Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Feel Flood

Aller en bas 
+35
Sarca Horddon
Renato Volpine
Nelli Spiare
Violence Enelia
Requiem
Maria Eoneun
Joshua Disraeli
Cross Alone
Bogus Trumper
Dr. Guito
Lucian Castiel
Sasha Levi
Valeska Ruskov
Aria
Alice S.Belly
Devilman
Windy
Eldaria
Nimel Elira
Ganbino
Rasputin
Saya Forland
Laya Dayrisch
Ryste Crow
Slayer
Alenym Lardio
Lupo Modenessi
Yoh Asakura
KeiRyo
Trysh
Terano Gioli
Sheldrake
Zell le Blanc
Choco Solucci
Carten Agostino
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyLun 31 Jan - 22:47

Jposte dès que jpeux quand à moi au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 2:58

Lupo Modenessi a écrit:
ah ça. je confirme >3> surtout quand t'es PAS motivé XD

Le but des lettres de motiv' n'est-il pas justement d'éviter qu'on postule pour une job pour laquelle on n'est pas motivé? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 3:02

sauf que quand t'a besoin d'un taf, tu prends, même si c'est pas le job de tes rêves :ui:
sinon je garderais pas un sale gosse de riches capricieux qui me donne envie de lui arracher la tête a coups de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 3:11

Je suis sûr qu'on peut toujours trouver une job qui nous intéresse plus que ça, quand même! :O
Ou je suis trop optimiste ^^'

(Menfin, sauf si t'es dans un coin perdu, maybon .__.')
Revenir en haut Aller en bas
Nimel Elira
Disparu(e)
Nimel Elira


Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 3:16

alenym > en ordre général tu prends ce qu'il y a, tu fais pas a fine bouche, c'est déjà assez dur comme ça de trouver une offre d'emploi à laquelle tu peux postuler hein xD

*se rappelera de ce merveilleux mois de juillet de l'an passé à être payé moins que le smig pour deux heure sde taf par jour alors qu'elle en faisait 5 et avec un contrat qui n'avait RIEN de correct a tel point que le prix des produits d'entretien employé était retiré de son salaire minable de femme de chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 3:23

ben tu sais, quand on te demande un bac+2 pour faire livreur de journaux ici...XDDD voila quoi.

puis bon quand t'a pas fait les études qui fallais, tu t'en prends a toi même, si t'arrive pas a avoir le job que tu veux >_> (ce qui est mon cas.)
puis même quand t'a fais les études, tu trouves pas forcément alors...

LE TRAVAIL CA PUE PUTAIN. *enfin, non, c'est la société humaine qui pue, mais ça, on avais compris que jla détestais, non? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 4:26

Bac +2 pour camelot? Wtf? O__o

Ici c'est genre... des tits gars de 13 ans qui font ça, quoi! .__.'

Nimel: Bah, perso j'ai fait l'effort de chercher un emploi qui me branche et qui durera pas juste un été, et résultat: dans une bibliothèque (moi qui aime les livres...), été comme hiver, stable, col blanc (employé de la ville, je sais pas si l'appellation existe en France), ce qui implique un excellent syndicat, d'excellentes conditions de travail et un excellent salaire... Et quand je dis stable, c'est "j'ai pu à chercher de job jusqu'à la fin de mes études"... ^^
Niveau d'étude demandé: DES, soit la fin de la Seconde...

Mais bon, je peux comprendre que je suis dans une grande ville ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 5:16

y'a ça aussi qui joue, perso, jsuis dans un tout petit patelin, j'viens d'avoir mon permis, pas de voiture, et le seule diplôme que j'ai.....c'est le brevet des collèges =_= (donc la sortie de la troisième quoi) avec ça ici, on trouve quasiment rien, donc bon =/ de toute façon, même avec un bac, c'est la croix et la bannière pour trouver un job dans mon coin >_> et j'ai pas envie du tout de m'expatrier là où je connais personne, j'ai déjà mis 19 ans a me faire le peu d'amis que j'ai...(quoi, j'ai UNE amie que je peux voir ''quand je veux''...les autres habitent a minimum 3h de chez moi -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 5:55

Ouais... mais en même temps changer de lieu permet de se faire plein d'amis, tu te détaches de la réputation que t'as dû te faire au cours de ton passé et tout...

Perso le changement d'école a été une libération de mon statut de gros bollé geek nolife XD
Revenir en haut Aller en bas
Nimel Elira
Disparu(e)
Nimel Elira


Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 15:51

alenym : hummm tu vis dans un pays franchement utopique niveau condition de travail, travailler en bibliothèque faut au moins une license en ordre général. De fait, je me demande quel type d'étude tu as car moi en moyenne, je fais 9h>18h tous les jours (parfois 20h en fonction des cours) + tout le travail chez soit qui me tient en ordre général vers 1h30 voir 5h du mat en fonction des délires de mes profs.

Et je plussoie ma femme, bac +2, le permis et une voiture dispo pour faire livreur et pas moins de 18 ans. (puisqu'avant t'a pas le permis héhé).

Et pour ce qui est des cv et lettre de motiv j'en envoie en ordre général entre 200 et 300 à l'année, en relance une bonne centaine et au mieux reçoit 3 réponses toutes négatives... Tout type d'emploi confondu. Donc avant de trovuer unt af qui te "plait" tu peux toujorus rêver d'ne avoir un à la fin de tes études jsutement et encore, faudra que les offres existent toujours.

*profite de sa pause de midi pour tourner sur les fofo vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 16:50

oh mais moi j'ai PAS de réputation 8D comme j'ai PAS d'amis, ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 18:25

Nimel: Bah, pour être bibliothécaire faut avoir l'équivalent d'un master (ici appelé maîtrise), mais il y a différents postes... par exemple pour aide-bibliothécaire, mon poste, faut savoir se servir du logiciel pour scanner les livres, on fait la formation (2 jours, payés) et c'est tout! Sinon y'a aussi bibliotechnicien, ceux qui s'occupent d'assigner les cotes aux livres & cie... ça c'est un DEC, soit un bac professionnel en France, il me semble...

Bac+2 pour livreur... Ouah... Et pour être vendeur, faut avoir fait les HEC? O__o
(Et j'pensais aux livreurs de journaux à vélo, aussi ^^')

Et au Québec, l'enseignement au niveau collégial (=lycée, eh oui) met l'accent sur le travail personnel et l'autonomie, plutôt que tout montrer en classe. On a 25-28 heures de cours par semaine, mais 40 exercices par matière par semaine à faire chez nous, on n'en fait aucun en classe... Une belle démonstration de ce principe est les cours virtuels/hybrides, c'est-à-dire qu'on a accès à un site donnant progressivement de plus en plus de matière en fonction du temps... On va en classe une semaine sur deux pour les évaluations, questions pour la prof et tout... 0h en classe, 7h de travail à la maison (selon le ministère xD) par semaine...

Je fais présentement du 23h/sem de job + école, mais je vais bientôt passer à 15h/sem pasqu'en plein milieu d'une session (le lycée ici dure deux ans, divisés en quatre sessions. Entre chaque session, tu peux changer de programme, d'école, de pays etc... en obtenant une équivalence sans avoir besoin de démarches supplémentaires), ça devient hard --'

Et je n'ai fait aucune étude particulière, je suis en l'équivalent de première S... Ah, et je précise qu'il est rare qu'une bibliothèque accepte des mineurs (la littérature française n'étant pas enseignée avant le lycée au Québec... et une bonne culture littéraire étant requise), ce qui m'a pas mal aidé a été d'avoir fait mon secondaire dans un collège français (+ un intérêt, ça aide), et donc une culture littéraire largement supérieure à la moyenne québécoise ^^

300 CVs?! Pour avoir autant de malchance, vous vivez où coudon?! :O
Et toi, t'as fait des études en quoi?

Les emplois étudiants typiques c'est quoi en France? :O


Lupo: Awai, ça aide xD
Mais les autres doivent te voir comme quelqu'un d'asocial, alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nimel Elira
Disparu(e)
Nimel Elira


Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 18:40

j'ai aucune malchance, je suis comme tous les français qui cherchent un emploi donc "où donc" je te répond la France xD. Ma mère à du envoyer plus de 5000 cv (nombre à l'année un) pendant 4 ans avant de pouvoir changer l'emploi dans lequel elle était et elle a de très bonnes qualifications.

Coursiers il te faut une voiture, vélo c'est pas prit en compte (et à l'époque j'étais dans une assez grosse ville quand même) ils s'en foutent. XD
Emploi d'étudiant... Mac do pour les chanceux en ordre général et fast food du genre, c'est tout. Et encore, tous ceux de ma branche (soit Beaux arts (dans mon cas) et Facs pour les autres potes que j'ai), tout ceux qu'on a vu prendre un emploi du genre on pas pu poursuivre leurs études car étaient bien trop épuisés par le mélange cours/horaires de nuits + boulots à rendre et recherches.

Et je rigole fort xD Un emploi alors que t'es niveau première ? En france on t'engagera pas XD trop compliqué pour les patrons, ils prennent même pas de stagiaire non rémunéré alors des mineurs, faut pas rêver xD
De surcroit en effet c'est pas du tout le même système de scolarité *se souvient nettement de son lycée*

*squatte son pc pour un taf infographique*
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 19:19

Ouah... ici y'a à peu près tout le monde qui a un emploi dès 16 ans, les parents paient pas pour les livres au cégep, ce qui revient quand même à 300$ par session, donc deux fois par an... 1200$ en deux ans, sans emploi c'est impossible ^^

Y'a presque un culte de "l'été des seize ans", où tu commences à travailler et tout... Quoique y'en a quand même une bonne partie qui commence avant...

Ici les emplois mac do c'est genre... vers quoi tu te tournes quand t'as tout essayé ><

Ici, les emplois les plus fréquents sont vendeurs (magasins de vêtements surtout), commis (dans les dépanneurs principalement), caissier (épiceries, pharmacies...), serveurs (que ce soit fast food ou restos plus "classe"), tuteurs (si t'as les notes, au cégep y'a un programme "d'aide par les pairs", formation puis t'es payé bien au dessus du salaire minimum), baby sitteurs (quoique la plupart ont pas l'âge pour un "vrai" emploi)...
Ah, et j'oubliais les divers trucs d'animation dans les parcs d'attractions, camps de jours et autres...

Dire que le système français donnait tellement l'impression d'une France où l'emploi se trouvait comme des pièces de 1¢... =='
Revenir en haut Aller en bas
Nimel Elira
Disparu(e)
Nimel Elira


Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 19:33

et bien je t'annonce que tu vis au paradis ! sincèrement xD

Ici les étudiants ont soient de la chance parceque leur parents arrivent à suivre niveau monétaire, soient ils font comme les miens ils se mettent daccord avec les grands parents pour aider au mieux.
On essaye d'avoir des bourses mais c'est compliqué... je connais pas mal d'étudiants qui ont des dettes à leurs écoles ou qui ont fait des emprunts pour les payer (comme aux états unis de fait).

Et donc niveau emploi, avant 18 ans, c'est pas la peine de toute manière et vu que ça fait déjà 3 bonnes années que j'envoie des CV et autres... je peux te dire que trouver un emploi, même genre pour les deux mois de vacances qu'on se paye c'est quasiement impossible XD
Et voilà, personne demande en dessous de niveau bac+2 donc ancien deug minimum pratiquement, de préférence te faut la license, un bafa des diplomes spéciaux en plus quoi... Le permis bref des trucs que tu peux pas choper facilement sans avoir les fonds monétaires... Et comme ceux que t'a passe principalement en frais de scolarité, loyer et bouffe (parcequ'il faut quand meme se nourrir xd) ça t'enlève ... 80% de ce que tu aurais pu vaguement tenter de faire même si t'envoi quand même des cv, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 19:48

*boullette à lancer un débat très long qu'il est obligé de lire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 19:50

Généralisez pas la France à votre coin ^^
Chez nous le genre de "culte des 16 ans" est méga intense aussi... Puis tu peux bosser dès cet âge là avec un CFA, et ça c'est partout.

Après pour ce qui est "d'oublier le boulot de ses rêves" comme tu disais Nimel je crois, je suis contre ^^ Même si c'est difficile faut continuer. Bien sûr tu l'as pas dit comme ça je grossis tes propos, mais en faisant les études nécessaires (je pense surtout aux métiers artistiques) et en remplissant un carnet de contacts continuellement tu peux réussir à percer... Je cache pas que c'est DUR et surtout COUTEUX (pour les écoles privées notamment). Mais néanmoins faisable =)
(j'avoue que dans le domaine du dessin ou de la littérature, ou de la danse, ça sera plus difficile que dans le cinéma, que je vise ^^)

Par contre je suis d'accord : le Québec est mieux foutu... Mais fallait établir une République, on l'a fait, et si on veut changer on suit l'exemple des Tunisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 19:55

c'est faisable, mais pas a la portée de tout le monde =/ 'fin après, faut s'en donner les moyens quoi XD *moi jdois attendre de pouvoir payer 180 foutus € pour faire ma formation d'anglais, gneurk.*
Revenir en haut Aller en bas
Nimel Elira
Disparu(e)
Nimel Elira


Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 19:59

hola hola, j'ai jamais parlé d'oublier quoi que ce soit hein.

j'ai simplement dire qu'avant d'avoir les diplomes pour avoir son taf, les tafs d'étudiants tu risques certainement pas d'e choper un qui te botte particulièrement. C'est tout.
*compte bien avoir le métier qu'elle veut*

Et pour ce qui est de "mon coin", je prend à témoin... Tout le languedoc roussilion, la charente maritime, la bretagne, la mayenne et la région parisienne au moins. Ce qui fait quand même quelques belles superficies I love you

Et je dis simplement que le quebec est une utopie en comparaison, j'ai pas porté de jugement sur le comment du pourquoi de la difficulté par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 20:02

Faux, j'habite dans l'Hérault (donc le LR) et c'est vivable...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 20:05

moi j'ai envie de dire...stop? 8D
chacun sa vision de la chose hein.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 20:12

Ouais mais c'est toujours bien de partager et connaître la vision des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 20:12

Kami-sama je veux venir dans ton pays^^

Nimel, rajoute le Pays de la Loire à ta liste XD
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 20:15

Et le Rhône XD j'en chie a trouver un petit boulot malgré des horaires cool de la part de mon école, et je parle même pas des qualifications =s
Revenir en haut Aller en bas
Nimel Elira
Disparu(e)
Nimel Elira


Fiche : Flic ripou bonsoir !
Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Glace/Givre :
Permet la traction puis le compactage de l'eau présente dans ce qui l'entoure pour créer des objets de glace, voir du givre ou bien une légère brume.
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 20:16

choco > tu as bien de la chance alors ^^

keyryo et slay > avec joie xD

*retourne taffer avec une forte envie de bouffer ses profs et tout le dossier d'oeuvres à fignoler pour ses concours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Feel Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Feel Flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem no flood
» Biouty flood
» Fast Flood of Doom
» Le flood (pour flooder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Partie Détente :: Flood et Jeux-
Sauter vers: