Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ville dominée par la Mafia, Domingo

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 24
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: La ville dominée par la Mafia, Domingo   Jeu 19 Fév - 19:08

Domingo, la ville au centre du forum. Une ville paisible, du moins en apparence, car elle est malheureusement connue, surtout pour son taux de crime records.

Localisation :

Plus au moins au centre de l'Italie, le climat y est tempéré, même si le soleil est majoritairement présent. Elle est situé en plaine, il n'y a pas de montagne, quelques forêts, et Domingo touche, de part une petite falaise situé vers l'est, une rivière. Cette rivière traverse a peine la ville, à l'ouest, longeant la dites falaise. Il y a des ponts, des aqueduc, et beaucoup de batiment ancien datant de la rome antique.

Politique :

La mafia est la loi ici. La ville possède le plus haut taux de crimes du pays, c'est donc normal que les meutres, les escrocreries, les actes de débauches et autres trafics pas très nets soient courant en ville. Si ce n'est pas un mafieux qui vous agresse, c'est un mercenaire ou un tueur a gage payé pour vous tuer. Malgré tout, cette violence n'est pas banalisée, vu qu'elle est combattue, tant bien que mal. La police même, bien qu'en sous nombre, fait un travail plutôt efficace. En même temps, l'élite est rassemblée ici, ou bien les policiers un peu récalcitrant ayant besoin d'une bonne leçon, des fois au péril de leur vie.
Le maire est surtout un mafieux, lui aussi. Kaoni Libretti, chef de la plus puissante famille mafieuse italienne, ne s'occupe pas de son peuple, qui de toute façon, n'attends plus rien de lui. Mais des fois, il reçoit quelques " solicitations ", et il va faire passer une loi, une réforme, et même des fois, organiser des évènements pour combler son ennui. Rare sont ceux qui connaissent son pouvoirs, où du moins, à l'opposer en connaissance de cause. Quand à ses opposants, ou ceux qui ont eu le malheur de découvrir son pouvoirs, vous pourrez les rencontrer dans le cimetière communal.
Sa famille est tout le staff de la mairie, et d'ailleurs, sa famille s'étends facilement : il sais être persuasif! C'est pour ça que son pouvoir, de même que son personnage, reste mystérieux. [ voir fiche de présentation correspondante pour un peu plus de précisions ]

Bâtiments :

Les batîments en pierres blanches, style venisien, sont presque blasant tellement ils sont présent. Dans les quartiers plus récent, des batiments un peu plus " européens " sont présents, mais les zones anciennes ( tels que la place de la fontaine ou la place noire ) sont encore très typique du style rital. L'appartenance aux mafieux est... presque totale. Des grandes zones, comme la Mairie, évidemment, le Sapiento Castle, Gungun Land et on passe le reste, sont aux mains de familles mafieuses. Mais ce n'est pas pour autant que les civils n'ont pas le droits de venir, car ils ont été publics et neutres, il fût un temps. On trouve des cafés, des patisseries, des restaurants, même un Commissariat aux caisses ridiculement vides, et tout ce qu'on trouve dans une ville normale... en pire.

Histoire :

Domingo a été la deuxième ville du trio des grandes villes. Elle a été crée après une rencontre entre des aventuriers partant de Tardez, et une tribu nomade étrange, qui voulais s'installer définitivement. La construction a débuté peu après l'ère industrielle ( ère durant laquelle Tardez a été construite ), à savoir au début du 20éme siècle. Cette ville
était prospère pendant longtemps, et s'enrichissait grâce a une position avantageuse : elle est un point de passage presque obligatoire pour passer du nord au sud. Seulement, la roue tourna quand Luigi Libretti, le maire à cette époque, mourru d'une manière étrange. Son petit fils, Kaoni, reprit les rennes. Seulement, cet homme très sombre, avec ses fréquentation douteuse, commença à amener des commerces bien sombres en ville. Ils forma alors sa propre famille mafieuse, et commença à former sa sombre réputation : Un jour, ils envoya des invitations dans tout le pays. Ces invitations proposait un petit challenge : défier le maire pour prendre sa place. Beaucoup de personnes sont venus, mais malgré leur puissance, personne ne l'a détronné. Encore aujourd'hui, certains mafieux veulent sa place, c'est comme çà qu'il y eut le début de l'ère de la Mafia, à Domingo. Les habitants sont partis, en masse, mais quelques récalcitrant sont restés, trop attachés à leurs terres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La ville dominée par la Mafia, Domingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Se repérer dans le RP :: Les villes-
Sauter vers: