Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le lycée Domingo - RP avec tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Le lycée Domingo - RP avec tout le monde.   Mer 17 Aoû - 15:06

Dans une région d'Italie, il existe un établissement scolaire, mêlant collège et lycée, appelé le lycée Domingo.
Cet obscur et gigantesque établissement et dirigé par un sombre et discret proviseur, Kaoni Libretti. Mais sous ces dehors d'homme froid il s'agit en fait d'un honnête otaku qui a réussit a remettre les uniformes scolaires, et plus particulièrement les mini-jupes, au gout du jour pour son bien-aimé établissement. Il travaille ainsi sans relâche au bien être de ses étudiants - et a faire raccourcir de mois en mois la taille minimale requise pour la longueur des jupes.
En dessous de lui se trouve l’étrange et inquiétant sous-directeur et prof de sciences, Belzebuth, qui sous ses dehors de professeurs met en place un plan sombre et diabolique pour avoir une plus grosse retraite que Kaoni.
Parmi les individus responsables de la célébrité de l'établissement, on peut aussi trouver Sheldrake, le président des parents-d'élèves, luttant sans relâche contre Kaoni pour préserver les bonnes mœurs au sein de l'établissement. mais aussi Cross Alone, le concierge, fan inconditionnel de la star national Lissandru, connu pour ses manières un peu brutal, son accent campagnard et ses t-shirts avec des photos de la star imprimé dessus. La petite Alice, fait aussi parler d'elle, plongé dans un mutisme depuis le divorce de son papa et de sa maman, elle ne parle qu'un son chien, un énorme caniche géant appelé Caedes. Matt le Sansmort est quant à lui un élève un peu perdu dans cet établissement, et qui essaie de se forger tant bien que mal une réputation de tombeur malgré la présence de sa petite amie.
Et vous, qui êtes vous ?

[Qui me suis dans le délire 8D ? C'est pour tout le monde, et n'hésitez pas à exagérer certains traits de caractères comme je l'ai fait =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renato Volpine
[Flic] Capacités Cognitives limitées, veuillez parler lentement SVP
avatar

Fiche : tu vas par la, tu traverse la map complète, tu parle a ce pnj, tu fais la quête, et tu arrive là, sur ma FICHE
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : là, dans le coin, caché derrière la psp!
Pouvoir spécial : endurance extrème.
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Le lycée Domingo - RP avec tout le monde.   Sam 20 Aoû - 3:24

Le Lycée Domingo est un lycée assez agité la journée, vu le nombre massif d'élèves qui y circulent. Les élèves, les profs, le personnel de l'établissement se croisent tout au long de la journée dans ses nombreux couloirs, et beaucoup d'histoires et de rumeurs courent dans ce lycée.
Notamment celle du CPE, qui a plus une tête de drogué qu'autre chose, et qui selon les élèves, serait réellement drogué. Celui que les élèves appellent Ras, tellement discret avec ses vêtements a faire saigner les yeux, et sa crête de couleur improbable. Rasputin Le punk épileptique surveillant.
Ce qui n'est pas une rumeur, concernant cet hurluberlu, c'est qu'il ferais des avances au président des parents-d'élèves. Et pas des avances discrètes. Ce qu de toute évidence, plait moyennement a l'intéressé.

Les réputations se font et se défont au pas de course. Il suffit que, comme Renato, élève redoublant, vous passiez toutes les heures de cours devant votre console portable, ou sortiez des références tout droit sorties de meuporgs (dixit le prof d'histoire coincé) a vos interrogations surprises d'anglais, pour qu'on vous catalogue directement comme Geek.
Est-ce que cela dérange le jeune blond en question?
Posons lui la question.

-Moi un Geek? euh.......faut que je réponde vite, j'ai un raid dans 5 minutes, et la salle d'informatique est assez loin......salut.

Volpine, le drogué de l'XP.

En entrant dans cette salle d'informatique, on pourrais presque la sentir habitée. Quelle est cette présence étrange et pesante? Celle du professeur d'informatique, dont personne ne se souvient du vrai nom. Le professeur se fait donc nommer ''Network''. Surtout a cause du fait que, quand vous utilisez un ordinateur a d'autres fins que celle de faire un exposé.....Il est bizarrement au courant dans les 10 minutes qui suivent....
Assez flippant.

Et au détour d'un couloir, vous rencontrerez, malheureusement pour vous, la bibliothécaire...Qu'on voit d'ailleurs rarement dans la bibliothèque. Cette femme a l'air froid et agressif est plus souvent dans les couloirs a attraper les élèves fraudeurs qu'a surveiller la lecture des rares élèves studieux de la bibliothèque....
On raconte qu'elle enfermerais les étudiants récalcitrants dans un placard a balais, pendus par les pieds.
Mlle Modenessi, la bibliothécaire des enfers. Il faut croire que les élèves de cet établissement ont beaucoup d'imagination pour les sobriquets ridicules.

[ce lycée est flippant.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lycée Domingo - RP avec tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autour du RPG :: Section du RP impossible-
Sauter vers: