Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm not a shark anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarca Horddon

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: I'm not a shark anymore   Mar 23 Aoû - 17:49

.: Informations principales :.

Nom : Horddon
Prénom : Sarca
Pays d’origine : Hollande
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Opinion politique : Neutre

Histoire : Née dans une petite ville portuaire de Hollande, Sarca a passé toute son enfance dans son pays natal. Fille d’un marin, elle a donc vécu entourée d’eau, ce qui la prédisposa à développer une affinité particulière avec elle. En effet, depuis ses 8 ans, les vagues semblaient toujours la mener où elle le souhaitait. L’eau était son allié. Elle se réfugiait auprès d’elle quand les choses n’allaient pas. Et ce qui n’allait pas était principalement les relations vis-à-vis de son père. Il se montrait souvent violent envers sa femme et sa fille, tant et si bien que la jeune Sarca développa les prémices de sa haine envers les hommes.
Une haine qui engendra une tragédie, quelques années plus tard.
Elle était âgée de 12 ans. Son père avait décidé qu’ils allaient partir tous les trois en mer pour le week-end. La jeune fille ne put refuser, pas plus que sa mère qui n’osait jamais rien dire. Le début de la journée se passa plutôt bien, mais le soir venu, le ton monta. A cause d’une simple mauvaise manœuvre, le père de famille fut pris d’une violente crise de colère, qui l’amena à frapper sa femme. Cette dernière s’écroula et se cogna contre le sol, lui faisant perdre connaissance. Sarca se précipita vers sa mère, afin de lui venir en aide mais aussi pour empêcher son père de rouer sa femme de coups. Il s’ensuivit une joute verbale d’une rare violence, qui fut stoppée par des remous qui s’amplifiaient. Derrière la jeune fille, une vague de plusieurs mètres de haut venait d’apparaitre, créée par son désir de protéger sa mère de cet être abject. L’instant d’après, la vague s’abattit sur le bateau…puis plus rien.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Sarca était sur la berge, aux côtés de sa mère…mais aucune trace du bateau, ni de son père. Tous deux avaient étés entrainés dans les profondeurs de la mer. Malgré tout ce qu’avait pu faire le père de la jeune fille, elle ne put s’empêcher de verser une larme.
Après cet évènement, sa mère devint froide et distante. Elle était persuadée que sa fille y était pour quelque chose. Elle avait toujours sentit ce lien étroit qu’entretenait Sarca avec l’eau environnante. Elle les avait probablement sauvées toutes les deux d’une mort longue et douloureuse, sous les coups du père de famille…mais malgré ça, elle ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à sa propre fille.
C’est pour cette raison que Sarca partit de la maison.
Elle s’enfuit seule en Italie, et fit de son mieux pour survivre durant six ans. Elle parvint à obtenir une vie convenable grâce à l’aide d’une amie qu’elle se fit dans ce pays. Elle continua ses études là où elle les avait arrêtées et rattrapa rapidement son retard.
A 18 ans, Sarca était devenue une élève modèle, atteignant les premières places de sa promotion de la faculté de droits de Rome. Son passé était loin derrière elle, à tel point qu’elle avait même fait en sorte de renoncer à sa faculté de contrôler l’eau. Elle avait même fini par en développer une phobie. Une phobie qu’elle voulut surpasser quelques jours avant son examen final.
Un soir, Sarca se rendit à la piscine de sa faculté, déterminée à en finir avec cette peur qui la rongeait. Il lui fallut près d’un quart d’heure avant de se décider à mettre les pieds dans l’eau. Puis, petit à petit, elle avança, s’immergeant doucement, un pas après l’autre. Plus elle avançait, plus ce lien qu’elle avait jadis rejeté se reconstituait. Lorsque son cou arriva au niveau de la surface de l’eau, il s’immobilisa. Après plusieurs inspirations, elle se décida à plonger sa tête sous l’eau. Une fois cela fait…elle se sentit libérée. Les sensations de son enfance lui revenaient en mémoire. La liberté, le bleu infini, tout cela lui avait finalement tant manqué. Elle était heureuse.
Jusqu’à ce que quelqu’un interrompe cette joie. Un jeune homme de sa classe. Il l’avait suivie et espionnée durant tout ce temps. Elle sortit de l’eau et entreprit de partir de cet endroit. Mais c’était peine perdue, le jeune homme ne voulait pas la laisser partir comme ça. Il lui fit des avances, qu’elle fit en sorte d’ignorer. Le jeune homme, ne voulant essuyer un refus, insista. La discussion s'envenima, jusqu'à ce qu'un mot de trop fût prononcé. Tout dégénéra et le jeune homme finit par se jeter sur elle, la plaquer contre un mur et la violer. Sarca se défendit comme elle put, mais elle n'était pas assez forte. Jusqu'à ce qu'un afflux de peur, de honte et de colère l'envahissent.
Ce qu’il se passa précisément par la suite, Sarca l’ignorait.
Mais le résultat était là : lorsqu’elle reprit conscience, le corps du jeune homme, inerte, flottait à la surface de l’eau. Il était mort. Des marques de strangulation étaient présentes autour de son cou.
La jeune fille qu'elle était ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas croire que tout cela avait pu arriver à nouveau, qu’elle avait pu tuer quelqu'un, de ses propres mains. Mais au fond d'elle, elle était satisfaite. Il avait mérité son sort.
C’est ainsi que son esprit fut brisé et qu’elle sombra dans la folie.
Elle développa une haine farouche envers les hommes. Pour elle, ils n’étaient que des animaux, sans aucun sentiment, à l’image de son père et de cet étudiant. Cette haine lui fit commettre d’autres meurtres, ce qui l’obligea à fuir la ville, pour ne plus y revenir. Son esprit n’avait désormais qu’une seule pensée en tête : tuer des hommes.
Durant 2 ans, elle voyagea de villes en villes, tout en continuant son massacre. Son affinité pour l’eau avait évolué en une maitrise totale de cet élément, pouvant le déplacer à volonté et lui donner une forme précise. Ce don attira un groupe gouvernemental, appelé Requiem. Elle y fut accueillie comme une reine. Même si les membres s’y trouvant étaient tous des hommes, elle accepta de rejoindre ce groupe de véritables monstres de foires. Tout ça par simple défi. Elle aimait voir sa proie résister. Plus sa proie est forte, plus son plaisir augmente. Si elle avait décidé de les suivre, c’était pour pouvoir tous les observer, afin de mieux appréhender leurs capacités et faciliter leur meurtre, lorsque le moment serait venu.
Finalement, ce moment ne vint pas. 4 ans plus tard, Sarca participa à l’assaut de Requiem sur la ville de Domingo. Après deux intenses combats, elle fut vaincue par Cross, qui l’aida à se libérer de sa folie. Du moins, pour quelque temps.
Aujourd’hui, c’est une jeune fille hantée par son passé sanglant, qui se réveille enfin…

Description physique : Sarca est une jeune femme mesurant 1m72 et pesant une cinquantaine de kilos. Elle a les cheveux blonds coupés courts et les yeux bleus ciel. Elle a aujourd’hui délaissé son ancienne tenue (une combinaison bleue aux motifs fluorescents, accompagnés de gants et des bottes noirs recouverts de lames) pour arborer des tenues plus habituelles. Elle porte le plus souvent des hauts à manches longues (afin de cacher ses cicatrices sur ses bras) et fait en sorte d’en remonter le col (pour cacher les branchies aux niveaux de son cou, qu’elle s’est faites poser chirurgicalement durant son passé parmi Requiem). Elle porte aussi exclusivement des pantalons. Ses dents sont aiguisées, faisant ainsi penser aux dents d’un requin. C’est une chose qu’elle fera en sorte de changer, car elle fait plus peur qu’autre chose quand elle sourit à quelqu’un.
Caractère : Avant, Sarca était de nature sadique et sans pitié. Désormais, c’est tout l’inverse. Elle est très timide et ne parle pas beaucoup. Elle fait tout ce qui est possible pour éviter les conflits. Elle éprouve toujours une certaine peur quand il s’agit de s’approcher d’un homme…sauf quand il s’agit de Cross, son sauveur.
Pouvoir : Le pouvoir de manipulation de l’eau. Elle excellait dans ce domaine par le passé mais depuis qu’elle a reprit le contrôle de son esprit, elle éprouve beaucoup de difficultés à ne serait-ce que déplacer une petite quantité d’eau, du moins pour le moment. Cela s’arrangera sûrement avec le temps.
Arme / Discipline de combat : Elle ne se bat plus, dans la mesure du possible. Elle a finit par oublier le style de combat qu’elle avait adopté. Mais il arrive que sa colère guide ses gestes.
Thème musical : Non déterminé


.: Informations complémentaires :.

Aime : L’eau, la nage, les poissons, aider les autres (même si ceux-ci préfèrent l’éviter après l’avoir vue sourire), les endroits isolés.
Déteste : Combattre, le sang, la plupart des hommes (sauf Cross), son sourire de requin.
Signes particuliers : Des branchies au niveau du cou (posées chirurgicalement), des dents de requins (non-naturelles).
Chiffre fétiche : Le 7 (il lui inspire une chute d’eau)


Comment avez-vous connu le forum : Big boum!
Avez-vous déjà eu une expérience RP : Big badaboum! 8D


Je laisse la notation à mon collègue Slayer, je me vois mal noter mon propre perso XD
Pour compenser je noterai les prochaines fiches ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: I'm not a shark anymore   Mer 24 Aoû - 18:38

Bon ben comme ce n'est clairement pas un perso fait pour le combat, elle a une note de combat de 18, car il lui reste quand même quelques notions et elle peut encore utiliser son pouvoir ^^
Cependant, si elle s’énerve a nouveau, son pouvoir sera décuplé, et donc ça note grandiras, note tenu secrète pour l'instant et que seul Ganbino connaîtra 8D

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: Re: I'm not a shark anymore   Mer 24 Aoû - 23:51

Nous te devons une reconnaissance éterneeeeelle 8D

_________________
J'incarne également Laya, Aria et Sarca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm not a shark anymore   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a shark anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» PNJ for the Twin White Shark
» SHARK ATTACK ► ET TA MERE EN STRING DE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Neutres-
Sauter vers: