Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ville du futur, Fortenze

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 24
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: La ville du futur, Fortenze   Jeu 19 Fév - 19:09

Localisation :
Vers le nord-est du pays, à côté des frontières slaves.

Politique :
Ville du côté de la justice. Le maire est un ancien de la seconde guerre mondiale, dans laquelle il a combattu aux côtés de l'Allemagne nazie. Il veut absolument faire respecter l'ordre mais il voue une haine incroyable à l'égard de la France et des USA. Généralement, il s'occupe d'expulser les gens de ces nationalités d'une façon ou d'une autre. Son nom est Lewis Fistful.

Bâtiments :
On y trouve des universités, avec la réputée UPA, Université pour la Police et l'Armée, qui forme les jeunes policier et les soldats. La mairie est aussi impressionnante : sous la forme d'une gendarmerie énorme, elle regroupe l'ensemble des technologies de la ville. Les personnes possédant un pouvoir ont possibilité de vivre dans une annexe sous-terraine de la mairie afin de suivre un programme spécialisé et de se perfectionner dans la maîtrise de ce pouvoir ; cependant l'accès est très limité et comme le stage est d'une durée plutôt longue (elle est variable mais tourne autour de la dizaine d'années) les personnes concernées préfèrent s'entraîner seuls.

Histoire :
Cette ville fut la dernière grosse cité du pays à être construite, après Tardez et Domingo. Les constructeurs y ont réunis la technologie de Domingo, qu'ils ont amélioré, et les ressources solides de Tardez pour former une ville qu'ils qualifiaient de parfaite. Au départ, seuls les plus aisés y vivaient, mais des immigrants des pays slaves ont commencé à rentrer grâce aux nombreux moyens de transports qui traversaient leurs pays. La sécurité fut alors renforcée, mais les slaves eux sont restés. Au fil des années ils formèrent un tiers de la population. La plupart ont trouvé du travail et vivent d'une façon plutôt banale, mais restent toujours des pauvres errants dans les rues. Les habitants se sont manifestés pour soit les renvoyer chez eux, soit leur trouver un foyer, et le gouvernement décida de les expulser. Ce fut l'objet d'une grande polémique : ceux qui étaient contre ce renvoi et les initiateurs de tout ça. Finalement, la ville fut évacuée et mise à l'abandon pour éviter tout conflit.
Des années plus tard, après la conquête de Domingo par la mafia, les citoyens les plus apeurés se souvinrent de cette ville futuriste abandonnée et y retournèrent. A Tardez, certains ouvriers se dévouèrent pour la retaper entièrement et y ajouter des améliorations. Aujourd'hui, c'est une ville plutôt paisible et calme, et la plupart ont oublié la raison de la présence de leurs ancêtres ici : vivre sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La ville du futur, Fortenze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Se repérer dans le RP :: Les villes-
Sauter vers: