Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bogus [again =_=]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogus Trumper
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 23
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Bogus [again =_=]   Sam 11 Avr - 15:34

Nom : Trumper
Prénom : Bogus
Age : 24 ans
Opinion politique : neutre (tueur à gages/informateur)
Famille mafieuse : -
Histoire : Bogus a grandi à Fortenze. Il a vécu dans la technologie toute son enfance et a donc une bonne culture générale à ce niveau là. Son père était haut fonctionnaire, et sa mère ne travaillait généralement pas, le salaire de son père suffisant à nourrir toute la famille. Il eut des études plutôt banales dans le droit. Il décrocha son diplôme avec succès et fut embauché comme avocat rapidement. Son premier cas fut un informateur qui travaillait pour la mafia, il se lia vite d'amitié avec lui. Après des semaines de débats, ils gagnèrent le procès et son ami fut acquitté. Il eut ensuite à régler des affaires de drogue, de meurtres et d'autres qu'on retrouve souvent. Au bout d'un an de cette vie, il en eut marre et s'enfuit. Comme il avait gardé contact avec son premier client, il se proposa de le rejoindre et de devenir son "disciple". Seulement lui ne voulait pas travailler pour la mafia, il en avait vu de trop dures dans son ancien job avec eux. Il lui annonça donc qu'il voulait apprendre le métier de son ami mais en travaillant pour les flics ; cela ne lui posa aucun problème et il accepta.
Ils travaillèrent donc en parallèle, chacun de leur côté du miroir. Ça marchait plutôt bien, et ils décidèrent alors de monter un plan pour mettre la police ET la mafia à leurs pieds. Ça allait être difficile mais c'était faisable. Bogus s'était découvert un pouvoir : il pouvait faire tomber des objets (plus souvent des météorites) du ciel. Le plan se résumait à ça : chacun de leurs côtés allait faire croire que l'autre camp préparait une attaque contre eux, et que seuls Bogus et Garp pouvaient les aider. Ils feraient ensuite tomber des météorites sur le Terrain vague et les commissariats en faisant pression pour qu'ils versent une grosse somme pour la solution à cette attaque, et Bogus arrêterait tout simplement. Ils pouvaient ainsi recommencer souvent pour se faire un paquet d'argent et une réputation. Seulement, ils furent découverts et l'informateur du côté mafia, Garp, fut abattu. C'est depuis ce jour que Bogus travaille en solitaire, mais il a ajouté une option dans son CV : tueur à gages. En effet, pas trop porté sur les sentiments et la vengeance, il oublia vite Garp et s'habitua à son boulot en solo. Il approfondit son pouvoir pour en découvrir les détails et acceptait les missions si bien de la police que de la mafia.
Description physique : blond, cheveux plutôt longs, corpulence "normale". Il porte généralement un T-shirt de sa création (il a beaucoup de temps libre) avec son logo. Il met aussi un chapeau mafieux (à la Reborn xP) et le plus souvent un jean et des chaussures larges.
Caractère : il n'est pas très calé sur l'humour. Quand il tente d'en faire ça rate la plupart du temps, et il ne comprend pas souvent les blagues des autres. Par contre, même si il est généralement tout seul il apprécie la présence des autres et de se faire des amis.
Pouvoir spécial : pas très loin de la Terre se trouve un trou noir vert. Il est minuscule comparé aux planètes et aux étoiles, il fait environ la taille des Etats-Unis. Bogus le contrôle : il ne sait en attendant que créer des objets à partir de la matière, mais il peut aussi dématérialiser des objets, et déplacer ce trou noir.
Arme/discipline de combat : ça change selon le combat et la mission qu'il a reçu. Il préfère les armes à distance.
Thème musical : Numb - Linkin Park
Animal représentatif : une créature extra-terrestre xD

Techniques :
-Lianes célestes : ne se déclenchent qu'en cas de panique extrême et de peur de la mort. Bogus entre dans une espèce de transe et des lignes vertes se forment autour de lui. Forme ultime de la lévitation.
-TWOB [Two Wheels One Body] : style de freestyle très spécial mêlant le pouvoir de Bogus, le BMX et le Parkour. Il peut nécessiter énormément d'énergie comme très peu, selon l'intensité et la durée de son utilisation. Il vaut mieux avoir un BMX à portée de main, ce qui n'est pas souvent le cas...


Dernière édition par Bogus Trumper le Mar 16 Fév - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Bogus [again =_=]   Jeu 23 Avr - 23:19

J'avais deja lu, et j'avoue AVOUE que j'ai oublié comment il était avant XD
Bon je vient de lire et je trouve cela pas mal du tout, même si ton pouvoir est.... étrange O_O
Bref, je donne a Bogus un beau petit... petit.. petit petit petit XD 32
Disons que voila, ce pouvoir me reste sur l'estomac XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bogus [again =_=]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogus nursing schools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Neutres-
Sauter vers: