Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais que fait donc la police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alenym Lardio
Stratège
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Mais que fait donc la police ?   Ven 16 Avr - 7:07

=>Bureau d'Alenym & Mugen, Gendarmerie de Domingo <3

Deux hommes "presque" dans l'arène, restant discrètement à l'écart de l'aire de combat. C'étaient Alenym et Mugen, bien sûr. L'intuition de l'un s'était révélée juste, pensa l'autre: il y avait bel et bien du grabuge ici! Et pas qu'un peu, en plus... Connaissant désormais la nature "un peu" de fonceur de son coéquipier [ :P ], il lui intima la discrétion, pour l'instant.

-Regarde: ces dégâts, là-bas... Le combat a dû être incroyable. Ils sont probablement affaiblis, mais il est probable qu'au moins quelques uns d'entre eux aient un pouvoir, en plus, aucun n'a l'air d'être de simples citoyens tranquilles... Si on se révélait et qu'ils décidaient de s'allier contre nous, ça...

Il s'interrompit. Quel coup plus sûr et inattendu que de frapper un allié combattant avec nous? Les gars en face d'eux n'étaient (probablement :D) pas bête, s'ils s'allient, un y penseraient sûrement, tôt ou tard. Et il y a des chances que ce soit pour éliminer le plus fort... Et eux, ils pouvaient toujours bénéficier de renforts en cas de besoin, et en plus, nul besoin de mentionner l'état de faiblesse dans lequel semblaient être plusieurs... Pour finir, ajoutez l'effet de surprise, et vous obtenez les données rentrées par le stratège pour élaborer un plan avec la réussite la plus probable, pour un minimum de risques. Il baissa ses yeux vers ses mains. Avec "ça", il pourrait probablement résister un peu, et les talents de combattants de son compagnon ne faisaient aucun doute.

Oups, petit oubli. Le commissaire avait bien mentionné qu'il n'y avait plus personne de disponible dans le coin. Mauvaise pioche, mais tant pis. On n'est jamais mieux servis que par soi-même, comme on dit.
Il exposa donc son plan à son partenaire, concluant ainsi:

-Je pourrais commencer par attaquer de là-haut, suggéra-t-il en pointant un escalier derrière eux, qui débloquait sans doute vers le balcon, ça attirerait leur attention et te donnerait une ouverture pour attaquer.

Il lui sourit, se doutant que cela devrait convenir à son ami qui semblait apprécier le combat en solo.

-Ah, et je te conseille de commencer sur la défensive et passer en offensif quand ils commenceront à s'entre-tuer, mais attends pas trop non plus, on aurait l'air fin si ça marchait pas... M'enfin, quoique, je connais pas tout ton potentiel, fais don c'que tu veux! Donc, ça te va?

Il termina sur un ton plaisantin, et saisit ses deux chakrams d'une main, entreprenant de fixer sur chacun le petit appareil destiné à les transformer en boomerang, du moins dans la trajectoire. Deux lancers de chakrams, un coup de fusil, enchaîné avec un coup explosif ou autre.

Notre synchronisation doit être parfaite, s'inquiéta le blondinet. On a une marge de manœuvre, mais pas le droit de la dépasser. Du tout. Mais j'espère que je m'en fais pour rien, après tout, il a quand même dû travailler en équipe, dans l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Xéloras

avatar

Nombre de messages : 24
Pouvoir spécial : Se bas à mains nues, et s'il touche en donnant un coup, il peut se créer une explosion !
Niveau de combat : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Lun 19 Avr - 19:41

Son regard se déposa directement sur le mec aux os dans ses mains. Un léger frisson parcourra son corps musclé et plutôt raid. Un soupire et celui ci orienta son regard vers les deux jeunes hommes qui combattaient ce personnage.
Il sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut cette envie soudaine de brutaliser quelqu'un.
Il agrippa une clope dans son paquet, et la porta dans sa bouche afin de la fumer.

Il écoutait très vaguement son coéquipier qui lui faisait part de son plan, plutôt bien calculer. Il agrippa l'une des armes dans sa chaussette, et tira un coup en l'air... Il voulait qu'il y ait un grand silence afin qu'il puisse parler sans gueuler...


- Police, que tout le monde se tape. Celui qui gagne aura un cellule de choix dans la prison de Domingo.

Il voulait voir, de quoi était capable les hommes de Domingo.
Puis son regard se porta vers l'homme qu'il avait vu tantôt sur le banc à l'entrée de la ville.
Il était donc bien ici, il orienta alors son flingue vers celui ci, qui sembler être celui qui était dans état plutôt déplorable, et il tira trois balles..

- " Bienvenu à Domingo. "

[i]Son regard était rempli d'envie de se battre. Il tira quelques lattes sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Mar 20 Avr - 11:20

Belzebuth ne prit même pas la peine d'éviter les attaques de Yoh. Grâce a sa capacité de régénération. Il restait la debout, attendant une ouverture.
Et il l'a trouva.
Il saisit alors le jeune garçon par les cheveux et lui administra un coup de genou dans la tête histoire de l'envoyer un peu plus loin.
Soudain, il se fit entourer par des ... cartes ? L'asiatique lui sortit alors une petit phrase qui fit bien rigoler l'Immortel. La Skull Armor Black Edition était en carbone est donc insensible au feu et a l'électricité, elle pourrait donc avoir une certaine protection contre les explosions.
Tandis que son corps commençait à se recouvrir de plaques osseuses, un appel d'Ivan se répercuta dans le crâne du nécromancien.
Sautant alors en arrière, il utilisa son pouvoir de nécromancie pour réveiller un mort et il lui changea son visage a coup de sclapel afin qu'il lui ressemble, puis il se cassa discretos pour rejoindre les frères Slayer.


*****

Le dénommé Black Cat croyait ne pas être pris après la superbe performance qu'il avait montré. Samaell se mit alors a rire a gorge déployé et les deux frères Stradelleci s'approchèrent de l'assassin.

-Tout d'abord mon jeune ami, nous ne sommes pas deux. Ivan et moi ne formons qu'un. Nous sommes ... Slayer.

Tandis que l'aîné aux cheveux blancs prenait son petit frère dans ses bras pour lui faire passer un gros monticule de roche fracassé, le reptile continua:

-Quand a ton admission dans la Famille ...

Il tendit alors la main vers Black Cat et lui dit avec un sourire:

- ... tu as réussi la première épreuve, bienvenue parmi les Sapientos !

Soudain Ivan leva brusquement la tête:

-Je sens que ... deux personnes ... sont la ... il s'appellent Alenym et Mugen ... c'est tout ce que je peux lire dans leurs esprit sans me concentrer davantage.

Alenym et Mugen. Ce nom ne disait rien au deux frangins.

-Est ce que ça te dit quelques choses ? demanda Samaell a la nouvelle recrue. Bah tant pis a la limite, préviens Bel' s'il te plait Ivan.

Opinant de la tête, c'est ce que fit ce dernier.
1 minutes après, le Minuit arriva, rouspétant car il était en plein combat. Néanmoins une fois que la nouvelle lui fut annoncé de vive-voix, tout ce qu'il dit fut, avec un petit sourire:

-Intéressant ...

Samaell, connaissant bien le nécromancien, préféra ne pas lui demander ce qu'il trouvait d'intéressant, après tout son esprit était tellement tortueux que même Ivan avait du mal a l'appréhender.
Puis le démon fuit sortir des scalpels de son corps et il se mit a extraire les balles se trouvant dans les membres du jeune assassin.

-Voila, ça vaut pas des soin complet, mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

Puis il laissa tomber des scalpels aux pieds de Black Cat et il fit sortir de la paume de sa main, une fine épée en os noir ressemblant a un katana.

-Comme ça tu seras pas désarmé en cas de pépin.

Puis les yeux gris de l'Immortel se fixèrent dans ceux verts de Samaell. Un message passa entre les deux, car soudainement chacun se détournèrent, le Crépuscule pour prendre Black Cat sur son épaule, et Bel' pour retourner au combat.

-On rentre a la base, il va s'occuper des nouveaux venu, y a pas a s'inquiéter pour ça ...

Et la un individu se pointa , tira un coup de feu en l'air et en gros annonça qu'il était de la police.
Puis il tira ne direction de Black Cat, et donc en direction de Samaell.
Ce dernier, dès qu'il avait vu que le canon se tournait vers lui avait d'un mouvement vif planté sa main dans le sol et avait levé une dalle de pierre pour se protéger. Une fois le bruit des impacts terminés, les pupilles de Samaell se transformèrent en deux fentes, telles des yeux de serpents. Il fit alors une rotation sur lui même avec le pavé, puis il l'envoya avec force et vitesse en direction du flic.
Puis comme lui le jeune assassin était blessés, il se dit qu'une retraite stratégique était a envisagé.

*Ivan couvre nous !!!*

*Ok*

Courant derrière son grand frère, les yeux noirs du très jeune homme se fixèrent en direction du flic, puis d'un mouvement de la main, toutes les balles, les cailloux, les morceaux de métal se trouvant entre lui et le grand dadai qui gueulent s'envolèrent en direction de ce dernier, telle une rafale de mitraillette.
Atteignant touts ensemble l'ouverture sur la base souterraine des Sapientos, ouverture réalisé grâce a un manipulateur de la terre Sapientos, l'aîné des deux frangins donna de violents coups de poings des deux cotés du tunnel, faisant ainsi s'écrouler l'entrée.

=> Les souterrains sous l'église (avec Blacki s'il veut bien).


*****

Belzebuth s'en été retourné tranquillement a son combat, faisant disparaître le cadavre ambulant le remplaçant quand soudain le flic arriva. Il donna juste une dernier coup a la chose qui lui avait pris Nelli et remit la frêle informatrice sur son épaule.
Il tapa alors bruyamment dans les mains, histoire d'attirer l'attention de Naga et de Yoh. Il leur dit alors avec un sourire de sadique:

-Hola !!! Braves gens !!! Changement de plan !!! C'est plus contre moi que vous allez essayer de survivre mais contre les deux hommes qui viennent d'arriver !!! Comme vous l'avez entendus, ce sont des flics, alors pas de pitié !!! Si vous survivez, vous serez pris, sinon, bah sinon vous serez crevé quoi !

Et il leur dit ça comme s'il leur demandait d'aller acheter du pain !
Cependant, trop de proies lui avaient échappées depuis la nuit derrière alors il décida de se joindre au massacre.
Le nécromancien se courba alors, toujours avec la jeune fille en travers de l'épaule, et il se mit a courir en direction de Mugen arriver devant lui il saisit la jeune fille et l'envoya dans les bras du flic avec un "Tiens, attrape !!!". Faisant sortir une lame osseuse de son poignet, il profita de l'ouverture qu'il avait créer en balançant Nelli pour porter un vicieux coup de taille.
Dans le jargon, c'est ce qu'on appelle communément un coup de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Mar 20 Avr - 12:35

A peine les nouveaux arrivants ... arrivés, Nelli n'arrivait même plus à espérer un peu de repos. D'abord mise sur l'épaule de l'Immortel, elle fut l'instant d'après soulevée par elle-ne-sait quoi qui la déposa rapidement à l'écart. Et devinez quoi ? Voilà que les flics s'en mêlent ! Comment étaient-ils arrivés là ? Aucune idée. En tout cas tout le monde ici sauf Nelli semblait d'humeur à se battre.
Non mais vraiment, z'ont quoi dans la tête ces...
"Wow!"
Nelli fut encore une fois attrapée par le démon et remise sur son épaule. Il se dirigea vers les flics et la jeune fille ne resta pas plus longtemps sur son épaule. D'ailleurs elle protestait assez vivement.

"Tiens, attrape !!!"

"Non-non-nWAH!"

Il l'avait carrément balancée sur le flic, se servant d'elle comme d'un leurre occupant le flic pour qu'il puisse mieux attaquer. Pas possible de se faire trimballer partout de la sorte ! En plus ça lui plaisait pas tellement de se retrouver si soudainement AU COEUR de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Sam 24 Avr - 11:33

Yoh faillit se prendre le coup de bel' mais c'était sans compter sur bason qui dé-fusionna et l'arrêta a quelques millimètres de la tête de Yoh.Yoh après s'être éloigné de son adversaire, vit des cartes l'entourée et pensa à un coup de naga c'est pourquoi il décida de ne pas approcher bel' avant un petit moment.Il vit des plaques d'os se dessiner sur le corps de celui-ci et se demanda ce que c'était.Il le vit reculer mais se demanda pourquoi mais bel' se stoppa.Yoh entendit alors un coup de feu dans l'arène et la phrase dîtes était on ne peut plus inutile car Yoh avait l'intention de ne pas aller en prison ni de se battre contre naga,ni de tuer(quoi que ça le démangeait un peu) son adversaire sapientos.IL entendit la phrase du sapiento, ainsi Yoh et Naga devrait survivre de ses 2 policiers, une tâche pas trop dur songea Yoh.Mick étant invisible,Yoh se demandait comment son adversaire pouvait viser avec autant de précision un fantômes mais il ne s'en fit pas car Mick, étant un félin,esquiva très facilement cette attaque.Yoh laissa bel' faire même si il n'approuvait pas l'idée d'utiliser une personne comme moyen de diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 23
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Dim 25 Avr - 22:56

A peine eut-il le temps de redescendre au même niveau que Belzebuth , celui-ci s'attaquait déjà à son co-équipier la première ouverture venue.
C'est pas que Naga n'aimait pas les combats difficiles , au contraire comme le dit l'adage : "On ne peut dévoiler son meilleur potentiel uniquement face au plus valeureux des adversaires ." mais celui là d'adversaire , il suintait la haine .
Lorsque Bel' sortit une armure en os de son propre corps , c'est là que Naga commença à vraiment ne pas se sentir bien . Bon ok son adversaire était immortel et avait apparemment , tel le Phénix , des capacités régénératrices hors du commun , mais si en plus son armure était assez résistantes pour résister aux flammes , là le pouvoir de Naganori deviendrait totalement inefficace .
Naga s'apprêta à rentrer dans l'action quand le nécromancien agit de manière anormale . Il utilisa un mort pour lui donner son apparence et l'utiliser en chair à canon face à Yoh et Naga .


*Mais ils vont jusqu'où les pouvoirs de ce type bordel ...*

Alors que Naga croyait que tout allait finir là ; c'est vrai quoi comment pouvait-il affaiblir quelqu'un d'immortel , un cri retentit dans l'arène


-Police, que tout le monde se tape. Celui qui gagne aura un cellule de choix dans la prison de Domingo.

Juste le temps de le voir arriver et crier que Bel' avait déjà changeait l'optique du combat et , en désignant les deux flics qui était là il dit :

-Hola !!! Braves gens !!! Changement de plan !!! C'est plus contre moi que vous allez essayer de survivre mais contre les deux hommes qui viennent d'arriver !!! Comme vous l'avez entendus, ce sont des flics, alors pas de pitié !!! Si vous survivez, vous serez pris, sinon, bah sinon vous serez crevé quoi !


-WHAT THE .... !!!!????


Naganori regardait , abasourdi , son adversaire s'enfuir avec ses deux co-équipier et leur ancien adversaire alors que lui restait là avec Yoh et devait donc combattre les nouveaux arrivants pour prouver leurs valeurs aux Sapiento.
Naga soupira en relâchant la pression puis se remit en position de combat doucement , et comme d'habitude sortit cinq nouvelles cartes de son packet qui semblait donc infini .
Naga regarda Yoh puis lui dit :


-Bon je m'occupe du vantard je te laisse l'autre , ok ?

Mais contre toute attente , Bel' se jeta dans la mélée pour frapper l'homme qui criait les capturer . Il eqst clair que Naga était content d'avoir un alliée de poids avec lui .

-Bon Yoh on change rien , je te laisse te débrouiller tout seul pour une fois !


Dernière édition par Naganori Igarashi le Lun 26 Avr - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenym Lardio
Stratège
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Lun 26 Avr - 2:56

/hrp Hey Slayer, au fait, le carbone est très inflammable, c'est même le combustible de la plupart des combustions /o/
Alors ta Skull Armor Black Edition faite de carbone... :tourne:



Alenym avait monté les marches quatre à quatre, et s'était caché pour observer et lancer ses projectiles au bon moment.

Il porta ensuite son attention vers le style de combat de ses futurs adversaires. Explosions, intéressant. Restait à voir les limites. De plus, l'autre qui était attaqué... il semblait bénéficier d'une puissante protection. À voir son dialogue avec l'un des mafieux, il semblait être le chef. De plus, il donna de précieuses informations sur son pouvoir, comme quoi que les deux ne formaient qu'un. Il n'eut cependant pas le temps de réfléchir davantage, il fut tiré de ses réflexions en entendant son nom:

-Je sens que ... deux personnes ... sont la ... il s'appellent Alenym et Mugen ... c'est tout ce que je peux lire dans leurs esprit sans me concentrer davantage.

Il avait réussi à deviner sa présence, intéressant... Le stratège était certain de n'avoir laissé aucun indice, il en déduisit que cela devait être lié à son pouvoir de "lecture d'esprit". Il serait donc impossible de le surprendre, et l'attaque de front serait préférable. De plus, il fallait s'attendre à un niveau de combat supérieur, étant donné qu'il était le chef...

"Laissons donc cela à Mugen!" décida-t-il avec un sourire coquin.

Se disant que le moment était bien choisi pour attaquer, il s'apprêtait à lancer ses chakrams, mais Mugen se montra sur-le-champ avec l'intention claire de se battre.

"Mais tabarnak! Bon, note à moi-même: tenir compte dans mes données de la tendance à la désobéissance de mon partenaire, hum hum."

Il se rétracta, décidant d'attendre une ouverture causée par son partenaire pour attaquer, cette fois-ci. Peut-être qu'ils savaient qui il était, mais dans tous cas, comme celui lisant dans les esprits était parti, il doutait que les quatre restants connaissent sa position. Oui, quatre! Un autre qui semblait haut gradé qui venait d'arriver ordonna aux "braves gens" de faire de la viande hachée de poulets. Intéressant: comme c'était pour entrer dans une famille mafieuse, il fallait laisser tomber tout espoir que l'un trahisse l'autre, puisqu'il n'y avait donc aucune rivalité entre eux deux.
Quant au ou à la, Alenym étant trop loin pour distinguer, surtout dans cet angle, il ou elle semblait... prisonnière? Otage? Battue? Blessée? Aucun moyen de le savoir, tout ce que le policier savait, c'est qu'il ou elle était "projectile", maintenant.

Oh, une lame qui sort de nulle part. Autre manifestation de pouvoir? Et en plus, utiliser le volumineux projectile pour distraire Mugen... Intelligent. Et sadique. Il ne savait pas si son ami allait utiliser son pouvoir d'explosions pour faire un retour à l'envoyeur, ou alors simplement doublement esquiver, mais dans tous les cas, il était sûr qu'il s'en tirerait aisément.

Il décida donc de se concentrer sur les deux autres, qui s'étaient séparé la tâche. L'un devait s'occuper de lui, Alenym. Combattre un adversaire sans connaître sa position... Il devait forcément avoir un pouvoir permettant de le localiser!
Que faire? Attaquer maintenant pour ne pas perdre l'effet de surprise, ou attendre pour être sûr que son poursuivant possède un tel pouvoir?

Il décida d'attendre: même si on le localisait, il bénéficierait toujours de l'effet de surprise sur l'autre mafieux, tant qu'il n'y aurait pas de communications entre eux. Il fallait donc qu'il sache quand il serait localisé.

"Ok, bilan mental... Plan: organisé de A à Z, exécution ne dépend de personne d'autre que moi, toutes possibilités calculées, conditions de combat déterminées, cible principale également, risques de même... Bon, phase 1: attendre!" conclut-il, toujours avec son sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Xéloras

avatar

Nombre de messages : 24
Pouvoir spécial : Se bas à mains nues, et s'il touche en donnant un coup, il peut se créer une explosion !
Niveau de combat : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Ven 30 Avr - 5:54

Un des hommes semblaient être plus importants que le reste. Celui-là qui avait ordonné leur massacre. Mais ce n'était pas un problème: sa cible principale, l'homme qu'il avait entraperçu à son arrivée avait été emporté par deux autres. Ce n'était même pas la peine d'essayer de les rattraper, alors qu'il était attaqué par celui qui semblait être le chef. Et avec toute la puissance qui venait avec, d'ailleurs: à son arrivée, il combattait deux mafiosos!

Mais maintenant, les deux mafiosos susmentionnés s'alliaient pour les battre, lui et Alenym, aidés par le puissant homme. Pas le temps de trop réfléchir, le premier assaut venait d'être lancé, sous la forme d'une jeune personne balancée vers lui. S'il s'écartait, ça risquait de rendre plus difficile l'esquive au coup qu'il devinait préparé par son adversaire. C'était donc le temps de jouer au tennis. Il donna un coup de poing façon marteau à celle qui venait vers lui, en activant son pouvoir. Une explosion, et elle fut renvoyée à grande vitesse vers celui qui se tenait derrière.

Mais voilà l'autre qui arrivait. Un de plus, Mugen espérait que leur combat précédent les ait fatigués un peu... Alors que Naganori se jetait sur lui, le policier prit son Desert Eagle, le pointa vers la jambe de son assaillant, et tira, en crachant au passage sa cigarette à moitié consumée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Mar 4 Mai - 20:29

Belzebuth allait planter le pauvre type quand sa "diversion" lui revint dessus. Il aurait pu trancher Nelly de sa deuxième main, mais a la place il l'a rattrapa. elle avait été envoyé avec une grande puissance, et le coup avait été accompagné d'une détonation.

Encore un gars doté d'un pouvoir explosif. Bon dieu, il n'y avait que ça ici ? Mais bon revenons a notre Démon.

Aussi, face a la puissance du "projectile", le nécromancien boosta ses muscle: les muscles humains n'utilisent pas la moitié de la force qu'ils sont capables de produire sous peine de faire subir des dommages au corps. Dans le cerveau de Bel', les limites empêchant les muscles d'utiliser cette force fut forcé par le biais de son pouvoir, le contrôle cellulaire. Avec ce même "tour", il augmenta le coefficient de résistance et d'élasticité des tendons et des ligaments. Ainsi, l'espace d'un instant le Minuit eut la force d'un Titan. Et bien que son bras subit de gros dommage, vite soigné cependant, la jeune femme qui en avait vu des vertes et des pas mûres fut recueillit et stopper net par l'Immortel.
Belzebuth dit alors, sur un ton amusé a Mugen:

-Hé ! Un peu de respect, c'est une innocente et elle vaut trois fois plus que toi mon cochon !

Cela dit, il posa la jeune femme a terre et sortit de ses poches ... une paire de menottes en métal noir(un peu SM sur les bords ?). Puis il les passa a Nelly tout en lui parlant.

-Si je te gardes sur moi, tu vas me gêner pour le combat et tu risques de crever. Alors tu vas m'attendre bien gentiment ici le temps que je les tues, lui et son petit copain caché quelque part ici. Avec ces menottes, qui sont le résultat de l'alliage d'un métal et d'un cristaux, imprégnés du pouvoir d'un membres de ma Famille, tu ne pourras pas utiliser ton pouvoir de téléportation , mais ne t'inquiètes pas, tu seras toujours, enfin normalement vu que ton pouvoir est physiques, une Immortelle.

Ce ton avait quelque chose de chaleureux, mais les yeux du Démon était a nouveaux froids et calculateurs. Il avait bien l'intention d'étudier Nelly, et rien ne pourrait l'en empêcher.

Il se leva et analyser un peu les deux jeunes hommes qui voulaient rentrer dans la Famille. L'un était vraiment a la masse et ne semblait pas avoir vraiment compris la situation, ni la véritable force de Belzebuth car il semblait vouloir le tuer.
L'autre avait certaines capacités: il avait semblé rassurer par le fait que Belzebuth se joigne au combat. Cela voulait dire qu'il avait saisi la force véritable du Minuit. Il analysait bien et ne se débrouiller pas trop mal au combat.
Il fallait continuer a les observer.

Avant de retourner au combat, il se ralluma une clope et se trimballa un peu dans l'Arène, se baissa deux fois et sembla ramasser quelques choses. Puis d'un bond il se remit dans le combat.

Tandis que le flic tiré sur Naga, il cacha sa présence puis il se mit dos a dos avec le poulet avant de relacher toute son aura: une aura de terreur sans nom, de prédateur, de peur et de mort apparut soudainement dans l'Arène, capable de donné la nausée aux plus courageux.
Entre Mugen et Belzebuth, dos a dos, le temps semblait s'être arrêter, écrasé par cette démonstration de puissance. Si bien que le flic ne pouvait qu'écouter les paroles du Démon.

-Laisse le, bats toi avec moi ... je suis beaucoup plus puissant que lui ...

Puis le nécromancien lâcha sa cigarette, qui tomba surement pour le flic comme au ralentit.

Une fois au sol, ce fut comme si le temps reprenait son cours et Bezebuth fit un pas en avant avant de se retourner rapidement vers le balafré, le visant avec deux Desert Eagle qu'il lui avait subtilisé.
Avant de tirer, le Démon fit un sourire malicieux au chien-chien du Commissaire.

-Je suis pas le chef de la section des voleurs pour rien.

Et il tira.
Il allait tout d'abord observé les capacités aux combats individuels de Naga en le gênant un maximum et en refusant tout d'abord la bataille par équipe.
Bien entendu, l'oeil perçant du nécromancien observait Yoh.


[Mugen, si tu trouves que j'ai pris trop de liberté en te prenant tes flingues, tu me le dit ein et je changerais, même chose pour Nelly]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Mar 4 Mai - 21:49

[T'inquiètes pour moi c'est tout bon XDD Laule, les menottes, jerry.]

Nelli en plein vol plané. Alors qu'elle était en l'air, l'espace d'une demi seconde peut être, elle eut un suspense inimaginable sur les deux finalités qu'elle voyait à sa situation : Soit elle se retrouve par terre. Soit l'autre la rattrape.
Enfin, c'était sans compter qu'on était pas n'importe où mais bien à Domingo, ville mafieuse et d'une région en quelque sorte ghetto des mecs-à-pouvoirs de toutes sortes.
Comme la jeune femme ne s'y attendait donc pas vraiment, elle se retrouva violemment renvoyée dans l'autre sens. D'un grand coup accompagné d'une sensation de brulure dans le dos. Vous avez déjà vu une partie de tennis ? Eh bien Nelli espérait que ça n'allait pas en être une, car le rôle de la balle n'était que peu appréciable.
Non, en fait, elle fut tout à fait stoppée par l'Immortel, qui heureusement n'avait pas décidé de lui donner un quelconque coup que Nelli n'aurait pas vraiment aimé recevoir.


-Hé ! Un peu de respect, c'est une innocente
et elle vaut trois fois plus que toi mon cochon !


Nelli soupira. Ouais, ben apparemment l'autre n'avait pas pu remarquer de lui même que si on lui balance une gamine à la face, le mec allait pas balancer son pote. Enfin quoi que. Qui sait dans le cas de Belzebuth, ce qu'il aurait pu faire... Mais elle aurait bien aimé certes un peu de respect, plutôt que de se faire balancer de partout sans raison. Et... que ? La voilà avec des MENOTTES autour des poignets. C'était bien gentil toutes ces attentions, tiens. Alors elle ne pouvait pas se téléporter mais restait immortelle. Bon, le principal était là. De plus, elle ne risquait plus (ou du moins risquait un peu moins) de se prendre des pains ou tout autre chose qu'on veut pas se prendre dans la face. Elle acquiesça aux paroles de l'autre, hochant la tête avec un sourire malicieux. (bien qu'elle n'ait rien l'intention de faire. C'est juste une habitude.)
Alors, le plus saaaagement du monde, elle se recula prudemment (de pas se péter la face, avec ses jambes en mousse du moment) pour s'asseoir et ... réfléchir.
Réfléchir sur quoi ? Sur pourquoi le démon parlait avec un air gentil tout en ayant un regard de méchant des films, et de se demander si c'est normal ?
Comment tous ces clampins se retrouvent à vouloir devenir Sapiento pile quand la famille est en recherche de membres après un bon coup de taloche par d'autres mafieux ?
Comment les flics allaient-ils s'en sortir, si ils avaient de la chance (ce que Nelli espérait, pasqu'elle était pas fan de voir des "braves gens" clamser), de cette situation fâcheuse ?
Ah, et puis aussi, Slayer et l'autre étaient partis dans les souterrains. Ça faisait déjà moins de monde sur les lieux. Alors Nelli, dans un élan d'ennui, commença à détailler les lieux, observer attentivement ses menottes, éteindre son téléphone, bailler et se retenir de dire j'ai faim à haute voix.
A coté, le combat reprenait son cours. Pourquoi tant de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Mar 4 Mai - 22:11

Yoh comme à son habitude était lent et ne voulait pas trop bouger encore moins dans une situation de guerre puis il vit arriver Amidamaru tranquillement comme une fleur,accompagné de tokagero,Yoh cria
BORDEL tu pouvais pas te dépêcher en est en pleine baston là, donc maintenant t'as interet à te dépêcher de trouver tous les endroits susceptibles d'être discret dans le coin et pas de mégarde,
si t'as compris au boulot,et toi aussi pour ta lenteur
Yoh s'en moquait complètement que les autres furent surpris ou seleument non attentif à celà,il voulait juste en terminé vite. Alors que Amidamaru et Tokagero revenait de leur recherches,ils montraient à Yoh les endroit les plus plausibles et Yoh requit donc à sa nouvelle technique : fantômisationYoh devint un fantôme et fonça dans les lieux dit quand il vit une personne tranquille regardant le combat.Il arriva derrière lui, un peu épuisé car celà faisait 4min 50 de transformation sur 5 ce qui était éprouvant et se remit normale en retirant de son corps tous ses fantômes sauf 1 : Amidamaru.Il donna donc des coups d'épées dans les membres pour plus que son adversaire ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 23
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Dim 9 Mai - 15:47

Naga, à peine le nouveau combat enclenché, se faisait déjà tirer dessus par le flic, il utilisa alors son bâton pour contrer les balles et s'avança jusqu'à son adversaire.
Il n'eut même pas le temps de finir son geste de lancer de cartes que Bel' faisait déjà une démonstration de puissance, ce qui arrêta net tous les faits et gestes des personnes dans l'arène . Naga eut alors un mouvement de recul pour éviter toute action de Mugen au cas ou celui-ci n'aurait pas ressentit le frisson qui envahissait tout le monde dans la salle .
Naga allait désormais attaquer Mugen mais Bel' était dos à dos avec son adversaire.


-Tu voudrais pas te décaler un peu, je voudrais pas te faire mal par inadvertance ...

N'oubliant pas que son allié était immortel , Il profita de ceci pour lancer une carte sous les jambes des deux personnes, soit les deux se prenait l'explosion , en auquel cas Bel' et sa capacité de régénération n'aurait pas beaucoup de mal à s'en remettre mais Mugen se prendrait des dégats, soit l'un des deux se prend l'attaque pendant que l'autre esquive ,soit les deux s'enfuit et la carte ne fera qu'un trou dans le sol, dans tous les cas Naganori profiterai du temps qu'on lui laisse pour réfléchir à une nouvelle approche du combat et à une nouvelle stratégie.
Il s'éloigna rapidement des deux autres avec un salto arrière prenant une place parfaite pour son style de combat , le combat à moyenne distance .


*Bon maintenant il me faut leurs réactions, je fais confiance à Yoh pour l'autre pour le moment , on verra après si j'ai bien fait.*

Naga regarda rapidement si l'autre immortelle était en bonne santé, bon à part le fait qu'elle avait été menotté par Belzebuth elle avait l'air à peu près bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenym Lardio
Stratège
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Ven 14 Mai - 14:44

Un peu comme prévu, son partenaire avait repoussé la captive vers son assaillant, mais voilà qu'un fait nouveau s'ajoutait: elle était innocente, d'après le gros-méchant-pas-beau-pas-tuable. Son instinct de blondinet-naïf-qui-veut-sauver-tout-le-monde-d'un-coup-de-baguette-magique le fit presque se propulser vers la menottée, quand son adversaire gueula quelques mots... dans le vide.

"Mais qu'est-ce qu'il déblatère l'autre? Hum... il demande de trouver les endroits discrets... donc ça doit être pour me trouver... Il utilise donc quelqu'un d'autre, invisible, pour me chercher. Oulà, on fait dans le dangereux..."

Il suivit des yeux son adversaire, qui disparût à son tour. Il sacra, prit une grande inspiration, et eut une idée. Dans l'étroit chemin de ronde surélevé où il était, il n'y avait que deux entrées. Avec du sable. En marchant dessus, un être invisible devrait surélever des nuages de poussière, il comptait là-dessus pour lui décocher ses chakrams. C'était sans compter que son adversaire n'était pas invisible, mais bien fantomatique, et donc, immatériel.Il guettait donc le moindre nuage de poussière à gauche ou à droite, adossé contre le muret du chemin. Yoh apparût donc soudainement devant Alenym, sans que le stratège ne s'en soit le moindrement attendu. L'épée s'abattait vers lui, il écarquilla grand les yeux, impuissants... Ses mains se levèrent vers la lame, les Kismet ayant apparu pour protéger Alenym. Il y eut un "Dzing!" sonore, et d'une rotation sèche les Kismet rejetèrent la lame de Yoh vers sa droite (ou vers ta gauche si t'es gaucher :tourne: ). Les armes enchantées profitèrent de cette ouverture, et se ruèrent vers elle pour tenter de blesser le pseudo-fantôme au torse.

"Hum, c'est bien tout ça... mais bien que Mugen soit apparemment bien entraîné et tout, ça m'étonnerait qu'il tienne longtemps. Et si on perd, l'innocente pourrait se retrouver dans de gros ennuis, et si par miracle on gagne, elle pourrait devenir otage, quoiqu'ils ont l'air de tenir à elle... Mais question de pas prendre de chance... Mouais, reste qu'à espérer que Mugen comprendra, il doit être dans son élément, là. Donc mes Kismet chéris, j'vous fais confiance!


Il eut un petit sourire. Il ne suivait guère plus son propre combat, s'intéressant plutôt à chercher une porte de sortie... que ses armes lui autoriseraient à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 25
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Sam 15 Mai - 22:52

Sylvain téléporta Kramp à l’arène comme il lui avait été indiqué par ses supérieurs. Après avoir posé Kramp dans un coin le messager n’attendit pas une seconde pour repartir loin de la bataille. Kramp regarda autour de lui afin de comprendre se qui se passait. Il y avait 6 personnes présentes, dont le maitre de Kramp, Belzebuth. Il n’agissait donc pas de rigoler, mais il semblait y avoir un combat à 3 contre 2 avec une fille dont Kramp cherché l’utilité ici. Quoi qu’il en était malgré le fait que Kramp ne comprenait pas pourquoi il avait été envoyé ici vu la supériorité numérique des mafieux l’ordre venait d’en haut et puis il y avait son maitre, il fallait qu’il soit fier de Kramp. Il sortit donc son épée et avança en direction du combat d’un air nonchalant.

"Salut tout le monde alors c’est qui que je dois buter en premier ? Il parait qu’on a besoin de moi."

Après un rapide coup d’œil Kramp compris que si la situation restait comme ça il allait vite s’ennuyer. Mais pourquoi diable y avait-il ces deux mafieux ? Son maitre pouvait si il voulait mettre fin à ce combat comme il le voulait. Bon ce n’était pas le temps de trop réfléchir, Kramp devait agir car vu la situation il semblerait étrange que l’un des ennemis de son maitre se mette à stopper son combat pour venir a lui. Donc comme dit le proverbe, si l’ennemie ne vient pas à toi va à l’ennemie. Kramp ne voulait pas gâcher trop vite la surprise de son pouvoir il fonça donc en direction du plus proche : le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Ven 21 Mai - 23:41

Boum !!!!!!!!
Sortant du nuage de fumé du a Naga, Belzebuth se régénéra avec un petit sourire. Ce gamin savait jugé les gens, il était extrêmement compétent.
jetant les deux flingues qu'il avait "emprunté", Bel' fit sortir une lame osseuse de son poignet et se mit a la recherche du flic dans la fumé quand Kramp arriva.
Ainsi c'était lui qui avait été envoyé surement suite a une décision de Samaell. Le Nécromancien ne pouvait pas rêver mieux: son homme a tout faire, son homme dans l'ombre dont tout le monde ignorait l'existence était ici. Tant mieux ...
Au moment ou le démon allait lancer l'offensive finale pour approfondir les capacités de Naga et de Yoh, un sentiment d'alerte se manifesta dans l'esprit de Belzebuth, son sixième sens se manifestait. Il n'avait as survécu pendant 500 ans sans développer au maximum ses sens.
Quelques choses se préparait. Et pas quelques choses de bon.
S'arrêtant sur le coup, Bel fit rentrer sa lame osseuse dans son poignet et cria:

-Ok les enfants, on s'arrête la !!! On se replie, on leur fera la peau plus tard, la il y a urgence !

Il pouvait pas leur expliquer pourquoi, mais Belzebuth devait prévenir la Famille et il ne voulait pas laisser un élément aussi prometteur que Naga ici, avec ces deux flics. Il courut alors en direction de Nelli, la prit sous le bras et se dirigea vers une sortie en direction de l'église.

-Suivez moi !


=> Les souterrains sous l'église.

[Bon désolé Mugen, mais comme tu répond pas, il fallait que je le fasse pour libérer les autres ...
Bon les autres aller poster dans les Souterrains, comme ça j'aurais pas a faire un double post.
Sinon +1 pour tout le monde, dommage qu'on est pas fini le combat ...]

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Sam 22 Mai - 20:40

Pendant que Yoh attaquait son adversaire,des pistolets sortirent de nul part et dégagèrent l'épée de Yoh et tirèrent sur Yoh ,Yoh allait esquissé un "WTF" quand Bason le poussa contre un mur(sans faire exprès le mur).Bason allait souffrir quand Yoh ne sera plus en combat surtout que Yoh avait la joue éraflée par la balle donc en plus se prendre le mur c'était pas génial génial.C'est alors qu'arriva une personne qui se dirigea vers Yoh et Alenym,était-il du coté des flics ou bien du coté des sapientos,Yoh allait le savoir quand il fut appelé par le sapiento qui demandais à ce qu'on le suive.Yoh regarde une dernière fois son adversaire,déçu de ne pas combattre plus alors qu'il en avait la possibilité.Yoh suiva donc le sapiento

Arrow les souterrains sous l'église

[HRP]comme tu as demandé à ce que l'on post parce que tu es porté et que ton post ne servirais à rien et bien je post ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 23
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Mar 25 Mai - 23:42

A peine eut-il le temps d'analyser la situation que Bel' , après avoir reculé lever le poing et crier pour signaler un regroupement à ses alliées et s'en aller .

-Ok les enfants, on s'arrête la !!! On se replie, on leur fera la peau plus tard, la il y a urgence !

Naga rangea son bâton dans son dos et rangea sa main afin de courir plus facilement vers son nouveau supérieur .
Autant dire que Naga était content de partir de ce joyeux bordel qu'était devenu l'arène au fur et à mesure de son arrivé , au début uniquement là pour pouvoir rentrer chez les Sapiento , il finit par accepter leur test d'entrée et finalement se met à se battre face à deux flics . La situation était un tantinet trop surréaliste au gout de Naga , c'est vrai quoi comment le timing des policiers pouvait-il être assez énervant pour gêner Naga . Il n'y à qu'à lui que cela pouvait arriver.


-Suivez moi !

Il attendit que Bel' ait pris Nelli avant de partir en saluant une dernière fois ses adversaires d'un revers de la main , il en profita d'ailleurs pour sortir son Joker fumigéne et les enfumait avant de passer dans les souterrains .

-A la prochaine mes chers amis !


Arrow Souterrains sous l'église
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 25
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   Mer 26 Mai - 15:46

Kramp allait joyeusement donner un coup d’épée à l’un des flics quand son maitre décida que le combat devait cesser et qu’il fallait le suivre. A ces mots le mafieux s’immobilisa aussitôt et rangea son épée. Il était un peu déçu de ne pas se battre un peu, faut dire que ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait un VRAI combat, mais bon les ordres venaient de son maitre donc c’était même pas la peine de songer au faite de désobéir. Soudain l’un des mafieux lança une bombe fumigène pour marquer la fuite du groupe, c’était une très bonne idée qui permit à Kramp de suivre discrètement les autres. Bien sur il se doutait qu’il fallait aller à la planque connaissant son maitre mais il fallait aussi garder le secret de ce lien. Kramp partit donc en suivant le reste de la troupe.

[Bon c'est un mauvais post mais c'est surtout pour partir alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais que fait donc la police ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait donc la police ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police retrouve une voiture volée, 37 ans après...
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Chaine qui circule mais qui fait rire
» Que fait la Police ?
» [Taverne] Mais que fait-il là ? [PV : Gabarel] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: L'Arène-
Sauter vers: