Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'imbécile strikes back!

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
avatar

Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: L'imbécile strikes back!   Lun 8 Aoû - 0:26

Nom : Volpine

Prénom : Renato

Age : 24

Opinion politique : police

Sexe :

Histoire : L'histoire de Renato n'est pas bien longue, ni très captivante.
Renato est un gars sans histoire particulière, il a toujours été un gamin un peu turbulent, depuis tout petit, il était toujours considéré comme l'idiot de la classe, même s'il ne l'est pas vraiment. A la fin de ses études, n'ayant rien de particulier a faire, il décida de devenir policier. En effet, il avais toujours trouvé ça assez cool, et il s'était mis en tête d'aider a enrayer l'invasion de Domingo parles mafieux. Même si une recrue de plus n'aiderais pas forcément, mais soit.
Il quitta l'appartement de ses parents pour aller vivre a la caserne, voulant être dépendant, mais pas seul pour autant. Il arrive encore aujourd'hui qu'il se fasse virer du dortoir, car il est assez bruyant et dérange ses camarades.
N'étant pas spécialement ambitieux, Renato stagna un bon moment dans la hiérarchie, surtout assigné a la circulation. Pendant presque un an. C'est donc a 20 ans tout rond qu'il passa agent de police, avec l'uniforme, l'arme, et même la plaque. Ce qui le rendit très fier.
Ce n'est pas pour autant qu'il aida plus contre les mafieux. Plutôt du genre cancre, il passait ses temps de pause et même ses séance d'entrainement a jouer a la console, qu'importe laquelle, vu qu'il en possédait de toutes sortes.
Il finit par rencontrer Coyote, le capitaine impassible et dur, et tomba sous le charme, si on peut dire. Renato n'ayant jamais eu de modèle sur qui s’appuyer dans sa vie, n'avais jamais admiré personne d'autre que des personnages de jeu vidéo (et avouons que ça ne forme pas vraiment un caractère...) et il fut frappé par la classe de ce capitaine limite violent.
Il s'amuse d'ailleurs toujours a dire qu'il n'est pas gay, mais que si jamais Coyote n'était pas aussi réticent et irascible, il pourrais bien être le seul homme pour lequel il ferai un exception.
C'est lors d'une rencontre en salle d'entrainement (où il ne s’entrainait d'ailleurs pas du tout) que la vie de Renato changea.
Alors que tout se passait bien, il y eut une attaque terroriste, certainement orchestrée par des mafieux, et la salle d'entrainement explosa violemment.
Renato fut un des rares survivants, et il subit de dures séquelles. Bien que protégé par un pan de mur écroulé, le feu de l'explosion et les débris soufflés par celle-ci le blessèrent assez durement.
Il passa plusieurs moi a l’hôpital, au service des grands brûlés, puis un long moment en rééducation, pour enfin être capable de reprendre son travail.
Il a maintenant un but, qui est d’empêcher ce genre de choses d'arriver de nouveau, et surtout de protéger les civils contre ce genre d'actes de violence gratuite.
Renato ne s'est juste pas rendu compte qu'après avoir survécu a l'explosion, il avait développé un pouvoir.
En effet, depuis cet événement, il possède une endurance beaucoup plus longue que la normale, et se fatigue beaucoup moins. Mais ça, il ne le sait pas encore.

Description physique
: Renato est un gars normal, si on le regarde dans la rue.
Il est blond, les cheveux coupés assez courts, mais il a gardé une queue de cheval assez longue a la base du cou. Ses yeux son verts olive, et son visage est on ne peut plus normal, son nez droit, et ses lèvres bien dessinées.
C'est une fois déshabillé qu'on se rends compte de la particularité physique de renato.
En effet, avoir survécu a l'explosion de sa salle d'entrainement a laissé des traces, beaucoup de traces. Il cache de profondes cicatrices de brulures et autres blessures sous de longs pulls a manches longues.
Ses cicatrices couvent plus de la moitié de son corps, mais son visage a été épargné, bien que sa nuque soit marquée par une profonde éraflure, causée par un débris de métal.
Il n'aime pas spécialement qu'on voit ses marques, mais ne les cachent pas pour autant par pudeur, plutôt pour que les gens ne soient pas choqués ou dégoutés, comme l'ont été ses parents quand ils ont vu leur fils sur son lit d’hôpital.
Mis a part ça, il reste tout a fait normal, s'habille de façon assez casual, quand il ne porte pas son uniforme de policier (qu'il porte d'ailleurs souvent ouvert, vu qu'il n'aime pas trop être serré a cause de sa cravate.)

Caractère :
Il est bon vivant et plutôt jovial en général. Motivé quand il le veut, il peut faire preuve de beaucoup d'intelligence, mais aussi de beaucoup de débilité profonde.
Comme il ne fais quasiment jamais d'effort pour se concentrer, il finis souvent a coté de la plaque, et passe pour l'idiot de service, alors qu'il est aussi intelligent que n'importe qui. (c'est pas Einstein non plus.) Il lui arrive d'avoir des petits moments de déprime mais vites remplacés par un quelconque regain d’intérêt pour quoi que ce soit...
Renato peut s'émerveiller devant un rien (souvent devant des jeux vidéos...) ou être complètement blasé par tout (rarement devant des jeux vidéos....) tout dépendra de son humeur.
Il est plutôt social, il aime bien les gens, le problème est que souvent, les gens ne l'aiment pas vraiment, ou alors le prennent pour un débile profond, ce qu'il ne remarque pas toujours.
Si par malheur vous commencez a lui parler de jeu vidéo ou de console, il ne vous lâchera pas, et il est très difficile de se défaire d'un Renato en pleine tirade sur son jeu préféré du moment.
Le flic ne s'énerve quasiment jamais, ou alors de façon bénigne. Mais s'il arrivais qu'il se mette vraiment en colère, il pourrais se montrer violent et irréfléchi, n'étant pas du tout du genre a prévoir ses attaques ou ses coups.
Ai-je précisé qu'il aimait les jeux vidéos et les consoles?

Arme/discipline de combat : Renato n'est pas du genre a ''savoir'' combattre, ou a avoir une tactique. Il y va plutôt ''a l'arrache'' et improvise. Il se bat a l'aide d'une matraque en métal grâce a laquelle il peut déclencher une décharge d'électricité de faible puissance, histoire de sonner son adversaire.
Ce qu'il ne sait pas, comme dit dans son histoire, c'est que depuis son accident, il a développé une endurance exceptionnelle. S'il voulais, il pourrais combattre deux jours et deux nuits de suite sans vraiment être fatigué. Si on ne compte pas les blessures et les pertes de sang, bien sur, il reste un humain tout a fait normal, et il a un niveau de combat assez médiocre, même s'il sait se défendre. (surtout se défendre, et attaquer comme un digue sans viser.)

Thème musical
: Mission in Taisakusen - Orange Range

Comment avez-vous connu le forum : krrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: L'imbécile strikes back!   Lun 15 Aoû - 2:24

Aloooooooooooooooooors ...
Comme tu es MJ et que je sais ce que tu vaux, je ne te donnerais pas ta note de RP tout de suite néanmoins ta note de combat est de 25 =) Renato a encore des progrès a faire avant d'atteindre le niveau de Coyote =)

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'imbécile strikes back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]
» Un Imbécile reste un imbécile
» Duo d'imbécile et une cuisine | ft. Jongah
» Michel Martelly n'est rien qu'un autre agent au service des usurpateurs.
» IL EST VRAIMENT STUPIDE LE PAPE BENOIT 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Policiers-
Sauter vers: