Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domingonaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Domingonaire   Mer 20 Fév - 12:10

Le Domingonaire est un topic créer afin de permettre de vous y retrouver dans l'univers de Domingo.

En effet il s'agit d'un dictionnaire, parlons plutôt d'une encyclopédie, regroupant les termes, les personnages, les lieux, les armes, etc ... régulièrement utilisés ou mentionnés sur le forum accompagnés d'une courte description.

En effet, depuis la création de ce forum, beaucoup d’évènements ont eu lieu, beaucoup de personnages sont passés, des choses ont été crées et certaines ont malheureusement disparues, aussi ce topic vous permettra de mettre a jour vos connaissances et vous évitera de vous perdre en discutant avec les "vétérans".

Cependant le Domingonaire étant un outil d'information pour tous les joueurs et surtout les nouveaux arrivants, ne seront mises que les connaissances communes, les secrets les plus sombres y seront naturellement bien cachés voir absents. Le Domingonaire sera donc régulièrement mis à jour en fonction des découvertes de chacun.


Si vous souhaitez vous pouvez vous aussi étoffez le Domingonaire en contactant un des membres du staff et en lui demandant s'il est possible de rajouter tel ou tel chose.



A

Alexandro Delavaria: Vrai nom du scientifique fou Ganbino affilié aux Agostino.

Alice S.Belly: Mercenaire de la Guilde. Cette jeune femme muette fut créer artificiellement par Belzebuth, cependant la raison qui a poussé le Démon a faire ceci est actuellement inconnue.

Armes Antiques: Armes qui selon les légendes urbaines détiennent des pouvoirs et des facultés exceptionnels. Leurs nombres, leurs possesseurs et leurs localisations sont actuellement inconnus.

B


Batty: Chauve-souris albinos accompagnant perpétuellement Ganbino.

Belzebuth: Membre des Sapiento depuis la création de la famille, actuellement Maître de Nuit , cet être étrange et sadique au passé inconnue et aussi le directeur du laboratoire scientifique de Fortenze. On le surnomme le plus souvent "le Démon". Ses motivations et ses projets sont actuellement inconnus. Attention: il est extrêmement dangereux.

C


Caedes: Mercenaire de la Guilde, invocation et compagnons d'Alice. Il s'agit d'un chien énorme faisant la taille d'un poney. Doué du don de parole, il aide autant qu'il sermonne la jeune fille.

Cross Alone: Maître d'Arme de la famille Morazzani et tuteur de Lisandru. Cet homme né orphelin, bien qu’ayant un QI déficient, est sans doute le meilleur épéiste au monde, il n'est donc pas a sous-estimer. Il est armé d'une lame en orichalque prénommé Sonate.

D




E


Emilio Agostino: Fils du Padre Agostino, il a été officiellement mis à mort. En vérité il s'est enfui après avoir découvert la véritable nature de son "paternel". Il est maintenant au service des Libretti pour lesquels il travaille corps et âme. Son surnom est Knightmare.

F




G


Ganbino: De son vrai nom Alexandro Delavaria, il s'agit d'un scientifique fou récemment intégré a l'équipe du jeune Carten Agostino. Il est éternellement accompagné de Batty, une chauve-souris albinos.

H




I


Ivan Stradelleci: Membre des Sapiento, frère cadet de Samaell Stradelleci. Ce jeune homme aux pouvoirs psychique est très discret et on sait donc très peu de chose sur lui.

J




K




L




M


Morphling: Arme créée au laboratoire scientifique de Fortenze. Cet objet est considérer par beaucoup comme l'arme ultime. En effet, cette arme a la capacité de se transformer au grès des désirs de son possesseur. L'unique exemplaire connu ayant été volé après sa construction et son coût de création étant excessivement cher, peu de gens peuvent seulement rêver d'avoir un jour une tel arme. Le seul propriétaire reconnu actuellement est le mercenaire Matt Sansmort.

N




O


Orichalque: Métal extrêmement rare et difficile à manipuler. Ce métal a la faculté d'être insensible aux pouvoirs, aux champs magnétiques, n'est pas conducteurs et il s'agit du matériaux le plus solides qui existe actuellement. Les armes fabriquées avec ce métal sont donc extrêmement rare, la plus célèbre étant la lance de l'inspecteur Faust Sheldrake.

P




Q




R




S


Samaell Stradelleci: Membre des Sapiento, actuellement Maître du Jour. Il est l'aîné du duo d'assassin Slayer. Naturellement meneur d'homme, la rumeur dit qu'il serait aussi un formidable cuisinier.

Sapiento: Famille mafieuse domicilié a Domingo, tristement connue pour sa sauvagerie et les méthodes brutales de ses membres: c'est la famille commettant le plus d'homicide et la plus violente de la cité. Depuis l'assassinat de Tulpen par les Agostino, la famille, bien que puissante, se retrouve sans Boss et est donc conjointement dirigé par Samaell Stradelleci et Belzebuth. La devise de la Famille est "Domine et Purifie".

Slayer: Duo d'assassin au service des Sapiento, tristement célèbre à Domingo. Il est composé de Samaell et Ivan Stradelleci.

T




U




V




W




X




Y




Z




_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domingonaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Se repérer dans le RP-
Sauter vers: