Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Choco Solucci, un futur bras droit pas banal

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 24
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Choco Solucci, un futur bras droit pas banal   Mer 4 Fév - 16:53

Nom :
Solucci
Prénom :
Choco
Age :
18 ans
Sexe :
Garçon
Opinion politique :
Mafia
Famille :
Agostino
Histoire :
Choco a été élevé dans la rue. Il a découvert bien assez tôt sa particularité de pouvoir déplacer la terre. Sa mère l'encouragea d'aller travailler à la mine, mettant ainsi en avant sa capacité. Il décida d'accepter, au vu de leurs besoins financiers. C'est ainsi que de 12 à 18 ans, Choco travailla fidèlement à la mine de Tardez. [et hop une ville en plus, je l'ajouterai, vous verrez bien] Mais un jour, lors de sa troisième année dans les tunnels, une explosion survint et le plafond s'écroula. Tout le monde le pensait mort. Tout le monde croyait que personne n'aurait pu y survivre. Mais, quelques mètres plus bas, le jeune Choco se battait encore ! Il avait certes été gravement blessé au torse, il continuait à essayer de monter, pour sauver sa peau. Il finit par y arriver, sous l'ovation de la foule qui l'entourait. Un médecin examina sa plaie, puis posa un bandage dessus : ce fut le choc. Une grande lumière blanche accompagnant une douleur intense, puis le noir.
...
Plus tard, il se réveilla dans un lit d'hôpital. Il en déduisit que c'était celui de Tardez. Sa mère était là. Il sourit et se rendormit.

Deux ans plus tard, alors que Choco prenait sa pause, une voiture noire vint à leur rencontre. Des hommes en costard en sortirent, et il commencèrent à menacer les travailleurs avec des armes. Par réflexe, Choco s'était enfoui sous la terre, un tour qu'il s'était entraîné à réaliser pour éviter qu'un accident se reproduise. Ils firent sauter la mine, après avoir récupéré le précieux minerai. Tous les amis de Choco étaient mort, ou agonisant, certains de se doutaient même pas de ce qui se passait. En constatant ça, il courut en direction de la voiture qui repartait. On pouvait clairement lire "Sapiento" sur la plaque d'immatriculation, et Choco se souvint en avoir entendu parler comme une famille mafieuse assez réputée. Il transperça la voiture d'un gros pique de pierre, puis créa un séisme courte portée pour les faire sortir. Le conducteur ayant échappé à la lourde pointe était encore en vie. Il tira, mais Choco fut plus rapide : il souleva un bloc de pierre puis l'envoya sur son adversaire d'un coup de pied. Il tomba au sol en deux parties. Un dernier regard sur les restes fumants de sa vie, puis il partit en direction de Domingo. Il avait enfin un but. Exterminer les Sapiento. De la manière la plus douloureuse et sanglante possible.
Description physique :
Choco fait 1m80. Il est plutôt musclé sans pour autant être une baraque à frites, car il a longtemps travaillé dans les mines. Les cheveux bruns, les yeux marrons. Il a une cicatrice sur le nez et une grosse balafre sur le torse due à un accident. Il est souvent comparé à un grand gamin.
Caractère :
Généralement de bonne humeur et avec le sourire, un peu bêbête, mais nourrit une haine intense pour les Sapiento. Il a souvent faim et cherche à s'amuser la plupart du temps. En tant que gardien, il est tel un grand mur protégeant la lumière, ou de la lumière, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps. Bon, il ne s'en rend pas tellement compte mais c'est ce qu'il fait inconsciemment.
Pouvoir spécial :
Maîtrise de la terre et transformation en taupe.
Arme/discipline de combat :
Sorte de kung-fu (poings & pieds) référence : ici
Thème musical :
Hot for Teacher - Van Halen
Comment avez-vous connu le forum :
En le créant :yeah:
Avez-vous déjà eu une expérience RP :
Ouaip.


Techniques :
-Mode taupe : lorsqu'il reçoit un coup dans sa cicatrice au torse, Choco a mal. Seulement, on ne sait pourquoi, cela a pour effet de le changer en taupe ! L'importance de sa transformation est proportionnelle au coup encaissé : plus la douleur est grande, plus la puissance engendrée par la suite est forte. Un petit côté SM, certes. Quand il est changé en taupe, les pouvoirs de Choco sont amplifiés et sa vitesse accrue ; cependant il craint la lumière et doit impérativement garder ses lunettes de soleil. La transformation s'achève quand Choco est à bout de forces ou qu'il veut tout simplement y mettre fin.
-Tierra aérea : (= terre aérienne en espagnol) technique plutôt difficile à réaliser et plus efficace en collaboration avec une personne maîtrisant les vents. L'attaque consiste à, grâce à des piliers en pierres formés très rapidement et à plusieurs endroits différents presque simultanément pour pouvoir sauter dessus et ainsi s'élever au dessus de l'ennemi. Une fois en l'air, Choco solidifie de la terre sur ses mains ou pieds selon les situations et frapper l'adversaire avec la vitesse de la chute + la force de frappe + le poids des pierres. L'attaque contient évidemment quelques failles mais à vous de les trouver ;)
-Palabra Salvaje : (= mot sauvage en espagnol) utilise le Mode Taupe pour parler aux animaux. Cependant ça ne marche pas à tous les coups ; les animaux aussi ont leur caractère. Technique utilisée généralement pour communiquer avec Alexandro, gardien du feu Agostino.
-Polvo de tierra : (=poussière de terre en espagnol) Utilise la terre au sol ou en crée en la divisant en plein de minuscules particules, ce qui crée un nuage de poussière pouvant servir à s'enfuir ou à se cacher pour une autre attaque.


Dernière édition par Choco Solucci le Sam 11 Juil - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Choco Solucci, un futur bras droit pas banal   Mer 11 Fév - 2:16

Pour le choco... le juge désigne une force de 35!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Choco Solucci, un futur bras droit pas banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» RÔLES À POURVOIR
» Dreadnought et Arme détruite
» [Fiche d'île] Royaume de Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: