Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimel Elira
Disparu(e)
avatar

Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]   Mer 22 Sep - 22:54

"Si quelqu'un te cherche, qu'est ce que tu fais ? Dernière vérification avant de partir travailler.
- Je tire et je pose les questions après ! Oreilles redressées sur qu'il a bien retenu les lecons.
- Tu tires.... ?! Ton insistant, ne rien oublier dans les détails c'est important.
- Euhh... Je tire... Jusqu'a ce qu'il y ai plus de danger !! Et après je vais voir. Queue fluffy qui s'agite, ce coup là il se rapelle de tout.
- Voilà très bien."

Et pof pof une petite tape sur la tête du marmot et dehors directement, pas d'attendrissement supplémentaire, ce n'est pas utile et ça fait perdre du temps. Ho n'allez pas croire que le policier n'avait aucune affection pour ce petit bout de bonhomme qui était bien heureux de le voir rentrer en vie tous les soirs depuis maintenant un certain temps. C'était simplement que son potentiel d'affection paternel restait bien moins développé que si il y avait eu un désir à avoir un gosse et ça évitait qu'il s'éparpille les pensées sur ledit petit le reste de la journée.
Du moins c'est ce qu'il aimait à se laisser croire....

Nimel n'était pas en fonction à Domingo depuis longtemps, il était passé rapidement au Comissariat le temps d'obtenir une affectation et il n'y était retourné ensuite que de rares fois histoire de poser des comptes rendus, assez minimal au demeurant, sur ses patrouilles en ville. Pour l'heure il avait plutôt tendance à tourner dans les très nombreuses rues adjacentes au Centre ville, plus calmes, moins fréquentées, avec la ferme intention de mémoriser un ensemble de chemins envisageables et pratiques. Pour l'heure il avait croisé majoritairement des civils, soupçonnés quelques personnes du coin de l'oeil, mais il n'avait aucun préjugés sur les mafieux, pas même la véléité de les arrêter. Après tout, tant qu'il n'y avait aucun témoin pouvant affirmer qu'il avait eu connaissance de leur nature exacte et n'avait pas remplit son office de policier, le quasi anthropomorphe se moquait totalement de respecter les règles de la gendarmerie.
Mais de fait ça restait intéressant, possibilités de se faire des connaissances utiles aussi... Mais sans doute que le faite que sa tenue en cevlar et ses deux fusils, bien que de calibres fort différents, pendant en travers de son dos ne devaint pas non plus le rendre des plus abordable.

Il plongea une main qu'on aurait pu qualifier de griffue dans la poche arrière de son pantalon et en retira son paquet de clopes, enfin, un énième, sa consommation était des plus importante et alors qu'il n'avait entamé sa ronde depuis seulement deux petites heures, il en avait déjà fumé plus de six. Oui, cela faisait bien longtemps que le grand mâle avait cessé de compter et comme il refusait de fumer à l'intérieur de son petit appartement, c'est mauvais pour les gosses, il fallait bien qu'il se venge quelque part.
Il grogna en raclant une allumette contre son gilet pare-balle et protégea la pointe de sa cigarette le temps qu'elle prenne bien, il y avait de désagréables courants d'air qui avaient tendance à s'amuser à les éteindre si jamais elles n'étaient pas assez entamées.

Bon... Il n'y avait aucun autre poulet dans les environs, son regard azuré se faufila sous la visière relevée de son casque pour se confirmer l'information, il pouvait donc en toute tranquillité allez... ce saouler dans un bar par exemple, vodka ou autre alcool blanc bien fort.
... Hein ? Si il n'avait aucun remord au cas où un appel pourrait lui être lancé ?
Nannn, ce n'était pas son genre voyons. Et puis il avait déjà réussit à se battre avec deux grammes cinq dans le sang alors avant qu'il n'arrive à ce dosage, il y avait alrgement le temps que ça pêt à quelqu'un de lui adresser une quelconque demande.

Elira alla donc, clope entre les doigts et exhalant un mince nuage de fumée grisatre et légère au rythme de ses pas, pousser la porte du bar le plus proche, celui là... Il ne l'avait pas encore tester.


Dernière édition par Nimel Elira le Mer 6 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasputin
Sapiento - Pêché de l'Avarice
avatar

Fiche : Epileptic punk
Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : lala land!
Pouvoir spécial : la capacité de créer des nuages de fumées/cendres aux effets variés (cendres empoisonnées, paralysantes, fumées aveuglantes, calmantes voir même drogues.) qui n'ont pas d'effets sur son propre corps.
Il est aussi le péché de l'avarice, qui lui permet de voler le pouvoir d'un autre combattant par un simple touché.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]   Dim 26 Sep - 23:22

Depuis maintenant plus d'une demie-heure, Rasputin avait quitté son appartement. Sa rue était bondée de gens qui hurlaient et couraient en tout sens, ''on va tous mourir, c'est la fin!!!'' qu'ils criaient. Il était donc dans l'incapacité de finir sa nuit. Oui, bien que l'heure soit déjà pas mal avancée dans la journée, les évènements de la nuit passée lui ayant légèrement grillé les neurones, et il aurais bien continué a dormir jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Mais impossible.
Alors a la place, il s'était ''réfugié'' dans cette rue, bien moins bondée certes, mais quelques passants avaient quand même l'air affolé.
Pas qu'il y prêtais spécialement attention, mais quelqu'un qui vous bouscule en vous hurlant limite dans l'oreille ''FUYEZ ON VA TOUS MOURIR'' ça passe difficilement inaperçu.

Évitant soigneusement toutes ces personnes, le russe avançais dans la rue, de plus en plus ennuyé par la tournure de sa journée (qu'il aurais bien passée dans son lit.) Il s'arrêta sans vraiment en avoir conscience dans un bar, qu'il connaissait bien pour en avoir assassiné le précédent patron, sous les ordres de son boss. Depuis le bar avais pas mal changé, il paraissait déjà mieux fréquenté, pas de prostituée a moitié nue sur la table, pas de gros requin de la finance en train de les reluquer d'un oeil morne, et surtout, pas de drogué a moitié mort sur le comptoir. enfin pas encore.

Il s'approcha donc du serveur, qui avais l'air de redouter l'arrivée d'un client tel que lui, un punk aux cheveux bicolores, a savoir roux flamboyant et violets, et habillé comme un camé daltonien, ça inspire moyennement confiance, en général.
Mais il eut l'air un peu rassuré en l'entendant parler, il n'était visiblement pas défoncé (pas encore ²), et encore moins bourré (pas encore 3!).

-Hum, quelque chose de fort. Alcoolisé ou pas, m'est égal.

Histoire de se réveiller.
En attendant sa commande, Le punk observa un peu la salle, se demandant bien comment ces gens pouvaient rester là a prendre un café ou autre boisson (alcoolisée ou non) alors que dehors, le chaos régnais (haha, jeu de mot.)
Mais après tout, lui même étais bien là en train de boire...Une vodka pure avec un joli parasol dedans.

Ras haussa un sourcil et regarda le serveur qui lui rendit son regard. Il reporta son attention sur son verre, en retira la décoration et le vida d'une traite, secoua la tête sous l'effet de la brûlure de l'alcool dans sa gorge, puis se mit a mâchonner son parasol décoratif en regardant la salle, passant en revue les clients.

Une petite brune qui sirotais un café, les yeux rivés sur la rue qui se remplissait légèrement, un petit groupe de trois jeunes hommes qui eux n'avaient visiblement rien a cirer du désordre de la ville, un homme a l'aspect miteux qui devais être là depuis un moment déjà, au vus des...deux, quatre, six...8 verres vides sur sa table, qui comatais un peu, affalé sur son propre bras. Et un homme armé, a l'allure étrange, qui était entré peu après lui, et s'était déjà installé.

Sans qu'il y fasse vraiment attention (oui, il fait souvent des choses sans faire attention), il laissa son regard trainer sur le dernier entré, s'il avais du le définir, il aurais choisi les termes ''très a son goût''. Environ la trentaine, surement un peu plus, plutôt bien bâtit, avec un visage assez charmant, et surtout de jolis yeux bleus. Non pas que le Ruskov soit spécialement difficile, mais il avais quand même certaines préférences. A savoir des hommes plus âgés que lui, et ''bien entretenus''. Ou bien des femmes plus jeunes que lui, et bien en formes aussi.

C'est donc sans aucune gêne maintenant qu'il reluquais l'homme, tout en commandant une autre vodka avec un petit parasol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimel Elira
Disparu(e)
avatar

Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]   Mar 28 Sep - 17:32

Ce flic était ce qu'on pouvait appeler un imperméable au foule. Les cris, les pleurs, c'était le genre de chose qui lui passait largement au dessus de la tête, enfin, temps qu'on ne venait pas lui beugler précisément dans les oreilles ou que ça venait des personnes dont il pouvait se sentir concerner, et à l'heure actuelle il ny en avait qu'une, bien entrainée et à l'abri. Ainsi il était entré dans le bar sans un seul regard pour le bordel ambiant et c'était étonné de découvrir un lieu aussi propre et semblait il bien tenu. Il y avait un autre client encore debout, sans doute était il entrer peu de temps avant lui... Un client intéressant même, la couleur de ses cheveux était des plus attirante et il avait la peau agréablement basanée ce qui lui conferrait un charme certain auquel le policier savait se révêler sensible quand il était dans l'humeur.
Mais pour l'heure, il ne recherchait rien d'autre qu'une consommation fortement alcoolisée et désigna simplement sur le panneau d'affichage ce qui l'intéressait et alla s'asseoir. Vu l'aspect franchement exhorbitant des prix affichés ils pouvaient au moins venir servir aux tables, ce serait un stricte minimum. Ainsi le grand gaillard alla se poser, pour ne pas dire s'installer carrément sur une table vide qui était cerclé d'une petite banquête demi-circulaire... Moltonée, humm ce que c'était agréable de pouvoir se laisser tranquilledans un bar sans avoir à se casser le cul sur des tabourets du comme de la pierre.

Nimel retira son casque et passa lentement mais avec habileté ses doigts qu'on aurait pu qualifier de griffus dans sa lourde tignasse, la décollant de son crâne, il n'avait pas de grande difficulté à leur redonner leur coté gonflé de crinière, c'était vraiment leur aspect naturel et ses oreilles purent enfin se redressées comme elles l'entendaient, il avait beau faire attention, elles restaient durement compressées lorsqu'il le portait. Puis il prit le temps de poser ses armes les plus encombrantes à coté de lui, reposant à la verticales contre le rebord des sièges, mais ne risquaient pas de se départir de plus sans une bonne raison et pour l'heure il n'y en avait pas.

Haaa.... Il pouvait enfin se détendre un peu, il avait beau adoré son "môme" il ne pouvait ni fumer ni boire à s'asiéter quand il se trouvait dans son appart. Rentrer bourré ça daccord, mais fallait pas lui montrer le mauvais exemple non plus, il n'était pas totalement irresponsable voyons. Expirant d'un soupir serein il se mit en attente de se faire servir, observant vaguement la salle.
Il n'y avait pas grand chose d'intéressant, ni en temps que flic, ni en temps que chercheur de plaisir momentanés... Pas dans ceux atablés du moins et quand un serveur un peu nerveux mais pas trop (ça devait être l'effet, "hey dude, j'ai une plaque de police je suis pas un méchant" qui devait l'empêcher de paniquer plus que ça... Et qu'elle connerie pourtant) vint lui apporter un grand verre de whisky, oui finalement il avait tablé sur un autre type d'alcool, pas un remord au vu de l'heure, simplement le coût et la taille des verres, ses longs yeux azurés revinrent se poser sur l'autre client qui, il fallait bien l'admettre, ressortait tout de même assez du lot désespérant qui faisait le reste du bar.

... Et il le reluquait sans aucune gêne. TRES INTERESSANT CA ! mais oui, vous n'alliez quand même pas croire que ça allait le gêner tout de même ? Il n'était plus à ça près depuis longtemps. Alors, de face, il ressemblait à quoi ce mec... Hummm, non vraiment il avait une belle stature, des yeux étrangement colorés et un gout des couleurs certains (et oui venant de la part d'un mec qui a les cheveux de quatre couleurs vous vous attendiez à quoi ? et encore lui il en avait deux naturelles, il aurait parié sans crainte que seul le Brun très sombre de l'autre pouvait venir de sa génétique.... Et encore).
Après, il n'avait pas le type bon garçon et consommait de la... Vodka peutêtre, et encore un point positif, un, et Elira doutait franchement que ce soit un bête civil. Même si certains sortaient parfois du lot, la spécialité locale étant le mafieu il se permettrait de garder cette petite idée dans un recoin de son crâne. Mais pour l'heure, l'important était que ce très beau mâle le mattait et qu'il lui rendait franchement la pareille, après tout pourquoi se priver ?
Mais même si observer était bon pour l'imaginaire, il y avait mieux, voir plus, à faire. Nimel pencha légèrement la tête avec un vague sourire envers le supposé intéressé et l'interpella carrément.

"Si la vision de loin te passionne à ce point, vient voir de plus près au lieu de rester à faire le pied de grue !"

Certes, ce n'était pas subtil et encore il avait fait un effort, il aurait pu être plus grossier, pas que le poulet considérait d'ailleurs que ça risquait de choquer son tout nouvel interlocuteur, mais pour l'heure il considérait encore le bar comme un lieu public et donc pouvant être soumis à de quelconque loi à propos de l'exhibisionisme, mais c'était le genre de concept évolutif dont il s'inquiéterait peutêtre plus tard.

Il y avait largement la place pour que l'homme, qui d'ailleurs à la réflexion devait être très légèrement plus grand que lui, puisse même carrément s'étendre (merci banquettes adorées), alors s'asseoit ne devrait pas lui poser de problème. Et il paraissait très clair pour Nimel que ses propos étaient assez clair pour signifier qu'il était lui aussi potentiellement intéressé. Après tout entre boire pendant le service et baiser, y'avait qu'une affaire de mots hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasputin
Sapiento - Pêché de l'Avarice
avatar

Fiche : Epileptic punk
Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : lala land!
Pouvoir spécial : la capacité de créer des nuages de fumées/cendres aux effets variés (cendres empoisonnées, paralysantes, fumées aveuglantes, calmantes voir même drogues.) qui n'ont pas d'effets sur son propre corps.
Il est aussi le péché de l'avarice, qui lui permet de voler le pouvoir d'un autre combattant par un simple touché.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]   Mar 28 Sep - 18:37

Ca faisait déjà un petit moment qu'il l'observais, ce mec, un flic apparemment, a en croire son insigne. Et l'autre le regardais aussi, c'était indiscutable.
Et ça faisait un petit moment aussi que Rasputin hésitait a aller squatter sa table. Après tout, il n'avais franchement pas l'air gêné d'être reluqué comme ça, voir même pas du tout, c'était plutôt le contraire. Mais il devais prendre en compte qu'il était flic, et que les armes qu'il avais posées a coté de lui n'étaient surement pas en plastique.
En même temps, on voit pas souvent des flics en service venir se faire servir un grand whisky dans un bar, alors que la ville est sans dessus-dessous...

"Si la vision de loin te passionne à ce point, vient voir de plus près au lieu de rester à faire le pied de grue !"

...A quoi bon résister, c'était si gentiment demandé. Et puis, le russe n'avais pas une grosse étiquette ''MAFIEUX'' collée sur le front. Tout en souriant, il se dirigea donc vers la table du policier, emportant avec lui son verre précédemment remplie par le serveur, et se laissa tomber sur la banquette, face a l'homme.
Prenant ses aises, il allongea ses longues jambes sous la table, frôlant au passage le genoux de l'autre, parfaitement consciemment, sans jamais le lâcher du regard.

Après un certain temps a l'observer en silence, le punk se décida a passer a la vitesse supérieur, sans pour autant brûler des étapes. Se redressant légèrement sur son siège, il avala une gorgée d'alcool brûlant et sourit a Nimel.

-Vu ce que je soupçonne qui va arriver, ça serait cool si j'pouvais connaitre ton nom.

C'est vrai quoi, vu la puissance avec laquelle ils se reluquaient et la tension sexuelle qui devais certainement envahir le bar tellement elle était palpable entre les deux, il était peu probable qu'ils allaient finir leur soirée a jouer aux cartes ou a faire une bataille navale, sagement, comme deux personne bien éduquées.
Noon, ils allaient très certainement finir la nuit a moitié bourrés chez l'un ou l'autre, pas très habillés.

Et leur petit numéro de drague ne laissait pas tout le monde indifférent, visiblement, l'homme qui précédemment dormais a moitié sur son propre bras les regardais maintenant étrangement, entre dégout et effarement. Et la jeune femme brune qui n'avais d'yeux pour le bordel de la rue les regardais tour a tour fixement, avec l'air de se demander lequel des deux sauterais sur l'autre le premier. Quand au serveur il devais surtout se demander s'il allais devoir leur réserver une chambre ou s'ils allaient faire ça directement sur la table, auquel cas il serait bien emmerdé.
Bien conscient de tout ça, Rasputin n'en était pas gêné du tout, il avais surtout l'habitude d'attirer l'attention, et d'une façon ou d'une autre, il y arrivais toujours, consciemment ou pas, d'ailleurs. Mais dans le cas présent il en était parfaitement conscient, et il aimait ça. Un petit plaisir de voyeurisme si on veut, de draguer aussi ouvertement dans un lieux publique. Et il ''aggrava'' même un peu son cas en faisant visiblement du pied au policier. Passant sa jambe le long de son molet, remontant a chaque fois un peu plus haut, jusqu'à être rendu en haut de sa cuisse.

Ooh oui, sa journées promettais de finir bien mieux qu'elle avais commencé. Bien mieux même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimel Elira
Disparu(e)
avatar

Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]   Mer 6 Oct - 1:55

Hummm, mais c'était vraiment un beau morceau et pas farouche avec ça. Hummm Il aurait aimé avisé du corps que cachait le sweetshirt épais. Ah, cette manie de porter des vêtements amples, c'était bien un truc qui le dépassait ça. Heureusement, la carrure du jeune homme, oui il devait quand même être un tout petit peu moins âgé que lui, ne laissait aucun doute quand au fait qu'il devait tout de même faire son pesant de muscles.

Les lèvres du policier s'étirèrent doucement dans un légère moue moqueuse, c'était l'effet "coktail à ombrelle" qui le faisait rire ainsi. Intérieurement bien sur, il se savait moqueur et arriviste, mais il n'allait tout de même pas risquer de gacher des possibilités avec quelqu'un d'aussi volontaire. En parlant de ça ses yeux se plissèrent légèrement quand il le vit s'asseoir, si le terme pouvait convenir à la manière dont le joli postérieur taillé dans le marbre, oui il n'en doutait pas un seul instant, malmena le pauvre revêtement moelleux du canapé en atterissant lourdement dessus. Et il offrit un sourire des plus charmé, buvant dans le même temps une gorgée de son propre verre, quand il sentit le pied de l'autre venir tranquilllement lui toucherle genou. C'était véritablement plaisant et il resta totalement impassible pourtant, appréciant ce petit jeu d'observation à ça juste valeur.

Plus il y réfléchissait, plus Nimel se disait que faire une ronde de bon matin dans l'agitation la plus générale était finalement très propice à des rencontres fortuites et pourtant tellement jouissive. Enfin, cela ça restait à voir, mais il ne s'inquiétait nullement sur la suite.
A vrai dire pour l'instant il s'amusait à observer du coin de l'oeil les autres personnes séjournant dans la salle, apparement, son interlocuteur si peu loquace, du moins, pas plus que lui même, c'était fait la même remarque et c'était vraiment quelque chose de très agréable. En retour, il bougeait très légèrement le genou et s'amusait à voir comment un des trois crétins laissait son café couler sur la table.

Ho, il avait une belle voix. Dans des sonorités assez basse, mais le ton assuré.... Sa remarque le fit rire, d'une voix forte et avec un immense sourire dévoilant ses dents robustes. Alors en plus d'être beau il savait même se montrer charmant ? Qu'est ce que c'était que ce punk plus haimable que la majorité des personnes bien pensantes de la ville... Et avec qui il en choquait déjà quelques'un mais ça c'était un autre soucis.
Le flic agita d'un geste tranquille son verre vide, signalant au pauvre serveur de le remplir et attendit que ce soit fait alors que l'homme lui faisait si gentiment du pied et que lui avait tranquillement resserré un peu ses cuisses pour lui bloquer, une petite pointe moqueuse au bord des lèvres.

"Faisons donnant donnant, tu en sais plus sur moi.. Que moi sur toi.." Il tapotta distraitement son insigne. "Il paraittrait surprenant que tu ne l'ai pas remarqué. Alors je vais te donner mon nom et toi le tien, et, me confirmer si tu es ou non un mafieu. C'est honnete ?"

Même si son propos aurait pu passer pour un quasi début d'interrogatoire, il était flagrant sur un plan physique que ce n'était pas son but et que le quadricolore comptait bienf aire de l'autre son cassecroute. Juste après une autre gorgée par contre... Voilà ce qui s'appelait du bon temps, et anvré pour le serveur, mais payer une chambre, très peu pour lui, il n'avait qu'un salaire de flic hein.

Il se pencha légèrement sur la table en écartant son verre du dos de la même sans le regarder, les yeux rivés à l'étrange couleur de ceux du mafieu. Tendant assez rapidement le bras il chopa le survêtement de l'homme et le ramena vers lui, inspirant tranquillement l'odeur qui se dégageait que lui, au il ne se privait pas de le faire de façon très visible et en tant que clopeur invétéré nota une odeur de fumée qu'il ne connaissait pas mais qui emplissait agréablement ses narines. Il inspira à plein poumon, les yeux fermé un instant avant de recommencer à le regarder avec un petit sourire supérieur.

"Nous allons oublier les préliminaires, hum ?"

Et il le tira d'un coup sec sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasputin
Sapiento - Pêché de l'Avarice
avatar

Fiche : Epileptic punk
Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : lala land!
Pouvoir spécial : la capacité de créer des nuages de fumées/cendres aux effets variés (cendres empoisonnées, paralysantes, fumées aveuglantes, calmantes voir même drogues.) qui n'ont pas d'effets sur son propre corps.
Il est aussi le péché de l'avarice, qui lui permet de voler le pouvoir d'un autre combattant par un simple touché.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]   Dim 21 Aoû - 23:37

[je coupe court au RP, je file dans un autre coin ><"]

Arrow secteur ferroviaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plausible et évolution incongrue [Pv Rasputin] [NC-17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasputin
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Bas quartier-
Sauter vers: