| Fast Flood of Doom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Forland

Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 24 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Ven 1 Mar - 18:45 | |
| C'EST VIDE ! VIDE ! VIDE ! VIDE ! VIDE ! |
|
 | |
Network

Nombre de messages : 102 Localisation : what, tu cherches vraiment? DEMERDE TOI. Pouvoir spécial : my brain IS internet. Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Ven 1 Mar - 23:11 | |
| mais chuis pas à ma maison, moi ;3; toi d'ailleurs, faut que jte dise un truc quand on se voit, tu vas halluciner 8D (jte sms ce week end >w<) _________________ -Dear God, what is it like in your funny little brain, Invité? It must be so BORING!! |
|
 | |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco

Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Ven 1 Mar - 23:52 | |
| C'est vrai que...c'est le vide intersidéral ._. En même temps moi j'ai posté partout où je devais pour le moment, donc je peux pas faire grand chose =/ _________________  J'incarne également Laya, Aria et Sarca |
|
 | |
Network

Nombre de messages : 102 Localisation : what, tu cherches vraiment? DEMERDE TOI. Pouvoir spécial : my brain IS internet. Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Sam 2 Mar - 0:23 | |
| je posterai quand je rentre à ma maison moi ;w; je rentre mardi, tard! donc mercredi ou jeudi, si j'ai la foi >w< _________________ -Dear God, what is it like in your funny little brain, Invité? It must be so BORING!! |
|
 | |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme

Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Ven 8 Mar - 1:03 | |
| Coucou les gens, Je suis de retour o/ |
|
 | |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco

Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Sam 9 Mar - 23:41 | |
| Hoho, bon retour par ici °o° Bon par contre comme tu l'as constaté, y'a un petit passage à vide en ce moment mais ça devrait passer ^^ _________________  J'incarne également Laya, Aria et Sarca |
|
 | |

Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Sam 9 Mar - 23:43 | |
| Je pense aussi ^^ En tout cas ravi de te revoir o/ |
|
 | |
Saya Forland

Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 24 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Ven 15 Mar - 2:41 | |
| ouep, perso j'entre dans la période de mes dossiers pour les écoles parisiennes donc voilà ^^'
Bon retour ! \o/ |
|
 | |
Network

| Sujet: Re: Fast Flood of Doom Ven 15 Mar - 21:37 | |
| bon allez è_é ce soir je poste avec Netwiwi. _________________ -Dear God, what is it like in your funny little brain, Invité? It must be so BORING!! |
|
 | |

-Contrôle du diamant
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Mar 19 Mar - 9:26 | |
| Un post /o\ ca faisait longtemps ^^ Ca me fait penser qu'il faut que je termine ma nouvelle presa ^^ ca ferait avancer un peu les choses :-) |
|
 | |
Network

| Sujet: Re: Fast Flood of Doom Mar 19 Mar - 20:09 | |
| \o/ ouais, ça fait du bien de poster un peu! faudrais que j'poste avec Ras aussi :3 _________________ -Dear God, what is it like in your funny little brain, Invité? It must be so BORING!! |
|
 | |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon

Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 27 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Jeu 4 Avr - 21:29 | |
| Re *again* _________________  "Carten t'es le seul nom sur ma deathlist." You can kill : ¤ Zell - Emilio ¤ Lucian - En attente |
|
 | |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour

Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Mar 9 Avr - 0:42 | |
| Bonjour tout le monde! Excusez moi de mon absence et de celle de Shel c'est pas vraiment facile pour lui en ce moment et il a eu besoin de moi. NOUS REVENONS DE L'ENFER ! MOUHAHAHA !!! _________________ "Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"
Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
|
|
 | |
Saya Forland

| Sujet: Re: Fast Flood of Doom Lun 22 Avr - 4:06 | |
| et moi j'y rentre :/ (LES ECOLES DARTS CEST FUN TROLOLOLOLO *sort, tristesse*)
Bon retour à vous =3 |
|
 | |

-Contrôle du diamant
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom Mer 14 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour bonjour o/ Je viens vous dire un petit bonjour et pour dire que je vais revenir aussi ^^ Mon pc va pas tarder a arriver donc j'aurais plus besoin de piquer celui de Matt ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fast Flood of Doom  | |
| |
|
 | |
| Fast Flood of Doom | |
|