Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après la tempête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Ven 5 Fév - 1:11

=> Les souterrains sous l'Eglise.

Samaell et Ivan arrivèrent dans le lieu dit de l'arène. Il étaient arrivés ici grâce au manipulateur de Terre sapientos qui avait créer un chemin jusqu'ici. Il n'avait pas trace de survivants. Des cadavres était situés partout dans l'arène sauf au milieu ou il y avait une grande tache noire, surement du a une explosion. Eralde avait surement lancé sa dernière Apocalypse. Son corps et celui de Tulpen avaient dû être carbonisés et réduit en cendre.
Seule un homme se trouvait au milieu des ruines. surement le dénommé KeyRyo.
Samaell et son frère avancèrent vers le jeune homme le plus grand des deux dit, tout en faisant craquer la jointure de ces doigts:

-Toi, est que t'as un lien avec ce qui c'est passé ici. Sinon, t'as interré a avoir une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Sam 6 Fév - 0:55

KeiRyo avait cherché partout pas un seul survivant et pas d'autres traces de Carten à part son katana. Il se prépara à partir quand il entendit du bruit et vit deux garçon arriver ensemble. Il s'apprêta à leurs demander s'ils connaissaient son rival, mais il ne posa pas la question voyant que les deux jeunes gens reconnaissait divers cadavres.

*Ils connaissaient les morts en tout cas, je ne devrais peut-être pas les déranger, et les laisser faire leurs deuils.*

Quand KeiRyo voulut retourner ses talons et filer à l'anglais, le plus vieux des deux lui demanda s'il avait un lien avec se massacre et quelle était la raison de sa présence ici. KeiRyo regarda tout autour de lui, il est vrai qu'un homme vivant entouré de cadavres ne pouvaient pas être innocent à première vu, même si KeiRyo n'avait rien à voir avec cela.

"Il est vrai que ma présence ici peut sembler bizarre surtout après se massacre, mais je viens juste d'arriver. J'étais à la recherche de Carten Agostino. Un de mes informateurs m'a dit qu'il avait été dans le coin récemment. Mais en arrivant, je me suis retrouvé dans une arène détruite et recouverte de cadavres. Où se tenait un homme plante, un jeune homme et une petite fille tout trois blessés."

KeiRyo se doutait que son explication ne ferrait pas forcement mouche mais que dire de mieux que la vérité. Il cherchait juste à se battre avec Carten pas à être nommé responsable de massacre de personne qu'il ne connaissait pas.

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Dim 7 Fév - 21:39

Ainsi l'homme était venu chercher l'un des responsables de cette attaque. Pourquoi ? Etait ce l'un de ces allié ? Samaell prit la parole tandis que son petit frère essaya de lui parler en esprit et tirer sur son patalon.

-Ainsi t'es venu chercher le responsable de ce massacre ? Et pourquoi faire ? Si t'es un de leurs alliés, tu vas payer pour eux ..., dit il en se dégagent et en s'approchant d'une des lourdes colonnes qui soutenait la salle du Trône quand elle était sous terre.

Samaell frappa alors la colonne qui se brisa la où le coup avait été porté et qui tomba dans la direction opposé du jeune homme.

-Alors ? Dit le jeune homme aux cheveux blancs en écartant les doigts, prêt a utiliser le Snake Bite.

-Euh frérot, il cherche le Boss Agostino pour se battre avec lui, pas pour l'aider.

...

Il y eu comme un blanc, confus Samaell ne savait plus quoi dire. Il avait failli tuer un homme pour rien, ce qui n'ait pas grave pour un sapiento, mais surtout un homme recherchant la même chose que lui: Défoncer les responsables de cette attaque. Se ressaisissant, le jeune homme ferma le poing, ce qui n'était pas synonymes d'attaque pour lui, et dit a l'homme présent en face de lui.

-Désolé, je pouvais pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Dim 7 Fév - 23:43

KeiRyo qui attendait une quelconque réponse des deux interlocuteurs, ne fut pas surpris part les menaces prononcées pas le plus grand des deux. Il s'attendait d'ailleurs à une réponse de ce type étant donné l'excuse qu'il avait fournit. Alors que son interlocuteur aux cheveux blanc démolit une colonne qui semblait peser un certain poids, KeiRyo se dit que l'heure du duel était arrivée. Mais non le plus jeune des deux gars qui lui faisaient face, soutient la thèse comme quoi KeiRyo n'était pas un allié de ceux qui avait commis le massacre mais une personne qui voulait juste défier le Boss Agostino. Après les excuses du premier garçon, le jeune Drago réfléchit à se qu'il pourrait dire.

"Vous n'avez pas à vous excusez, je comprends votre réaction j'aurais sans doute eu la même en plus violente à votre place. Je ne me suis pas encore présenter, KeiRyo."

KeiRyo marqua une pause, puis il reprit après une minute de silence.

"Je vous transmets mes condoléances les plus sincères, j'ai cru comprendre que vous connaissiez pas mal de personne qui se trouvait ici"

Il remarqua une minute de silence.

"Je sais que, cela est impoli, mais depuis que je me suis évadé, je recherche un homme qui d'après ce que j'ai compris serais le responsable de se massacre. sauriez-vous où je pourrais le trouver?"

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Jeu 11 Fév - 22:40

Nelli avait rapidement entendu parlé d'infiltration, et de combats chez les Sapiento. Elle avait d'ailleurs rapidement déboulé sur les lieux, avait fait comme si elle était de la famille. Elle avait même assisté en direct à l'affrontement, en compagnie d'autres soldats Sapiento, avant que l'arène ne soit surélevée. Elle même n'aimait pas franchement les Sapiento, et avait même entendu des membres parier que Tulpen se ferait battre, contre tous ceux qui pariaient que les intrus se feraient écrasés. Personnellement, elle n'avait pas participé au jeu. Elle trouvait les assaillants plutôt cool, bon esprit. Bref, elle observait toujours, lorsque l'arène fut envoyée à la surface, et notait dans des coins de sa tête les moindres informations qui pourraient être utiles.
La journée s'annonçait plutôt bien, les assaillants se débrouillaient très bien, et Nelli finit par en reconnaitre. Oui, l'Agostino, elle l'avait déjà vu. La fille aux cheveux turquoises aussi. Par contre, quand le vieux matou de la police déboula, la jeune informatrice paniqua quelque peu. En particulier lorsqu'il envoya de ses plantes autour du groupe... au milieu duquel elle se trouvait. Brusquement, elle ressentit une douleur fulgurante dans tout son corps et sombra dans le noir. A partir de là, c'est plutôt étrange. Nelli ne mourrait pas vraiment souvent, mais elle avait un petit effet sympathique qui faisait qu'elle pouvait toujours voir ce qui se passait à l'extérieur, comme si elle était au dessus de son corps. En fait, elle ne sait pas vraiment comment expliquer. Bref, elle se dit qu'elle avait raison d'attendre un peu avant de ressusciter. En effet, une explosion brula en grande partie les corps qui se trouvaient... sur elle. L'explosion passée, elle choisit de revivre. Son corps était toujours sous deux ou trois autres, avec quelques débris alentours. Elle "fit la morte", restant cachée sous des grillades qui sentaient pas vraiment la rose, le temps que Sheldrake ne s'en aille, avec deux autres personnes dont elle ne connaissait que l'apparence.
Là arrivèrent deux personnes. Un dénommé KeiRyo, dont Nelli avait déjà entendu parler, et un duo qu'elle reconnut comme les deux tueurs Sapiento "Slayer". Mais elle n'allait pas attendre qu'ils s'en aillent pour sortir de ces tas de puants trop cuits. Elle sortit donc un bras, et fit rouler avec difficulté un corps qui l'empêchait de respirer correctement. Après quoi elle dégagea les deux autres, et s'étira, baillant, l'air de rien. Elle fit un bref signe de "Salut" aux deux autres, avec un air purement innocent. Elle espérait qu'on ait jamais parlé d'elle, qui avait déjà pas mal fouillé chez les Sapiento (et balancé à la police pasqu'elle aime pas, juste un peu), à Slayer. Pas envie d'y passer une deuxième fois.
Elle se releva, s'épousseta (ce qui ne fit nullement partir les taches de sang qui faisaient... tache.).


" Bonjour à vous ! "

Avec un sourire, ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Mar 16 Fév - 0:18

Samaell et Ivan écoutèrent le drôle de type parler. Ainsi il était bien le dénommé KeyRyo. Et il aurait eu une réaction plus violente que Samaell, les deux frangins se regardèrent et se dirent que ça ne pouvait pas être possible, car l'aîné des deux a vraiment le sang-chaud. Ce dernier justement pris la parole:

-Hum tu n'as pas a t'excuser, c'est moi qui est mal réagis. Je m'appelle Samaell Stradelleci, et lui c'est Ivan.

- 'chanté ...


-Mais bon, dans le milieu on est connu comme étant Slayer, le duo d'assassin. C'est peut-être possible, ou pas, que t'es déjà entendu parler de nous car même la Famille Libretti fais appel a nous.

Voila, ça c'était pour montrer a ce type à qu'il avait a faire, afin de lui montrer qui il aurait put affronter. Les yeux verts de Samaell se fixèrent dans ceux bleus de son interlocuteur.

-Hum, je m'égare, je fais partis de la Famille Sapiento et en effet, ces agostinos de merde ont tués plusieurs de nos membres. Connais-tu Matt Sansmort, Carten agostino, Misa Raynid, Violence Enalia et Choco Solluci ?


Suite a une petite pause, Ivan prit la parole pour demander ce que son frère avait oublier:

-Et toi ... de quelle Famille fais-tu partie ? Selon nos ... sources ... tu étais anciennement ... Cavalier chez les Sciabolas non ?

Avant que le dénommé KeyRyo réponde une jeune fille sortit des cadavres et leur dédia un grand sourire et un "Salut". Héberlué, Samaell dit:

-Mais t'es qui toi ? Et comment ça se fait que tu sors d'un tas de morts ?

-Il y déjà un petit moment que je sentais une présence psychique grand frère, mais je ne pensais pas qu'elle se trouvait si près d'ici. C'est drôle ... dans son esprit ... on dirait qu'elle redoute qu'on est déjà parlé d'elle a l'un d'entre nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Mar 16 Fév - 14:35

Le plus grand de ses deux frères, déclama que KeiRyo ne devait guère s'excuser mais que c'était lui qui avait mal réagit. Puis il se présenta sous le nom de Samaell Stradelleci. Il prit aussi la peine de présenter son frère Ivan ainsi que le groupe de tueur dont tout deux faisait parti. Les Slayer. Ce nom parla plus à KeiRyo que les leurs. Samaell précisa ensuite qu'il travaillait souvent pour les libretti mais qu'il faisait réellement partit de la famille Sapiento dont les Agostino mener par Carten venaient de faire un assassinat de masse. Le grand frère Stradelleci nomma les responsables du raid et trois noms vient frapper son esprit. Puis Ivan pris la parole et l'intérrogea sur son affiliation mafieuse. KeiRyo répondit à toute les questions qu'une seule traite.

"J'ai vaguement entendu parler de Slayer, je vous voyais plus vieux. Dans les noms que vous avez citer trois me dise quelque chose. Matt Sansmort, rencontré il y a pas si longtemps. Violence Enalia, rencontré à mon arriver. Et bien entendu Carten Agostino. en se qui concerne mon appartenance aux Sciabola, je ne pensais pas que ceci c'était ébruté. J'en ai fait partie et j'en suis le cofondateur avec Sword, paix à son âme. Je cherchais de faire monter une petite famille dans cette grande ville mais ceci n'a pas marché donc après la mort de Sword, les membres influent et moi avons décidé de quitter les Sciabola. Mais si vous voulez vraiment savoir de quelle famille je fais partie, c'est simple. Je suis un membre de la mafia de Kobe, les Drago. Mais étant l'un des aspirants au titre de futur parrain Drago, je ne suis soumis qu'à sa seule autorité et je me balade de famille en famille. Là en se moment je suis plutôt un mercenaire."

Après ce long monologue, KeiRyo s'arrêta et au moment où il aurait voulut proposer ses services aux Slayer, une jeune fille sortie de sous les cadavres.

*C'est pas possible, j'ai fouillé tout les cadavres et elle était morte, c'est quoi ça encore.*

KeiRyo ne dit rien jusqu'à ce que les deux frères eurent finit.

"C'est vrai ça comment peux-tu sortir d'un tas de cadavres alors que j'ai vérifié que tu étais bien morte."

KeiRyo prépara une nova discretement, si tout le monde commence à ressuscité la meilleure arme contre les zombie c'est le feu.

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Mar 16 Fév - 15:08

Bon, son arrivée n'était pas passée inaperçue. C'était un peu évident. Mais si les deux mafieux étaient dans les choux, peut-être auraient-ils trouvé ça normal de la voir sortir de là. En fait, le problème était surtout qu'elle avait entendu dire que le jeune des Slayer avait plus ou moins un don télépathique. C'était pas évident pour répondre aux questions qu'on lui posait. En particulier le "t'es qui" et autre "comment ?"...
Et l'autre de Kobe qui avait vérifié que tout le monde était mort n'arrangeait pas les choses.
Nelli se gratta la tête, d'un air innocent et tâcha d'inventer un truc. Vite, là.


" Beeen Je sais pas, peut être que je suis morte, p't'être que vous avez mal vérifié ! D'ailleurs qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est ce qu'y s'est passé ? "

... C'était trèèès pas crédible. Bon, ok, plutôt moyennent crédible. Gardons notre optimisme, se disait la jeune fille. D'ailleurs, elle était vraiment très, très, curieuse de savoir ce qu'y s'était passé initialement. Elle n'était arrivée que lorsque le combat était déjà assez avancé...
Et elle ne partirait pas avant d'être un peu plus informée. Enfin, pour le moment, elle en était à jouée la jeune ado perdue et innocente sous tous les plans. En espérant jouer assez bien son rôle pour que le télépatate de service ne s'aperçoive de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
avatar

Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : soon at Domingo ^^
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Mer 17 Fév - 18:05

==> appartement de vicilia ==> gendarmerie ==> ici (oui c'est fainéant mais j'ai la flemme de faire trois posts quand je peux en faire qu'un)

Dès le matin, Vicilia s'était rendue à la gendarmerie, prête pour sa première journée de travail. On lui avait confié un uniforme, et après un petit remplissage de paperasse où elle avait fait confirmé son équipement/armement, qui avait surpris quelques personnes : deux matraques et un couteau sont rarement des équipements suffisants dans Domingo. Mais pour Vicilia, c'était largement suffisant. Non pas qu'elle ne sache se servir d'une arme à feu - elle appréciait les fusils de précision et autre armes du genre - mais elle ne partait pas pour tuer, mais bien pour arrêter et capturer les "malfrats". Un pari risqué, mais qui pouvait s'avérer payant avec de la technique.

Toute la matinée se passa sans rien de notoire, mais l'après-midi, on l'envoya en patrouille : il y avait eu pas mal d'agitation à l'arène. Sheldrake s'était déjà rendu sur place, mais au cas où, Vicilia était envoyée en renfort. Ses ordres : rester plutôt discrète, en habits civils, et faire un rapport rapide sur ce qu'il se passait, et ramener le calme si besoin était.

C'est ainsi que la jeune femme se retrouva au coin de la rue menant à l'arène. Comme sa mission l'exigeait, elle s'était habillée normalement : si les personnes présentes étaient mafieuses, elle ne devrait ainsi pas être reconnue.
Adossée contre un mur, à l'abri des regards, mais assez près pour entendre ce qui se disait, elle failli pousser un cri de surprise en entendant la phrase d'un homme :


-C'est vrai ça comment peux-tu sortir d'un tas de cadavres alors que j'ai vérifié que tu étais bien morte ?

-Beeen Je sais pas, peut être que je suis morte, p't'être que vous avez mal vérifié ! D'ailleurs qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est ce qu'y s'est passé ?


Plusieurs déductions se firent dans l'esprit de la jeune femme. Premièrement, il y avait eu des morts dans le parage. C'était mauvais signe. Deuxièmement, une de ces personnes avait vérifiée que les morts l'étaient vraiment. Restait à voir ce qu'il avait fait si il était tombé sur une personne qui n'était que blessée ou inconsciente. Vicilia eut un petit frémissement, craignant le pire. Non pas qu'elle soit pessimiste, mais on ne savait jamais à quoi s'attendre dans de pareils cas. Et enfin, pour finir, une jeune fille - une adolescente, au jugé de sa voix - avait été jugée comme morte, mais se révélait toujours vivante, et même en bonne santé. Et vue l'excuse peu crédible qu'elle venait d'inventer, il était clair qu'elle savait parfaitement pourquoi il y avait eu méprise - même si Vicilia l'ignorait.

La policière réfléchit un instant, puis pris une décision. Il était risqué de partir maintenant, elle pouvait encore en apprendre davantage. Mais d'ici là, elle pouvait très bien envoyer un message à la gendarmerie, afin de les informer de ce qu'elle savait - ce qu'elle fit.
Une fois le message envoyé à l'aide de son portable, Vicilia reporta à nouveau son attention vers le groupe, la main droite tendue vers sa matraque : au moindre problème, elle serait prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Ven 19 Fév - 16:24

Samaell entendit bien entendu la réponse de KeyRyo. Un mercenaire ein ? Peut-être serait-il interessé de travailler pour les Sapientos, de plus si il était, comme il l'affirmait, le prochain Parrain d'une Famille japonaise, ça ne pouvait qu'être bénéfique de se lier a un telle homme. Mais avant toute chose, pour se leier aux Sapientos, il fallait avoir le même but.
Puis l'étrange gamine prit la parole et répondit a KeyRyo qu'il avait dû mal regarder. Chose qui étonna fortement les deux frères. Le plus grand des deux prit la parole:

-A mon avis, t'es en train de nous monter un char gros comme ça, dit l'homme aux cheveux blancs en écartant grandement les mains, je connais l'attaque qui a eu lieu ici, et aucune personne un tant sois peu normal n'aurait pu y survivre, surtout d'aussi prêt ... alors t'es quoi ? Un zombie ?

Ivan tira soudainement la manche de son grand frère et lui parla par pensé. Toute la concentration du petit garçon aux cheveux noirs n'était plus sur Nelly, mais sur autre chose

*Une nouvelle personne est la. C'est une femme. Je sondais les environs quand est elle est soudainement arrivé. Je n'ai que son nom: Vicilya. il m'est impossible de savoir plus de chose sur elle a part qu'elle semble anxieuse.*

*Ok, merci.*

Après avoir regarder Nelly et KeyRyo l'homme-serpent parla a voix haute:

-Commence a avoir beaucoup de gens au même endroit mon cher KeyRyo, on peut pas vraiment parler affaire ... qu'est ce que vous proposez ?

Pour conclure il tapa avec le pied, comme au foot, dans un bon gros rocher, qui s'écrasa sur le mur derrière lequel était caché la jeune femme. Il ne dit rien de plus mais le message était clair: cassez-vous.

[Slay: Post de merde, mais bon tant pis ...
Voilou, désolé mais je bossais ^^'
Bon alors Ivan marche juste comme un detecteur, il peut trouver le nom d'une personne et son état d'esprit du moment, après pour savoir plus de chose sur la personne il faut qu'elle soit largement plus faible, endormi ou ... morte. C'est tout bon comme ça ^^ ?

Tete : oui, ça me va ^^ techniquement, il peut voir complètement l'esprit de la personne, mais pour ce faire il doit utiiser toutes sa concentration et ses ressources, ce qui est dangereux car en général on ne peut pas défendre son corps dans de tels cas - dans le cas ou l'autre est suffisamment fort évidemment
Slay: ok bah postez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Ven 19 Fév - 17:17

KeiRyo trouva la réponse de la jeune fille très étonnante, elle remettait en doute sa façon de diagnostiquer l'état de cadavre d'un corps. Samaell, émis lui aussi une réserve suite aux paroles de la jeune fille. Il s'appuyait sur ses connaissances sur la technique utilisée pour délimité d'où pouvait ne pas survivre toute personne se trouvant à tels distance de l'épicentre de l'attaque. KeiRyo et Samaell s'étaient trouvés d'accord à dire que la jeune fille devait sans doute être un zombie. KeiRyo était près à jeté une nova sur le "zombie" quand Samaell le préviens qu'une quatrième personne avait fait son apparition. le plus vieux des frères Slayer marqua la présence de cet intrus en tirant à l'aide de son pied un rocher dans un mur. Plusieurs hypothèses fusèrent dans la tête de KeiRyo pour ce nouvel intrus. Un nouveau zombie? Un espion Agostino? Un ami le l'homme-plante? Un flic? Ces questions ne verrait leurs réponse qu'en questionnant l'intrus. KeiRyo regarda les Frères Stradelleci.

"Samaell, je propose que nous arrêtions de parler affaire et que nous arrachions quelques aveux à ses deux intrus."

A peine qu'il eut finit sa phrase, que KeiRyo utilisa sa nova, afin de se projeter derrière le mur que Samaell avait frappé. Il arriva assez vite pour bloquer tout départ de la demoiselle qui se cachait derrière le tas de briques structuré. A première vu ce n'était pas un zombie, restait plus que trois solution parmi ses hypothèses. KeiRyo pris Shibien dans ses mains sans la sortir de son saya et le pointa vers la demoiselle.

Bonjours. Ne restez pas dans votre coin, venez parmi nous.

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
avatar

Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : soon at Domingo ^^
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Lun 22 Fév - 12:48

-Commence a avoir beaucoup de gens au même endroit mon cher KeyRyo, on peut pas vraiment parler affaire ... qu'est ce que vous proposez ?

Il y eut un bruit dans le mur protégeant la jeune fille, surement un rocher. Pour La jeune policière, il était clair qu'elle était repérée, même si elle ne savait pas comment. Pas de temps à perdre, elle affina légèrement sa couverture : elle sortit des écouteurs, et les mit sur ses oreilles en vitesse, laissant aller dans ses oreilles une douce musique. Elle détacha ses cheveux, pour paraitre un peu plus jeune - et surtout, plus décontractée, et dissimula avec soin ses deux matraques sous son veston, dans son dos.
Le temps qu'elle fasse ceci, l'autre homme prit la parole
:

"Samaell, je propose que nous arrêtions de parler affaire et que nous arrachions quelques aveux à ses deux intrus."

L'instant d'après, une explosion eut lieu dans son dos : le mur était à moitié détruit derrière elle. Visiblement, il possédait une puissance de feu... terrifiante. Elle se redressa, se demandant si elle devait patir ou rester, mais trop tard : l'homme était déjà là, pointa une arme de corps à corps vers elle.
Pas de risques inutiles. Ayant fermé les yeux au dernier moment, pour faire mine d'être plongée dans sa musique, elle en rouvrit un, et observa un bref instant l'homme, au moment où il reprenait la parole :


-Bonjours. Ne restez pas dans votre coin, venez parmi nous.

Elle ouvrit grand les yeux, histoire de paraitre surprise. Elle retira un écouteur, et répondit, ajoutant une petite teinte de frayeur dans sa voix :

-Hein ? Mais qu'est-ce que vous me voulez ? Et pointez pas ça comme ça, ça doit être dangereux un truc pareil. Pourquoi vous voulez que je vous rejoigne, hein ? Je vous ai rien fait..


Bien. Maintenant, elle ne pouvait plus qu'espérer que cet homme se laisserait convaincre par les apparences et qu'il ne se méfierait pas. Dans des cas pareils, la fuite était à proscrire : attaquer l'ennemi ou le rendre le moins méfiant possible étaient les seules solutions. Et même si elle avait confiance en ses capacités de combattante, elle avait vu qu'ils possédaient une forte puissance de feu - bien qu'elle ne savait pas par quel moyen - et ne pouvait donc prendre trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Lun 22 Fév - 13:14

Ben elle était vraiment, vraiment pas convaincante apparemment. Ou alors ils savaient vraiment ce qui s'était passé en ces lieux. La boule de feu projetée par KeiRyo arracha un sursaut à Nelli (plus que le gras caillou du blond en tout cas). Elle eut la vague impression que la boule de feu était déjà "prête" depuis un moment. Elle n'lui était quand même pas destinée ? C'était pas très sympa. Soit. Alors quelqu'un d'autre était ici ? Et puis euh, de une, le blondasse (<3 XD) avait parlé de zombie, et la jeune fille aimait pas se faire traiter de Zombie. De deux, elle n'avait pas trop aimé le "arracher des aveux" de l'autre bridé. L'air quelque peu agacé, elle prit la parole.

" Hé, d'abord, je suis PAS une zombie. Les zombies c'est con, ça pue, ça bouffe des cadavres, c'est ... Bref ! Et puis j'ai rien fait ! C'quoi cette histoire d'arracher des aveux ?! "

La victime énervée. Maintenant, elle était curieuse de voir qui était la deuxième personne, innocente ou pas, qui allait pointer le bout de son nez. M'enfin, Nelli était toujours aussi prête à détaler. Pour donner un peu plus de force à son rôle, elle croisa les bras, l'air encore plus agacée.

[Micropost ~~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Sam 27 Fév - 20:01

KeyRyo réagit vite. Il avait tout de suite compris le sous-entendu de Samaell et avait réagit en conséquence en allant chercher la nouvelle personne tout en demandant a l'ainé des Stradelleci s'il voulait interroger les deux intrus.

-Bien sur qu'on va les interroger mon cher KeyRyo !

Puis l'homme aux cheveux blancs se tourna vers la zombie qui était en train de dire quelques, tandis que son petit frère sondait a nouveau les environs a la recherches d'une nouvelle "surprise".

- Tsss t'es pas une zombie, mais comment veux-tu qu'on appelle un cadavre qui revient a la vie ein ? Je ne connais qu'un Immortel, mais va savoir peut-être en est tu une aussi ? 'fin bon maintenant mademoiselle la mort-vivante tu vas me dire comment ça se fait que tu soit ici présente ? On va oublier deux minutes cette histoire de zombie pour se focaliser sur la question de ta présence dan la Salle du Trône, enfin maintenant ça ressemble plus a une arène qu'a autres choses ...

Ivan était en train de taper dans des cailloux, tout en sondant et regardant KeyRyo un peu plus loin quand il s'immobilisa.

-Grand frère ... Belzebuth arrive ... et il est en mode Mephistos.

En effet Samaell se retourna en sentant une énergie sombre et menaçante qui arrivait. L'aura que dégageait Bel' n'était pas déjà bien sympathique, la c'était carrement effrayant. Bah, normalement, lui ne risquait rien ... Mais cette aura était tout sauf rassurante. Faire ressentir son aura était l'une des conditions qu'il fallait obligatoirement apprendre pour devenir un Maître ou un Chefs de Sections dans la Famille Sapientos. Sam' et Ivan se souvenait que c'était leur prédécesseur qui leur avait appris la technique. Mais Bel' avait toujours été le plus impressionnants.

-Tu ne m'aurais pas dit que j'aurais deviné ...

Tout d'un coup, le démon a corps d'homme renta dans l'arène. Il était tojours bien coiffé, torse nu avec un pantalon noirs. En fait après la technique de Skull Armor ses vétements était en loques et il avait trouvé ces nouveaux fringues sur un cadavres. Mais il s'en foutait, pour l'instant il regardait l'arène cherchant des yeux la Boss.

-Et merde ... j'arrive trop tard ...

Tout d'un coup il leva les yeux vers Samaell.

-Tulpen est ... morte ? C'est ça ?

-Oui, Belzebuth. Répondit simplement le jeune homme.

-Putain j'aurais du me mettre en mode Lucifer dès le début, mais je ne pensais pas que ces merdeux arriverait a la tué.

-T'y es pour rien ... tu t'étais fait une promesse ...

-Ta geule Samaell !!! C'était justement une des exceptions de cette promesse, proteger la Famille !!!

-Je suis désolé ... Jamais l'aîné du duo Slayer n'avait vu Bel' comme ça. Lui qui était toujours si calme, si arrogant de sa force ... il fallait dire qu'il était la lors de la création de la Famille 70 plus tôt.

Bel' continua a regarder autour de lui, dépité (autant que peut l'être Bel' ein XD), puis il nota la présence de personnes qu'il ne connaissait pas.

-C'est qui eux ? Demanda l'Immortel.


Dernière édition par Slayer le Dim 28 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Dim 28 Fév - 11:35

[Au fait, ça me stresse depuis le début, écris IMMORTEL. Pasque sinon c'est au féminin et j'pense pas que ça lui corresponde vraiment tu vois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Lun 1 Mar - 0:02

Le jeune fille qui se cachait derrière le mur, avait tout de la parfaite civile innocente. Mais certain point chiffonnait KeiRyo. Déjà le fait que le bruit du rocher ne l'ai pas interpeler plus que cela et qu'il la voit toujours avec des oreillettes. De plus elle a tenu juste une légère remarque à KeiRyo sur son arme sans que l'on puisse lire dans son regard une peur réel que pouvait représenter le katana mais juste une frayeur dans sa voix qui ne concorde peu avec le reste des messages émit par le corps de la demoiselle. Et pour finir cet air trop innocent ne collait guère avec le caractère des gens de Domingo.

"Ce que je vous veux? C'est simple savoir comment une citoyenne de Domingo se retrouve sur la scène d'un massacre de plusieurs centaines de personne. Alors que cette zone est sous contrôle mafieux et qui plus est difficile à trouver sans bonne information."

Tout en gardant la jeune fille en joue avec son katana fourré(^^), il repensa à la seconde question de la demoiselle.

"Il est bien plus dangereux sorti de son saya! Mais ne sachant à qui j'ai affaire, je préfère prévenir toutes éventualités. En ce qui concerne le pourquoi du fait à ce que je vous demande de venir parmi nous c'est juste par galanterie. Je ne puis me permettre de brutaliser une femme sans aucune raison. de plus si vous n'avez rien à vous reprochez vous partirez d'ici au plus vite, je m'y engage. Je vous invite donc à vous rapprochez des deux bonshommes là-bas."

Alors que KeiRyo entamait des négociations pour ne pas devenir violent et obtenir de la jeune femme qu'elle se déplace et qu'elle livre des informations. Samaell s'entretenait avec le "zombie" qui se revendiquait ne pas être un "zombie". Tout à coup, KeiRyo sentit une présence venir vers ici. Cette forme de vie ne cachait guère ses pulsions meurtrières, ce qui m'y notre jeune ami une nouvelle fois sur ses gardes. La chose arriva c'était un homme à moitié nu qui à en juger par son comportement connaissait bien les Slayer et qui devait faire parti de leur famille mafieuse.

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
avatar

Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : soon at Domingo ^^
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Lun 8 Mar - 22:06

[Bon, désolé... j'arrive à rien en ce momeent, j'ai jamais connu ça... Je vais résumer le post, je rajouterai les détails, m'enfin ça devrait aller pour que vous fassiez quelque chose.

donc en gros... Vicilia va garder son "rôle" de jeune en fin d'adolescence pas très maligne. Elle va faire mine d'obtempérer, tout en rouspétant un peu façon adolescente. Bon, évidemment, elle sera aussi en train de se préparer pour décamper dès que possible - elle se doute qu'elle peut pas gérer la situation seule.

Autre détail : elle donnera l'impression d'avoir une sacrée peur des armes, histoire de rendre tout ça plus crédible.
Courage, je ferais venir les détails bientot, si il y a besoin pour une réplique, demandez par mp, j'essaierai de la faire en vitesse...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Lun 8 Mar - 22:27

Bon, l'autre était pas très enclin à changer son appellation de la jeune fille. Qui insistait sur le fait qu'elle n'était pas un zombie. Et l'asiat', KeiRyo, ramenait une meuf d'on ne sait où. D'ailleurs elle aussi clamait son innocence. Eeet alors que le blond parlait, une aura monstrueuse fit tressaillir Nelli. C'était quoi ça ? Et voilà un type on ne peut plus connu des Sapiento qui débarquait. Y'a pas plus loin qu'un an, elle avait entendu parler de lui et s'était renseigné. Il était vachement plus vieux qu'il n'y paraissait en tout cas. Genre comme elle mais en bien pire. Mais le pire, c'était cette sombre impression qui se dégageait de lui.
La jeune espionne nota qu'il avait pas l'air heureux que sa boss soit morte. Et tous ses potos aussi. ET ! Vint le moment où son regard tomba sur le japonais, la jeune femme et elle même. Il agrémenta son regard d'un "c'est qui ?" des plus originaux et attendus. Nelli hésita au niveau provoc. Elle se limita à un faible coucou, feignant l'intimidation -en fait, elle n'avait pas grand chose à faire pour en avoir l'air. Vu l'aura effrayante de ce type.-. Elle ajouta les paroles au geste, avec un air un poil exaspéré :


" Une innocente qui sait pas ce qu'elle fout là. -Et à l'adresse de Samaell- Et Je.Ne.Suis.Pas.Une.Zombie. "

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle aurait aussi voulu préciser qu'on s'en foutait que ça ressemblait à une arène... C'était vraiment énervant de se faire traiter d'un truc aussi dévalorisant qu'un Zombie, aussi. Aussi elle avait insisté sur le fait qu'elle ne savait PAS ce qu'elle foutait ici. Enfin elle ne le savait pas dans son rôle d'actrice bien sur. Mine de rien, elle avait déjà appris des choses, en peu de temps. Qui était mort, qui était en vie, deux ou trois petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Mer 17 Mar - 19:34

Samaell, Ivan et Belzebuth regardait la gamine qui venait de répondre. Elle niait être la autrement que par hasard. De son coté, les trois comparse pouvait voir que KeyRyo recevait la même réponse de la part de la jeune femme qu'il avait intercepté. Décidant d'éclaircir un peu la situation pour le Minuit, le grand frère Stadelleci s'adressa a ce dernier:

-Le gars la bas, c'est KeyRyo, un allié. Les deux filles se sont des personnes se trouvant la par un soi-disant hasard ... Mais la plus intrigante, c'est la petite la, elle est sortit d'un tas de cadavre après que notre ex-Maître du Jour est utilisé son Apocalypse ... elle pouvait pas être vivante, c'est impossible.

Belzebuth écoutait seulement d'une oreille. Il fouillait dans les poches du pantalon qu'il avait emprunté a un cadavre. Le démon sortit d'une des poches un paquet de cigarettes et ,après en avoir jeté la moitié qui était imprégné de sang, il se la mit entre les lèvres et l'alluma avec un briquet lui aussi trouvé dans les poches. L'avantages avec le pouvoir de régénération cellulaire, c'est que tu peux fumer tout en gardant des poumons sains.
Puis, l'attaque étant fini, et n'ayant plus aucune raison d'être un mode Mephistos, il redevint en mode Belzebuth. Tandis que sur son torse, les deux pentagrammes inversées qui étaient l'un au dessus de l'autre, se mouvait en un tourbillon noir et furent remplacé par trois même symboles en formation de pyramides inversées, la tension ambiante autour du Minuit baissa sensiblement. Néanmoins, elle était toujours présente.
Il n'avait comme d'habitude aucune blessure visible, a part trois énormes cicatrices, comme des griffes, juste en dessus des sceaux, preuve de l'unique combat qu'il avait perdu, et la cicatrice en forme de croix chrétienne qu'il avait dans le dos, cicatrice dont il ignorait la provenance. Pourquoi les gardaient-ils ? Seule lui le savait ... On pouvait voir sur son épaule gauche, le sigle communiste du marteau et de la faucille, sigle d'un pays dont il avait été pendant longtemps un général, et sur son épaule droite, le symbole des Sapientos, une goutte de sang avec des ailes blanches de chaque cotés, l'une déployé et l'autre qui recouvrait le liquide vitale.
Prenant enfin conscience du fait que Samaell avait fini de parler, il se tourna vers son interlocuteur:

-Et pourquoi tu demande pas a ton frangin de lire dans leurs pensées ?

-Il faudrait qu'il se concentre, et il serait alors vulnérable ... cet endroit et trop découvert, c'est trop risqué ...

L'aîné des deux frères regarda autour de lui pour voir si personnes d'autres n'arrivaient. C'était surement la présence étouffante de l' Immortel qui le rendait parano. Lui même dégagé une aura peu accommodante, signe distinctif de son appartenance a la Famille Sapiento. Toutefois, bien que plus grand que Bel' et plus musclé, il était toutefois pas aussi impressionnant que son aîné de plusieurs siècles. Il regarda a nouveau la gamine et l'apostropha:

-Si t'es pas un zombie, alors explique moi comment t'as survécu a cette explosion ? T'as intérêt a être convaincante parce que je commence a en avoir marre !!!

Tandis qu'il disait ça, il tapa du pied un peu trop fort et sans s'en rendre compte ce qui eut pour effet de fissurer la roche sous ses pieds. Le Démon dans le corps d'Homme intervient, il avait retrouvé tous ses moyens, bien que encore furieux de la tournure qu'avait pris les événements. On voyait qu'il avait besoin de se défouler.

-Samaell, pourquoi perdre ton temps ? Qu'elles soient innocent ou pas, on s'en fout a la limite, dans le doute, on a qu'a les tuer toutes les deux ...

Prononçant cette sentence, une lame osseuse sortit de ses poignets, tranchantes et acérées. Puis son regard se fixa sur les cadavres qu'avait désigné les frères Slayer un peu plus tôt: ces gars la n'étaient pas mort a cause de l'explosion, on pouvait voir des vestiges de ... lianes ?

-Sheldrake ...

Murmura l'homme qui était en faite un démon, faisant tombé sa clope par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Après la tempête...   Ven 19 Mar - 16:57

KeiRyo sentit une évolution dans le regard de la jeune, fille qu'il n'avait pas remarqué au départ, feinte ou est-ce que la demoiselle serait apeuré par son katana? Il décida de le mettre à sa ceinture et de prévoir une nova en cas de grabuge. La jeune demoiselle commença à obtempérer mais à la manière d'une adolescente en se plaignant de sa condition. KeiRyo escorta donc la "jeune fille et innocente fan de musique qui se trouve part hasard dans un repère mafieux dévasté", jusqu'à Samaell. En approchant du duo Slayer et de leur "amis", KeiRyo entendit parler d'abattre les deux intrus. KeiRyo, bien tueur de la famille Drago, qui pouvait éliminer quelqu'un sans que l'on ne puisse retrouver une seule trace de ce quelqu'un. Il avait toujours eut des soucis avec les femmes et les enfants. Sans doute un problème lié à l'éducation que lui a donné le boss Drago. Il se mit à se dire que si les Sapiento se mettait à tuer ses demoiselles devant lui, il serait dans l'obligation de les affronter, ne pouvait laisser faire cela. Mais d'un autre coté si elles n'étaient pas innocentes du massacres des compagnons de Samaell, il comprendrait pleinement que celui-ci veuille venger ses camarades mort au combat. Toujours en arrivant vers le plus vieux des frères, il entendit un nom qui était en fonction de ses que regardait l'ami des Slayers des lianes. KeiRyo se dit que c'était sans doute le nom de l'homme-plante unijambiste du bras.

"Ecoute, Samaell. Je te ramène cette innocente adolescente musicophile, à toi de juger à quel point va son innocence."Il marqua une pause puis reprit."Heu, très cher, je me dois de vous laissez, je cherchais ici Carten mais il n'est pas là. Ma lame s'impatiente de lui. Et j'ai aussi mes affaires qui me retiennent. On garde le contact, des fois que vous ayez besoin de mes services."

KeiRyo, un peu à la yugioh! lança une des ses cartes de visite de sa nouvelle couverture, le détective privé. Il venait tout juste de se souvenir de cette fille qu'il avait vu avant de venir ici. Il commença à partir et après deux trois pas, il se retourna et dis.

"Si le nom de sheldrake à un rapport avec un homme qui n'a qu'un seul bras et des capacités botanique, ton ami a raison d'énoncé son nom car il était effectivement là, quand je suis arrivé."

Sur cette phrase KeiRyo parti en direction de son cabinet. En laissant la vie des deux demoiselles aux mains des Sapiento.

=> cabinet de KeiRyo

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
avatar

Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : soon at Domingo ^^
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Après la tempête...   Mer 31 Mar - 17:34

Vicilia écoutait attentivement, avec un air médusé qui n'était pas simplement dû au rôle qu'elle jouait. D'abord, l'arrivée du dernier type avait jeté sur les environs comme un voile sombre... Comme si sa simple présence avait pu influé sur leur environnement. La jeune femme ne savait pas comment une telle chose était possible, mais elle le sentait clairement. Et ça l'inquiétait.
Ce n'était pas tout. elle avait très bien entendu ce même type parler de les tuer, elle et la gamine, afin d'être sûr que tout se passerait bien. Ca, ça sentait pas très bon, d'autant qu'elle était tout sauf sur de parvenir à se défendre correctement face à de tels adversaires.

Aussi elle se contenta d'écouter, gardant une certaine concentration, tout en jouant son rôle de jeune fille stressée qui aimerait juste qu'on la laisse partir. Le dénommé Keiryo déclara alors qu'elle le laissait aux mains des trois autres, sans plus trop s'occuper d'elle. Avant de partir, il dit une dernière phrase, dans laquelle Vicilia reconnut un nom : Sheldrake. C'était un officier, et elle savait qu'il était venu avant elle. Mais n'ayant toujours pas rendu son rapport, elle avait été envoyée ici.
Visiblement, le gendarme était venu et reparti, mais il n'avait pas du avoir de réel problème ici. En soi, c'était relativement rassurant. Cependant, elle aurait apprécié qu'il soit plutôt près d'ici, ça lui aurait évité quelques ennuis...

A présent, elle avait cependant pas mal d'infos. Il était temps d'improviser afin de sortir de ce guépier avant qu'ils ne décident de s'occuper d'elle.
Elle réfléchit. Il y avait déjà une personne en moins, il n'en restait que trois. Si elle pouvait essayer de sauver cette gamine, elle essaierait, mais cela serait loin d'être aisé.
Elle délibéra rapidement en elle. Une conclusion s'imposa à elle rapidement. Claire, limpide, inéluctable, et surtout, infaillible.
La meilleure défense est encore l'attaque.

Elle agit au plus vite. D'abord, il fallait distraire le plus fort, à savoir le dernier arrivant. Contre ce genre de personne, mieux valait la jouer douce. Elle concentra son pouvoir psychique, et le diffusa lentement, transmettant les ordres au cerveau de l'autre. Ici, aucune douleur subite, qui risquait d'être bloquée : elle avait envoyé un message qui ferait croire au cerveau de Belzébuth que sa peau était irritée en plusieurs endroits. Juste de quoi lui donner suffisamment envie de se gratter pour occuper ses mains le temps de quelques secondes.
Il faudrait environ quatre secondes le temps que son pouvoir fasse effet. Elle compta, et dès qu'elle arriva à quatre et demi, elle agit, sans guetter de réaction - elle ne pouvait pas se le permettre.
Elle empoigna une de ses deux matraques dissimulées dans son dos, et en un bref instant, fit un large geste du bras, faisant un large arc de cercle : l'extrémité de la matraque se détacha et alla heurter le plus jeune à la tête.
Sans perdre une autre seconde, elle puisa dans tout ce qui lui restait de réserve psychique et transmit une douleur fulgurante dans la cheville droite de Samaell.

Elle fit illico-presto demi-tour, courant le plus vite possible vers le centre-ville, espérant qu'ils auraient quelques difficultés à la rattraper.


==> Place de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la tempête...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la tempête | Kassandra
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le soleil après la tempête [Harnyll]
» Le calme après la tempête
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: L'Arène-
Sauter vers: