Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence M. Darkcrow
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous..."
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mon chapeau.
Pouvoir spécial : Contrôle sur le temps. Peut l'arrêter, le ralentir, et se projeter dans le passé, et créer une projection d'un futur possible.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Sam 11 Sep - 19:02

Les ailes du Corbeau ~

"Je vous préviens, je décline toutes responsabilités."

  • Nom :
    Darkcrow

  • Prénom :
    Lawrence, Maxwel de son deuxième prénom.
    Mais entre nous... Il déteste son deuxième prénom (étant donné que c'est celui de son paternel) et en général les gens le surnomme Law' (même si il déteste aussi ._. ... )

  • Age :
    26 ans

  • Sexe :
    Masculin... (Vous pouvez toujours vérifier vous-même sinon ._.)

  • Opinion politique :
    Neutralité quand tu nous tiens ~
    Enfin... Disons que Law' travail simplement pour celui qui le paieras le mieux. Donc, il peut sembler être à 100% chez les flics, et devenir membre de la mafia le lendemain(voir la minutes qui suit) si on vient lui proposer une sommes plus alléchante... En gros, tout ce qui l'intéresse c'est le fric, et le reste, il s'en balance...

  • Famille mafieuse :
    Aucune :X

  • Histoire :
    Ce fut une rude soirée d’hiver qui vit naître le jeune Darkcrow, dans les contrés gelé de L’Ireland. Cela aurait put être une soirée magnifique pour la famille, malheureusement, le bambin eu le malheur de tomber sur CES parents la. Aucun des deux ne voulaient de cet enfant, mais ce fut bien trop tard que le verdict fut donné, et ils durent ce faire une raison. Leur vie aller devoir prendre un autre tournant, qu’ils le veillent, ou non. Le gamin hérita donc du nom de Lawrence, en souvenir du père décédé du père de famille, et de Maxwel en deuxième prénom , qui était celui de son père, pour tenter de faire croire aux autres que le bambin était un heureux événement. Heureusement pour Law‘, il était sage et pas tellement bruyant. Plutôt curieux de nature, et bien éveillé, il avait rapidement montré une certaine capacité de mémorisation étonnante, et eu tôt fait de sortir ces premiers mots trois semaines avant son anniversaire. Et autant dire que ça ne fut pas le bonheur du paternel, loin de la.
    En faites, quelques jours après la naissance du gamin, le couple avait prit la décision d’aller s’installer en Italie, et plus précisément à Domingo. Pour le boulot qu’il disait le père, mais beaucoup savaient qu’il trempait dans la mafia, et ce, jusqu’au cou… Résultat, la famille ayant une place plutôt importante en Italie, le couple dût faire bonne impression, et tentèrent donc d’élever l’enfant, comme tout bon enfant de son âge.

    Résultat des courses ? Et bien, la patriarche des Darkcrow d’Italie parvint à garder un calme étonnant, alors que l’enfant passait son temps à le questionner sur tout ce qui pouvait bien lui passer à portait de main et de vue. Il était un enfant joyeux, plutôt facile à vivre puisqu’acceptant pratiquement tout, mais qui était facilement effrayé (surtout par les chats… hmmm…) et qui avait un don fou pour pleurer des que rien n’allait pour lui. Mais non, ce n’était pas pour obtenir tel ou tel chose (en faites, la première fois qu’il avait tenté de le faire, il c’était un peu manger la supra baffe de la mort qui tue dans la face, donc bon, sa calme ^^’…). Bref, Lawrence était tout le contraire de ce qu’il est aujourd’hui, et passait facilement pour la personne la plus gentille qui soit, et la plus à l’écoute d’autrui. Malheureusement, ce fut cette qualité qui commença par le ronger lentement, mais sûrement.
    Etant trop à l’écoute des gens, il avait finit par se rendre compte qu’en réalité, ces parents étaient bien trop distant vis-à-vis de lui. Mais ne voulant pas vraiment en avoir le cœur net, il continuait de sourire à leur coté, pour que cette vie paisible ne s’arrête jamais. Il se disait aussi, que si il ne posait jamais la question, que si il restait dans le flou, rien ne pourrait empêcher cette amour qu’il pensait recevoir. Et ce bonheur artificiel dura jusqu’à l’âge de ces 14 ans.

    Ce fut une chaude journée d’été *sblam* que le drame finit par arriver. Tout avait commencé si parfaitement pourtant… Un simple petit repas dans le jardin du manoir familial, qui fut néanmoins brisé par la petite voix du garçon. N’y tenant plus, et ayant l’impression que toute cette hypocrisie finissait par l’oppresser, il avait finit par poser LA question qui ne fallait pas. D’abord surpris, les deux adultes avaient tenté de nier les choses, avant de lui proposer d’aller chercher la bouteille de jus d’orange. Ravis d’entendre une tel réponse, l’adolescent c’était dépêché d’aller chercher la boisson. Seulement, sur son retour, il ne put que constater avec horreur qu’il s’agissait une fois de plus d’un mensonge… Caché dans le couloir menant au jardin, il avait eu le droit à une scène parfaites, en haute définition si je puisse, où ses parents se disputaient à vive voix, rejetant chacun la faute sur l’autre sur le faites que le garçon avait finit par douter, pour finir par littéralement hurler que le petit Lawrence, n’était vraiment pas un cadeau, qu’il était même un véritable boulet qui les empêchaient de travailler normalement, et qui, était le fruit d’une terrible erreur de leur part. Et bien entendu, chacun se rejetait la faute, mais ça… Le petit Law’ avait laissé tomber la bouteille en verre sur le carrelage du petit couloir, et avait finit par aller s’enfermer dans sa chambre. Ce jour la, il se promit de ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit, et qu’il prit la décision de détester le monde entier, de détester l’hypocrisie de tout ces gens, et surtout, de ce haïr lui-même pour n’être « qu’une erreur » de la nature. Ce fut aussi ce jour la, que les premiers signes de son pouvoir ce firent ressentir. Cette tristesse qui l’avait accaparé, avait finit par se transformer en colère, et les horloges semblèrent s’affoler durant bien une heure ou deux…

    Ce fut l’année qui suivit, où tout finit par véritablement s’effondrer. Sa famille semblait être tombé dans l’obscurité la plus total, le père avait prit l’habitude de boire, et ces colères étaient réellement impressionnante. Lawrence restait la majorité de temps prostré dans sa chambre, ou à parcourir la ville dans les zones les moins dangereuse, alors que la mère se laissait aller. Plusieurs fois, l’enfant put entendre le paternel hurler le faites que la mère était devenue une véritable femme de joie, et autant dire que ce ne fut pas pour lui plaire. De plus en plus oppression par l’ambiance familial, il c’était cloîtrer dans un monde meilleur, pensant que rêver éveillé pouvait l’empêcher de revoir cette famille déchiré… Toute la haine dissimulé durant ces dernières années faisaient surface, et ce n’était véritablement pas jolie à voir… D’ailleurs, elle finit par pousser la mère à faire l’acte le plus débile qui puisse être… Dans un excès de colère, elle tua son mari, et laissa Lawrence pour mort après lui avoir infligé une blessure profonde au torse, avec l’aide d’une des épée qui décoraient la cheminé… A la suite de ça, elle mit fin à ces jours sans penser que les hurlements aient put attirer quelqu’un.

    Lawrence fut ainsi récupéré par un des voisins. Un homme bon, qui prit soin de l’enfant, et qui fit tout en son pouvoir pour que cette cicatrice finisse par disparaître. Sans grand succès. Cet homme possédait un pouvoir, il contrôlait l’électricité, et savait s’en servir à merveille. Son nom ? Valentin Renzorio, un mafieux à part entière, qui avait eu le malheur de perdre toute sa famille suite à l’attaque d’une famille adverse, et qui ce fit passer pour mort. Oui, bien sûr, le nom qu’il avait ainsi présenté à l’enfant n’était autre qu’une couverture, un moyen de pouvoir continuer de vivre sans aucun problème, tout en faisant l’unique chose qui le passionner. Vivre avec le danger.
    Prenant le gosse en pitié (étant voisin, il avait été témoin malgré lui de la plupart des engueulade familial), il décida de le garder sous son aile, et d’en faire un futur mafieux. Résultat, cet homme fut à la fois la seule famille qu’il eut jamais eu, ainsi que son mentor. Il lui appris tout ce qu’il sait aujourd’hui, soit l’art de se bouger, d’esquiver, de se protéger en soit, comme celui d’utiliser la force de l’adversaire à son avantage, de viser avec une arme à feu, en plus de contrôler son pouvoir -pouvoir qu‘il pensait être que de voir le passé, et un futur alternatif en soit. Malgré tout cela, Lawrence restait certain sur un point. Au grand jamais, il ne mettrait les pieds dans une quelconques affaires de Mafieux, et était plutôt tiraillé par l’envie de rejoindre les rangs de la police. Mais ça, c’était avant le grand choc.

    Il vécue donc de nouveau dans le calme (enfin, autant que cela était possible dans une ville tel que Domingo ._.) et ce, jusqu’à ses 23 ans. Trois mois après l’obtention de ce chiffre la sur le gâteau, Valentin eu l’excellente idée de l’amener sur le terrain. Malheureusement, ce qui devait-être une réunion paisible entre deux familles, devint un véritable carnage. Les flics, ayant eu vent de cette petite réunion, prirent la décision de descendre faire un raide, et le combat fut lancé.
    Pour le jeune homme, tout ce passait si rapidement, tout étai tellement… Horrible ?!… Ce ne fut pas les mafieux qui tiraient en premier, mais bel et bien un seul flic qui avait finit par tout déclencher. Une vision d’horreur, que Lawrence avait rapidement qualifié d’Apocalyptique étant donné que c’était la première fois qu’il assistait à un tel « spectacle »… Du sang, des cries… Et cette vision d’horreur… L’un des hommes en uniforme venait de viser son tueur… Le coup de feu fut sortie et… Tout c’était stoppé. C’était la première fois que le jeune homme parvint à faire une pause dans sa vie, sans vraiment savoir comment. Paniqué, et n’ayant pas envie de voir des gens aussi proche de lui mourir une nouvelle fois, il c’était jeté corps à corps perdu dans toute cette agitation, pour finir par se rendre compte que quoi qu’il tentait de faire, il se trouvait être tout simplement inutile. Il se trouvait être incapable de détourner la balle de sa trajectoire, incapable de déplacer son tueur, et encore moins de tuer l’assassin. Il dut se réfugier à l’écart de tout cela, laissant ainsi le temps s’écouler de nouveau, pour pleurer toute les larmes de son corps… Et à la suite de ça, il décida que finalement, aucun des camps n’en valait la peine, et qu’il valait mieux vivre simplement pour soit. Il quitta Domingo, pour Tardez, et commença sa vie de grand solitaire.

    Les premiers Symptôme de sa Narcolepsie ce firent ressentir quelques jours seulement après le massacre, et ne voulant absolument pas passer pour un fou, il se garda bien d’en parler à qui que se soit. Enfin, durant une année du moins. Ayant marre d’affronter tout ces démons qu’il n’arrivait guère à en trouver l’origine, et de s’endormir à tout bout de champs, il avait finit par aller voir un médecin. Malheureusement pour lui, il fut accusé à tord de subir les assauts de Schizophrénie, pour finalement être considéré comme Narcoleptique trois mois après les débuts des soins.
    Troublé par ces voix qu’il entendait trop souvent à son goût, il finit par s’acheter deux armes, et se lança sur une voix plutôt obscure en soit. Tout les boulots étaient les bienvenue. Que ce soit pour de simple citoyen, ou pour les flics ou encore les mafieux, Law’ avait décidé de ne cracher sur rien. Mais ne faisant plus confiance à personne, de peur de se briser une nouvelle fois, sans compter cette maladie qui brisait jour après jour son moral, il finit par sombrer dans la solitude, tout en se faisant ronger doucement par la culpabilité de n’avoir rien put faire malgré tout.
    Aujourd’hui, Lawrence possède toujours son petit appartement juste en face des plages de Tardez. Plutôt endurci et sombre, il lui arrive parfois, voir souvent d’aller accepter quelque contrat tâché par le sang, sans jamais faire attention au camp qui pouvait les emmètre, ainsi que de mettre ces capacités au service d’un autre, le tout contre une paie plutôt grasse, afin de pouvoir vivre convenablement, sans jamais ce soucier des ennemis qu’il pourrait ce faire…

  • Description physique :
    Physiquement parlant, Lawrence peut-être plutôt intimident. Du haut de ces 1m89, il regarde souvent les autres de haut et de façon désinvolte. Mais malgré sa taille, et le charisme qu’il peut dégager, il n’en est pas pour autant une armoire à glace, Hooo ça non. D’ailleurs, bien qu’il soit sportif (Mais pas tellement endurant, à cause de la cigarette, il en va de soit), il ne possède pas une force exceptionnel. Enfin, juste assez pour pouvoir porter son poids, et faire les acrobaties qu’il affectionne. Et oui, derrière ses airs de blasé, il n’en est pas moins réactif, et très agile. D’ailleurs, il joue beaucoup la dessus, et sur sa vitesse pour pouvoir ce sortir des mauvaises passe, et se défendre contre un adversaire quelconque. Son poids ? HA ça ! Secret défense. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il n’a pas une once de graisse, et qu’il n’est fait que de muscle pratiquement. Résultat des courses, c’est un poids plume pour sa taille, et donc, si vous frappez un peu trop fort, et bonne endroit, il se pourrait qu’il fasse un beau vol plané. M’enfin…
    Law’, n’aimant pas le soleil, et ce genre de chose qui font que la peau se trouve joyeusement mâte, possède une peau plutôt pâlotte. Bien entendu, pas mal de médecins s’amusent à mettre ça sur le faites qu’il ne mange pas de légume (Carnivore forever ~). Enfin… Il y a sûrement un peu de ça aussi… Peut-être… Sa peau est donc douce, étant donné que monsieur aime s’occuper de son apparence, et à part une énorme cicatrice sur le torse, il n’y a rien de bien notable. Enfin, possible de faire plus blanc que blanc ? Oui. Cette cicatrice est bien marqué, profonde aussi. Un jolie petit souvenir du passé plus blanc que blanc, et qui débute du flanc droit, et qui monte quasiment jusqu’à l’épaule gauche. Si il est simple de la voir ? Et bien… Si vous arrivez à le mettre torse nue, oui ._. … Lawrence n’en a pas honte (loin de la, puisqu’il considère qu’il n’était pas en tord.), mais n’aime pas non plus s’en vanter.

    Au niveau du visage, c’est un air qui balance entre le froid, et le rêveur. En faites, vous ne pouvez pas vraiment savoir si il rêve éveillé, ou si il aurait envie de vous congeler sur place en un seul regard. Son visage est sculpté de façon plutôt douce, et c’est sans aucun doute à cause de ce détail qu’il laisses le doute quand au faites qu’il soit réellement peu fréquentable.
    Monsieur possède des cheveux mi long et ondulé, qu’il laisse la plupart du temps à la merci du vent. D’ailleurs, cela donne souvent une impression de coiffure sauvage, mais inutile de préciser que ce n’est qu’une impression… Que l’énergumène déteste plutôt. Du coup, lorsqu’il en a le temps et l’envie, il lui arrive parfois de les attacher en une mini queue de cheval ébouriffé, à l’aide d’un petit ruban bleu. La couleur de sa chevelure peut facilement passer pour du noir, mais lorsqu’il prend la peine de laisser quelques rayons lumineux les éclaircir, on remarque vite le faites qu’il soit châtain foncé. Une couleur qui se marie parfaitement avec ces yeux d’ailleurs. Des yeux peu expressif (sauf cas de colère ou de peur…) ayant une couleur particulière, soit le doré. Une couleur chaude, qui brise quelque peu son côté glacial à son grand désespoir, et aux bonheurs des autres u_u. Je finirais donc la partie visage, sur le faites qu’il possède une espèce de boucle d’oreille large, tout en or, il en va de soit, à l’oreille gauche. Bien que avare et très soucieux de sa petite fortune, il préfère garder de quoi pouvoir payer, éventuellement son enterrement. Un peu comme les pirates d’autrefois d’une certaine façon…

    Bien ! Et niveau vestimentaire hein ? Lawrence est plutôt difficile. Il aime beaucoup les vêtement chère, et toujours de couleur sombre. Ce qu’il préfère par-dessus tout c’est le noir, non sans oublier d’y mettre un peu de blanc pour rendre ça un peu plus lumineux quand même. Il adore aussi les long manteau, ceux qui volent derrière toi lorsque tu marche, pour augmenter son coté sombre. Il adore aussi les vêtements bon chic bon genre, et déteste donc que quelqu’un vienne les bousiller (attend, c’est de l’argent en moins après !). Il adore porter des gans -principalement blanc, même si c‘est salissant, et à constamment deux holsters à ses cotés, contenant ses deux colts qui ne le quitte jamais. Il adore aussi son chapeau (noir, il en va de soit) et fera tout en son pouvoir pour le préserver les coups et des attaques qui pourrait l’abîmer. Après tout, il est le dernier vestige de la seule personne qu’il a put apprécier dans sa vie, et surtout… Il protège son crâne de la pluie et de la neige.

    Petit détail : Lawrence est atteint d'une maladie peu habituel et plutôt gênant.. Autant pour lui que pour son entourage pour dire vrais ._. ... Il est Narcoleptique. Résultat, il a tendance à s'endormir durant quelques secondes (voir des minutes de temps à autre), à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit. Il est aussi sujet à des hallucination auditive au réveil de temps à autre, mais aussi à de paralysie du sommeil qui l'empêche de bouger durant ce temps où les Hallucinations persistent. Heureusement pour lui, ça ne dure que quelques secondes tout au plus, même si il a l'impression que cela dure de longues et affreuses minutes...

  • Caractère :
    Law n’est pas quelque que l’on fuit sur un premier temps. La première fois que vous le rencontrez, il a plutôt l’air d’être une personne quelque peu froide et distante, certes, mais qui semble tout aussi perdu et plongé dans un univers que lui seul connaît. Mais ça, c’est plutôt dût au caractère qu’il possède, et qui au final fait de lui quelqu’un de plutôt détestable quand on y réfléchit bien.
    Souvent, les gens viennent vous annoncer qu’il est quelqu’un de mystérieux, discret, et qui ne parle quasiment jamais de lui. On dit de lui aussi qu’il est associable mais pas agressif pour autant, et qu’il passe son temps à s’éloigner de tous. D’ailleurs, il a aussi une réputation de solitaire endurcis, et surtout d’avare et d’égoïste. Tout le monde sait -du moins, ceux qui ont eu l’occasion de lui parler- qu’il est un pure égoïste qui ne bougerait pas le petit doigts sans avoir une récompense doré derrière… Mais malgré cela, la majorité des personne prétendent qu’il possède un cœur, et qu’il n’est pas si méchant que ça.

    Dans la réalité, Lawrence EST un pure associable. Il déteste les relations humaines en général, prétextant que ce n’est qu’une perte de temps. Lorsque l’on lui confie un travail, ce n’est pas pour raconter sa vie, ou pour lui demander quelque conseil pour tel ou tel chose… Ho ça non… D’ailleurs, il déteste plus que tout, tourner autour du pot. Résultat, pas mal de monde le qualifie de Franc. Et c’est un peu ce qu’il est, étant donné qu’il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense de vous, que vous le voulez au non. Mais attention ! Il ne jette jamais de fleurs, ni sur autrui, ni sur lui-même, bien qu’il lui arrive parfois d’y penser… enfin… Durant 10 secondes ? Mais bon, tout ça ne l’empêche pas d’avoir une conversation dites « normal » avec un inconnu qui passe…
    Bref, vous l’avez compris, Lawrence déteste l’humanité, et autant dire qu’il ne fait pas exception à la règle. Il pense que l’Homme est le problème principal de cette terre, et que si aucun de ces perfides bipèdes n’avaient vu le jour par ici, il y aurait beaucoup moins de sang qui tâche le sol, et par conséquent, la vie serait bien plus simple et plus tranquille. Mais ne venez pas imaginer qu’avec de tel pensés, il soit un ange, ho ça non… Bien au contraire. Le plus gros défaut de cet homme réside dans le fait même qu’il n’a aucun sentiment positif. Ou plutôt qu’il à oublié depuis bien longtemps ce qu’est le bonheurs, la joie, le rire et tout ce qui fait qu’une vie sur terre est merveilleux… Lui, il n’est que baigné par tout ce qui peut briser une vie à jamais, tel la colère, le dégoût, la haine et le désespoir. D’ailleurs, tout ceux qui ont un jour goûté à sa colère, ont finit par se dire qu’il n’avait pas de cœur, qu’il n’avait qu’une simple mécanique qui lui suffisait pour vivre, et que parfois même, l’on pouvait penser entendre le tic tac d’une horloge déréglé lorsqu’il s’emporte… Enfin, cette soudaine « peur » qu’il peut créer chez l’autre, est surtout dut qu’il menace très facilement les tiers personnes de ses flingues, et qu’il ne pèse guère ces mots lorsqu’il lâche tout ce qu’il à sur le cœur concernant la personne en tord (ou même l’innocent passant qui se trouvait la au mauvais moment ._.)

    Continuons donc dans les défauts voulez-vous ? Notre ami -enfin, si on peut appeler cette chose comme tel- à un énorme penchant pour les cigarettes. C’est d’ailleurs l’unique chose qui lui permet de rester calme et donc d’éviter de pété littéralement un câble sur le premier venu, sous prétexte qu’un événement ne c’était pas déroulait comme il l’aurait souhaité, et donc, lorsqu’il a un paquet de cigarette plein, on peut le prendre facilement pour quelqu’un de calme et réfléchit. Bon okay, j’avoue, il est réfléchit, mais pas forcément calme, loin de la. C’est quelqu’un qui prend facilement la mouche, pour un oui ou pour un non, et qui déteste par-dessus tout avoir tord. Alors si vous voulez éviter les clash vocale (non, il ne vient jamais aux mains… Quoi que ? Enfin, ça dépend du sujet de conversation, et jusqu’à quel point la pression peut monter) autant rester calme, et lui expliquer de la façon la plus douce le pourquoi c’est pas la meilleur chose à faire… Sang chaud ? Lui ? Peut-être bien.
    Ce n’est pas non plus quelqu’un de vraiment loyal, puisqu’il réagit à tout ce qui pourrait avoir l’odeur du fric. En faites, vous pouvez tout lui faire -enfin, presque >.>- contre quelques liasses, que vous soyez flic ou mafieux. Il n’a cependant aucun regret à dénoncer qui que ce soit, tant que cela ne nuise pas à sa propre personne. Il possède aussi son honneur en quelque sorte, et par conséquent, vous ne le verrez JAMAIS pleurer. Sauf si vous l’espionner, mais dans ce cas la, ce n’est pas voulut >.> … Et oui, Lawrence est quelqu’un de torturer dans le sens où il revient trop souvent sur son passé, pour tenter de comprendre tout cela, et qu’il regrette pas mal de chose mine de rien.

    Lawrence possède quand même quelque qualité, il faut pas croire hein ! Même si il paraît plutôt froid et insensible vis-à-vis de tout, il peut arriver qu’il ait un minimum de respect pour autrui. Et puisqu’il est un homme, hétéro de surcroît -même si il est plutôt hermétique à ce genre de relation- il sait rester galant, et « doux » -à sa façon hein- avec la gente féminine -même si il peut se monter un peu gauche ._. .
    Il est aussi quelqu’un de discret, qui aime rester dans l’ombre et qui déteste les rayons du soleil. N’aimant pas le bruit, il a prit l’habitude de se déplacer en silence, et arrive à garder un sang froid dans toute situation critique. Et oui, même si c’est quelqu’un de colérique, il sait se contenir lorsque la situation le demande. Sauf dans un cas précis… (et gare à celui qui se moquerait de ce point la…) Lawrence à une phobie énorme, un peur qui lui colle à la peau à son grand désespoir, une angoisse sans limite… Non pas de la mort, non pas des araignées, ni même des abeilles, ou des mort-vivants… Encore moins de squelette, du sang et de tout ce que vous pouvez imaginer, mais des chats -Surtout les chats noir. Quoi de mieux qu’un simple chat pour garder ce type à distance, pour le bloquer, ou même le déconcentrer. Il s’agit la de la torture la plus efficace pour le convaincre qu’ailleurs. Devant l’un de ces félins, il est incapable de bien réfléchir, plutôt trop occupé à surveiller l’animal et à trembler de tout son corps… bref ._. …
    Je vais peut-être m’arrêter la pour le moral hein ? Le reste, vous le découvrirez bien in rp de toute manière <3. Mais un dernier mot. Faites tout de même attention à lui. Rancunier ? À peine…

    • Ce qu'il aime :
      La tranquillité, l'obscurité, donc la nuit, le ciel étoilé, les jours de pluie et d'orage, la neige, ces armes à feu, la solitude, Ses cigarettes, la cuisine. Mais aussi les chiens, pour une raison que nous ne citerons pas x).
    • Ce qu'il n'aime pas :
      Un peu beaucoup de chose. Qu'on l'appel par son deuxième prénom, qu'on l'appel law', qu'on lui bousille ses plans, qu'on lui bousille ses cigarettes, le soleil, les autres en général, les tomates, les oignons, les légumes pour faire plus court x), les... Heu ouai bon... Vraiment beaucoup de chose... Et surtout les chats.


    Petit détail : Lawrence vie plutôt mal sa Narcolepsie. Premièrement parce que ces temps de somnolence diurne lui offre des troubles de mémoire plutôt énervant, et deuxièmement... Parce que franchement, se retrouver dans l'incapacité de bouger, mais en étant conscient, tout en entendant des voix ou des bruits suspects venant de nul part, ça angoisse énormément. Résultat, ne vous étonnez pas qu'il soit particulièrement désagréable lorsqu'il subit un réveil de la sorte, et surtout... Qu'il soit aussi éloigné des autres u_u.

  • Pouvoir spécial :
    Law' Contrôle pour ainsi dire le temps, non pas le ciel et les nuages, mais les horloges, le temps qui passe, ce qui vous permet de vous déplacer, ce qui fait tourner le monde...
    Mais attention ! Ne venez pas à penser qu'il peut le contrôler en un claquement de doigt ! ni même en une simple pensé ! Foutaise ! Pour ce faire, Law à besoin de concentration, et de temps (environ 30 à 60 secondes en fonction de sa concentration) pour mettre son pouvoir en action. Il est donc simple de savoir quand il va l'utiliser, étant donné qu'il se trouve obligé de fermer les yeux et de se figer. Résultat, il devient vulnérable à tout, donc vous comprendrez bien qu'il ne le fera pas en plein milieu d'un combat, sauf si il est sûr d'être à l'abri de toute attaque durant cet instant... C'est aussi très simple de savoir quand il stop son pouvoir, étant donné qu'un nuage de plume noir vient apparaître autour de l'énergumène (d'où son surnom de Corbeau) un peu comme-ci il venait de sortir d'un vortex fait de plume sombre. Il peut donc faire trois choses différentes, utilisant plus ou moins son énergie...
    • Premièrement, il peut mettre le temps en pause. Mais attention ! Il lui est impossible de changer de place le moindre objet, d'ouvrir ou fermer une porte (même si ça aurait put être drôle, mais puisqu'il n'a pas d'humour on s'en fiche) ou même de tuer. Aussi bizarre que cela puisse être, tout objet ou tout être vivant se retrouve fixer à son emplacement (ou dans les airs pour certain cas ._.) et deviennent aussi dur que du diamant. Résultat, ce pouvoir la, il l'utilise généralement pour ne pas perdre de temps sur ces trajets, ce qui donne généralement l'impression qu'il se téléporte.
    • Deuxièmement, il peut retourner dans le passé, ou créer un futur alternatif. Je m'explique...
      Le retour dans le passé, c'est certes pratique, mais il faut savoir qu'il ne peut pas agir, et donc, est incapable de changer la moindre donne. D'ailleurs, ce n'est même pas son corps qui s'y retrouve projeté, mais son esprit. Il peut prendre un passager avec lui, mais finira par sombrer dans l'inconscience au bout de 30 min d'utilisation, alors que seul, ce sera après 60 min d'utilisation. Il ne peut voir que le passé de l'endroit où il se trouve aussi, donc il doit bien choisir le lieu pour trouver ce qu'il cherche.
      La création d'un futur alternatif est par ailleurs bien plus éreintant pour lui. En faites, il peut montrer l'avenir (attention, seulement sur quelques mois, un an pour le Maximum), ou plutôt ce qu'il se passera si tel ou tel personne agit de cette manière la et pas d'une autre façon. Mais ne prenant pas en compte les facteurs qu'il ne connait pas, c'est vraiment quelque chose de très approximatif. généralement, ce pouvoir la, il ne l'utilise que pour les autres (en échange d'argent, il en va de soit :O) puisqu'il s'en fiche un peu de l'avenir... Résultat, il ne peut que montrer des "flash" en quelques sortes, et sur seulement 5 minutes au maximum.
      Ces deux possibilités réclames une protection sans reproche aussi. Ne pouvant que projeter son esprit (et celui d'un passager) il n'a aucune possibilité de voir et d'entendre ce qu'il se trame dans le présent. Et puisque son corps y reste, il est plutôt assez aisé de venir le poignarder sans qu'il s'en rende compte...
    • Troisièmement, il peut faire tourner le monde au ralenti. La aussi c'est quelque chose de plutôt fatiguant pour lui.Il ne peut par conséquent, ralentir de moitié le temps, sur à peu près 2 min (donc 4 min dans son monde à lui) et c'est généralement dans ce cas présent, qu'il est capable de tuer, ou de bouger les choses. Seulement, après ça, mieux vaut lui trouver un lit pour au moins 12 heures d'affiler ._. ... Du coup, il l'utilise véritablement très peu, voir quasiment jamais.


    Dernier point : Lorsqu'il s'énerve, perd patience... Enfin, que la colère, et la rage s'empare de lui, tout ce qui est en rapport avec le temps (montre, horloge, réveil et j'en passe) s'agitent, semblent s'emballer jusqu'à ce qu'il finisse par ce calmer. Ho, ça n'a aucun incident sur quoi que ce soit, et ça ne sert carrément à rien, si ce n'est à mesurer le degrés de bouillonnement de l'énergumène... Enfin... Disons que ça peut-être pratique si vous voulez éviter de vous manger un pain dans la figure (ou le vase de Mamie qui passerait à sa porté...)...

  • Arme/discipline de combat :
    Discipline de combat ? Aheum, disons qu'il a bien quelques notions en combat de corps à corps, mais disons simplement que n'étant pas friand de douleur (non non, il est juste Sado, pas Maso...) en plus de détester salir et abîmer ces vêtements(ho, une chose qu'il déteste en plus *Sbam*), 'il ne l'utilise que très rarement. Sa spécialité ? Utiliser la force de l'autre à son avantage. Puisque monsieur est plutôt du type rapidite et agile, même si il a de la force dans ses bras pour supporter son poids et de bons abdominos, il n'en est pas pour autant un type dit puissant. Résultat, au niveau de ces capacités la, il se contente du minimum. Esquiver, et ce, avec une classe certaine *vas se pendre*. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne sait pas frapper hein ?
    Enfin, sa spécialité réside dans les armes à feux. Il possède deux Colts Peacemaker à canon long, qu'il garde constamment à ces cotés pour dire vrais, d'ailleurs c'est par leur présence qu'il se sent en sécurité d'une certaine façon. Ce sont deux objets finement ouvragé. Law' est un homme qui sait parfaitement bien viser, et il le sait. Mais étant plutôt égoïste et particulièrement Avare, il met pas mal de temps avant de se décider à tirer... Ses précieuses munitions, il préfère se les garder pour les missions ou pour un adversaire qu'il n'arriverait pas à semer...

  • Thème musical :
    Wrong - Depeche mode
    Le jour le plus froid du monde - Dionysos
    (non, je ne sais pas me décider entre les deux ._.)

  • Comment avez-vous connu le forum :
    Via RimelNimel Elira (Groua je te haiiiiis *meurt*... Il comprendra x'D)

  • Avez-vous déjà eu une expérience RP :
    Yes ! *sbarf* Enfin, ça fait un peu plus de 6 ans que je squatte les forums si ma mémoire fonctionne bien ...


"Je ne suis qu'un corbeau traversant un ciel de sang, sans but ni destination... Alors... Que vas-tu faire de moi ?"


PS: Si le pouvoir ne va pas, je comprendrais ._. ... Et l'histoire est pas spécialement génial, sorry ^^"... Je devrais arrêter d'écrire à ces heures tardive ><"... *vas se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 2:15

WARREEEEEEEN *explose*
j'aurais pas su que c'était toi si mister Rimel me l'avais pas dit XDD

j'aime bien beaucoup ta fiche 83 plus qu'a attendre un juge! <o/

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeska Ruskov

avatar

Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 23
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 2:33

(NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pandora Hearts ! Gil' ! *______________*) <=c'était l'intervention d'une fille inutile XD

Belle fichette sinon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence M. Darkcrow
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous..."
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mon chapeau.
Pouvoir spécial : Contrôle sur le temps. Peut l'arrêter, le ralentir, et se projeter dans le passé, et créer une projection d'un futur possible.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 10:02

Lupo -> *Regarde l'explosion ._.* Quel Accueille ! :O
A bon ? x)... Baw, en même temps que j'ai pas été spécialement actif quand tu es arrivé sur le forum ^^".... :euh: (youuu ces smiley me rappel mon époque Pokelord *vas se pendre*)
Fin bref', Ravis que cette fiche te plaise ^^

Valeska -> GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL' *meurt*
Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 12:48

YEAH un autre mercenaire neutre \o/ Le mien contrôle plutôt l'espace, le tien le temps... Comme quoi. Je te met dans le groupe des neutres et il manque plus que la lecture d'un juge pour valider ! Super fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence M. Darkcrow
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous..."
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mon chapeau.
Pouvoir spécial : Contrôle sur le temps. Peut l'arrêter, le ralentir, et se projeter dans le passé, et créer une projection d'un futur possible.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 12:57

héhé, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 21:01

Aaaaalors ... (lit-lit-lit-lit) alors moi ça me parait trèèèèèèèèès bien, le pouvoir est limité correctement et ne semble pas surpuissant ^^ (je pense que tu peux même limiter un peu la perte d'énergie lors du ralentissement ^^ ... un peu ^^) sinon la fiche est ce qui me parait des plus complète, tu auras donc droit a un beau 42 du fait que ton pouvoir n'est pas a proprement parler un pouvoir offensif donc 43 !!!
Voilou ^^

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence M. Darkcrow
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous..."
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mon chapeau.
Pouvoir spécial : Contrôle sur le temps. Peut l'arrêter, le ralentir, et se projeter dans le passé, et créer une projection d'un futur possible.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 22:37

Okiii, tant mieux alors ! ^^ (mais non, je bougerais pas la limite d'énergie, sinon c'est pas marrant <3)
Par contre, j'ai pas réussi à comprendre si c'était 42 ou 43 (Fiuuu le taux de compréhension à cette heure tardive est au niveau 0 pour mon unique neurone :O *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Forland

avatar

Fiche : Hm ?
Féminin Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Dim 12 Sep - 22:47

C'est 43, je pense ^^ *Valeska powa 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence M. Darkcrow
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous..."
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mon chapeau.
Pouvoir spécial : Contrôle sur le temps. Peut l'arrêter, le ralentir, et se projeter dans le passé, et créer une projection d'un futur possible.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Lun 13 Sep - 20:02

Wep, je le pense aussi en faites x)...
Enfin, je vais mettre ça, et si c'était l'autre, baaa... Je changerais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Mar 14 Sep - 19:39

Ouaip, c'est 43, désolé ^^

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence M. Darkcrow
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous..."
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mon chapeau.
Pouvoir spécial : Contrôle sur le temps. Peut l'arrêter, le ralentir, et se projeter dans le passé, et créer une projection d'un futur possible.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   Mar 14 Sep - 19:44

Pas grave :), et merci pour ce niveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence, les ailes du Corbeau... [Terminé ! 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes du corbeau
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Neutres-
Sauter vers: