Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enfance des Ruskov [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Ruskov
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Commissariat
Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets )
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: L'enfance des Ruskov [RP]   Sam 1 Jan - 18:57

[ Oui j'ai mit ca en Chronique, ca y a sa place! ]

Rowena s'était levée, c'était un beau jour dans la famille Ruskov. En effet, c'était l'anniversaire de sa grande soeur! Bien qu'elle soit petite, du haut de ses 4 ans, elle savait très bien ce qu'il se passait, et en ce beau jour, elle avait décidé de faire plaisir à Valeska et de lui offrir un beau cadeau. C'est ainsi qu'elle s'aventura dans le jardin à la recherche d'un beau cadeau qu'elle pourrait trouver, et je pense pouvoir affirmer que des croquettes pour chien, ce n'est PAS un beau cadeaux - donc lâche ça Rowena. -. Sa petite aventure dans le jardin se poursuivit, sous l'oeil intérrogateur de son père qui la surveillait, au cas où elle fasse des bétises! De son habituelle air gênée, Rowena courait dans l'herbe, s'amusant à en oublié la raison de sa sortie. C'est alors qu'elle trébucha, tomba dans une bordure de cailloux, pleurant alors à chaudes larmes sa douleur. Le raffût que faisait la petite fille était tel que déjà, toute la maison était alertée, son père courant vers elle, tiraillé entre l'envi de l'engueuler et de lui faire un gros calin.

..n...n...némaaaaaaaal~

Chouinait la petite soeur de Valeska qui venait de tomber, ses cheveux verts, encore court a l'époque, partant dans tout les sens. Désormais, sa belle petite robe ( ouais enfin pour gosse quoi ) a dentelle, beige, avait de belle trace de terre dessus, et surtout, trempée par une marée qui partait des yeux du bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'enfance des Ruskov [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autour du RPG :: Les Chroniques de Domingo-
Sauter vers: