Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emilio, Knightmare of Libretti.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilio
Disparu(e)
avatar

Fiche : Messieurs, je vous souhaite un bon cauchemar.
Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Là où les ténèbres sont présentes.
Pouvoir spécial : Magister tenebrarum
Niveau de combat : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Emilio, Knightmare of Libretti.   Dim 7 Nov - 19:06

Nom : Agostino.

Prénom : Emilio.

Surnom : Monseigneur, Knightmare.

Âge :27 ans.

Sexe :Masculin.

Opinion politique : Mafia.

Famille Mafieuse : Libretti et Agostino


Histoire :

Emilio Agostino est le fils aîné du Padre Agostino et il est né sous le signe des ténèbres. Comme tout Agostino, et premier de sa fratrie, il était appelé à devenir le futur parrain de la famille.
Emilio fut passé pour mort a l'age de vingt ans, car n'ayant pas réussit a Gardiens au bout d'un an. Ainsi, il fut « mis à mort » avec les quelques personnes qu'il avait recruté.
Mais tout ne se passa comme prévu, et il tua ces agresseurs et s'enfuit.
Il voyagea beaucoup pour finir en Espagne, ou il devint le serviteur d'un chef de gang se prenant pour un roi. Le jeune Agostino défia un jour le « Roi » et perdit le combat. Mort de honte, il rencontra néanmoins l'ancien maître du monarque et partît s'entrainer avec lui. Quand les deux hommes revinrent au pays, ils étaient changés, et à deux, il vainquirent et tuèrent le chef et ses troupes.
Après un bref adieu au vieillard qui voulait enterrer son ancien disciple, le manipulateur de Ténèbres voyagea autour du monde, s'entrainant, visitant et s'inspirant. Plus qu'un simple voyage d'entrainement, c'était une évolution spirituelle qui apportait son lot de connaissance.
Il finit par s'installer dans un petit pays où il se maria. Un jour, il accueillit un étrange individu dans sa demeure. Cette homme lui proposa d'apprendre une technique permettant de matérialiser n'importe quel objet de ses désirs. Une fois cette compétence transmises, le vielle homme mourut, ayant transmis son savoir.
Emilio continua a vivre tranquillement pendant quelques temps mais bientôt, un groupe de casseurs se présenta chez lui, cherchant a piller la maison. Sa femme et son bébé moururent sous les coups des agresseurs.
Une fois qu'il les eut vengé, triste de cette histoire, de ne vivre que dans le sang et les pleurs, il se dit que rien de cela ne serait arrivé si sa Famille n'était pas si empêtré dans ses traditions.
Il retourna en Italie, a Domingo, dans le but de devenir l'homme qui changerait tout ça.
Une fois arrivé a dans la célèbre ville, Emilio fit différentes choses. Il se présenta tout d'abord a son frère, lui montrant ainsi qu'il était toujours vivant et qu'il en voulait toujours autant a leur père, dont il se méfiait et se méfie toujours. Pour le contrer et par provocation, il décide de créer sa propre famille, sans succès, toujours attaché aux membres morts de sa première tentative.
Puis Emilio rencontre les Sciabola, une famille mafieuse qui réglait par la force et par la violence. Une certaine relation s'établit, cependant elle ne durera pas, vu qu'Emilio disparut peut après son arrivé, en ayant plus qu'assez de toute cette violence, tandis que la famille se dispersa.
Après être partit de Domingo, le jeune Agostino voyagea dans l'Italie, se remettant en question: que voulait-il vraiment ? Et jusqu'à ou était-il prêt a aller pour réussir ?
La réponse lui vint au bout de quelques temps: il voulait sauver les Agostinos, et il serait comme les ténèbres qu'il manipulait, implacable.
S'étant décidé, il se remit a pratiquer assidument et seulement les Ténèbres, délaissant la matérialisation et le contrôle du sable. Parcourant l'Italie, son voyage au tour du monde lui revint a l'esprit, et il se mit a chercher dans les vieux registre occulte de la civilisation romaine le moyen d'augmenter sa puissance. Il découvre ainsi la vrai nature de son pouvoir: les Ténèbres sont par essences faîtes pour emprisonner et pour empêtrer les ennemis, et non pour provoquer d'important dégâts. Sa puissance la puissance et la maîtrise de son pouvoir augmentent tandis qu'il commence à essayer différentes expériences.
Un jour, alors que le jeune homme cherchait un vieux livre dans des ruines, il tomba sur une stèle au dessus de laquelle flottait une simple lance d'argent, parcourut a sa surface de rides et d'ondulations. Ne pouvant l'atteindre a la main il tenta de l'attraper avec son ombre, mais tout ne se passa pas comme prévu et il y eut comme une explosion, où plutôt une implosion. Tandis qu'il plongeait dans le coma, il put voir l'étrange arme se fondre dans son ombre. Il dut se faire a l'idée qu'il l'avait ingurgité, absorbé. Quand il se réveilla, tout était trouble dans sa tête, il avait oublié des pans entiers de sa vie, et des choses qu'il n'avait jamais vécu était maintenant des souvenirs. Il décida de chercher la vérité sur ce qu'il venait d'absorber et tout ce qu'il découvrit fut cette phrase en latin: "Titanas letalis lancea".
Alors qu'il explorait ces lieux, cherchant toujours plus d'information sur cette arme et sur les souvenirs qu'il n'avait jamais vécu présent dans sa tête, une personne arriva en ces lieux, une personne qu'Emilio ne s'attendait surement pas a rencontrer ici: Kaoni Libretti se trouvait devant lui, le regardant d'un air interrogateur.
Les deux hommes se mirent a parler, de leur souvenirs communs, de rien et de tout, Emilio redoutant de parler de quelque chose de plus sérieux. Puis alors que Kaoni allait partir, promettant de garder secret son existence, et n'ayant visiblement pas trouvé ce qu'il cherchait en ces lieux, l'Agostino s'agenouilla a terre, demandant a Kaoni de le prendre dans sa famille.
Le Maire demanda a Emilio pourquoi ce dernier désirait rentrer dans la famille Libretti. Le jeune homme lui raconta alors toute sa vie: ce qu'il avait vécu, son doute envers la vrai identité de son père, tout jusqu'à l'absorption de l'étrange arme. Il souhaitait rentrer dans la famille du Maire afin d'avoir des moyens qu'il n'aurait jamais autrement. Pour développer son pouvoir car il avait entendu parler d'un manipulateur des ombres hors pairs présent chez les Libretti. Tout ça dans le but de se venger de son père, et de fonder sa propre famille qui sera lié au Libretti.
Kaoni écouta tout. Il devait en effet admettre que ce jeune homme possédait un potentiel énorme et donc un futur allié de choix. De plus les doutes qu'il avait sur son père intéressait profondément le Maire, et le fait qu'il possède l'arme qui se trouvait en ce lieu faisait de lui un homme né sous le signe de Tueur de Dieux. Il accepta Emilio dans sa famille, lui promettant de l'aider autant que possible. C'est ainsi qu'Emilio devint un Libertti et qu'il rentra à Domingo où il exécuta plusieurs missions pour Libretti et pour son maître en manipulation des ténèbres. Il le fit sous forme de Knightmare afin que nul ne le connaissant avant, puissent savoir qu'il était de retour.


Description physique :


Emilio est un homme plutôt grand sans pour autant l'être exagérément. Bien battît, il possède un corps qu'on qualifierai d'athlétique. Son visage est en lame de couteau et ses traits sont fins. Il possède de longs cheveux blonds, noué en queue de cheval et qui lui tombe jusqu'au au bas du dos. Ces yeux sont indigos et brillent d'une lumière mystérieuse, derrière ses lunettes au verres teintés. Imberbe, il porte sur sa joue un tatouage noir en forme de lune qui se poursuit dans la nuque pour rejoindre un grand tatouage se trouvant dans son dos. Le grand tatouage Agostino barré par un large et grosse brulure que le jeune homme s'est faite lui même.
Il porte souvent un collier mêlant cuir noir et métal autour du coup. Emilio s'habille généralement avec une chemise extravagante qu'il laisse ouverte, exhibant ainsi ses pectoraux XD. Un jean ou un short noir viennent le plus souvent compléter l'ensemble, accompagné de chaussure de ville noir pour le jean, et d'une célèbre marque, co***rs, pour le short.

Caractère :

Contrairement a ce que l'on pourrait pensé, Emilio à une personnalité qui correspond plus à ceux né sous le signe de la lumière. C'est à dire qu'il est plutôt confiant, joyeux, bon vivant, énergétique, « m'as-tu-vu », provocateur et excentrique.
Cependant, au fond, sa personnalité est effectivement celle d'un homme d'affinité ténèbres, donc manipulateur, calculateur et mystérieux.
Il voue une haine profonde a son père, aime son frère, et sa sœur qu'il n'a pratiquement pas connu, admire Kaoni et ne respecte personne d'autre.

Pouvoir :

Magister tenebrarum. Emilio est un manipulateur de ténèbres, mais contrairement à nombre de ses homologues, il ne manipule pas simplement les ombres. Il s'agit en effet des ténèbres au sens mystique du terme, et il est donc capable de les utiliser d'une façon unique. Ainsi, il peut par exemple les lier avec d'autres éléments, fusionner avec elle, ou bien créer des zones d'ombre qu'il appelle Arcane.
Les ombres que manipulent Emilio ont une portée de 100 mètre et elles peuvent prendre soit la forme de mains, soit une forme de lances tranchantes. Plus il fait sombre, plus la portée et les puissances des ombres sont grandes.
Il n'est pas encore capable d'en changer jusqu'à la structure, c'est a dire de transformer son ombre en eau, gaz ...

Armes et discipline :

Emilio est un professionnel du combat à main nue et au poing. Il s'est forgé son style personnel en s'inspirant des différents arts martiaux existant. S'il se débrouille bien à l'escrime et au tire, il reste néanmoins de loin inférieur aux maitres en la matière.
Lorsqu'il se bat, Emilio se bat donc le plus généralement a main nu et il compte énormément sur son pouvoir, et plus particulièrement sur l'assimilation des éléments qui est au cœur de toutes ses techniques. C'est un spécialiste de la polyvalence de par son pouvoir et il est capable de s'adapter a n'importe quelle situation.

Technique :


1)Tenebrae te convertere ... :
Cette technique consiste a fusionner les ténèbres avec l'un des sept autres éléments afin de faire naître un effet unique. Emilio ne peut faire qu'une fusion a la fois,et lorsqu'il change d'élément, l'effet précèdent est annulé. Pour utiliser cette technique, il est obliger de prononcer ces phrases a voix hautes.

*... incendium, flamma Gehennae !!! => Les ténèbres d'Emilio se mélange avec l'élément du feu. Les ombres que manipulent Emilio sont alors teinté d'un reflet rouge. Lorsque cette technique est utilisé, les attaques portés par les ombres font naître un feu noir a l'endroit ou l'attaque a été portée qui s'étend et qui ne peut s'éteindre sauf si Emilio le décide ou s'il tombe dans l'inconscience.

*... ventum, ventus astra Pestis !!! => Les ténèbres se mélangent aux vents, et elles ont un reflet vert. Chaque blessure causé, endors et donne de la fièvre. La somnolence et la fièvre prennent de l'ampleur petit à petit, après chaque blessure, ce n'est d'abord qu'un faible nuisance.

*... pégasum, fulminibus Hera !!! => Résultat de la fusion de la foudre et des ombres, les ténèbres d'Emilio sont maintenant teinté d'un reflet jaune tandis que ses attaques électrocutes. Les attaques, au bout d'un certain nombre de blessures faîtes, ont une chance de mélanger le réseau synaptique et donc de chambouler le contrôle du corps.

*... luxum, atris in lucem Lucifers !!! => Ténèbres et lumières. Emilio utilise rarement cette fusion, car elle demande beaucoup d'énergie et provoque une grande douleur au jeune manipulateur. La seule chose qu'on sait, c'est que l'aptitude qui en sort est appelé par le jeune Agostino Chaos. Les ombres manipulé par le jeune homme ont alors un reflet blanc.

*... tenebraem, immitis tenebrae Mortis !!! => Les ultimes ténèbres. Quand il utilise cette technique, Emilio draine les souvenirs et la vitalité de ses ennemis. L'ombre est alors opaque et sans fond avec léger reflet violet.

*... aquae, alto Stygis => Mélange de l'ombre et de l'eau, elle confère aux ténèbres une propriétés acide et corrosive. Les ténèbres se teintent alors de bleue.

*... terrae, Obsidian lapis => Ombres et terre. Reflet gris métallique. Elle confère au ténèbres la possibilité de pétrifier chaque entailles faites. De plus, l'obsidienne étant une pierre qui absorbe le pouvoir, le membre touché est incapable d'utiliser une quelconque capacité externe.

2)Constructio in Knightmare :

Lors de cette technique, c'est Emilio lui même qui fusionne, en totalité ou en partie, avec les ténèbres. Plus il se transforme, plus l'énergie demandé est considérable. Il en est de même avec la durée: plus la transformation est longue, plus la quantité d'énergie retiré sera importante. C'est pourquoi généralement le jeune homme ne transforme qu'un de ses membres. Il lui faut à peu près cinq secondes sans rien faire d'autre pour transformer un membre et vingt pour se transformer entièrement. Lors d'une transformation en Knightmare, le jeune Agostino devient plus fort, plus résistant mais aussi plus lourd, sa peau devient noir si ce n'est qu'elle que étranges motifs qui prennent la couleur de l'élément qu'assimile le Libretti, de même pour ses yeux et ses cheveux.

*Flamma Gehennae Knightmare => Les coups de poings et de pieds d'Emilio causent des explosions de flammes noirs.

*Ventus astra Pestis Knightmare => Emilio peut léviter.

*Fulminibus Hera Knightmare => Emilio est doté d'une super rapidité et d'une vivacité remarquable.

*Atris in lucem Lucifers Knightmare => L'Agostino peut se téléporter (il ne peut se téléporter que jusqu'à cinquante mètre et seulement une fois par seconde, et une fois téléporté, il ne peut plus changé de direction), c'est toutefois une fusion extrêmement douloureuse.

*Immitis tenebrae Mortis Knightmare => Le bras gauche d'Emilio devient capable d'absorber une partie des dégâts, mais il en subit quand même, tandis que son bras droit peut les renvoyer.

*Alto Stygis Knightmare => Le corps d'Emilio est alors doué de régénération.

*Obsidian lapis Knightmare => Cette effet permet a Emilio de jouir des dons de Force et de Résistance.

3)Cor tenebris creations :

Avec cette technique Emilio peut créer a partir de l'ombre des objets. Il n'est pour l'instant capable que de créer quatre objets, dont l'un est sceller. Ces objets sous soumis aux effets du “Tenebrae te convertere” et ont donc les même aptitudes, ils ne développent pas d'autre capacités comme lors de la transformation en Kgnithmare. Emilio ne peut utiliser qu'un objet a la fois.

*Siara umbras Sword => Une simple épée dont la lame peut cependant se séparer pour former un fouet.

*Artifex => Une espèce d'arme a feu ressemblant a un six-coup dont les munitions d'ombres sont illimités.

*Aegis fidelis => Un bouclier qui flotte autour d'Emilio et qui intercepte les coups si possible.

*Titanas letalis lancea (scellé) => Une lance énorme aux pouvoirs destructeurs impressionnants qui aurait eu pour vocation de tuer les Ttitans.

4)Arcanum:

Cette technique a été apprises à Emilio par le plus grand manipulateur d'ombres de la famille Libretti. Ce sont des techniques de zones et Emilio n'a put en apprendre que trois, mais il ne désespèrent pas d'en soutirer d'autre a son maître. Ces techniques sont extrêmement fatigantes. Emilio ne peut en créer qu'une à la fois et il ne peut pas utiliser l'assimilation des éléments avec celles-ci.

*Arcanum caecus noctis => Cette arcane crée une bulle d'ombre autour d'Emilio et de son adversaire. Contre l'un de ses sens, Emilio peut priver son adversaire de la quasi-totalité des siens, sauf celui du toucher.

*Arcanum Lunae ater => Cette arcane crée une bulle d'ombre autour des deux combattants et se dissipe aussitôt. C'est un sort d'illusion qui laisse autant Emilio que sa proie a découvert.

*Arcanum coccoque lunae => Les deux individus disparaissent dans une marre de ténèbres pour arriver dans un monde parallèle doté de deux lunes rouges qui obéit entièrement a Emilio. Cette technique ne peut durer que maximum dix minutes, après quoi, elle rejette tout corps vivant. Emilio tombe généralement tout de suite dans le coma après son utilisation


Thème musical :



Comment avez-vous connu le forum ? : Par Matt

Avez-vous de l’expérience RPG : je suis Slayer ^^


Important: Pour ceux qui me noteront, merci de me contacter par MP (ou bien Choco, que j'ai mis dans la confidence, si je ne suis pas là) pour connaître l'identité du Maître d'Emilio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Rose
Disparu(e)
avatar

Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Emilio, Knightmare of Libretti.   Dim 14 Nov - 13:59

Oho, Emilio est là hein? X] Je lui met que 43, car sinon il sera trop abusé. On va dire qu'il a perdu en force depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emilio, Knightmare of Libretti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Knightmare préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: