afin qu'elles restent en suspens dans l'air plus longtemps, ou même les rendre toxiques, ce qui deviens alors très dangereux pour les personnes qui peuvent les respirer.

arme/discipline de combat:

Une fois que ses cendres ont aveuglé/intoxiqué son adversaire, il n'a plus qu'a se servir de ses poings ou ses jambes, ou même de ce qu'il peut trouver alentours, tout peut potentiellement lui servir d'arme.

thème musical:
Supernova Goes Pop - Powerman 5000
When Worlds Collide - Powerman 5000

Comment avez vous connu le forum:
La la la douzemillième compte de Lupo.

Avez vous déjà eu une experience RP: bouiiii

j'en peut plus de cette présaaaaa x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Rasputin. (j'ai pas d'inspi pour le titre la.....blergh ''punk multicolore?'')   Mer 30 Juin - 14:55

Bah moi, sachant tout ce qu'il y a a savoir, je m'en vais noter ta fiche.
Premièrement, j'adore le pouvoir plutôt original, t'as l'air de bien aimé tout ce qui est lié au feu ^^ (ref Ariel)
En plus l'histoire est bien sympa et on a le droit a une jolie description d'un combat, donc ... allez, je te met ... 43 !!!
Comme d'hab, si Terano ou Carten n'est pas d'accord, qu'il m'envoie par "MP" leurs avis et je changerais ... ^^

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rasputin. (j'ai pas d'inspi pour le titre la.....blergh ''punk multicolore?'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt (pas d'inspi pour le titre :3 ) [Pv Asch~]
» Rasputin
» Formulaire d' Agrégation.
» l'humour est un masque fragile (merci Digidix pour ce titre qui claque j'aurais pas fait mieux :) ) [pv Zassou]
» C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: