Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à l'entrée de la ville de Tardez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Libretti
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 17
Pouvoir spécial : Super Force
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Arrivée à l'entrée de la ville de Tardez   Ven 7 Jan - 1:07

=> Campement de soin ( Domingo )

La voiture s'arrêta brusquement, et trois personne déscendèrent. Le sol était sec, très terreux, et tout de suite, quelque chose frappa le regard de ces trois jeunes filles. Tout était très rustre, lamentable, et seules quelques maisons se démarquaient. En effet, Tardez est connue pour être une ville avec un écart de richesse important. Ici, les exploitants sont riches, et les ouvriers sont très pauvres. C'est presque normal, les villes minières fonctionnent comme ça. Tout est très métalique et pierreux, les maisons en étaient faites en grand majorité. L'entrée de la ville était cadrée d'armatures métaliques sur lesquelles un panneau branlant indiquait le nom de la ville. De même, on pouvais très vite aperçevoir un puits, un vieux puits tout en pierre et en métal, qui s'élevait dans les airs, le perçant. Les habitants regardait, effarés, les trois nouveaux arrivant.

L'une avait des cheveux gris, très clair, et des yeux jaunes qui lui donnait un air très ... chien. En même temps, c'est un peu le cas. Elle a une chemise noire, des fringues plutôt sobres a vrai dire. Le deuxième est la plus petite, elle a des cheveux noirs, presque bleus, et un tatouage sur la joue gauche. De même, ses yeux sont bleus, et elle est habillée aussi très chique. A vrai dire, ce ne serait pas pour son visage, on la confondrait presque pour un mec. Que ce soit le costard - chemise blanche, gilet, pantalon noir et chaussures SERIOUS BUSINESS PLZ - ou la coupe, ou encore son manque de for/SBAF/ bref vous l'aurez compris c'est pas très féminin. ET pour finir, la plus grande, la grande perche aux longs cheveux bruns, et avec son regard noisette malicieux. Si on enlève le nombre extravagant de clip dans ses cheveux, elle est habillée très bien, très mignon! Un t shirt blanc, sur lequelle se trouve un débardeur orange pastel, qui est très long, recouvrant un trainer noir. En gros, elle est la plus féminine des trois.... et elle se mit a bailler d'une façon extravageante, montrant son ennui.


Ce voyage était NUL! NUUUUUUUUUL!

Dit-elle en tirant la langue au chauffeur qui était déjà loin.

Et tu nous suis ou quoi?

Oui.

Répondit la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Arrivée à l'entrée de la ville de Tardez   Ven 29 Avr - 22:01

Arrow Campement de soins (Domingo)

Sans qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, ni commentaire ni prévenir sa cousine qu'elles avaient été suivies, eh bien la voilà dans cette camionnette qui les transportaient vers la ville ouvrière, Tardez. Mira commençait tout de même à s'habituer au caractère absolument brusque d'Anna, et ça lui plaisait plutôt bien, mais parfois c'était assez rude à vivre. La samoyède avait passé le trajet à scruter l'horizon. Elle sentait le changement d'atmosphère, tant au niveau des odeurs et du paysage que dans la tension qui planait dans l'air de Domingo à cause de cette foutue attaque.
C'était bon de s'éloigner du désastre qu'était devenue sa ville. Elle avait l'impression qu'un poids s'envolait de ses épaules. Elle était nettement plus à même de sourire et rire avec sa cousine. De toute façon, tout ça serait rapidement réglé, elle avait confiance en les habitants de Domingo.

A peine arrivées sur les lieux, la voiture pila, manquant de faire tomber l'adolescente. Elle et sa cousine descendirent, une nouvelle fois suivies par l'autre qui les avait apostrophées au camp de soin.
Au fait, c'était qui, elle ?
Petite, l'air très sérieuse, malgré son apparent jeune âge. Elle avait un tatouage bizarre sur la joue, mais Mira n'en faisait pas cas, elle même n'était pas normale : des yeux dorés et des cheveux argentés, vous croisez ça souvent dans la rue, vous ?
La samoyède regarda les alentours. Elle était rarement venue à Tardez, c'était un endroit assez étrange pour ceux qui n'y étaient pas habitués et vivaient dans une ville comme Domingo.
Ici, les très nombreux ouvriers vivent comme ils peuvent, sous la direction des grands patrons d'entreprise, qui se gardent les meilleures places et entretiennent de grandes demeures.
C'est la vie et on ne peut rien y faire, de toute façon les gens d'ici vivent bien en se contentant de ce qu'ils ont, et sont réputés pour leur caractère chaleureux.
Que demander de mieux ?

Visiblement, Anabelle avait de quoi redire, surtout à propos du voyage qui avait été … ennuyeux, oui, voire nul comme elle le hurlait au chauffeur à ce moment même.
Les deux filles se tournèrent alors vers la troisième, celle dont on ignorait l'identité.

Et qui les suivaient.
Précision de première importance.

« Pourquoi tu nous suis ? »

Ajouta Mira, soucieuse. Soucieuse, mais pas pour longtemps, elle avait ses priorités :

« On va visiter un peu ? »

Son regard traçait l'horizon et elle n'avait pas envie de rester plantée là. De toute façon, rester immobile est totalement impossible du moment que sa cousine est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée à l'entrée de la ville de Tardez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy
» demande gif entrée
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Recettes d'entrées en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Tardez, ville ouvrière :: La ville :: Centre-Ville-
Sauter vers: