Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Network, non pas cartoon, le réseau, andouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Network

avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : what, tu cherches vraiment? DEMERDE TOI.
Pouvoir spécial : my brain IS internet.
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Network, non pas cartoon, le réseau, andouille.   Sam 1 Jan - 21:34

Nom : Andropov (ne le donne jamais, ou en donne un faux)

Prénom : Ianto (idem que le nom)

Surnom : Network (se présente comme tel, le plus souvent.)

Age : 28 ans

Sexe : masculin

Opinion politique : Mafia, pas défaut.

Famille mafieuse :shhht. secret pour l'instant ;)

Histoire : Network a eu une vie assez mouvementée, bien que son enfance fut celle de nombreux enfants, son père était agent commercial, et était souvent sur les routes, sa mère, alcoolique, se fichait pas mal de son fils, et ne s'en occupais que quand elle devais lui remonter les bretelles, ce qu'elle faisait ma foi fort bien, et a grands renforts de coups divers. Elle savait son fils différent, car il avais maintes fois essayé d'aborder le sujet de son pouvoir, qu'il ne comprenais évidement pas au début. Il fut bien obligé de le maitriser par lui même, et d'en découvrir toutes les facettes au fur et a mesure, et il en eut pleinement le temps, vu que cet étrange pouvoir s'était déclaré chez lui très tôt, a savoir...dès sa naissance. Malgré cela, il grandit quasiment normalement, étant quand même un peu sur ses gardes, quant a a confiance qu'il pouvais accorder aux gens. Chose qui ne s'arrangea pas du tout par la suite. A 20 ans, étudiant en informatique a la fac, fort bien aidé par son pouvoir, pour se hisser au rang de premier de la classe, et même considéré comme petit prodige, et élève le plus studieux de sa faculté, il n'était pas bien sociable mais pas non plus au point de rejeter tout le monde. Andropov avait très peu d'amis, ce qui ne l'empêchais pas de parfois sortir accompagné du cercle fermé de ses compagnons de classe.
Il venait tout juste d'être diplômé, avec les honneurs, quand il rencontras Abigail, lors de la fête qu'avaient organisés ses amis pour le féliciter. Abby était une très jolie jeune fille au teint pale, des cheveux bruns aux reflets roux retombaient sur ses maigres épaules, et ses yeux noisette auraient fait fondre n'importe quel bloc de glace en 30 secondes. Ce qui fut évidement le cas de Ianto, qui, après plusieurs rendez-vous avec la jeune fille, tomba sous son charme. Il construirent une relation solide ensemble, et a leurs 25 ans, ils décidèrent de se marier. Les noces furent courtes et discrètes, seuls quelques amis et quelques membres de la famille furent conviés, Ils n'eurent donc pas a faire d'immense dépenses, et partirent bien vite en lune de miel.
Tout allais bien dans le meilleur des mondes pour monsieur le cerveau.
Jusqu'à ce que...
Remarquant de plus en plus les absences de sa femme, de plus en plus longues, qui partait parfois des week-ends entiers, il fit ce qu'il s'était toujours refusé a faire.
Chercher des information sur elle, grâce a son cerveau et a son pouvoir étrange. Il s'installa confortablement dans un de ses fauteuils moelleux, et plongea dans son ''réseau''. Au fur et a mesure qu'il découvrais des choses, il ne pouvais s'empêcher de chercher plus loin, toujours plus loin, même s'il savait que ça le menais a quelque chose de dangereux...
En effet, il découvrit que madame Abigail Andropov était membre du KGB. Il se refusa une fois de plus a chercher plus loin, cette explication lui suffisant pour le moment. Pour lui, c'était pour ça que sa femme s'absentait, et il savais maintenant que son travail de secrétaire dans une grande banque de renommée mondiale n'était qu'une couverture. Il se contenta donc de cette découverte.
Jusqu'à ce que, plusieurs mois plus tard, il surprenne sa femme en compagnie d'un autre homme. Rien d'explicite, elle était seulement assise a la terrasse d'un café et semblait fortement s'amuser en compagnie de ce jeune homme. Torturé par l'envie d'en savoir plus, Network ne résista pas longtemps a aller fouiller plus loin dans les informations sur sa femme, et sur cet étranger.
Ce qu'il découvrit finit totalement de ruiner sa confiance envers les gens. Et ceci ruina aussi sa vie tranquille de jeune homme marié. En effet, pour en savoir plus, il avais du craquer les nombreuses sécurités du site renfermant les informations du kgb (ce qui lui avais filé un affreux mal au crane d'ailleurs, comme a chaque fois qu'il doit faire quelque chose qui lui demande un minimum d'effort.), et il fut évidement repéré, mais avant que les services de sécurité ne remontent jusqu'à lui, il avais largement le temps. Andropov trouva d'autres informations qui l'intéressaient grandement, a savoir l'identité du jeune homme avec qui il avait surpris sa femme. Lui n'était pas du tout agent pour les services secrets, mais il était inscrit dans la case ''mari'' du dossier de sa femme.
Une minute.
Son mari a elle, c'était lui, Ianto Andropov, dit Network, pas cet...Adam....quelque chose.
A partir de ce moment là, Network se mit a suivre sa femme, le plus discrètement possible, et il découvrit qu'en effet, sa femme menait une double vie...Elle avais même un enfant. Assez agé pour se rendre compte qu'elle l'avais eu AVANT de rencontrer Andropov, mais tout de même...Il ne pouvais pas douter un instant que cet enfant n'était pas d'elle, avec ses cheveux aux reflets roux et ces yeux noisette...
Ne sachant quoi faire, il laissa passer un certain temps, le temps de remettre en place ses idées.
Sur un coup de rage, un soir, il suivit sa femme chez son autre mari, et se planta en plein milieu de leur salon.
Inutile de dire que ce genre d'entrées plus ou moins fracassante met tout de suite a plat l'ambiance. Andropov fixa cet ''Adam'', ce second mari...Au vu de son regard complètement paumé, il ne comprenais pas grand chose a ce qui se passait en ce moment même dans son salon.

-.....Apellez moi Network, je suis le mari de votre femme.

-...quoi?


Visiblement l'autre homme n'était pas au courant non plus. Andropov eut de la pitié pour lui, ils étaient tous les deux dans la même situation, trompés par une femme qui visiblement, était elle aussi complètement paumée, ne sachant pas comment se sortir du beau merdier dans lequel elle s'était fourrée elle même.
Comme preuve, Ianto déboula un petit paquet de photo, les photos de leur mariage a eux, en fait, ce qui plongea le second mari dans le doute et finit par le convaincre, lui aussi, de la culpabilité de sa femme.
Network attrapa l'enfant, qui s'était trouvé au milieu du salon lui aussi, et le fourra dans les bras d'Adam, et lui intima sérieusement de se tirer de la, et en vitesse.
Ce qu'il fit, sans demander son reste. Et cela arrangeais fort bien les affaires de monsieur Andropov.
Ianto n'est, de base, pas quelqu'un de violent. Mais si on brise sa confiance, plusieurs fois de suite, il arrive qu'il ne puisse pas retenir, une, ou deux pulsions de violence.
Ce qui se passa ce soir la. Il ne put pas retenir ses coups, et avant qu'il n'ait vraiment réalisé qu'il la frappais, il avais tué sa ''femme''. Sans vraiment ressentir de culpabilité, il appela quand même la police, sous couvert d'un faux nom, et les avertit que quelqu'un venais d'être assassiné.
Forcément, il savait très bien que les services secrets, KGB et autres, ne tarderaient pas a savoir qu'il était l'auteur du meurtre, en plus des intrusions dans les dossiers des services secrets.
Il récupéra autant d'argent que possible, en faisant chanter divers politiques et hommes célèbres, grâce aux informations qu'il détenais sur eux. Avec cet argent, il partit loin de chez lui, dans plusieurs villes, et attéris finalement a domingo, espérant avoir semé les agents a sa trace pour un moment. Bien sur il devrais certainement repartir a un moment ou a un autre, mais pour l'instant, il allait se contenter de gratter encore plus d'argent. Et peut être même qu'il finirais par se plaire, dans cette ville, entouré de mafieux.

Description physique : Physiquement, Network est assez ''remarquable'' avec ses cheveux bleus turquoise coupés courts (rasés dans la nuque), et ses yeux rouges. Ce qui lui pose un peu problème récemment, vu qu'il doit a tout prix éviter d'être repéré par les agents des services secrets...
Mis a part ces caractéristiques colorées, il est plutôt passe partout, il a un visage commun, des yeux de taille tout a fait normale, un nez droit et fin et des lèvres fines, le teint pâle...pas un canon, mais certainement pas laid pour autant. Il s'habille de façon assez stricte, en général, chemise blanche, pantalon noir, et gilet un peu plus fantaisie, noir avec, pourquoi pas, des petites broderies rouges et bleues turquoise, qui rappellent la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
Il porte des lunettes, car il a une vue assez faible, des lunettes a la monture rouge, qu'il a la fâcheuse manie de remonter d'un geste nerveux.

Caractère : En parlant de nervosité, Network ne l'est pas vraiment, il a plutôt des tics gestuels assez récurrents, comme froncer les sourcils ( a cause des maux de
cranes causés par son pouvoir), se passer la main dans la nuque ou remonter ses lunettes. Il ne contrôle pas vraiment ces mouvements, il les faits par automatisme. A part ces quelques détails, il est quelqu'un de calme et plutôt posé, perdant très rarement le contrôle de lui même et de ses actions.
Il est souvent assez perdu dans ses pensées, dans son réseau, en fait, qui est tellement immense, qu'il n'en aura jamais fait le tour, donc il découvre tous les jours de nouvelles choses. Malgré tout cela, il reste assez froid et distant, se liant très difficilement avec les gens, du fait de son manque de confiance envers les étrangers. Cela aidant, il n'a aucun scrupule a faire chanter les gens pour obtenir toujours plus d'argent, afin de s'assurer une fuite tranquille, au vu des informations qu'il obtient, il peut très aisément faire du chantage a n'importe quelle personne.

Pouvoir spécial : Son pouvoir, il ne nomme lui même ''le Réseau'', cette appellation résumant très bien l'étendue de son pouvoir;
Le cerveau de Ianto marche comme une connexion internet, il a accès a tous les sites, tous les serveurs, toutes les sources d'informations, toutes les machines, bref, tout ce qui touche a l'informatique. Il peut ainsi, rien qu'a l'aide de son cerveau, avoir accès a des informations confidentielles, craquer n'importe quel pare-feu, n'importe quelle sécurité, aussi élevée soit-elle. Il a par exemple réussis a craquer les informations du KGB concernant l'une de ses membres.
Il est aussi doué d'hypermnésie, ce qui lui permet de ''stocker'' toutes les informations déjà obtenues, et tout ce qu'il a déjà vu, les personnes qu'il a rencontrées, etc. Autant dire qu'une telle accumulation de choses dans sa boite crânienne lui donne souvent des maux de cranes, et l'empêche de dormir correctement. Il prends donc des somnifères a forte dose pour pouvoir s'endormir.

Arme/discipline de combat : Mis a part son pouvoir plus qu'utile, Andropov n'est pas spécialement ''doué'' en combat. Il sait se battre, évidement, au poing, de façon assez efficace, mais il n'a pas de technique a proprement parler. Et a part un petite couteau papillon qu'il porte dans un petit étui a sa ceinture, il ne possède pas vraiment d'arme.
Il reste quand même assez efficace grâce a son pouvoir, qui lui permet de connaitre les points faibles physiques de ses adversaires, et leurs techniques de combat. Il connais ainsi plusieurs, voir toutes leurs techniques, et a plus de chances de les éviter et/ou les contrer.

Thème musical : Felys - Onoken

Comment avez-vous connu le forum:gnéhéhéhé.

Avez-vous déjà eu une expérience RP : PLEIN BEAUCOUUUUUUP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Network, non pas cartoon, le réseau, andouille.   Dim 2 Jan - 0:57

Hum personnage très interessant et dont le pouvoir est vraiment original ^^
Cependant ce n'est pas un "guerrier" XD met je lui met quand même la note de 25 car sa capacité peut parfois être très utile en combat ^^

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Network, non pas cartoon, le réseau, andouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Anime Pokemon sur Cartoon Network.
» réseau digicel
» Stargate Network
» Cartoon Pensionnat Interdit
» Panne réseau Bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: