Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naganori Igarashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 23
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Naganori Igarashi   Ven 1 Mai - 1:51

Nom :
Igarashi
Prénom :
Naganori
Age :
17 ans
Sexe :
Mâââle
Opinion politique :
Mafia
Famille mafieuse :
Aucune

Histoire :
Naganori est un jeune garçon qui vit a Kyoto dans un milieu assez riche ,avec une intelligence superieur à la moyenne et un charme naturelle et envoutant ,Naganori se permet de vivre la vie typique d'un japonais adolescent comprenant les soirées geek entre amis et les sorties cosplay en centre-ville .Naganori sait que comme tout japonais ,dés l'âge adulte il deviendra un employé de bureau relativement coincé ,travaillant pour préparer sa retraite .Naganori vit une vie conforme au style japonais jusqu'à l'année de ses 15 ans .

Il savait avoir des origines italiennes ,sarde pour être plus précis ,mais à la mort de ses arrières grands-parents , son père hérita du plus grand des terrains ,près de Castelsardo : une villa assez grande pour accueillir plusieurs familles et une forêt qui s'étendait jusqu'a l'horizon tout en touchant la côte ,et surtout quelque chose que ses parents ne pouvaient savoir , environ 2 millions et demi d'euros en drogue et armes de tout genre .Lors de sa visite avec son père et sa mère de la villa ,lors du premier pas de son père dans la villa ,un intense bruit sourd de mise à mort retentit dans l'immense hall . Son pèere et sa mère venait de se faire tuer sous ses yeux .Naganori echapa à la mort de justesse : une horde de policier ;qui surveillait les environs depuis l'arrivée d'une dizaine de berlines noires dans le quartier ;sortit de nulle part dès les premier coup de feu pour emmener l'adolescent au loin .Naganori revenue aux pays ,sous le choc , quelques heures plus tard .Il s'empressa de faire des recherches sur l'affaire et de retracer son arbre généalogique . en suivant l'affaire il comprit que dans l'état actuelle des choses ce serait kamikaze d'essayer de revenir en Italie .Il décida alors de combattre le feu par le feu et devint un mafioso .Il semblait être fait pour ce job , le sang de plusieurs génération de mafieux coulait das ses veines .

Il partit en pèlerinage afin d'aquir une force qui lui permettrait de détruire cette branche de la mafia de l'intérieur , il profita de partir d'un milieu de vie riche pour prendre assez d'argent pour pouvoir fuir en toute tranquillité .Il partit dans plusieurs coin du monde telle que le Tibet ,le l'Amérique du Sud ou l'Australie pour apprendre auprès de grands noms des arts martiaux à se battre ,Naganori devellopa un talent naturel pour le combat .Lors de son entrainement aux Tibet il appris à canalyser son énergie et sa colère ,mais sa colère était telle que son énergie explosait , il mit du temps à comprendre ce phénomène et maintenant sait parfaitement contrôler ce don via des objets où plus recement avec l'air .Après deux ans d'entrainement et âgé alors de 17 ans Naganori entendit parler de Domingo , ne sachant pas où commencer ses recherches pour savoir où était les assassins de son père il se dit que cette ville serait un bon commencement .

Description physique :
Naganori est , avec son 1m78 , d'une taille assez grande pour un japonais . Il est plutôt maigre , a les yeux bleus , et est roux . Il se laisse porter une petite queux de cheval . Naganori a deux taches de naissance qui ne sont pas très banal : deux fins traits rouge partent en dessous de ses paupières et s'arrêtent à mi nez . Il aime porter des habits classe , il s'habille principalement avec une veste de soirée noir et une chemise blanche légèrement débraillé en dessous accompagné d'un jean de la même couleur que la veste ou d'un pantalon en toile à style très mafieux . Il a également de temps en temps un chapeaux qui lui rappelle celui du héros de son film favori : Scarface . Il porte aussi une ceinture auquel est accroché un paquet de carte et il porte dans son dos un long bâton de combat . Ses yeux sont affublés de cernes qui sont apparus au fil des année . Il porte plusieurs cicatrices dans le dos et un tatouage tribal sur son épaule droite .

Caractère :
Naganori est , malgré deux année recluse , quelqu'un de social et de joyeux , il aime discuter et aimerait profiter des deux année perdues . Il adore draguer les filles passant devant lui et n'ai malheureusement pas très patient . Mais après cette façade joyeuse il cache un côtés bien plus sombre qui ne jure que par la vengeance .En combat il préfère cacher tout ses sentiment et utilise le bluff avec intelligence . Naganori est un fan de poker et il connait tout les moyens de dissimuler ses sentiments . C'est quelqu'un de très joueur , il n'hésitera pas à manipuler les gens quand ce sera nécessaire mais ne ferai pas de mal non plus à ceux qu'il considère comme ses amis .

Pouvoir spécial :
Naganori a un don spécial il peut ,grâce à son énergie et en la transmettant à des objets où à des molécules, créer des explosions .

Arme/discipline de combat :
Il utilise un bâton de combat en acier très résistant qu'il a appris à contrôler au fil des année . Il connait aussi plusieurs styles d'art martiaux .

Techniques :
Frappe explosive : Mélange ses compétence au bâton et son don pour faire une attaque aussi violente qu'une explosion .
Impulsion :Utilise son énergie pour donner une impulsion avec son bâton , utilisé pour s'arrêter d'une chute ou bien pour porter un coup à son adversaire en auquel cas les dégâts sont uniquement interne .
Explosifs :Peut rendre explosifs n'importe quel objet , plus l'objet est gros plus l'explosion est violente , cette technique un petit peu plus d'énergie que les cartes explosives .
¤Fumigènes :L'explosif utilisé déclenchera une explosion infime mais par contre enverra une très grande fumée épaisse .
Aura Explosive :Une aura de colère envahie Naga et un périmètre de 15 mètres autour de celui-ci, Naganori peut-alors créer une explosion n'importe où sur ces 15 mètres et peut régler la puissance de l'attaque celle-ci ne pouvant excéder la puissance maximale d'une explosion d'une de ses cartes . Le délai entre le moment où Naga a décidé d'attaquer et celui de l'explosion est de 5 secondes et le nombre d'explosions simultanée est de 3 .

Thème musical :
The Hoosiers - Killer

Comment avez-vous connu le forum :
Reborn Master

Avez-vous déjà eu une expérience RP :
(Vous inquitez pas pour la pub tous ces forums sont mort)
RP Spira
Life of Naruto
Yumi no Tsuki
Et d'autre dont je ne me souviens plus du nom .
Je crois avoir une experience RP relativement bonne , mais bon sa va faire 6 mois que je n'en ai pas fait donc il va me falloir reprendre un peu la main :) .


Dernière édition par Naganori Igarashi le Mar 25 Mai - 23:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Naganori Igarashi   Ven 1 Mai - 1:55

je vois rien à redire
*comprend pourquoi il est pas juge*
bonne chance pour donner le niveau^^

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Naganori Igarashi   Ven 1 Mai - 2:13

grngh frgrgldsqc iedmqzeo efamc *s'étouffe*

*tousse*

*tousse tousse tousse*

*s'étouffe encore*

*respire*

hum.....désolée, c'est le contre-coup de l'avatar XD étant complètement fangirl de reno, c'était la reaction a prévoir U_U' *les autres confirmerons <<*

je trouve ta présentation très bien moi X3
*hé, c'est le deuxième perso a queue de cheval et matraque du forum! KAMPAI XD*

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii Tensione
Modo & Agostino
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 25
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Naganori Igarashi   Ven 1 Mai - 18:15

JE CONFIRME ! *a toute de suite penser a kuro en voyant le vava*

Bienvenue ici Naga-kun =D
Des qu'un juge aura donner ton niveau, tu peux poster x)

[Choco : c'est bon pour les candidatures de juges ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domingo.forumactif.info
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 22
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Naganori Igarashi   Ven 1 Mai - 18:20

Ouaip c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Naganori Igarashi   Sam 2 Mai - 23:18

ET donc voila le juge.
J'aime bien comment le perso de reno est modifié =D
Ah Renoooooooo.
QUOI? OUI J'ARRIVE A LA NOTE DEUX SECONDES!
xD
pardon
Donc la note sera de.... 32 =D C'est bien mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naganori Igarashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naganori Igarashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igarashi Shu !
» Des Accords. [Igarashi Shu]
» Highway of Death [PV Igarashi Shu & Nakatoto Otsu]
» La cohésion des élites du Gotei [PV Igarashi Shu et Kirito Akihiko]
» "Keep calm et... bah, c'est déjà suffisant, non ?" -~ Igarashi Jae-Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: