Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarca, le requin sanguinaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Sarca, le requin sanguinaire !   Jeu 27 Mai - 19:00

Arrow Rue Maria Rosa

Le Terrain Vague. Un lieu de rendez-vous des plus classiques pour tout mafieux de Domingo qui se respecte. Qui n'a jamais été récupérer des informations ici ? Ou même retrouver un ami, ou trouver sa mission ?
Présentement, Le terrain vague était bondé. Des mafieux chauds bouillants de partout, on entendait des cris de rage et de frustration venant de toutes parts. Des cris de guerre également. Eh bien, ça déconnait pas. Vi, elle, aimerait bien savoir à quoi s'en tenir, plutôt que de se bercer d'espérances vaines. Ce n'étaient pas n'importe qui, pour avoir causé de tels dégats.
En parlant de dégats...La jeune femme fut prise d'inquiètude. Allaient-ils bien ? Est-ce que Windy allait bien ? Et Lui ?... Ca, pas moyen de le savoir... D'un coté, elle était morte d'inquiétude à l'idée qu'une de ces choses qui détruisaient la ville ne s'en soient pris à lui... Où pouvait-il bien être, à ce moment ? (laule, regarde autour de toi patate).

D'un coté, elle voulait le voir. S'assurer qu'il allait bien. S'assurer qu'il irait toujours bien. Mais si elle le croisait, comment allait-elle réagir ? Que dire ? Elle secoua la tête.
Pour le moment, les mafieux autour d'elle récupéraient les informations des derniers arrivés... Il y avait eu beaucoup de morts. Gungun land était incendié, le marché noir détruit, il y avait eu un meurtre horrible dans l'Allée commercante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Jeu 27 Mai - 20:01

[Sarca => Place de la fontaine]

Sarca arriva sur le terrain vague. Des cris de douleur et de souffrance pouvait être entendu sur son passage.
elle avait appris d'un individu dont elle avait commencé a faire doucement bouillir le sang, que ce terrain était le lieu de rendez-vous, le passage, que prenait tous les mafieux.
Et en effet, ils étaient une multitude.
Et ça sentait l'homme. Pour l'odorat délicat de femme-requin, c'était une injure. Elle détestait les hommes, elle détestait tout en générale, mais surtout les hommes. Elle prenait un malin plaisir a tout détruire mais adorait par dessus tout tuer la gente masculine. Elle adorait voir leur visage quand il commençait a manquer d'air.
Soudain, l'oeil fou et un rictus de malade mental sur les lèvres, découvrant ses dents taillées en pointe, elle leva la main. Toute les bouches d'égouts et les bornes d'incendies explosèrent et le terrain vague fut très vite recouvert d'eau. Elle leva une deuxième main et la des bulles d'eau s'élevèrent a hauteur de tête et plongèrent vers le visage des mafieux, les étouffants.
Reconnaissant l'un des assaillants de la ville, certains mafieux sortirent leurs armes et visèrent Sarca. Mais celle-ci propulsa des vagues acérées et bouillantes sur ces sous-merdes et beaucoup s'écroulèrent.
De nombreuses personnes étaient encore vivante, et Sarca rigolait, commençant a les tuer un par un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Ven 28 Mai - 21:45

Jay se balader en lévitant tranquillement loin de Domingo. Sa petite promenade le conduit au terrain vague. Le soin était habituellement tranquille mais à l’heure actuelle de nombreuses personnes fuyaient dans la direction opposée à Jay. Ils hurlaient de peur, Jay pu entendre certain hurlaient elle va nous tuer. Cela semblait bien étrange, qui pouvait bien faire aussi peur à tous ces mafieux. Il se dirigea donc en direction du point de départ de la fuite et c’est là qu’il vit se qui faisait si peur aux hommes. Une étrange personne était là entrain de massacrer toutes les personnes qui se trouvaient autour d’elle. Mais qui était-ce ? Une nouvelle famille mafieuse était ici en ville ? Jay n’en savait rien mais il savait qu’il devait faire très attention à se qui pouvait se passer, si il advenait qu’il se retrouve dans une mauvaise posture Kita pourrait en profiter pour sortir et là le massacre serait des plus horrible. Mais cela l’intriguait trop, il s’avança donc prudemment en direction de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Ven 28 Mai - 22:36

[Sarca]

Sarca sentit une nouvelle présence. Une présence qui s'avançait prudemment. Mais même la prudence ne servait à rien lorsqu'on était face à une femme-requin assoifée de sang. Elle se tourna vers l'inconscient, son sourire carnassier aux lèvres. Elle tendit la main vers lui, l'eau sur le sol s'anima et pris une forme facilement reconnaissable : celle d'un requin.

"Hun hun hun hun hun..."

Ce ricanement avait de quoi glacer le sang de n'importe qui. C'était sa manière principale de communication. Dans ce cas présent, celà voulait dire que son attaque était imminente. Le requin aqueux ouvrit une bouche remplit de dents extrêmement pointues et chargea l'inconnu. Il allait bientôt pleuvoir du sang...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Sam 29 Mai - 12:29

=> QG Agostino

Matt était arrivé ici, emporté par un mouvement de foule. Un mouvement de mafieux.
Et tout d'un coup, la moitié des mafieux présents ici, était mort, il n'en restait plus que quelques uns, qui comme lui s'était caché, encore vivant.
Il était derrière une petite butte, les pieds dans l'eau. Et il regardait par dessus sa protection, sans se faire voir, la femme responsable de ce massacre: elle était forte, et elle, elle savait utiliser son pouvoir de manipulation de l'eau.
Il savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre ce genre de personne mais, savoir que de tels montres rodait dans Domingo et pouvait l'attaquer elle a n'importe quel moment, il en était terrifié.
Soudain il vit que la femme se préparait a attaquer. Merde !!! Avant, il se serait casser en laissant le pauvre gars a son sort, mais depuis qu'il l'avait rencontré ainsi que la famille Agostino, il ne pouvait pas se casser sans rien faire.
Prenant ses deux Desert Eagle en des mains tremblantes, il les chargea l'un avec des balles normales, l'autre avec des balles explosives. Puis il se leva et se mit a tirer.
tout d'abord, il visa avec ses balles normales la tête de la femme entre les deux yeux, son ventre, ses bras, ses jambes, son coeur et son poumon gauche. Totalité: 8 balles tirés avec autant de vitesse que de précision.
avec son autre flingue et ses balles explosive, il tira dans le requin d'eau qu'elle formait pour le faire exploser, tout autour d'elle pour quelle n'ait plus d'eau a proximité pour se protéger et aussi pour chasser l'eau contenue dans l'air autour d'elle. enfin, il visa juste devant la femme-requin pour qu'elle soit désavantagé si elle arrivait a contre-attaquer. Totalité: 9 balles tirés afin d'empêcher tout moyens de se protéger et de contre-attaquer.
Néanmoins, l'abus de confiant étant un piège, Matt se mit a courir et se cacha avant que la fumé ne se disperse.
Sans oublier de laisser un explosif a l'endroit ou il était précédemment.


Dernière édition par Matt Sansmort le Sam 29 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Sam 29 Mai - 12:57

Le groupement mafieux était toujours aussi chaud de combattre, jusqu'à ce que plus de la moitié d'entre eux ne soient impitoyablement tués et noyés par une femme apparement dangereuse et complètement tarée qui venait d'arriver.
Probablement une des responsables de l'attaque de la ville. Il fallait rester méfiante, plus que méfiante. Vi avait peur que cette femme ne s'en prenne à elle. C'était très dangereux, mais elle ne pouvait pas la laisser faire ! Mais que pouvait-elle faire, d'ailleurs ?
Attaquer au corps à corps serait de la folie pure, pour le moment du moins. Elle préférait surestimer son ennemie que l'inverse. D'ailleurs, celle-ci formait un énorme requin aqueux, prêt à attaquer un homme qui s'approchait d'elle. Vi serra sa main sur la poignée de son épée. Elle allait attaquer lorsque des coups de feu retentirent. Des explosions frappèrent également la femme et autour d'elle, détruisant au passage le requin aqueux qu'elle avait "créé". Surprise, la jeune mafieuse connaissait ce genre de tirs. Elle tourna la tête, mais ne distingua rien dans la fumée et la poussière soulevée. Peu importe. Les mafieux survivants avaient été réveillés par l'auteur de ses attaques et se lancèrent sur la mafieuse, certains au corps à corps, d'autre la mitraillant de leurs armes à feu.
Quitte à être utile autant qu'à ne pas l'être, Violence visa avec précision et lança carrément son sabre de toutes ses forces, en direction du coeur de l'ennemie publique... Elle espérait au moins réussir à la toucher. Elle se cacha derrière un tas de gravats et regarda autour d'elle. Elle venait de trouver quelque chose d'intéressant : un fusil de sniper.
Elle était désolée pour son ex-propriétaire, mort, mais elle l'utiliserait pour la bonne cause. Elle se positionna agenouillée, n'ayant que la lunette et le canon du fusil dépassant de sa cachette. Dès que la poussière qui gâchait la vue offrirait une possibilité, elle tirerait. Espérant que ses mains tremblantes ne ruinent pas ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Sam 29 Mai - 13:55

[Sarca]


Sarca était prise par surprise. Elle s'était un peu trop concentré sur sa cible et en avait oublié ce qui l'entourait. Une personne cachée derrière des débris lui tira dessus de nombreuses fois, avec une précision remarquable. Sarca contrôla l'eau à ses pieds afin de se protéger des balles. Elles furent freinées par leur entrée dans l'eau et s'arrêtèrent.

"Hm!"

Mais à la grande surprise de Sarca, plusieurs explosions retentirent et balayèrent sa protection. Elle vit son opposant préparer un nouveau tir. Elle anticipa le mouvement et sauta sur le côté au moment de l'explosion du projectile. Cet homme était malin, il avait bien analysé la situation et en avait tiré avantage. Mais elle ne se fera plus avoir par surprise désormais. Elle redoubla d'attention, ce qui lui permit d'éviter d'un simple mouvement de la tête, le sabre qu'on venait de lui lancer dessus. Ce regain de confiance de certains motiva d'autre mafieux encore vivants qui passèrent à l'action à leur tour. Le sourire de Sarca s'élargit, ils allaient tout droit vers une mort certaine. Elle tendit sa main droite derrière elle. L'eau qui se trouvait dans les environs se réunit en ce point, donnant naissance à une gigantesque sphère aqueuse. Puis, elle envoya cette sphère au sol, provoquant un gigantesque tsunami, qui se déversa vers ses ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Sam 29 Mai - 14:03

Malgré la grande prudence qu’il avait eu pour avancé Jay s’était fait repéré par l’inconnue et en plus il était clair vu l’expression de son visage que Jay serait le prochain sur sa liste. Elle tendit donc la main en direction du gardien et fit apparaître un requin avec de l’eau. Son ricanement ne présentait rien de bon pour Jay. Il était totalement tétanisé par la peur, il se voyait déjà mort. Mais heureusement avant que l’attaque put être porté une volé de balle vint frapper la femme requin et son attaque. C’est alors que tout s’enchaina très vite, la poussière n’était même pas retombé que tous les mafieux présents se jetaient déjà contre l’inconnue au corps à corps ou à distance. Mais c’était quoi ce cirque à la fin ? Jay voulut a son tour aidé les mafieux car après tout si l’espèce de femme requin survivait (mais elle ne pouvait pas survivre après tout) son aide serait surement utile. Il commença à sortir ses deux pistolets quand il sentit sa marque dans le dos le bruler.

*Non pas maintenant, je dois vite me calmer, il y a eu assez de mort comme ça…*

Il rangea vite ses armes et alla se cacher derrière un gros rocher qui se trouvait à proximité. Il tenta de se calmer, mais comment voulez vous rester calme dans une telle situation. Mais Jay n’avait pas le choix il devait se calmer sinon il y aurait deux monstres sur place. Il respira longuement et calmement pour relâcher la pression. Après tout il n’y avait plus à s’en faire, personne ne pouvait survivre à une telle pluie de balle, de plus l’effet de surprise avait surement était totale et aucune protection n’avait put être mis en place. Oui c’était surement se qui c’était passé et quand la fumée retombera on pourra voir le cadavre de la meurtrière sur le sol. A cette idée Jay se releva un peu pour observer la scène. La fumée commença à se dissiper, on pouvait à présent apercevoir une silhouette se dresser au milieu d’un tat de cadavre. Surement un puissant mafieux, pensa Jay, mais la fumée continua à se dissipé et il put clairement remarquer que la personne debout n’était pas un mafieux mais la femme requin. Il n’arrivait pas à le croire, comment avait-elle pu survivre à ça ?! Jay ne pouvait plus fuir à présent, il devait se battre. Après tout ça calmerais un peu ses nerfs qui avait bien besoin d’être calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Lun 31 Mai - 18:30

Merde.
Matt avait bien planifié son coup et cette femme devait être morte, néanmoins elle avait évité les balles qui devait lui être fatales et c'était a nouveaux entouré d'eau. De plus elle avait lancé une attaque dévastatrice qui avait forcé le jeune homme a s'accrocher a un pilier métallique pour ne pas se faire emporter par le courant.
Une fois l'attaque passé, Matt regarda par dessus sa cachette pour voir qu'il restait encore moins de mafieux vivants.
Toujours agrippé a son pilier, Matt se hissa un peu a celui-ci, tout en restant caché, afin d'éviter que ses munitions ne prennent l'eau.
Puis il se mit a réfléchir ...
Si son adversaire n'était pas idiote, le Sansmort aurait beaucoup de mal a lui refaire ce coup là. Comme disait le vieux soldat ayant appris a Matt a se servir des ses armes "si tu ne trouves pas une solution a un problème, prend le problème dans le sens inverse". Alors, très bien, le jeune homme mis au pont un plan qui allait aider l'adversaire a trouver de l'eau.
Il prépara rapidement un chargeur remplit a moitié de balles normales et a moitié remplit de balles explosives. il remplit son autres Desert Eagle avec des munitions de glaces sauf que les trois dernières balles étaient des balles relâchant une forte quantité d'électricité lors de l'impact. ensuite il remplit ses deux Colt avec deux balles explosives et quatre balles de feu.
Puis il sortit de son abris.
Il pointa son premier flingue et visa a nouveaux les parties vitales de Sarca, histoire de détourner l'attention. Puis une fois les balles normales épuisées, il visa aux pieds et a coté de la femme-requin avec les balles explosives afin de tremper la Requiem.
Puis il utilisa son deuxième flingue pour tout d'abord geler l'eau autour de la sadique de service afin de l'empêcher de bouger et de la congeler. Une fois le videur presque vide, il visa la jeune femme avec ses munitions de foudre histoire la tuer sur le coup avec toutes l'eau présente autour d'elle.
Il prévient alors tout le monde:


-Sortez tous de la flotte !!!

Le Sansmort tira sa cible normalement dans l'incapacité de bouger.
Il rangea ses deux DesertEagle et pris ses colt a leur place. Puis il fit comme lors de sa précédente attaque. Il visa le sol avec les munitions explosives contenues dans les deux flingues, pour pouvoir se casser sans être vu. Sauf que la il utilisa ses munitions de feu pour se propulser sur le toit d'un bâtiment se trouvant dans un lotissement encore en construction situé dans le terrain vague, projet surement abandonné par la grande affluence de mafieux.
La Matt s'allongea sur le toit et fixa l'endroit ou devait se trouver sa cible, bien qu'il ne voyait rien a cause de l'explosion utilisé pour sa fuite. Sarca devait être morte, son corps traversé par un fort courant électrique, mais elle s'en était déjà sortit une fois ... une deuxième fois était fort possible.
A son poignet, le morphling changea de forme pour devenir être les mains du jeune blond un fusil de sniper qu'il pointa en direction de la fumée.
Il était prêt a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Lun 31 Mai - 20:53

La fumée s'était dissipée et la jeune femme put enfin voir ce qui s'y dissimulait... A sa grande déception, et probablement celle de toues les autres mafieux, la folle furieuse était encore en vie. Toujours aussi en forme, semblait-il. Que faire ? Vi encaissa l'attaque ennemie sans trop de mal, sa force et sa résistance surhumaine aidant. L'autre type qui avait manqué de se faire bouffer par le requin d'eau était toujours là. Mais il était complètement taré, ce type ?!
Violence se préparait à attaquer au corps à corps, si c'était tout ce qu'il restait à faire pour sauver la ville... enfin, la ville. Elle était plutôt prête à sacrifier sa vie pour avoir la peau de cette meuf plutôt qu'elle ne finisse par s'attaquer à Lui. Une voix retentit sur les lieux.

-Sortez tous de la flotte !!!

Comme les trois quarts des mafieux survivants, qui n'étaient pas complètements débiles, s'ils avaient survécu jusque là, Vi se hissa donc au sec. Enfin, aussi sec qu'elle pouvait. Elle ne put qu'accourir jusqu'à une maison dont la construction avait du être abandonnée depuis bien des années, toujours son fusil de sniper à l'épaule.
Mais... Cette voix ?
Vi fut troublée, mais les cris de quelques types pas malins restés dans l'eau la réveilla instantanément, et elle se dit qu'elle avait du mal entendre.
Immédiatement, elle mit son fusil de sniper en position de visée, tira trois coups, légèrement décalés les uns des autres : un vers la tête, un vers son corps légèrement sur la droite, et un autre au même niveau du deuxième mais plus sur la gauche. En espérant que cela empêche la folle dingue d'éviter les attaques, si elle n'était pas morte bien entendu.
Elle voulut tirer encore une autre fois, mais malchance, elle n'avait plus de munitions. Ce fut donc la lourde arme qu'elle lança de toutes ses forces vers la femme requin.
Elle gardait toujours le silence, pour ne pas se faire repérer à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mar 1 Juin - 19:53

Malgré toutes ces attaques Sarca était toujours debout et en pleine forme comme si elle venait d’arrivé, sauf qu’à son arrivé il n’y avait pas autant de cadavres… Il fallait donc trouver un autre moyen de s’en débarrasser et fut l’adversaire ça n’allait pas être chose aisée. Mais Jay n’était pas si mauvais que ça au combat et si il devait utiliser la force de Kita il le ferait, mais en ultime recours. Il se prépara donc à passer lui aussi à l’offensive mais il n’eu pas le temps car quelqu’un (surement la même personne) attaqua Sarca avec de nouvelles balles et prévint les quelques rescapés.

-Sortez tous de la flotte !!!

Jay n’étant pas mouillé resta en place, il ne fallait pas gaspiller de l’énergie inutilement. En plus une autre personne attaqua la femme requin à distance. Jay ne ferait que déranger actuellement si il attaquait et risquait aussi de mourir électrocuter. Et pour continuer dans les nombreuses attaques, voila qu’une lourde épée vint frôler le mafieux et foncer en direction de Sarca. Un long moment passa sans que personne ne sache si le Requiem était belle et bien mort. Jay continua à penser pendant cette période (et oui il pense beaucoup le bonhomme pour quelqu’un qui est censé ce battre).

*Mais qu’est ce que je fous la enfaite ? Je suis totalement bloqué maintenant, je ne peux pas m’enfuir au risque d’attirer l’attention, et restait ici n’est pas non plus une bonne idée. Mais si j’attaque je risque d’y passer… Et je ne peux pas me permettre de mourir maintenant, sans descendance…*

Non mais qu’est ce qui le prenait là ? Il ressemblait plus à un pauvre vieillard qu’à un jeune mafieux plein de potentiel et en plus voilà que l’autre folle se mettait à bouger. Il devait se secouer et faire se qu’une mafieux doit faire, c’est-à-dire péter la gueule de l’autre en face. Et pour ça il y avait un très bon moyen : vu que les attaques à distances des gros balaises inconnue ne semblait pas marcher le bon vieux corps à corps semblait nécessaire. Tout doucement Jay se releva avec le sourire aux lèvres et se mit à léviter à quelque centimètre au dessus du sol. Il dégaina son épée et fonça rapidement (oui quand on vole c’est rapide) vers Sarca en voulant lui fracasser le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mar 1 Juin - 21:06

[Sarca]


C'était un déluge d'attaques. Deux personnes oeuvraient ensemble afin de rendre la vie dure à Sarca. Elle avait évité la salve de la même façon que la première fois, le seul problème, c'est que l'attaquant avait changé de tactique. Il avait gelé l'eau autour de Sarca et avait lancé une puissante décharge électrique.

"Kh...!"

La douleur était présente, mais elle avait vécu bien pire que ça. Roo l'avait électrocutée de nombreuses fois, et ses décharges étaient bien plus puissantes que celle de l'idiot de mafieux. Sarca brisa la glace autour d'elle...et reçu une balle dans le corps, de la part d'un autre tireur. Elle entendit le sifflement de deux autres balles, qui passèrent à côté d'elle. Puis un troisième attaquant se montra et l'attaqua.

"..."
*Assez...*


L'eau autour de Sarca se mit à se mouvoir différement de d'habitude. Elle se mit à danser autour du bras de Sarca et bloqua l'épée de l'inconscient qui avait osé attaquer au corps à corps.

"Vous avez gagné...j'en ai marre maintenant..."

Elle agrippa la lame et envoya son adversaire dans un mur. L'eau bougeait de plus en plus vite autour d'elle.

"Dépêchez-vous de crever, parce que..."

Elle finit par l'entourer complètement, formant une sorte d'armure aqueuse autour de Sarca.

"Nous les Requiem, on a un ville à détruire!"

Sur ces mots, elle créa plusieurs dizaines de requin aqueux et les envoya dans tous les recoins, afin de débusquer toute personne encore vivante. Sa soif de sang n'avait plus de limite désormais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mer 9 Juin - 21:23

Matt jura. La femme avait non seulement paré son attaque mais elle avait envoyé boulé un type essayant de l'attaquer avec une épée. Néanmoins elle sembla vaciller: elle c'était pris une balle.
Du haut de son abris, Matt vit l'attaque des requins aqueux. Il ne pouvait strictement rien faire pour les pauvres types se trouvant a terre.
Si il pouvait encore essayer de tuer cette folle. Il tira quelques coup de sniper mais il savait que ça serait loin d'être suffisant.
Ses balles de foudres n'avaient pas fonctionné, il lui fallait quelques choses de plus puissant. Il se retourna, cherchant une chose qui devait se trouver dans ce semblant de maison en construction. Et il le trouva. Avec un petit sourire, il alla arracher un câble électrique noir. Une fois cette action faîte il tenait dans sa main droite le câble dont l'extrémité sans gaine laissait échapper plusieurs fils de cuivre tressautant d'énergie.
Le Sansmort fit alors tomber une balle de foudre par terre. Puis il s'accroupit et plaça le câble dessus.
Il eut un gros flash blanc. Merde. Le Sansmort n'avait pas prévu ça. Il venait de donner sa localisation, avec son adresse et son numéro de téléphone en prime.
Lançant le câble derrière lui, il attrapa la balle et courut en direction de sa position de tire. Mais la balle lâcha une décharge, chose impossible d'ordinaire car l'électricité était seulement déchargé lors d'un impact, a cause du trop plein d'énergie.
La balle lui échappa des mains et se mit a rouler vers le rebord de l'étage inachevé. Avec un juron notre jeune blond la rattrapa in-extremis.
Il souffla alors bruyamment, un sourire mi-figue mi-raison sur les lèvres.
Puis il se rappela qu'il devait se dépêcher car la cinglée devait surement l'avoir localisé et car il y avait des personnes a sauver, même si c'était des mafieux.
Il prit son fusil de sniper et le prépara a charger. il n'avait que des balles pour colt et Desert Eagle sur lui, donc il espéra que ce qu'il pensait marcherai.
Il mit dans son arme une balle explosive, une balle de lumière et sa balle de foudre chargé a bloc. Puis il referma le chargeur de son arme. Il attendit 3 secondes avant de l'ouvrir a nouveau: les balles c'était changé en balle de sniper.
Matt sourit, ça avait marché.
Il visa la folle, et il avait l'impression que celle-ci la regardait. Il tira sa première balle qui fut arrête par l'armure d'eau de la femme-requin et n'explosa donc pas. Mais le Sansmort avait prévu ceci, ce n'était qu'une étape de l'un de ses fameux plans. Il tira alors sa balle de lumière, mais cette fois-ci, il visa sa balle et non la cinglée: le projectile partit a toute vitesse grâce a son affinité lumière, et vint frapper violemment la ball explosive. Une explosion avec un grand flash explosa alors a coté de Sarca, éparpillant le bouclier et aveuglant la femme. Par cette ouverture, Matt tira sa balle de foudre surchargée en visant le torse de la Requiem.
Il leva alors son fusil, fit mine de le jeter de coté pour ne pas qu'on sache qu'il possédait un morphling, puis il prit ses Desert Eagle et avec les munitions de feu, il se propulsa en direction de la cinglée. il se posa a quelques mètres, caché dans la fumée et donc incapables de voir l'état de son ennemie.
Il ne savait pas si elle était vivante, mais au cas ou, il fallait mieux qu'elle se concentre sur lui qui avec ses armes pouvait s'enfuir.
Il pointa ses deux pistolets vers la ou se trouvait la folle, prêt a tirer et cria:


-Hé ! Pauvre cinglée ! C'est moi qui te flingue depuis tout a l'heure ! alors pourquoi pas t'en prendre qu'a moi ???

A l'intérieur, Matt était pétrifié de se battre contre ce monstre, si elle était encore vivante bien entendue, mais il devait au moins retenir une personnes de ce groupe mettant la ville a feu et a sang, en espérant qu'elle n'est pas eu le courage te la même idée que lui, et qu'elle se soit enfuie.
Il n'arrivait pas a imaginer son adversaire morte, donc, caché dans la fumé, il était prêt a tirer ... et a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mer 9 Juin - 23:17

Rah ! Mais ce type qui tapait au corps à corps, était-il conscient du risque qu'il prenait là ?! Il aurait mieux fait de se barrer en courant comme tout mec normalement constitué aurait fait. Et pourquoi donc elle même, Violence, ne le faisait pas ?! Elle tenait à cette ville. Elle tenait aux gens de cette ville. Elle avait une... non, deux raisons de se battre. Deux personnes à protéger, si on pouvait dire ça comme ça.
Alors comme ça, c'étaient "les Requiem" qui avaient pour but de raser la ville ? Quelle idée ... Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'allait évidemment pas les laisser faire. Et aux coups de feu qui résonnaient alentours, elle n'était pas seule à poursuivre le combat. Mais... Un petit problème se posa : Plusieurs requins aqueux se dirigeaient dans toutes les directions, guettant toute personne sur les lieux pour mettre fin à leurs jours. C'était vraiment, vraiment la merde.
N'ayant plus rien entre les mains pour combattre sans risquer de prendre des coups directement, la jeune femme regarda rapidement autour d'elle, et retint un soupir lorsqu'elle se retrouva obligée de prendre une barre d'acier dans une main, et ... un couvercle de poubelle en acier également, semblant plutôt robuste. Ça serait suffisant pour les requins aqueux.
D'autres tirs avaient été faits en direction de la Requiem. Nul ne pouvait savoir si ils avaient touché leur cible... Même si on se doutait que malheureusement la femme avait survécu...
Alors Vi s'approcha de la fumée, s'y dissimulant en partie. Elle dut se retourner vivement plus d'une fois pour défaire un des monstres d'eau qui tentaient de déchirer les survivants.


-Hé ! Pauvre cinglée ! C'est moi qui te
flingue depuis tout a l'heure ! alors pourquoi pas t'en prendre qu'a moi
???

Encore ?! ... Non... Mais c'était pas possible... A moins que si. Puis Violence se rendit enfin à l'évidence : c'était Matt qui tirait depuis un bon moment sur la même cible qu'elle. Il ne semblait pas l'avoir remarquée. Tant mieux. Mais elle ne pouvait juste PAS le laisser dire ça. Alors elle prit la parole, ne laissant qu'un très bref silence après les paroles du jeune homme.

" EH LA REQUIEM ! T'occupes pas de ce type, occupe toi de quelqu'un de ta taille ! "

Ah ah ah... Elle ? De la taille de cette folle furieuse ? Elle espérait ne pas avoir à la combattre seule, oh que non... D'un vif mouvement de bras, elle détruisit à nouveau un de ces requins, dont l'effectif se réduisait à vue d'oeil. Violence espérait ne pas voir arriver d'un coup la Requiem vers elle. Elle était dans un état d'énervement considérable, et c'était presque si son poing serré tordait la barre d'acier qui lui servait d'arme provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Ven 11 Juin - 9:58

Jay avait attaqué son adversaire avec force mais il avait sous-estimé la sienne. L’eau entourant Sarca bougeait très rapidement, elle alla même entourer son bras, l’a protégeant ainsi de l’attaque que venait de tenter Jay. Elle ne semblait plus rigoler à présent, on sentait la colère monter en elle, et ça c’était pas bon pour Jay.
Le pauvre mafieux fut envoyer directement contre un mur, le choc avait été si violent que Jay cracha du sang lors de l’impact. Il était pas hyper résistant comme mec en faite, pas vraiment taillé pour le combat même. Mais bon ça le calmait de se battre alors bon. Et là il avait vraiment besoin de se calmer, comme un fumeur a besoin de sa clope. Il commença à se lever en s’appuyant sur son épée, près à combattre, mais deux requins aqueux vinrent le percuter de plein fouet.
La douleur était horrible, Jay sentit que plusieurs de ses cotes venaient d’être cassés à la suite de l’attaque. Il tenta de léviter un peu pour voir si une seconde attaque était envisageable mais à peine tentât il cela qu’il sentit son bassin craquer. Il ne pouvait plus bouger, s’il faisait le moindre geste ses os se briseraient comme du verre. Il était devenu totalement inutile et en plus il souffrait. Jay de sa position n’arrivait à rien voir mais il pouvait entendre que les tirs sur le Requiem continuait de plus belle, il se demanda même combien de personne était encore en vie, surement plus beaucoup après cet assaut de requins aqueux. Et Jay, allait il mourir ici lui aussi ? Comme tout ces minables mafieux dont les corps entouraient Jay ? Non, se n’était pas une fin digne de lui, certes aujourd’hui il ne s’était pas bien battu, mais il pouvait faire mieux, il le savait. Mais était-ce trop tard ? Jay n’en savait rien mais quelqu’un le savait. Oui il le sentait bougeait, comme une femme sent son enfant bouger quand elle est enceinte, sauf que la cet « enfant » ne devait pas sortir, c’était le rôle de Jay, il devait a tout prix empêcher la bête de sortir. Il devait VIVRE. Mais vu son état c’était pas gagner… Il y avait bien un moyen pour qu’il se soigne instantanément mais c’était très dangereux et interdit même. Mais il n’avait pas vraiment le choix.


*-Tu as faims je le sens, tu veux sortir.

Grrr (laisse moi m’en occuper, je vais pulvériser cette vermine).

Je vois, en plus tu n’es pas de bonne humeur. Ça ne va pas être très joli à voir.

Grrr Grrr (tu sais qu’on n’a pas le choix, si on veut vivre je dois sortir).

Oui, oui c’est bon, tu peux sortir. Mais soit sur que c’est exceptionnelle.*

Les pupilles de Jay s’écarquillèrent brusquement et sa marque dans son dos s’illumina elle aussi subitement. Une lumière d’un rouge sang, cette lumière entoura le corps du gardien entièrement pendant 5 secondes. Quand la lumière disparut Jay n’était plus là blessé, mais à sa place se donné debout une bête. Une bête assoiffée de sang qui avait faim, très faim. Oui, Kita voulait manger, et son repas il savait où il était, droit devant dans la fumée.
Sans hésiter une seconde le démon fonça avec une grande rapidité au milieu du combat manquant presque au passage de renverser Violence. Il se propulsa en l’air et atterrit au sol en frappant avec son poing droit, se qui eu pour effet de produire une secousse sismique. La force de Kita était vraiment surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Sam 12 Juin - 16:12

[Sarca]

Sarca reçu une nouvelle décharge électrique, après que son adversaire ait dissipé une mince partie du bouclier. Mais heureusement pour elle, la décharge fut détournée dans l'eau constituant sa protection, ne lui infligeant qu'une légère douleur. La fumée autour d'elle commençait à se dissiper. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un parler derrière ce rideau de fumée.

-Hé ! Pauvre cinglée ! C'est moi qui te flingue depuis tout a l'heure ! alors pourquoi pas t'en prendre qu'a moi ???

Sarca savait exactement où se trouvait cet homme, malgré sa visibilité nulle. Elle ressentait toutes les perturbations de l'eau qui se trouvait au sol. Mais avant qu'elle n'ait pu tenter de l'attaquer, quelqu'un d'autre pris la parole.

" EH LA REQUIEM ! T'occupes pas de ce type, occupe toi de quelqu'un de ta taille ! "

Décidement, ils demandaient tous à mourir. Sarca analysa rapidement la situation et prit une décision simple et rapide : éliminer les deux personnes à la fois. Quatre requins aqueux se formèrent près de ses mains.

"Très bien, si vous voulez tellement crever...je vais faire en sorte de vous faire atrocement souffrir!"

Mais à sa grande surprise, une troisième personne venait de passer au travers du rideau de fumée. Ou plutôt...une créature.

"...!"

Elle eut juste le temps de sauter sur une maison dans les environs pour éviter l'attaque de cette chose. Le coup de cette entité fut si puissant que le sol explosa litéralement. Elle l'avait échappé belle. Ses adversaires commençaient vraiment à l'effrayer. Elle n'avait plus ressenti celà depuis des années. Elle réprima ce sentiment et se focalisa de nouveau sur le combat. Lorsqu'elle leva la main droite vers le ciel, l'eau se trouvant dans les environs s'y réunit, formant ainsi une gigantesque sphere. C'était une de ses attaques les plus puissantes, mais aussi la plus fatigante. Seulement elle n'avait plus le choix.

"Prenez ça!"

Des dizaines de lames aqueuses foncèrent très rapidement sur toute la surface de combat, ne laissant aucune échappatoire à ses ennemis. A moins qu'ils n'aient évités la plupart des lames, ses adversaires seraient morts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mer 16 Juin - 18:48

Matt sourcilla et sa mâchoire intérieur tomba.
C'était bien la voix de Violence qu'il venait d'entendre. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ? C'était dangereux bordel !!!
Le nuage de poussière qu'il avait créer tomba rapidement sous l'effet de l'humidité ambiante: il ne pourrait plus utiliser cette technique ... Il regarda donc dans la direction d'où il avait entendu la voix et il se trouva face a Violence Enelia en personne.
Son regard croisa le sien, et il s'apprêta a dire quelque chose quand la tarée la ramena une fois de plus.
Se tournant vers Sarca tout en la visant avec ses flingues, il fut arrêté dans son élan par une bête énorme qui débarouilla a coté de lui, qui sauta avant de s'écraser a l'endroit ou se tenait avant la Requiem. La bestiole, ou quoi que c'était, venait de faire un gros trou, un énorme trou dans le sol.
Sursautant le Sansmort visa d'un bras la bestiole et de l'autre la folle.
Il s'apprêtait a mettre un plan pour se débarrasser des deux monstruosités quand la femme-requin attaqua.
Des milliers de lames d'eau fusèrent dans sa direction, ainsi que dans celle de Violence et de l'énorme Bête.
Matt jura. Utilisant toute l'agilité a sa disposition il fit un énorme saut en direction de la jeune femme afin de se mettre devant elle, le bras tendu dans cette direction, priant pour qu'il n'arrive rien a la fille.


-Faîtes gaffes !!!

Il avait aussi crier pour la bêbête, car il se demandait, d'après l'action de la chose, si d'une certaine manière elle n'était pas de leur coté.
Avant d'avoir pu terminer son mouvement a but protecteur, il fut stoppé net et éjecté sur le coté par 4 aiguilles d'eau qui l'avait atteint: une a la jambe droite, une dans le coté gauche au niveau de la ceinture abdominale
(merci a Slayer de m'avoir fait découvrir cette partit du corps ^^), une au niveau du bide et une dernière au niveau de l'épaule gauche. Roulant sur lui même a cause du choc, il fut terrassé par la soudaine douleur et fut dans l'incapacité de bouger tout de suite.
Puis l'inquiétude fut plus forte que la douleur et il roula une dernière fois sur le dos avant de s'assoir dans un hurlement.
Il se mit a regarder en direction de Violence, espérant que celle-ci ne c'était pas fait aussi transpercer par les flèches d'eau, malgré leur vitesse pharamineuses.
Ce fut le cas.
Les lames d'eau c'étaient arrêtés a quelques centimètres de mademoiselle Enelia et de la Bête.
Le Sansmort sentit comme un lien l'unira ses formations aqueuses. Et il compris. Sous l'effet de l'urgence et de la volonté, il avait pris contrôle des armes aquatiques in-extrémis.
Souriant, un filet de sang coulant de sa bouche, Matt comprit instinctivement ce qu'il avait a faire. Il fit un geste vif de son bras in-dème, le droit, l'index et le majeur tendu en direction de la Requiem.
Les lames aqueuses partirent en direction de celle-ci, rapidement, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Jeu 17 Juin - 22:10

Le nuage de poussière était tombé et un mouvement à la droite de la jeune femme avait attiré son attention. Elle croisa le regard de Matt et frissonna. Violence n'entendit pas ce que disait la Requiem : un truc énorme venait
de passer en trombe devant elle, manquant de la foutre à terre au
passage. Cela décrocha totalement son attention du jeune homme. Il y eut un gros choc, mais la voix de la tueuse fit comprendre
aux gens présents que le coup n'avait pas eut l'effet escompté. Vi tourna alors son regard en direction de la provenance de la voix et n'eut que le temps de faire quelques pas en arrière, tentant de se protéger tant bien que mal mais...


"Que ?... "

Les aiguilles aqueuses qui auraient pu lui être fatales s'étaient arrêtées à à peine quelques centimètres de son visage. Son oeil valide était fixé sur une de ces aiguilles à 5cm devant... Puis elle recula d'un grand pas et reprit sa respiration, qui s'était bloquée. Et... Et Matt ?! Elle se retourna vivement vers lui. Il était au sol, genre pas en très bon état du tout. La jeune femme ne savait si elle devait fuir en l'emmenant, ou continuer le combat. A vrai dire, cette décision la torturait un poil. Que faire ?...
Matt avait fait un geste. Violence se retourna pour voir ce quoi il s'agissait et... Les aiguilles partaient dans un grand retour à l'envoyeur, vers Sarca.
Il combattait, alors elle combattrait. Toutefois, sans se retourner peut être par peur de dévoiler ses émotions, elle dit :


" Si tu survis pas, j'te jure que j'viendrais te régler ton compte, même dans l'autre monde. "

Elle se mordit la lèvre, puis s'avança de quelques grands pas, attrapant un gravât d'un plutôt beau gabarit (çay pas un truc de pd.) et le lança vers la femme requin pour la provoquer, voire la blesser, après tout, ne voyant pas si le coup de Matt avait fait effet. (Et si elle était déjà morte, eh bien autant pour elle.) Elle ne pouvait pas aller la chercher sur le toit, après tout elle n'était pas Windy et ne savait pas monter là haut d'un bond... En tout cas, la jeune femme se tenait prête à tout. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Ven 18 Juin - 18:40

Kita avait réussi à faire un gros trou dans le sol, mais ça n’empêcha pas la Requiem de s’échapper sur un toit d’une des maisons près de là. C’est là qu’elle réunit toute l’eau qui se trouvait dans les alentours afin de former une sphère immense qui explosa en plusieurs lames aqueuses dont une partie fonça vers la bête. Etrangement celle-ci s’arrêtèrent à un centimètre de l’armure de Kita et elles repartirent aussitôt voir leur expéditeur.
La bête secoua la bête intriguait par ce qui venait de se passer mais soudain quelque chose attira son attention, une odeur, l’odeur du sang ! Oui, quelqu’un saignait ici, Kita le sentait, et ça excitait sa faim, oui il avait faim. Il commença à se dirigeait tel un prédateur vers la pauvre victime qui saignait, pas loin il vit Matt assit avec quatre lames aqueuses dans le corps. La bête allait lui sauter dessus afin de le dévorer sans autre forme de procès quand il sentit en lui une voix à peine audible l’interpeler.


*Non… C’est pas pour lui que je t’ai laissé sortir.

Grrr (et alors, j’ai faim moi)

Si tu as faim il y a l’autre folle pour toi

Grrr (et si je ne veux pas ?)*

Soudain Kita sentit une horrible douleur, même pour le démon, l’envahir. Il comprit se que voulait faire Jay, il voulait ressortir malgré le peu de force qui lui restait, mais où trouvait il cette force ? Kita recula pour montrer qu’il renonçait à dévorer le pauvre humain, il voulait pouvoir rester dehors au moins jusqu’à se qu’il ait fait un vrai repas. Il se dirigea donc vers la maison où c’était réfugiait la femme requin. Puisqu’il ne pouvait manger qu’elle il allait la dévorer jusqu’à la moelle.
Avec une grande rapidité il projeta tout son corps contre la maison en question qui s’effondra sous le choc. Sacra vacilla un court et mais un instant de trop, se qui permit à Kita de bondir or des décombres et d’empoigner avec force son futur diner puis de le projeter au sol. Kita quand à lui retomba en provoquant de nouvelles secousses sismiques près du cratère qu’avait créé la Requiem.


[Désolé pour cet horrible post de merde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Ven 18 Juin - 19:34

[Sarca]

Sarca n'en revenait pas. Ses lames aqueuses avaient été stoppées net, comme figées dans l'air. Elle comprit rapidement que le responsable était celui qui s'était interposé. Ce dernier fit d'ailleurs un geste, faisant revenir sur elle les lames qu'elle avait lancé.

"...!"

Elle voulut esquiver mais la fatigue commençait à lui peser. Elle n'aurait pas le temps d'éviter l'attaque, sa seule solution : renforcer la barrière et tenter de reprendre le contrôle de ses lames. Une fois le bouclier renforcé, elle tendit la main vers les projectiles et fit en sorte de les destructurer. Les lames explosèrent en de multiples goutelles, inoffensives, qui vinrent se mêler à son armure d'eau. Mais à sa grande surprise, le bâtiment sur lequel elle se trouvait s'effondra.

"Que...?!"

La bête qu'elle avait apercu quelques instants plus tôt, sauta à son niveau en l'envoya au sol, qui se craquela sous le choc. Heureusement pour elle, sa barrière aqueuse avait amorti une partie du choc. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait eu le dos brisé. La bête finit par la rejoindre, bien déterminée à en finir avec elle. Mais Sarca était un requin. Aucune créature, quelle qu'elle soit, ne la dévorera. Elle tendit ses deux mains vers la bête et lui envoya une vague d'eau. Celle-ci agissait comme une cage et l'empêcherait de bouger durant quelques secondes. C'était suffisant. Elle se leva et attaqua l'ennemi au niveau du ventre, la main ouverte. Sa main gantée, munie de lames, transperça la créature, répandant du sang dans le cocon aqueux.

"Qu'est-ce que tu dis de ça, hein?!"

Un filet de sang coulait de la bouche de Sarca. Elle en avait trop fait et son corps commençait à en pâtir. Elle n'avait pas le choix...la fuite s'imposait. Elle sortit son bras du ventre de la bête et s'enfuit dans une des rues. Mais avant de quitter la zone, elle envoya un dernier cadeau : une bombe aqueuse, en direction de la jeune femme. La seule personne non blessée. La sphère d'eau bouillante s'écrasa près de la cible, mais Sarca ne put dire si l'attaque avait été efficace. Elle était déjà partie.


[Sarca] Arrow Ruelles - Bord de rivière

_________________


Dernière édition par Requiem le Dim 20 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Ven 18 Juin - 19:54

[ Juge ] Eh beh, moi je dit, ca mérite déjà un petit +2 pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mer 23 Juin - 20:34

Matt regarda avec un sourire les différentes lames aqueuses repartirent en direction de Sarca, tandis que celles fichées dans son corps se liquifèrent
Il sourit aussi quand Vi' fit sa timide en lui interdisant de mourir.
Il sourit moins quand il l'a vit prendre un énorme morceau de béton pour l'envoyer sur la femme-requin. Aïe, pas vraiment la fille a asticoter.
Le Sansmort se dit soudainement qu'il faudrait mieux essayer de reprendre le combat malgré ses blessures. S'asseyant en tremblant, il sortit un Deserat Eagle et le souleva difficilement, essayant de viser. Sa main tremblait, prête a tomber, sa vue n'était as très clair, il respirait avec difficulté et, ses muscles abdominales étant transpercé, il n'arrivait plus a appuyer sur la gâchette de son arme. Le fait qu'il est réussi a lever le bras et a s'asseoir étaient déjà des exploits.
Soudain le bâtiment ou se trouvait la folle s'effondra. La Bête venait de sauter dessus avec force, avait saisi la cinglée et l'avait éclater sur le sol. Il restait assis la, un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres pour le fait que cette femme était surement morte. Et deux autres appréhension en se demandant ce qu'allait faire maintenant la grosse bébête et ceux qu'il allait se prendre dans la tronche une fois que Violence ne serait plus occuper.
Mais ça vue assez exceptionnel passa a travers la poussière provoqué par la destruction du bâtiment malgré l'humidité alentours.
C'était Sarca qui avait transpercé de sa main le bide de Kita.
Puis elle cracha soudainement du sang, et se relevant en vitesse, elle s'enfuit en lançant une boule d'eau en direction de Vi'. Matt avait regardé la femme-requin faire, et il essaya de reproduire ce qu'il avait vu. Il se concentra, mobilisa sa volonté et la boule se divisa en gouttelettes passant pour la plupart de chaque cotés de la jeune femme.
En riant un peu de la maîtrise grandissante de son pouvoir, le Sansmort bascula en arrière.
il allait se prendre une sacré dérouillé pour l'état dans lequel il était.
Tiens ou était Choco et ses copains ? Et Misa ?
Tandis qu'il allait sombrer dans les ténèbres, il reçut une claque sur la joue, et rouvrit rapidement les yeux. Plusieurs mafieux en costard était autour de lui, lui souriant. Quand il virent qu'il n'était pas mort, il se mirent a féliciter Matt et a le remercier.
Un grand mafieux aux cheveux blancs et arborant une impressionnantes moustaches de la même couleur s'agenouilla a coté de lui avec un petit sourire. Il sortit de ses poches des compresses et des bandages qu'il commença a appliquer sur les blessures de Matt, tandis que les paumes de l'homme se mettait a briller d'un étrange lueur orangé.
Il n'y avait donc personnes sans pouvoir dans cette ville ?
Riant de la seule pensée qui lui était venu a l'esprit, Matt remercia les personnes autour de lui, qui était resté sur le terrain et qui ne c'était pas enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mar 6 Juil - 13:52

[Désolée pour le temps de post ToT]

Vi se sentait quelque peu dépassée par les évènements. Juste un peu ? Un peu trop à son gout en tout cas. Le monstre qui était apparu un peu plus tôt et avait manqué de l'écraser se jetait sur la femme requin, et la rencontre s'avérait assez violente, ça c'était sur. La jeune femme détourna la tête un instant, et lorsqu'elle revint, aperçut avec horreur une énorme boule aqueuse fuser en sa direction. Elle recula une nouvelle fois, et une nouvelle fois elle dut son intégrité physique à Matt, qui venait de faire éclater la "bombe" avant elle, si bien que des milliers de gouttelettes passèrent à coté d'elle sans même la toucher.
Cependant, Sarca s'était enfuie. C'était peut être mal d'un coté, qu'elle soit encore vivante, mais les épaules de la jeune femme s'affaissèrent de soulagement. Au moins, ils étaient saufs, et c'était ce qui comptait. Elle manqua de se laisser choir au sol, peu importait s'il était trempé et boueux. Mais elle n'était pas seule, les mafieux qui avaient vaillamment résisté arrivèrent de toutes parts, se rassemblant pour l'essentiel autour de Matt.
Oui, des félicitations, pour sur qu'il en méritait. Elle même n'avait pas fait grand chose et son seul mérite était d'avoir eu le réflexe naturel de rester ici pour se battre.
Violence se passa une main dans les cheveux, soupirant. Elle se fraya un chemin entre les quelques mafieux qui étaient plutôt sympathiques et d'une autre trempe que ces crapules qui fuyaient au moindre ennui. Voilà qu'elle arrivait au milieu de ce cercle : Matt se faisait soigner par un type bien intentionné qu'elle reconnu comme plutôt connu dans le quartier de la taupe. La jeune femme le remercia, ainsi que tous les autres qui en avaient largement le droit.


" Bon... Je conseille à personne de la suivre, faut qu'on s'organise. J'sais pas si la "bête" saura lui régler son compte. "

Puis elle se tourna vers le jeune blond et lui offrit un sourire sincère. Elle s'agenouilla à ses cotés et lui prit la main, d'une main quelque peu tremblante.

" T'as de la chance que je frappe pas les blessés... "

Son oeil bleu ciel était courageusement planté dans ceux de Matt. Elle se plongeait dans ses yeux si bien qu'elle aurait pu s'y perdre. Qu'importe ce que pensaient les autres. Qu'importe le danger qu'elle avait couru. Si la récompense était à la hauteur de ses espérances, elle risquerait volontiers sa vie bien plus souvent que ça. D'ailleurs, quelles étaient-elles, ces espérances ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Mar 6 Juil - 20:33

Malgré la violence de l’attaque de Kita, Sarca était toujours debout. Vraiment coriace cette femme requin !!! Et elle était très rapide, la bête n’eu même pas le temps de se remettre en position d’attaque qu’il venait de se retrouver piégé dans une espèce d’enveloppe aqueuse qui bloqua tout ces mouvements. C’est à ce moment que la femme requin en profita pour le frapper au ventre ! Comment avait elle pu passer l’armure de Kita ?
C’était bien la première fois que cela arrivait, le monstre sentait en lui la main de son adversaire le transpercer, répandant son sang, le sang d’un démon ! Elle retira sa main et partit sur le champ sans rien faire de plus. Terrible erreur ! A présent la rage de Kita était décuplé, il était toujours en vie, et oui se n’était pas ça qui pouvait le vaincre mais il fallait se soigner et vite.
Sans attendre il se jeta sur un cadavre qui se trouvait près de lui et le dévora horriblement, ne laissant aucune miette, il utilisa même les os du pauvre homme pour reformer son armure. Il était à présent un peu rétablit, en tout cas suffisamment pour faire payer à Sarca le fait d’avoir osé faire couler le sang de Kita, c’était vraiment un acte impardonnable.
Son sang justement, était en trin de bouillir dans ses veines, son rythme cardiaque était des plus rapides, il était véritablement excité, voilà enfin un repas qui valait la peine d’être apprécié ! Il fallait maintenant qu’il retrouve sa proie, heureusement la rage amplifiait les sens de Kita qui se mit à renifler autour de lui afin de retrouver la trace de Sarca, se qu’il fit très rapidement. Ayant à présent retrouvé sa trace il pouvait foncer sans perdre plus de temps.
Il aurait pu aussi s’en prendre aux autres mafieux qui se trouvaient encore là pour commencer l’apéro mais maintenant Kita avait une priorité : se venger ! Il regarda juste rapidement derrière lui se disant qu’il reviendrait pour finir de manger, après tout c’est hommes étaient morts, donc totalement inutiles, sauf pour Kita pour qui ils seraient un bon amuse gueule. Mais pour le moment il fallait foncer et montrer à Sarca qu’il n’ait pas conseillé de sa battre contre un démon, qui en plus à faim.


Arrow [A la poursuite de Sarca]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   Sam 24 Juil - 16:01

Matt vit d'un oeil la Bête se barrer derrière l'autre folle, et d'un autre Vi' arrivé près de lui. Cette dernière conseilla aux mafieux les entourant de ne pas poursuivre la cinglé et de rester la. Puis elle serra la main du Sansmort en lui disant qu'il avait de la chance qu'elle ne frappait pas les blessés.
Aïe. Heureusement qu'il était blessé.
Néanmoins quand le regard de Matt croisa celui de la demoiselle, il se perdit dans la contemplation de ces yeux aussi bleus que les siens. Il ne ressentait plus la douleur, ni d'engourdissement. Il n'entendait plus rien, et son champ de vision était limité. Il lui sembla même avoir oublié de respirer.
Il sembla au Sansmort qu'une éternité s'écoula avant que le temps ne reprenne son cours. Puis il essaya de bouger la main. Celle-ci trembla sous l'action d'une force amoindrie et insuffisante, inefficace face a la torpeur qui immobilisait le membre et a la douleur s'y trouvant.
Il ne réussit pas a la bouger. Un petit sourire contrit apparut sur ses lèvres.
Il aurait voulu la lever, effleurer de ses doigts la joue de Violence, lui passer la main dans les cheveux pour lui agripper et attirer sa tête vers lui pour l'embrasser.
Il avait suffisamment fait le deuil de Céline, il se devait de vivre a nouveau, de renouer avec la vie. Il avait été un mort-vivant pendant trop longtemps depuis que ses salopards de parents avait détruit sa vie.
Matt voulait tout simplement vivre, partager le temps qu'il lui rester a vivre avec la femme qu'il aimait, en profiter chaque instants.
Mais il ne pouvait pas accomplir ce geste, un simple geste qui aurait marqué un nouveau départ.


-Hé merde ...

Lâcha t-il en souriant en se perdant a nouveau dans le regard de la jeune femme.

[Bon post de merde, désolé Violence et ceux qui me lisent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarca, le requin sanguinaire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarca, le requin sanguinaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
» Un ptit PNJ pour le requin ivre
» Les petites drogues du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Terrain Vague-
Sauter vers: