Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: La Guilde   Lun 29 Nov - 18:51

La Guilde



Origine :
La Guilde est une organisation non-légale qui a été créer par un certain Léonardo Gal dans les années 1950, époque du grand banditisme. Il s'agit d'un regroupement de personnes défavorisés qui se sont mis ensemble afin de lutter conjointement contre les injustices dont ils étaient les victimes et c'est ainsi qu'ils se mirent a lutter contre les familles mafieuses et la police qui interdisaient les regroupement et les actes de violence et de vengeance tout en étant corrompus de l'intérieur.
Mais très vite, la Guilde étant composé pour la plupart du temps de gamins des rues, d'ouvriers désabusés et d'autres, souffrant de maladies et de famines, les membres s'éclaircirent de plus en plus, mourant les uns après les autres contre la mafia et la police … Léonardo Gal décida alors de remplir les caisses de l'organisation en vendant ses services à gauche à droite, et a cette époque, les propositions de vols, de meurtres et de protection affluèrent. Si bien que la Guilde devint de plus en plus riche tandis que les différents membres s'endurcissaient aux fils des missions. C'est ainsi que cette organisation devint une troupe de mercenaire capable de faire jeux égales avec les petites et moyennes familles mafieuses.
Aujourd'hui la Guilde est toujours une organisation de mercenaires vendant ses services aux plus offrants, cependant elle n'accepte plus les contrats de meurtres, les remplaçant par les contrats de Mise en hors d'état de nuire. C'est une organisation des plus joyeuses, regroupant toujours les exclus et les mis-de-coté dont la devise et de profiter de la vie.


Politique et organisation:
*Politique:
Mercenaire, la Guilde offre ses services aux plus offrants, mais il n'est pas rare de trouver des membres dans deux camps opposés, même la police fait appel à elle de nos jours.
La marche a suivre est simple. Il faut contacter la Guilde et lui proposer un contrat. Le chef de l'organisation va alors étudier cette proposition et va lui donner un niveau de difficultés (S – A – B – C – D ou E) puis il les met a disposition des membres qui, en fonction de leur rang, peuvent choisir tel ou tel mission.
C'est une organisation où il fait bon de vivre, où il y a une atmosphère de joie constante, de bonne humeur et de camaraderie. Les membres se foutent pour la plupart des lois, au grand regret des Lords, et foutent le bordel un peut partout.

*Organisation:
La famille est dirigé par un Chef de Guilde surnommé Maître ou Hight Lord. Ce dernier est élu a vie a la mort du précédent par et parmi les Sept Lords, qui représentent les sept éléments, qui l'élisent à vie.
En dessous de lui se trouve donc les Six Lords restant qui sont les égaux et les supérieurs des membres de rangs S. Ils comptent d'ailleurs comme étant de Rang S.
Les membres de Rang S sont les meilleurs éléments de la Guilde. Ils sont très peu nombreux et se sont les seuls avec les Lords pouvant participer à des missions de classe S.
Les Rangs A sont ceux qui sont appelé a succédés aux Rangs S, ce sont de prodigieux membres aux talents prodigieux et aux potentiels incroyables. On dit souvent qu'ils représentent l'avenir de la Guilde. Ils on accès a toutes les missions sauf à celles de rangs S.
Les classes B-C-D et E sont des membres plus ou moins faibles qui sont encore appelé a faire des efforts pour atteindre les plus hautes sphères de la Guilde. Cependant, ils ne sont pas à sous-estimés et de nombreux talents on émergés de ces Rangs. Ces classes peuvent faire toutes les missions a part celle de classe A et S.


Parrain et organisation actuel :
Le Chef de Guilde actuelle est Taïn Valard, une jeune homme qui s'approche cependant doucement mais surement de la trentaine. Il a dans les environs de 25 ans. C'est un manipulateur de flammes émérites qui possède une arme ayant une volonté propre appelé Damné qui peut soit se changer en énorme épée soit en un gantelet de métal énorme.

Chef de Guilde => Taïn Valard (libre)
Les Sept Lords => Taïn Valard le FireLord, ...
Membres de Classes S =>
Membres de Classes A =>
Membres de Classes B =>
Membres de Classes C =>
Membres de Classes D =>
Membres de Classes E =>


Planque :

La Tanière (bâtiment situé dans le centre ville, aux alentours de la Place Noir).


Ennemies :
Aucune a part quelques emmerde avec les Sapientos et avec certains membres des Giolis qui ont accusés la Guilde de menacer la paix entre les familles.
Sinon, la Guilde n'apprécie pas beaucoup ni la police, ni la mafia mais arrive a vivre sereinement avec.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Adhesion a la guilde ;)
» entraineur compagnon et guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Se repérer dans le RP :: Les différents groupes :: Organisations neutres-
Sauter vers: