Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I Feel Flood

Aller en bas 
+35
Sarca Horddon
Renato Volpine
Nelli Spiare
Violence Enelia
Requiem
Maria Eoneun
Joshua Disraeli
Cross Alone
Bogus Trumper
Dr. Guito
Lucian Castiel
Sasha Levi
Valeska Ruskov
Aria
Alice S.Belly
Devilman
Windy
Eldaria
Nimel Elira
Ganbino
Rasputin
Saya Forland
Laya Dayrisch
Ryste Crow
Slayer
Alenym Lardio
Lupo Modenessi
Yoh Asakura
KeiRyo
Trysh
Terano Gioli
Sheldrake
Zell le Blanc
Choco Solucci
Carten Agostino
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

J'trouve ça dommage.

De toute façon refonte ou pas le forum est pas récupérable, la preuve au temps depuis laquelle elle est lancée et que ça ne se terminera apparemment jamais.

Je finirais sur cette phrase qui m'a faite marrer :

Citation :
Valentin dit (20:13) :
*Bon , ça me fait un peu mal de dire ça
*mais ça semble mal engagé , votre forum :mm
KamyZole // Hééééé héhé ! dit (20:13) :
*XDDDD
*C'EST UN EUPHEMISME.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:19

Bon, au moins, vous vous êtes appelé par vos prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:23

Tsé > Ouais j'ai retenu ton conseil JOÂ
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:25

Kamy, si le forum te déplait tant que ça, jsuis désolée, mais perso jte retiens pas.

ça me fais pas plaisir de dire ça, mais depuis que t'es sur gijinka, t'es super exigeante, et c'est super casse couille. jsuis loin d'être la seule a penser ça. enfin bref.

c'était sympa pour nous, ce qu'on cherche c'est pas un putain de forum super carré, mais un forum ou au moins on s'amuse entre nous. donc si ça t'plait pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:27

Sache que je suis encore ici juste pasque j'aime bien mes personnages et le RP que je pourrais éventuellement y avoir, rien d'autre. (c'est dire à quel point j'y tiens à mes persos té.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:29

donc en gros, nos gueules, t'en a rien a foutre. c'est sympa, ça fait plaisir.

enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:32

Par contre pour l'exigence c'est à cause d'Evolution, j'pense, pas de gijinka.

Et puis écoute, j'vais pas m'amuser à rester sur un forum pour faire plaisir aux autres si j'm'y fais chier comme un rat mort, si ? J'ai déjà donné à ce niveau là et ça a jamais fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 21:57

ben écoute, maintenant tu fais cque tu veux, perso ça me concerne plus.

zap.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disraeli

Joshua Disraeli


Fiche : L'idiot
Nombre de messages : 88
Age : 30
Pouvoir spécial : -Flash
-Manipulation du "ki" (voir fiche)
-Sombre Plumage (invocation de plumes noires)
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/09/2010

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 22:08

Perso, je trouve que vous vous engueulez pour une connerie qui est tellement minime que personne ne cherche à donner son avis simplement parce qu'on s'en branle un peu et qu'on préfère faire les cons (n'est-ce pas Till' ! 8D)

Ensuite pour les présa en attente, sachez que la plupart des juges sont pas vraiment là et que parfois je trouve leur notation un peu étrange (évaluer le perso c'est bien mais faut prendre en compte le niveau de rp et tout, parce que perso, avec la présa de Josh' ou de Sasha me retrouver avec des niveau pareil alors que Valeska a plus et le niveau équivaut largement. Mais ça c’est mon ralage perso donc osef x) )

Pour en revenir au staff, il reste qui sérieusement ? Pas grand monde. Surtout pour les présa, Carten en disparition (d'ailleurs ça devient lourd, les Requiem ça avance pas, ça fait plus d'un an faudrait finir la. Certains ont d'autres projets pour la suite, ça ferait avancer le chmilblik quoi u_u). Il y avait Terano mais qui veut faire mourir son perso donc ne RP plus sur ce fofo. Qui reste-t-il ? Slayer ! Et croyez-moi c'est pas suffisant ! Être seul a décider des niveaux des perso et des up à donner c'est pas gérable seul. Surtout qu'on peut avoir peur de sur noter ou mal noter.

Donc oui, je dis, ça serait pas mal d' "élire" un ou deux nouveaux juge qui pourraient aussi aider à la gérance du fofo. Sérieusement, defois je comprends Nimel qui a abandonné dans la refonte du fofo...


Moi, j'aime le fofo, j'aime mes pers que je fais ici, j'aime les RP que je construis avec les autres et ce partage qu'on a entre nous. La création d'un monde imaginaire et évolutif.

Alors p'tain vous crevez pas pour des conneries ! Avatar et gérance du fofo sont deux choses à part. Le forum peut être très droit et bien dirigé sans pour autant qu'on bataille sur un pauvre format d'avatar. MERDE QUOI ! ça roxxe pas du peuney sur ce coup là !


*sort le fouet* Et le prochains qui râle je le fouette sauvagement ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 22:15

ELDA JE T'AIME, EPOUSE MOI (oui me marier a ma soeur, alors que jsuis mariée déjà X fois...osef!)

MOI JE DIS GANBINO FOR JUDGE ça serait cool. Après j'aimerais bien qu'on me file mon statut de MJ ça s'rait cool.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disraeli

Joshua Disraeli


Fiche : L'idiot
Nombre de messages : 88
Age : 30
Pouvoir spécial : -Flash
-Manipulation du "ki" (voir fiche)
-Sombre Plumage (invocation de plumes noires)
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/09/2010

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 22:19

C't'un peu incestueux là, non ? XD

Et je dois avouer que le rang de juge irait bien à Papa ours qui, avouons-le, une bonne répartie du perso/niveau de RP. Il sait rester neutre et garder les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 22:20

pis il viens souvent, malgré son job!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 23:02

Le problème étant que les deux seuls membres qui ont les droits d'admin sont Carten et Choco, COMMENT CA S'PASSE ?

Pour les présentations j'suis assez désespérée aussi, La dernière fois que j'ai été corriger un nouveau membre... Il est plus jamais repassé, ça fait pas trop plaiz, et j'ai tendance à me sentir un tout petit peu seule à le faire, et mon unique avis est peut être pas le meilleur qu'on puisse avoir, n'est c'pas ?

En gros j'peux aller corriger les présentations, tout ça, mais pas valider officiellement vu que j'ai pas de droits d'admin sur les membres.

J'suis d'accord avec toi pour les notations, les juges, le staff en manque tout ça.

(Et pour Terano, j'arrête pas d'lui dire de venir sur le forum au moins pour dire qu'on peut tuer son perso sans qu'il vienne faire un RP complet, pour que ça soit fait, mais il fait rien u_u)

Carten, je viens de lui demander de venir, donc il va faire popo et débarque s'occuper de ton statut de MJ...

(J'suis d'accord pour l'élection de Papa ours en juge s'il le veut bien... mais j'aimerais bien aussi avoir un camarade modérateur qui joue son rôle ça serait bien D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Joshua Disraeli

Joshua Disraeli


Fiche : L'idiot
Nombre de messages : 88
Age : 30
Pouvoir spécial : -Flash
-Manipulation du "ki" (voir fiche)
-Sombre Plumage (invocation de plumes noires)
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/09/2010

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

Beh si tu veux je veux bien t'aider dans ton rôle de modo, moi ça me dérange pas. ^^'

Ensuite c'est vrai qu'avec deux admin actif de temps en temps c'pas le top. Je pense que ça serait pas mal de créer un compte admin de secours ou quelque chose du genre réservé à des membres du staff ou que quelqu'un soit admin en complément ! après c'est qu'une proposition, tout comme au dessus.

Tant mieux si Carten va repasser, parce que sérieusement, je vais péter un câble à la place de la fontaine ! XD Et pour Terano, il nous avait autorisé à tuer son perso, à Slayer et moi mais Slay' attends je sais pas quoi pour continuer le Rp. Moi pas avoir compris ou pas être au courant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 23:35

* se rend compte qu'on avait besoin de lui *
T_T... je....suis désolé. A vrai dire en ce moment, je suis overbooké ( en plus d'avoir un pc qui plante en boucle ) et donc j'ai pas vraiment eu le temps de me consacré a Domingo [ qui est un projet parmis les 56 468 749 874 156 que j'ai. ]
Tout ca pour dire que je me disperse... Et que je manque de sérieux et de maturité face à ca. je doit avouer que face à l'ampleur de la tâche, j'ai un peu flippé et j'ai pris la solution de facilité, mais je vois que finalement, contrairement a ce que je pensais ca n'a pas " rien changé ".

Bref, il faut qu'on s'occupe de toute ça.
Concernant Papa ours Juge, je suis d'accord. Ce cher Aibou est quelqu'un qui sait faire preuve d'objectivité, et c'est largement ce qu'il faut. Il me semble tout qualifié!
Concernant les droits d'admin, je propose qu'on choisisse de donner à Windy ( si elle le souhaite ) les droits temporairements, en l'absence de Choco qui a disparût pour d'étranges raisons!

Quand aux avatars, je veux pas dire, mais on est passé de " relativement petits " a " gigant avatar ".

Moi ce qui me chagrine la dedans c'est.. " pourquoi " ?.
L'interêt de l'avatar, c'est de montrer la gueule de son perso non? Si on veux montrer des dessins classe en haute qualité, la section artistique est la pour ça, mais l'avatar n'est pas sensé être si énorme que ça.

Moi, tant que ca ne nuit pas a l'esthétique du forum, ca me dérange pas, et pour l'instant, sur cette page de flood je n'ai pas de problème.... sauf que je ne suis pas en résolution minimal pour un pc actuel : 1024*768....

Je l'ai appliquée, et je vois toujours pas une barre de scrolling horizontal, c'est bon.
Mais Je vois par contre les avatar en giga gros. Je ne pense pas que ce soit du gout de tout le monde d'avoir un avatar qui prend un quart de la page, et surtout, j'ai comme l'impression que la zone de texte en ressent un changement.

Bref, encore une fois clem, ce n'est peut-être que mon avis, mais ce n'est vraiment pas agréable pour les yeux. Mais d'une autre côté, Bruné, Ton avat de Windy est à la limite. Il est pas bien plus petit que celui de Renato. L'avatar qui me choque le moins, c'est celui de Joshua. Il a une taille tout a fait correct, et on voit assez bien a quoi il ressemble.

La hauteur de l'avatar n'est pas importante, de toute façon, on poste suffisement assez pour que, quel que soit la hauteur de l'avatar, il reste dans le cadre, mais la largeur influ directement sur la zone de texte. C'est pour garder la zone de texte intact que je propose qu'on défini la largeur maximal de l'avatar à 200Px. C'est pour un soucis de lisibilité du texte.

Sur ce, que dois-je faire? [Y'a déjà un truc qui me vient a l'esprit, mais dites ce qu'il faut que je fasse. ]

Edit : " WTF, mon avatar est aussi très grand ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 23:54

Yann, a mon avis c'est ta réso qui bugue un peu, parce que sinon les avatars sont pas si gros que ça (ceux dont on parlais étaient plus grands que celui de renato il me semble)

après niveau personnes du staff, personnellement jm'en tamponne carrément, du moment que ladite personne fais son taf!

pour en revenir aux avatars, on va pas relancer le sujet svp, ça m'a déjà bien gavé aujourd'hui x) là tout le monde est content, on rale plus, alors on passe la dessus, c'possible?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Personnages Non Jouables
Requiem


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 0:10

Ma résolution bug pas, c'est très logique.
Avec une résolution de 1024pixel en largeur, si t'as un avatar de 250pixel, ca fait un quart de l'écran!
Bref, on reparlera de l'histoire de l'avatar demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 0:20

non, c'est pas ''on en reparlera demain'' >_< c'est bon quoi, on a compris la, on s'est fait presque 5 pages la dessus, ça serai cool de passer a autre chose, PLEASE ;_;

jvous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 1:06

Mais...maimaimais...
Ca a vraiment autant haussé le ton pour une taille d'avatar? ._.
...
Et bien sûr j'arrive après le conflit, même pas pu aider à calmer le jeu _8D
Brefouille, au moins cette histoire à l'air d'être terminée.

En tout cas j'ai quelques choses à dire.
Primo, pour la proposition de me donner des pouvoirs de juge, je suis assez surpris mais je veux bien endosser le rôle si ça permet de pouvoir faire avancer le schmilblik. Je suis en tout cas content de voir qu'on a pensé à moi pour ce rôle. ^^
Secundo, je précise que le compte Requiem possède les droits d'administration du forum. Les quelques modifications que vous voudriez faire peuvent donc être effectuées via ce compte. Je le sais parce que c'est comme ça que je me suis re-donné mes droits de modo que j'avais mystérieusement perdus. oO
Et tercio, vive Domingo! ("en quoi le tercio est important?" Ben faut bien montrer qu'on veut que le fofo survive bon sang de bois!)
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 1:33

Moi personnelemnt, je reste sur le forum pour raconter de la merde. =DDDD


Ah non en fait, je suis pas resté =/
Revenir en haut Aller en bas
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
Renato Volpine


Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 2:10

hey, ça servais a rien d'être là juste pour calmer le jeu.......on est grandes, quand même, on s'est ''calmées'' toutes seules :ui:

enfin bref, ouais, le juge ça t'va bien COMME CA TU PEUT NOTER RENATO ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 2:57

Ah bah ça gueule un bon coup sans moi pour une fois, ça fait plaisir =)

Donc ... donc ... donc ...

Alors je suis entièrement d'accord, se quereller de la sorte pour une histoire de taille d'avatar, je trouve ça gros, bien sur qu'on puisse ne pas être d'accord, trouver ça trop petit, trouver ça trop gros etc, mais de la a en arriver a de telles extrémités et engueulades, osef quoi comme dirais Elda (c'est pas comme si on menaçait de supprimer 6 pages de topics =D *sbaff*). Je partage donc le point de vue de Papa Ours et de Elda-chan.

Pour ce qui est des notations, idem, Elda a bien cerner mon problème, et le problème de la notation en général. Premièrement je suis tout seul, pas de second juge pour discuter de la note et pour se mettre d'accord: les remarques ne viennent seulement que des autres membres du staff et ces remarques ne sont pas toujours fines et écrasent le plus souvent mes prérogatives ( a votre avis pourquoi lorsque je poste une note, je demande, en cas d'avis contraire de me prévenir par MP, que je met en gras généralement ? Tout simplement parce que après les autres joueurs croient qu'ils peuvent toujours discuter avec moi et contester mes notes - en bref ils ne respectent pas ma fonction quoi ... mais bon osef quoi hein et je parles même de pas de la difficulté d'être un membre du staff qui n'est pas à l'origine du forum, parce que sinon je vais devenir grossier =D).
Ensuite c'est pour cela que je met longtemps a noter maintenant car que je prend bien le temps d'évaluer et de surévaluer les notes afin de ne pas la sous ou la sur-noter, je me trompe donc souvent et me rectifie encore plus.
Pour ce qui est des notes bizarre ... je dirais que ... certes ... u_u. C'est aussi le problèmes d'avoir eu deux juges, qui notent selon des critères différents. On a bien essayer de faire deux notes différentes, une note combat, une note RP, mais le projet n'as pas vraiment suivit la route malgré la beauté du plan théorique: étant tout seul j'ai beaucoup de mal et surtout ça me demande beaucoup trop de temps de devoir redonner une note de RP a tout le monde, je peux tout simplement pas le faire tout seul.
Donc voila, les raisons qui font qu'il y ait des notes non attribués, j'ai pas vraiment le temps, quand je l'ai j'hésite etc, etc ... toutes mes excuses donc pour les présa en attentes de notes.

C'est donc avec un grand plaisir que j’accueillerais Papa Ours comme confrère, d'autant plus que je m'entend bien avec lui. S'il intègre bel et bien les rangs, j'espère que nous pourrons travailler de concert et collaborer efficacement plutôt que de noter chacun dans notre coin comme on le faisait avec Carten =) Tout cela afin qu'on ne puisse plus dire qu'on note bizarrement =)


EDIT: Ah et pour le RP avec Valeska, je suis désolé qu ça prenne du temps, si ce n'était que moi, il aurait déjà capé Terano (surtout qu'on a déjà tout préparé), mais Tete ne voulait pas que je fasse le tout en un post, Trysh devait intervenir, etc, etc, donc bah moi j’attends un peu aussi cette histoire, et comme les deux ne se connecte plus, pas facile a préparer sans eux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 11:32

:rescousse:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Personnages Non Jouables
Requiem


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 14:05

Oui XD

Clem => Je sais que ca t'énerve, mais tant qu'on s'est pas mit d'accord, ca continuera FORCEMENT a débattre dessus. La meilleur façon qu'on en parle plus est de trouver un compromis. Je le sais en connaisse de cause, j'ai un pote qui s'obstine a croire que la WII est HD, et donc dès qu'on parle HD ca part en live, en débat, et a force c'est chiant. Ce que je veux éviter, c'est que dès qu'on parle d'avatar, le débat reparte. .... Mais bon bref, continuons avec la même règle pour l'instant, fait tes avatars comme tu le sent ( enfin les fait pas non plus avec 600px de large XD! C'est un avat, pas un wallpaper XD )

Papa ours => Oui, Requiem a les droits d'admin, mais je crois que tout le monde sauf toi avait oublié. Et pour juge, on a entièrement confiance en toi =P

Till => LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 15:41

:choco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Feel Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I Feel Flood   I Feel Flood - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Feel Flood
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biouty flood
» Requiem no flood
» Le flood (pour flooder)
» Fast Flood of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Partie Détente :: Flood et Jeux-
Sauter vers: