Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvel adversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Un nouvel adversaire ?   Mer 2 Juin - 22:21

Arrow Bureau détective KeiRyo

Raiden arriva après une longue marche dans des sous-terrain sous une église, il avait croisé en chemin 3 personne il crut reconnaitre un de ses anciens allier mais il ne chercha pas plus loin, il déboucha sur une grande salle anciennement une salle de trône maintenant aménager en arène de style romaine a son arriver il régner dans l'arène un sacrée bordel.Raiden avance surement mais prudemment tout de même puis il s'arrêta en plein milieu du champ de bataille pour hurler du voix forte.


JE CHERCHE LES SAPIENTOS QUICONQUE RÉPOND DE SE NOM QU'IL SE MONTRE OU JE VIENDRAIS LE CHERCHER MOI MÉMÉ !!!

Il resta immobiles telle une statut au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Jeu 3 Juin - 15:56

[Petite indications, l'arène ne se trouve pas dans les souterrains, c'est anciennment la salle du trône qui a été sortit des souterrains par choco et son pouvoir de la terre. C'est maintenant un batiment a par entière de Domingo, abandonné par les Sapientos bien que toujours présent dans la zone d'influence de la Famille.]

Sylvain se reposait dans l'Arène. Dehors, c'était un souque de tous les diable, donc le Messager c'était réfugier ici, en attendant que ça se calme, espérant qu'acun membre de ce fameux groupe nommé Requiem ne vienne chercher a détruire l'Arène qui était déjà un modèle de champ de bataille. D'ailleurs depuis que belzebuth et les autres étaient partis, l'éternel Soldat avait bien vu quelques personnes venir ici pour se battre entre eux. Après avoir été la Salle du Trône des Sapientos, les personnes ignorants ce qu'était ce nouveau batîment l'avait appelé l'Arène et c'était devenu très rapidement un lieu où beaucoup de combat avait lieu. d'ailleurs avec les combats, des spectateurs venaient regarder les mini-batailles ayant lieu ici.
Ce jour la, il n'y avait pas de bataille ni de combat, tout simplement parce que la ville était a feu et a sang. Sylvain se reposait en attendant un ordre qu'il espérait de pas recevoir. Tout d'un coup, un individu arriva dans l'enceinte du batiment, un individu bruyant qui réclamait les Sapientos.
C'était peut-être impotant.
Prenant son téléphone cellulaire, le Messager appella la base et tomba sur un Maréchal.

-Oui ? Que puis je faire ? Avant toute réponse déclarez votre rang et votre section !

-Sylvain, le Messager, section Aube !!! Je suis actuellement dans l'Arène et il y a un type qui gueule qu'il cherche les Sapientos !

-Hum deux minutes, j'appelle un supérieur ... d'accord on t'envoie quelqu'un pour dérouiller ce misérable, le Maître de Nuit a dit que cest temps -ci, il fallait faire des exemples ...

-Très bien ! d'acord ! pardon d evous avoir dérangé !

-Attend ! Tu peux me dire ce que tu fous à l'Arène au lieu de chercher des infos ou de te préparer a la contre-attaque contre Requiem ???

-Euh ... je euh j'étais ... j'étais sur une piste !

-Mouais, fais gaffe.


Puis le Maréchal raccrocha. Sylvain attendit un peu, on se dmandant qui était ce type qu'on lui envoyait, puis il sentit une présence a coté de lui. D'un trou dans le sol sorit un homme au physique impressionnant, avec d'énorme épaule. Il avait des cheveux brun noués dans la nuque et des yeux verts plutôt las.
Saluant Sylvain, il sauta dans l'Arène face a Raiden

-Tu cherches un Sapiento ? Bah j'en suis un. Et maintenant tu vas crever.

L'homme abtit son poing sur le sol et une vague de pierre parit telle une onde vers l'homme éclair. C'était un manipulateur ee la terre.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Jeu 3 Juin - 22:56

Après être rester pendant quelque minute immobiles au milieu de la salle Raiden commença a perdre espoir de trouver un sapientos dans cette endroit au moment même ou il le pensa un homme au physique impressionnant au épaule surdimensionné atterrit face a Raiden.

"Tu cherches un Sapiento ? Bah j'en suis un. Et maintenant tu vas crever."


"..."

L'homme abattit son poing sur le sol et une vague de pierre parti telle une onde vers
Raiden.Cependant l'onde éclatât a quelque centimètre du visage de Raiden, le visage impassible vide d'expressions il fixa l'homme en face de lui sa faux dégainé un bruit de moteur de moto bien présent dans la salle la tension de la foudre noir entourant la lame au gravure d'orée avait lors de l'accélération sur le manche de l'arme causé une onde de choc autour de Raiden si puissant que tout autour de Raiden avait subit des dégât le sol était fissurer, il fixa son adversaire un instant.


C'est tout...? Haaa tu dois être une petite frappe des sapiento hein ? finissons en au plus vite alors BLACK THUNDER SCYPTHE... BLACK HOLE !!!

Raiden a la vitesse de la foudre était déjà sur le coté droit de son adversaire afin de lui sectionne le corps de droite a gauche un coup mortelle pour tout être humain normale.l'état dans l'a quelle il se trouver était celui ou la colère prenait le dessus sur lui mais cette technique endommager le corps de Raiden tant et si bien qu'il ne pouvait tenir cette technique que pendant 20 minute et a la suite son corps ne répondrait plus pendant 4 heure .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenym Lardio
Stratège
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Ven 4 Juin - 3:24

/hrp Ce post se déroule juste après que Bel/Yoh/Naga/Nel'/Etc soient sortis, je sais, un tit peu tard mais j'ai eu enfin une idée de ce que j'allais faire 'vec le blondinet =w=

Son adversaire avait été... projeté contre un mur. Wow. Pour éviter la balle en plus. Un allié apparemment fort, rapide, invisible... Wait! Invisible? Alenym fit le lien avec ce qu'il avait cru être le pouvoir du mafieux. Il n'avait jamais entendu parler de cas de deux personnes se connaissant ayant le même pouvoir, surtout que l'allié semblait pouvoir le maintenir plus longtemps que l'épéiste. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir pas attaqué directement? Limite de pouvoir? Manque de réflexion? Cette question était destinée à ne jamais recevoir de réponse, puisqu'un troisième avait monté jusqu'au balcon, et héla Yoh. Fiou, il ne se joindrait pas au combat. Mais une retraite aussi abrupte, et quand ils avaient l'avantage... Un évènement d'une gravité extrême devait en effet se dérouler! Au point de solliciter tous les effectifs de la pourtant puissante famille Sapientos, et sûrement pas la police, compte tenu du manque d'effectif. De plus, en tant que stratège, Alenym connaissait parfaitement toutes les descentes des prochaines semaines, pour en avoir même organisé la plupart. Et impossible que le commissaire n'en ait organisé une en surprise en aussi peu de temps, avec aussi peu d'effectifs!

Toute cette réflexion s'était déroulée durant les quelques instants durant lesquels son adversaire quitta le champ de bataille. Sitôt qu'il disparût avec le danger du champ de vision du blondinet, les Kismets disparurent, le tirant de ses pensées. La conclusion était simple: il fallait retourner au commissariat, prendre les nouvelles, et organiser une action conséquente.

Il soupira et se leva, et effectua un rapide check-up. Son partenaire était indemne à première vue. Il sourit.

"Parfait! En envoyant les fous contre les tours, on a tenté la reine..."

Il sortit également pour courir vers le commissariat, prévenant son compagnon qu'il pouvait le suivre, ou retourner chez lui; il l'appellerait quand il y aurait de l'action.
Car oui, Alenym était certain qu'il y en aurait, de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Jeu 10 Juin - 20:18

Sloth vit le jeune garçon contrer sa technique, se recouvrir d'éclairs et contre-attaquer. Il était rapide. il était maintenant sur sa gauche, prêt a le couper en deux. La faux s'abattît en direction du colosse. Tranchantes et dangereuses. Pourtant, ce fut un bras nu, certes impressionnant mais nu, qui arrêta la lame.
De son regard calme, le pêché de la colère regard calmement l'impertinent.

-T'as raison, je suis simplement Soldat chez les Sapientos ... mais c'est une couverture et je fais partie des pêchés.

Il était accroupi, le bras gauche levé pour parer la lame, et le bras droit en direction du sol, la main sur la terre. une vague d'énergie partit dans le sol, comme une onde, puis plus rien. Soudainement une colonne de pierre sortit du sol, juste pour frapper Raiden au niveau du ventre, cassant surement quelques cotes.
Ayant envoyer valser son adversaire, Sloth le regarda s'écraser au loin.

-Puisque tu tiens tant a voir ma vraie puissance, je vais te la montrer.

Lui dit-il, de son ton flegmatique.
Soudain, le Sapiento lança la tête en arrière avec un gémissement inhumain, son corps entier se mit a trembler tandis que ses yeux se révulsait et devenait blanc.
Quand il ramena sa tête en avant, penché comme une bête sauvage, comme un ours, son regard était blanc et il reniflait de manière bruyantes comme si son odorat avait pris le pas sur ses autres sens. il n'était pas aveugles, non, mais tous ses sens c'étaient surdéveloppés. Tout était calme dans l'Arène, il n'y avait plus un bruit.
Sloth, la bête abattit soudainement son énorme poing sur le sol. Couplé avec le pouvoir de la terre lui aussi boosté, un cratère apparut dans un grande explosion de poussières.
Le pêché rejeta a lors la tête en arrière en hurlant.
Puis il la ramena en avant et la tourna d'un mouvement vif, tel un prédateur, vers l'endroit ou se situé Raiden.
Il courut alors en direction de ce dernier, des blocs rocheux apparaissant devant lui et qu'il envoyé valser a toute vitesse en direction du jeune homme. Une fois une certaine distance traversée, Sloth sauta en l'air. haut, très haut, juste au dessus de l'homme-électrique. Son corps entier était arqué en avant tandis que son poing était tendu derrière. Un sourire malsain, de colère, était affichés sur son visage.
Mal. Le coup allait faire très mal.
Doublé du pouvoir de la terre, permettant dans une certaine mesure de manipuler la gravité, la Bête retomba sur le jeune homme, de tout son poids, de toute sa puissance.

*Meteor Arm*

Il s'abattit a terre, formant un cratère dans une volé de terre et de pierre.
Le pêché de la colère ne se lassait jamais de détruire, car tout alimenté sa juste rage.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Jeu 10 Juin - 23:30

Raiden abattit son arme sur son ennemie mais ce qu'il vus était un bras puissant bloquant l'attaque d'une facilité déconcertante.

"T'as raison, je suis simplement Soldat chez les Sapientos ... mais c'est une couverture et je fais partie des pêchés."

après cette phrase la contre attaque ce fit sentir immédiatement une vague de pierre venait de se logé en plein dans le thorax cassant au passage quelque cotte avent de s'écraser lourdement sur le sol un peu plus loin, la vision flou le Black Hole presque désactiver Raiden resta allonger sur le sol quelque instant .

"Puisque tu tiens tant a voir ma vraie puissance, je vais te la montrer."

Il entendit son adversaire déglutir pendant quelque seconde puis sentir dans son dos un sentiment humain celui qu'il n'avait encore jamais ressentit et qu'il infliger a ses ennemie la sensation de se retrouver devant une bête féroce un prédateur au sens affuté de rendre les main moite de sentir sa gorge se serré un sentiment nommé peur il entendit son adversaire courir vers lui sauté dans les air cependant le déshonneur de la défaite fessait monter en Raiden un tel sentiment de rage qu'une colère immense grandisses au plus profond de lui.


"Meteor Arm"

au moment même ou le poing de son ennemie s'abattait sur lui Raiden explosa il ouvrât les yeux qui cette fois avait déjà change de couleur d'un bleu océans devenu noir les marques en forme de griffe noir sur sa joue s'étendait le Black Hole activer au maximum d'une voix très calme a peine perceptible.

Black Thunder Scypthe ... Desperados...

la technique de Raiden "Desperados" était une couche électrique noir entourant tout son corps le protégeant il observa son adversaire de ses yeux noir comme ci son simple regard pouvait le tuer il se releva et cette fois laissa éclater sa rage il envoya des le début sa plus puissante technique. il empoigna sa faux mit un coup d'accélérateur.

BLACK THUNDER SCYPTHE !!! ULTIMA ATTAQUE... DESTROYEUR !!!


Il fonçât vers son adversaire en une fraction de seconde il se retrouver déjà accroupi face a son ennemie il donnât un coup avec le manche de son arme, il sentit la mâchoire de son ennemie se briser sous le coup pour l'envoyer dans les air plusieurs mettre plus haut il sauta a son tour se retrouvant une fois de plus face a son adversaire puis il abattit çà faux au gravure d'orée tout en prenant soin de garder l'accélération pour découper son ennemie a coup sur. L'arme sciabola était réellement faite pour lui. son premier coup était destiné a trancher l'épaule dans le but de séparer son bras de son corps le second au niveau du foi le troisième vint se loger a la ceinture destiner a mettre les boyaux de son adversaire a l'air le quatrième et dernier coup il leva son arme vers le ciel bleu mais toutefois recouvert de nuage de poussière dehors quelque bâtiment devait avoir disparue jeta un dernier regard a son ennemie puis abattit une dernière fois la faux du sommet du crane jusqu'au bas du corps un éclair noir vint au même moment s'abattre sur son ennemie. après quoi il retomba lourdement au sol le Black hole l'avait vide de tout énergie et son corps était redevenu douloureux les cottes cassé l'empêcher de s'évanouir.


Dernière édition par Raiden le Dim 20 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Mar 15 Juin - 19:29

[Raiden, je te l'ai déjà dit, l'Arène est a l'air libre, il n'y a pas de plafond]

Sloth était par terre; Il avait le mâchoire brisé mais sous l'effet du pouvoir de la Colère, il ne ressentait pas la douleur. Il se releva en grondant, et toute l'Arène subit une énorme vibration. Son épaule était en sang et son ventre aussi, mais la faux n'était pas passé a travers les muscles de l'épaule et sa ceinture abdominal.
Il ne pouvait plus articuler mais il gronda.
la Colère des Sapiento l'avait rendu plus fort et plus puissant dans le pouvoir, mais aussi plus résistant et plus rapide.
Rapidement et sans bruit, il se déplaça derrière son assaillant a terre. La il le regarda de ses yeux blancs, sans émotion, un sourire mauvais au lèvres.
Il saisit alors rapidement dans ses grosses papattes et le souleva devant son visage. Le petit blond ne pouvait rien faire, il était étreint par un géant ne lui laissant aucune possibilité.
Ce dernier rabattit rapidement le jeune homme vers le sol tandis qu'il levait le genou: il commença a lui labourer les cotes a grand coup de genou dans le bas-ventre.
Puis il le lança en l'air, haut, très haut. La Bête se baissa et frappa rageusement le sol, et dans toute l'Arène des pointes de pierres sortirent lentement leurs extrémités du sol, avant de s'élancer a toute vitesse, comme tirés par une baliste, vers le motard en herbe.

*Stone Rain Reverse*

Tandis que l'attaque partait, Sloth, enfin l'esprit animal le contrôlant, sentit comme quelque chose lâché derrière son épaule, tournant la tête elle vit que du sang s'écoulait a grand flot du haut de son bras.
Le corps de la Bête n'allait pas résister encore longtemps a la puissance l'abritant.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Dim 20 Juin - 21:19

Raiden ressentit le sol trembler sous le rugissement de son ennemie puis une main empoignat sa tête il eu alors une douleur insupportable presque inhumaine tandis qu'il encaisser une rafale innombrable de coup la colère le repris de nouveaux et le Black hole s'activa de lui même les yeux noir la marque agrandit son arme trop loin de lui il se fit propulser dans les air il eu tout juste le temps de voir l'épaule de son ennemie relâcher derrière lui une vomissure de sang avent de s'apercevoir que des pointes sorti du sol s'enclenchait a toute vitesse vers lui.

*Stone Rain Reverse*

"Tchh !! BLACK THUNDER SCYPTHE !! DESPERADOS"

la barrière de foudre noir fit vole en éclat les pointe dangereuse l'instant d'âpres sans son arme il retombât sur son adversaire et utilisa la même technique que son ennemie quelque instant auparavant il attrapât la tête de son ennemie.

" La monnaie ?? Humpf si on peu pas passer a travers cette barrière de muscle autant s'attaquer directement a se qui se trouve dedans nan ? BLACK THUNDER !!

puis il deversa le reste de puissance qui lui restait dans ses main et électrocuta le crane de son ennemie du même système que la chaise électrique jusqu'au moment ou il s'écroulera c'était a présent un quitte ou double le première qui tomberait perdrait la vie !


[HRP] Haaa gomen gomen !! j'ai rectifier ça :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Lun 28 Juin - 15:55

L'individu prit la tête de Sloth en étau entre ses mains, et après quelques phrases un courant électrique passa a travers le crâne de la Bête. Le péché se mit a convulser, maintenu dans sa position par Raiden; De la bave s'écoulait de sa bouche. L'instinct de la Bête réapparut et il contre-attaque en même temps qu'il subissait l'enfer de la chaise électrique.
Il tendit son poing droit vers le sol, et des morceaux de pierres et de terres le quittèrent pour venir se coller sur son bras. Très vite celui-ci devint une masse de pierre, de terre et de muscle. La Bête se mit alors a frapper comme un dératé, avec toute sa force et sa vitesse, les cotes et le dos de son assaillant. Son bras gauche, lui, se plaça autour de Raiden dans l'optique de le broyer contre son torse.
Des os craquèrent, c'était un duel a celui qui survivrait.
Soudainement, le corps de Sloth, sous la pression de la Colère et de la foudre noir, lâcha en premier. Il balança le jeune homme accroché a lui, puis recula de quelques pas, chancelant. Ses pieds étaient en train de se pétrifier, la mort approchant. Comme toute les personnes de son peuple a leur mort, Sloth se pétrifiait en accord avec le pacte qui permettait la maîtrise de la terre.
Sa vision se brouillant suite aux décharges qu'il avait reçu, son corps a bout a cause de la puissance trop longtemps utilisé de la Colère, le péché regarda l'individu a terre devant lui. Il amena alors son bras devant ses yeux qui devenaient vagues et enleva, aux bouts de deux fois, sa bague qui pendant un instant illumina l'Arène d'une couleur rouge sang.
Le pouvoir était scellé et devait être transmis.
il balança le bijou aux jeunes hommes et lui dit, difficilement:

-Bravo, tu m'as battu, j'avais encore beaucoup a faire, j'avais encore a me venger, mais il semblerai que tu sois désigné pour être le prochain porteur de la Colère. Si tu refuses ce poste chez les Sapientos, tu seras pourchasser et mis a mort. Si tu l'accepte, essaie de trouver Samaell ou Belzebuth afin de desceller le puissance de l'anneau.

Puis, la pétrification atteignant son visage, Sloth poussa un dernier râle et s'éteignit.
La Bête était morte.

[Bon, post de merde mais bon.]

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Lun 28 Juin - 20:42

[HRP] je trouve pas ton post merdique moi °°[/HRP]

Raiden ressentit la contre-attaque de son ennemie de plein fouet le corps de son ennemie se durcifie et la main de raiden qui empoigner son adversaire faiblissez petit a petit sans jamais relâcher la pression électrique et au moment ou Raiden aller lâcher prise son ennemie le fit avent lui, il se fit projeter un peu plus loin a bout de force il resta allonger attendant la mort soudain il releva la tête vit son ennemie chancelant tenant a peine sur ses jambes tendre sa main et lui lancer une bague au reflet rouge .


"-Bravo, tu m'as battu, j'avais encore beaucoup a faire, j'avais encore a me venger, mais il semblerai que tu sois désigné pour être le prochain porteur de la Colère. Si tu refuses ce poste chez les Sapientos, tu seras pourchasser et mis a mort. Si tu l'accepte, essaie de trouver Samaell ou Belzebuth afin de desceller le puissance de l'anneau."


Puis le guerrier se pétrifia en poussant un cri roque et puissant.

"Tchh...le refuser hein ? je me suis pas battu pour rien on dirai ... Enfin samaell ou belzebuth ... Porteur de la colère ? Hun ! sa me va bien !

Raiden se releva difficilement pris la bague et la place a son doigt la lumière rouge s'estompa et la bague devint comme n'importe quelle accessoire il repris son arme la place dans son dos se demandant ou trouver ce samaell ou belzebuth le pouvoir de cette bague etait interessant et il fallait le posseder apre quoi il regarda l'homme qui avait fait appeller son ennemie dans l'arene .

"Toi !?! mène moi a ces personne qui se nome samaell ou belzebuth ... maintenant et j'ai besoin de soin âpre quoi tu ira chercher ma moto OK !! larbin ? et je te préviens fait vite je suis de mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   Mar 6 Juil - 21:48

Sylvain était revenu dans l'Arène après avoir amené a Belzebuth une très belle jeune fille. En fait il était apparut au moment même ou le Péché de la Colère mourrait.
La classe des Péchés était inconnu et tenu secret a tous les Sapientos a part a ceux faisant partit de l'état-major. Il était l'exception. Etant Messager, et ayant le devoir de transporter toutes choses et toutes personnes, il était au courant des diffèrent de l'identité des différents membres .
Il entendit aussi l'individu dire que le poste de Gardien de la Colère lui convenait. Puis il se mit a parler très mal a Sylvain.
Si ce gars voulait devenir un Sapiento, il fallait qu'il apprenne quelques trucs. Sylvain dégaina son arme et disparut de la vision de son adversaire. Il réapparut derrière Raiden et lui donna un puissant coup de pied dans les côtes précédemment cassés par Sloth, l'envoyant a terre.
La, Sylvain pointa la tête de l'étranger avec son flingue et lui parla d'une voix vibrante de colère.

-Ecoute moi bien mon pote, si tu veux effectivement devenir Sapientos, il faut que t'apprennes quelques trucs. Notamment le respect et la connaissance de ses limites. Tout d'abord, le gars contre qui tu viens de te battre était un péché, l'élite des assassins de la famille. Donc autant te dire que si t'es encore vivant, c'est parce que t'es en effet très fort, mais après un combat pareil, tu ferais bien de faire attention a comment tu parles aux autres ...

Il s'avança a nouveau d'un pas, mais il troubla encore son adversaire en se transposant derrière lui pour lui foutre a nouveau un coup de genou dans les côtes.

-Après un combat avec ce genre de type, t'es pus rien, tu comprend. La, je pourrais te tuer et devenir moi-même péché de la Colère, ça m'avancerait. Malheureusement, on vient de sortir d'une attaque et il nous faut des gars balaize. Donc je vais peut-être te transporter pour te faire soigner, mais avant ... est-ce que t'as compris que les Sapientos n'étaient pas des rigolos et que même le plus petit Soldats de la Famille pouvait se montrer dangereux ? Maintenant, ce que je vais faire, l'action que je ferais, dépendras de ta réponse. a savoir: t'emmener te faire soigner ou t'exploser la tête ...

Tandis qu'il disait ça, il avait saisit un Raiden en mauvais état par le col et lui plaquait son arme sur la tempe. En effet après un tel combat, même Sylvain était capable de vaincre et de tuer un tel homme.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adversaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel adversaire. [Clos]
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: L'Arène-
Sauter vers: