Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Ven 17 Sep - 23:53

[Parce qu'il fallait au moins que ça aille jusqu'au bout cette merde, en RP normal ou non =D L'action commence pour l'instant hmm disons... Dans une taverne ou Choco boit un coup seul, pour passer le temps. Et... ACTION !]

Pas de chance, c'était soir de match de foot ce soir là. Lui qui n'allait jamais au bar, il fallait qu'il choisisse le créneau de la finale de la coupe d'Europe. Une bande de joyeux supporters commençait à se former, et Choco redoutait l'heure à venir. L'alcool coulait à flot et la bonne humeur imprégnait les lieux, mais lui se tenait à l'écart, au bar. Il regardait tout de même d'un oeil distrait le match qui venait de commencer, juste pour la forme. Depuis tout petit il était exclu de ses amis dès que ça parlait foot. Ce n'était vraiment pas son sport favori et il n'y connaissait rien ; de plus il était nul. Mais le ballon rond était une coutume Européenne, même mondiale, et il pouvait bien suivre un match pour une fois. Le jeune brun se tourna alors face à l'écran, s'accoudant au bar. Il avait un verre de pression tout juste servie, et un paquet de cigarettes dans la poche. D'habitude il ne fumait pas, mais de temps en temps l'envie lui prenait d'en griller une. Cette boite ci lui tenait depuis 2 mois, et il en restait encore pas mal. Il ne pensait pas rentrer trop tard, et par chance, l'établissement autorisait encore les fumeurs. Solucci sortit donc un de ces fameux tubes diaboliques et le porta à sa bouche, puis l'alluma. Il tira une grosse bouffée, puis avala une lampée de bière. Une fois n'est pas coutume, ça allait être une soirée pas très catholique pour la taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Sam 18 Sep - 0:33

Misa déambulait entre les table, le plateau à la main. Les appels du barman se faisaient de plus en plus fréquemment et était toujours aussi rapide. Il fallait avouer que ce soir, le bar était bien rempli ! A croire que tout les supporters de foot s'étaient réunis dans cet unique bar. Cela risquait d'être une dure soirée. Surtout que Misa n'apprécierait guère de genre de soir où la clientèle se laisse emporter par le feu de l'action et, où les gars en profite pour mater, voir discrètement tripoter les serveuses. Et pour notre chère Misa, cette règle n'échappait pas, surtout avec la tenue qu'elle portait. Petit short et chemise courte qui était d'ailleurs un peu petite pour la jeune fille qui était obligée de la laisser légèrement ouverte vers le haut. De plus, elle ne pouvait rien dire contre ces abrutis de première sous peine d'être réprimandée par son patron et elle n'en avait pas envie. Surtout que le salaire c'est important et elle en avait vraiment besoin. Elle se contentait donc de grimacer dès que cela arrivait et d'éviter au maximum de repasser devant les mêmes gens. Les cris résonnaient dans le bâtiments créant un espèce de vacarme incessant donnant presque mal à la tête.
La demoiselle servit les derniers verres présent sur son plateau et donna aussi les additions aux clients sur le point de partir. Lorsqu'elle eut fini, elle reprit le chemin menant au comptoir, ne jetant même pas un regard à l'écran allumée qui fascinait la plus part des hommes présents. Elle grogna au passage sur une main baladeuse dont la provenance était inconnue, trop de gens pour pouvoir le définir. Elle arriva enfin, s'appuyant sur le comptoir en posant son plateau. Elle lâcha un petit soupire avant de se redresser afin d'arranger ses cheveux et ses vêtements. Elle attendait les directives du barman, ne remarquant même pas la personne qui était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Sam 18 Sep - 0:50

Alors que Choco suivait mollement les premières actions, une jolie demoiselle attira son attention. Elle semblait être la serveuse du bar, la seule. Lors d'une soirée comme celle-ci, ça devait être difficile. Ayant trouvé quelque chose de bien plus intéressant que le match, Solucci se retourna sur son tabouret pour se placer face à la jeune femme. Sa tenue n'aidait pas à l'ambiance macho et virile, si on ajoutait à ça l'alcool... Comme il n'avait pas joué au jeu de séduction depuis un bon bout de temps, Choco se dit qu'il pouvait toujours tenter sa chance. Un léger sourire apparu sur son visage. Il tira sur sa cigarette et débuta en recrachant la fumée :

-Difficile ce soir, hein ?

Il ne pouvait s'empêcher de repenser à sa jeunesse et aux paris de celle qu'il considérait presque comme sa grande soeur. Celle qui l'avait initié à l'intérêt aux filles ! Il ne serait peut-être pas en train d'aborder la conversation actuellement si elle n'avait pas été là. Mais trève de souvenirs, l'heure était à l'approche... Au pire, même si il ratait, il aurait passé une petite soirée peinard au bistrot. Mais qui sait... Peut-être cette charmante serveuse au physique si attirant saurait rendre cette nuit encore plus belle, même si l'ambiance de beaufs suants et beuglants n'était pas la meilleure pour draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Lun 20 Sep - 19:47

Misa était accoudée sur le comptoir, les yeux droit devant elle. Elle attendait patiemment les prochaines commandes. Son patron ne risquait de lui offrir une pause de sitôt et sa collègue de boulot ne semblait pas vouloir se montrer. Il fallait dire qu'elle était souvent en retard, laissant Misa dans un merdier pas possible. Mais bon, passons. Pendant l'attente, une voix à côté d'elle se fit entendre, la faisant tourner la tête. C'était un jeune homme qui venait de lui adresser la parole, la cigarette à la main. Ça faisait un peu vieux cliché mais cela la fit sourire. Elle le regarda pendant un petit instant, il était plutôt pas mal, voir carrément à son goût. Mais pas de drague pendant le boulot, le patron l'avait assez réprimandé pour ça. Peut-être aurait-elle l'occasion de fricoter un peu plus tard dans la soirée, qui sait ? Mais pour le moment, elle se contenta de répondre très poliment, il restait un client avant tout.

"-Oui, c'est vrai."
"-Hey, Misa ! Bouge-toi là, les clients attendent !"

Retentit une voix derrière elle. C'était le barman qui lui demandait de vite retourner bosser. Il avait déjà rempli son plateau de plusieurs verres et toux pour différentes commandes. Elle l'écouta donc lui indiquer les relations de chaque verres à chaque tables, autant le dire ce n'était pas simple de tout retenir mais elle avait l'habitude. Elle fit donc un signe de la tête au jeune homme afin de s'excuser et partit s'engouffrer dans les allées du bar qui étaient presque toutes occupées par des hommes. Les premières commandes étaient pour des tables sans aucun soucis mais les suivante risquaient d'être plus compliqués. Misa devait servir dans une partie reculée du bar. Vous savez le genre de coin où il est possible de trouver la pire canailles de la ville ou chose du genre, et bien c'était le cas là.
La demoiselle s'avança donc, feintant un air détachée mais bien décidée. Elle portait son plateau d'une seule main, l'autre restant libre. Elle continuait dans son élan lorsque, soudain, sa main valide fût attrapée. Elle se retourna alors vivement, perdant alors l'équilibre dans son mouvement la faisant tomber en arrière. Son plateau la suivit juste après. Les verres s'étaient cassés et leurs contenus s'étaient renversées sur elle. L'homme qui lui avait pris la main se trouvait devant elle, lui bloquant le passage. Il puait l'alcool à plus de 10 kilomètres à la ronde. Misa se retrouvait dans une position qui l'enchantait guère et jouait les petites ingénues ne risquait pas de l'arranger, mais plutôt l'inverse. L'autre la regardait, enfin, il la dévorait presque du regard. Ses pensées étaient plus que visible sur son visage. Autour d'elle, rien n'était approprié à l'aider. Les autres clients autour étaient dans le même état, voir pire. Elle détestait vraiment servir dans cette partie du bar pour cette raison. Elle regardait alors autour d'elle, légèrement affolée, dans l'espérance de trouver quelque chose de métallique ou pourquoi pas, quelqu'un ?


(Azy la taupe vient faire le sauveur ! 8D* SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Lun 20 Sep - 20:57

(owi xD)

La jolie serveuse lui répondit d'un air très professionnel, mais Choco avait bien noté la légère étincelle dans ses yeux. Ayant bien compris qu'elle était débordée, il la laissa néanmoins repartir à sa dure besogne. Sirotant sa mousseuse et tirant de temps en temps sur sa cigarette, il suivait aussi le match qui semblait bien parti pour l'équipe favorite des clients. De temps à autres, il regardait en direction de la jeune fille pour s'assurer de... Il ne savait pas vraiment quoi en fait. Les braises arrivant au filtre, le jeune homme écrasa son mégot dans un cendrier. Une petite gorgée de bière, quand au même moment un bruit de casse se fit entendre. Intrigué et sentant l'embrouille arriver, Solucci lança un regard dans la direction de l'accident. C'était tout au fond de l'établissement, et les supporters lui bloquaient la vue. Le barman restait à sa place avec toutefois un air intéressé, et les autres client ne s'inquiétaient guère de ce qu'il se passait. C'est l'Agostino qui se leva donc pour se rendre compte de la situation. En jouant un peu des coudes sur son passage, il arriva rapidement devant une scène qui lui fit monter un léger énervement : un homme déjà ivre agressait la serveuse. Celle-ci était par terre, le contenu de son plateau répandu partout autour d'elle. Ne voulant pas créer d'émeute dans cette clientèle survoltée, il se contenta de s'approcher du vicelard et de le repousser.

-Ecoute... Regarde le match et laisse la tranquille d'accord ? Elle ne fait que son boulot.

Le temps que le message arrive au cerveau et qu'il le comprenne, l'homme tenait un regard vide en chancelant. Puis, il haussa un sourcil et pointa son doigt sur le visage de la taupe. Visiblement, ce gars là avait quelques grammes dans le sang.

-Mais t'es qui toi au juste ? Jfais sque je veux tu vois. Ce soir c'est mon soir ! On va gagner ! Tu vois, jdois en profiter. Jfais sque je veux. Mais... T'es qui ? Laisse moi passer !

Choco ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. L'état de ce mec était vraiment déplorable. Il changeait de sujet tout le temps, se répétait et tenait à peine en équilibre. Inutile de préciser que lorsqu'il tenta de frapper Solucci à la fin de sa déclaration, il ne réussit qu'à se couvrir de ridicule. Le jeune homme attrapa le poing du bourré au vol, et profitant de l'ouverture créée, il le frappa avec sa main libre. L'alcool fit le reste : la loque prit un recul de quelques mètres, ne réussissant pas à retrouver son équilibre perdu depuis longtemps. Il finit sa course sur une table plus loin, où les supporters lui crièrent dessus en lui demandant de faire attention. Avec le taux d'alcool de ce gars, cette petite altercation avec d'autres personnes lui ferait très vite oublier les évènements précédents. D'ailleurs, il ne se souviendrait de pas grand chose. Choco reporta son attention sur la jeune serveuse à terre et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Attendez, je vais vous aider à ramasser.

Il commença alors à rassembler les bouts de verre et à les remettre sur le plateau. Comme il l'avait prévu, l'homme ivre mort parlait déjà à quelqu'un d'autre et vivait son incroyable aventure dans son coin. Tant mieux. De plus, grâce à ce cadavre, il avait réussi une petite approche supplémentaire de la jolie jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Mar 21 Sep - 22:36

Misa s'était très vite retrouvée dans une situation des plus dérangeantes et sa position n'était pas avantageuse. Elle n'espérait même pas que le barman intervienne, il ne faisait jamais rien dans ces cas la de toute façon. Il se contentait de regarder d'un air pseudo-intéressé, cela lui servait juste de distraction. Mais, d'un coup, quelqu'un arriva à son secours. Levant le regard, elle s'aperçut qu'il s'agissait du jeune homme qu'elle avait vu plus tôt. Il s'était interposé entre l'homme ivre et elle, essayant de discuter avec l'ivrogne. Peine perdu. Celui-ci essaya d'ailleurs de frapper en vain le jeune brun qui prit vite le dessus, envoyant l'autre abruti plus loin. Vu son état, il devait déjà être en train de faire autre chose. Misa s'était entre redressée pour s'asseoir, regardant ses vêtements trempés par l'alcool des verres. Ce n'était vraiment pas agréable comme sensation. Son attention revint alors à son "sauveur". Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever, elle accepta d'ailleurs sans un mot. Puis il lui dit.

"-Attendez, je vais vous aider à ramasser."
"-Ah, non, laissez ! Vous allez vous couper sinon."

Rétorqua la demoiselle avec une légère inquiétude dans la voix. Elle s'accroupit alors, à côté de lui, ramassant le reste des bouts de verres. Elle déposa ce qui restait des verres dans le plateau et le prit dans sa main. Elle se releva alors en même temps que lui. Son regard était fixé sur lui. elle ne faisait même plus attention au vacarme du bar. Ce n'est que lorsque que le barman siffla pour attirer son attention qu'elle sortit de ses pensées. Elle regarda alors vers le comptoir, il lui demandait de revenir là-bas. Misa se tourna vers l'inconnu, lui adressant un petit mot.

"-Merci beaucoup pour votre aide !"

Puis, après lui avoir adressé un petit sourire, elle repartit vers le comptoir où elle y déposa le plateau. Le barman le prit afin de le nettoyer. Il lui annonça alors une phrase qui la ravie.

"-Ok, tu peux prendre une pause et aller te changer. Sam' est arrivée entre temps, elle va prendre le relai !"

Sur ces derniers mots, elle ne s'éternisa pas et partit dans les vestiaires afin de se changer. Son uniforme devait être lavé et elle n'en avait pas d'autre. Elle mit donc sa jupe noire et son chemisier cintré blanc, légèrement ouvert vers le haut afin d'y faire un décolleté. Elle récupéra son badge et l'épingla sur son haut. Cette tenue sera parfaite pour finir son service. Elle retourna ensuite dans le bar, cherchant le jeune homme de tout à l'heure. Elle le remarqua enfin et se dirigea vers lui. Puis, elle demanda d'un ton léger.

"-Puis-je vous tenir un peu compagnie ?"

Sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Mar 21 Sep - 23:01

La jeune fille avait terminé de nettoyer, et repartait déjà à la tâche vers le barman qui semblait peut-être un peu dur. Il nettoyait le plateau et disait quelque chose... En tendant l'oreille, Choco comprit qu'elle avait terminé son temps de travail. Effectivement, quelques minutes plus tard elle ressorti avec des vêtements propres et l'employée prenant sa place se préparait. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire ; elle était encore mieux sans sa tenue de travail.

"-Puis-je vous tenir un peu compagnie ?"
"-Bien entendu, c'est pas de refus avec des gars comme ceux là... Ils sont pas très fins. Comment tu... Enfin vous, je sais pas, on se tutoie peut-être non ? Je disais donc : comment tu t'appelles ?

Solucci se perdait un peu dans ses mots, il se trouvait ridicule. Décidément, cette inconnue faisait son petit effet sur lui. Il prenait presque peur en se rendant compte qu'il se perdait dans ses yeux. Les cris de joie des supporters alors que leur équipe marquait ne le tirèrent même pas de ses rêveries. C'était une drôle de sensation, pas vraiment nouvelle mais plus forte que d'habitude, et il appréciait vraiment ça. D'un petit signe de la main au barman, il commanda des boissons pour eux deux. Comme la fille était son employée, il devait bien savoir ce qu'elle buvait et choisirait en conséquence. Ce dernier hocha la tête, posa le plateau qu'il était en train d'essuyer et partit préparer les consommations. Choco avait dans l'idée de tenter une sortie du bar après avoir finit ces verres, pour changer de cette ambiance un peu trop beauf.

(waza micro post \o/ Chocotte qui tombe à moitié amoureux s'meugnon tout plein. Et le ptit cliché du barman qui essuie aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Lun 27 Sep - 20:21

Misa venait enfin de terminer sa soirée de boulot. Heureusement, elle commençait à en avoir vraiment marre de l'ambiance du bar. Elle adressa un signe de tête à sa collègue afin de lui souhaiter un bon courage. Puis toute son attention revint sur le jeune homme qu'elle venait d'aborder. Il lui répondit d'ailleurs, se perdant légèrement dans ses mots.

"-Bien entendu, c'est pas de refus avec des gars comme ceux là... Ils sont pas très fins. Comment tu... Enfin vous, je sais pas, on se tutoie peut-être non ? Je disais donc : comment tu t'appelles ?"

La jeune fille se mit légèrement à rire, amusée par ce que venait de dire le bel inconnu. Elle s'arrêta quelques seconde après, redirigeant son regard rubis droit dans celui de l'inconnu. Puis, d'un charmant sourire, elle dit.

"-Oui, oui, on se tutoie. Et sinon, moi c'est Misa, enchantée !"

Termina-t-elle en lui faisant l'un de ses plus beaux sourires, vous savez, le genre à faire fondre n'importe qui. Faut dire que la demoiselle était assez douée pour ça mais ce n'était pas le sujet principal. Entre temps, il leur avait commandé des boissons qui ne tardèrent pas à arriver. Elle remercia d'un simple coup d'œil ce dernier. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils savaient communiquer qu'avec de simple signe ou regard. Misa s'installa sur l'un des sièges qui étaient devant le comptoir, croisant les jambes. Elle s'était placé face au jeune homme, afin de ne pas fermer la conversation ou autre. Elle n'avait nullement envie de le laisser s'en aller si facilement. Il était très à son goût et s'amuser un peu après une journée de travail, ce n'était pas de refus. Elle prit donc un petit air dont elle avait le secret. Un air mélanger entre un regard de pure séduction (genre femme fatale) et un petit sourire "faussement" innocent. Généralement, cela fonctionnait bien mais peut-être que cela allait changer, qui sait ? Elle lui adressa donc à nouveau la paroles, afin de lancer la discution.

"-C'est la première fois que tu viens ici ? Je ne t'avais jamais vu avant."

Petit smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   Lun 27 Sep - 21:21

Choco se surpris lui même en savourant le rire de la serveuse. D'ailleurs, ses émotions envers elle depuis quelques minutes lui faisaient peur en général. Et ce regard qu'elle lui portait droit dans les yeux n'arrangeait rien... Il essaya tout de même de se réveiller pour capter le prénom de son interlocutrice.

"-Oui, oui, on se tutoie. Et sinon, moi c'est Misa, enchantée !"

Misa, drôle de prénom. Quoi que, quand on s'appelle Choco Solucci on ne l'ouvre pas trop... Les boissons arrivèrent, et l'Agostino récupéra son verre en faisant un signe de tête au barman pour le remercier. Il but une petite gorgée de son verre tout en reportant son attention vers Misa, et... Il faillit recracher sa consommation. Premièrement parce qu'il y avait une touche de whisky dans le cocktail, probablement un acte de gentillesse de la part du barman mais qui passait plutôt mal quand on ne s'y attendait pas. Mais aussi parce que la jolie serveuse le fixait d'un air irrésistible, assise en face de lui sur un tabouret. Ses jambes croisées le touchaient presque, au vu de la proximité des sièges à la base. Son sourire enfantin contrastait complètement avec son regard qui pouvait tuer un homme. Heureusement pour lui, c'était aussi une taupe ; ainsi il survécut, de peu. Etant incapable de relancer la conversation par lui même actuellement, il se contenta d'avaler le liquide dans sa bouche, et, avec soulagement, il s'aperçut que Misa s'occupa du dialogue :

"-C'est la première fois que tu viens ici ? Je ne t'avais jamais vu avant."

Choco réfléchit. Il fallait se replacer dans le contexte spatio temporel. Dans ce bar là... Peut-être, il ne savait plus vraiment.

"-Euh ouais je pense que c'est la première fois... Je suis pas trop du genre à traîner tout le temps dans les bars, c'est juste de temps en temps. On dirait que j'ai choisis le mauvais soir... Mais pas le mauvais endroit, sinon je t'aurais pas rencontré !"

Il eut un petit rire pour bien montrer que c'était du second degré. Enfin... Pas vraiment, mais ça ferait l'affaire pour l'instant. Même si dans sa tête, il se disait le contraire. C'était nul, petit, minable, faible, de bas niveau cette phrase... Il était persuadé de se faire jeter. D'ailleurs, dès qu'il disait quelque chose il trouvait ça pourri. L'impression de pas être à la hauteur de Misa avec son regard assassin. Bizarre, toujours aussi bizarre.

(j'arrête là jvais manger en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple OU X]Misa, Choco : le RP outre-tombe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'Outre Tombe
» Le début d'une grande amitié... ou presque. (PV Outre-Tombe)
» Il revient d'outre-tombe !
» Créature : Outre tombe
» Angleterre - Discussion d'outre-tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autour du RPG :: Section du RP impossible-
Sauter vers: