Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première chronique du blondinet <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alenym Lardio
Stratège
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Première chronique du blondinet <3   Mer 24 Nov - 16:38


Hey guys ;3

Un truc que j'avais en tête depuis quelques temps...


21 décembre au soir. Malgré le capharnaüm perpétuel caractéristique de Domingo, une douce sensation de paix imprégnait l'air. Les habitants pouvaient même croire qu'ils habitaient une ville normale, oublier ces problèmes de mafieux, d'assassinats et d'attentats. Mais un bruit bref mais empreint de signification ramena les civils du quartier à leur réalité. Un bruit de coup de fusil, et l'instant d'après un bruit de collision entre deux morceaux de métal.

Alenym était dans cette rue, et venait de se faire sauver la vie par son pouvoir. Une heure plus tôt, on avait repéré un criminel dans le quartier, et on lui avait ordonné de le retrouver avant qu'il n'en sorte, en se servant de son réseau de caméras. En effet, grâce à cette technologie, il lui était aisé de retrouver n'importe qui dans la ville, surtout à cette heure.


C'est ainsi qu'il se retrouvait face à cet individu armé. Le blondinet était aussi armé, bien sûr. Son arme de service et son pouvoir, that's all. Il ne croyait pas avoir besoin de ressources supplémentaires. Mais quand il vit sa balle visant le criminel arrêtée par un mur de ciment jaillissant soudain du sol déformé, il se dit qu'il aurait peut-être dû prendre ses chers chakrams, finalement.

Le sol se déforma sous lui, comme enfoncé sous son poids, ouvrant un trou gigantesque. Les Kismets apparurent dans ses mains, appuyant sur les parois et roulant pour le faire remonter à la surface. Il faillit échapper son fusil, mais réussit à lui éviter une chute à jamais, et une destruction par la rotation de ses scies circulaires magiques. Sa cible utilisait donc le ciment? Il le regarda dans les yeux, prêt à réagir au moindre changement dans la terre. Il nota que son adversaire se mordait la lèvre. Peut-être aurait-il préféré garder ce pouvoir secret? Apparemment oui, puisqu'il lui aurait été aisé de fuir, mais il vint à la charge. Alenym n'eut même pas le temps de charger son pistolet que le criminel bondit sur lui, dague en main, propulsé par le béton sous lui qui s'était soulevé. Les Kismet réagirent, le droit tirant Alenym vers la droite, le gauche réussissant en même temps à blesser l'agresseur au bras droit, qui tenait l'arme blanche. Malheureusement, la coupure n'était pas profonde... Le policier reprenait son équilibre, mais son opposant fut plus rapide, et esquissa un mouvement circulaire pour planter sa dague dans le mollet de son traqueur. Les Kismets étaient trop loin pour réagir, ce fut avec douleur que leur possesseur cria, sentant le froid métal s'enfoncer dans sa chair.

Alenym se jeta sur le côté pour prévenir un autre coup. Il s'écroula, sa jambe meurtrie ne pouvait plus le soutenir.
Il voyait les pieds de son futur meurtrier, pensa à sa famille, ses amis, sa vie défilait devant lui... mais il remarqua que le rythme des pas qui s'approchaient de lui diminuait. Il leva son regard, pour voir son chasseur se tenir la tête qui baignait de sueur apparaissant clairement dans la faible lumière de la nuit. Que se passait-il? Finalement, avant d'avoir pu atteindre l'officier, il s'écroula également, heureusement à quelques mètres du stratège, remerciant le ciel pour cette intervention inespérée, bien qu'il ne soit pas croyant.

Il décrocha sa radio de sa ceinture et communiqua avec la gendarmerie, pour qu'on envoie quelqu'un pour les récupérer, lui et sa cible, puisqu'aucun d'eux ne pouvait marcher.

De retour au commissariat, il demanda qu'on autopsie le mort, afin de déterminer la cause de cette mort inattendue. Quant à lui, quelques semaines d'hôpital l'attendaient... La lame qui l'avait ouvert était rouillée, et Alenym n'avait pas été vacciné contre le tétanos. VDM


Trois jours plus tard, il était toujours alité, mais alité surpris. Il venait de recevoir les résultats de l'autopsie, et il était mort par empoisonnement au sélénium. Cependant, vu la rapidité avec laquelle les symptômes étaient apparus, il devait avoir reçu une dose de sélénium concentré de l'orde du milligrammes au maximum une minute ou deux avant sa mort. Alenym ne prit pas longtemps avant de faire le lien avec les Kismet, qui l'avaient blessés légèrement durant le combat. Il se demanda ensuite si ce n'était pas dangereux pour lui, par contre... Il décida donc de faire analyser le matériau des Kismet. Ceux-ci refusèrent. Yeahz.

Il eut donc recourt à un stratagème: dans la rue, un scientifique tira sur lui. Les Kismets réagirent en apparaissant, et en déviant la balle, qui fut par la suite récupérée et analysée. À l'endroit où les armes s'étaient entrechoquées, une marque. Ils n'eurent qu'à analyser la marque pour conclure que les Kismets étaient composés de fer. Aucun danger pour Alenym, par conséquent.

Mais le stratège était certain que ses armes étaient la source du sélénium qui avait tué sa cible. Il n'en restait donc pas là, et décida de se soumettre à une autre expérience. Encore dans la rue, un chien robotisé sauta sur le policier, d'un réalisme surprenant, recouvert d'une peau de latex, de poils véritables... Qui fut rapidement tranché en deux par les Kismet défendant leur possesseur. Une fois de plus, les marques sur le robot furent analysées, et cette fois, elles contenaient du sélénium.

«Cela confirme que les Kismets peuvent différencier les objets des êtres vivants, et réagir en s'adaptant, conclut Alenym. Contre l'inanimé, du solide fer suffit à trancher. Contre le vivant, un puissant poison suffit à tuer.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première chronique du blondinet <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autour du RPG :: Les Chroniques de Domingo-
Sauter vers: