Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carten Agostino : un boss comme il se doit =D ou pas X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Carten Agostino : un boss comme il se doit =D ou pas X]   Mer 4 Fév - 22:22

Nom : Agostino
Prénom : Carten
Age : 18 ans
Opinion politique : Un mafieux pur et dur =D
Famille : Agostino
Histoire :

La famille Agostino était une famille peu influente, mais néamoins puissante. On peux dire qu'elle était ignorée, car peu coopérative. Le chef de cette famille est actuellement Antonyo Agostino, même si ce nom n'est que très peu utilisé. Elliot, Roan, Pedro, ce sont des noms qu'on a déjà vu, mais la seule façon officiel de l'appeler, c'est PADRE. Il a trois enfant, tous issu d'une de son union avec sa regrétée femme, actuellement morte en mettant au monde son plus jeune enfant, sa seule fille.
Ainsi, la famille Agostino, dans les termes sanguins, est constituée du Padre, d'Emilio, l'ainé, de Raia, la plus jeune, et entre les deux, le jeune CARTEN.

Chacun d'entre eux est un condidat potentiel au titre de 5eme boss des Agostinos. Car oui, les Agostino fonctionnent par génération, et celle de Carten est la 5eme. Pour pouvoir devenir boss, il faut rassembler 6 personnes qui possèdent " un attribut ". En effet, il existe 7 attributs : Eau, Feu, Vent, Terre, Foudre, Lumière et Ténèbre. Chacunes ayant sa propre utilitée et ses propres fonctions, Carten est un être " Lumière " alors que Raia est " Eau " et Emilio est " Ténèbres ".

A 16 ans, ce fût le premier, Emilio, qui tenta de devenir boss. Il voyagea dans toute l'italie, depuis Dystinia, la ville où vivent les Agostinos, jusqu'a loin dans le monde... mais il échoua. Il ne pût rassembler assez de personne... Et ce fût le début de la fin pour Carten, qui allait se sentir le plus seul possible. Padre partit a la recherche d'Emilio, et quand il revint, sans lui, il ne prononça plus un mot, jusqu'au jour maudit pù Raia est née, et que sa mère est morte. Carten fût envahis par le chagrin, et il renvoya toute sa frustration sur ses professeurs, Clair et Sven. Il compensa en s'occupant de sa soeur comme il ne s'est jamais occupé de personne, et un lien fort se noua entre eux. De même, il se prit d'affection pour un loup, un sujet de recherche de son père. Ce loup avait la capacité d'utiliser un élément, et avait l'intélligence d'un humain. Carten le nomma Alexandro.

C'est aussi à cette époque qu'il rencontra Fenzer, un mercenaire qui l'entraîna durement. Même si ce Mercenaire était sombre et sans pité, Carten l'aimait beaucoup, et c'était réciproque, Fenzer voyant dans le petit blond un parfait héritier pour ses techniques au sabre. Ainsi, Carten progressa rapidement, que ce soit mentalement ou physiquement, devenant mature rapidement.

Carten avait grandit, il avait 14 ans, et Raia avait maintenant 8. Elle subit ce que Carten avait subit au même age, l'épreuve du tatouage [voir présa Raia ]. Ce jour là, Carten se promit de ne plus la laisser dans les affaires de la mafia, et surtout, de changer la famille Agostino, ses traditions morbides, sa malédiction. Car oui, il existe une malédiction, qui fait que tout les membres possédant un gène [ feu ] meurent dans d'attroces souffrances. Tout ça, Carten veut les changer, et c'est pour ça qu'il voyagea, cherchant à devenir le nouveau boss, à ses 16 ans. Un an plus tard, il attérit à Domingo, la ville la plus dangereuse et la plus forte de l'italie.

Description physique : Cheveux blonds, il aime avoir une queue de cheval. C'est d'ailleurs pour ca qu'il fait pousser ses cheveux dès qu'ils sont plus court. Il a un oeil gauche bleu clair, la couleur d'origine, et un autre oeil, bleu foncé, qui a été mécaniquement modifié pour lui permettre plusieurs choses diverses. A vrai dire, son oeil n'est plus très visible depuis qu'il l'a explosé. Il a le visage un peu arrondit, lui donnant un air jeune, on l'a déjà confondu avec une fille d'ailleurs. Il a un tatouage noir, avec une forme dentelée, sur la joue gauche, qui se prolonge dans le dos pour donner un tatouage qui représente la famille. Il met en principal des chemises blanches ou noir, avec un bolero. Pour le reste, c'est au feeling, même si les mitaines sont son accessoire préféré.

Caractère : Carten est quelqu'un de très émotif. Son visage possède un grand nombre d'expression qu'il aime enchainer en permanence. Il est loyal, fidèle, et il déteste perdre. Cela fait de lui un Avare. Il déteste perdre quelque chose : de l'argent, un combat, un ami. C'est ainsi que son souvenir le plus amère est la perte de l'amitié de Jesi. IL est crétin, il est survolté, et il fait des blagues pas drôle =D

Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière! En effet c'est un des sept pouvoirs des Agostino! Il peut se déplacer à la vitesse de la lumière OU frapper a la vitesse de la lumière OU produire de la lumière ( Peut pas faire ca en même temps )

Arme/discipline de combat : Il se bat de deux façon : désarmé, il se bat avec les poings, dans des attaques éclairs, pas tellement douleureuses, mais qui ne laisse pas le temps de respirer. SInon, il utilise au maximum de sa possibilité deux épées, des katanas.

Thème musical : Sera rajouté plus tard =D

Animal représentatif : Aigle

Techniques :

[Débloqué] Lightening dance : un mouvement rapide du pied qui permet de se déplacer rapidement!
[Débloqué] Sword of light : Une attaque ou il emplit son épée de lumière, et ou il la relache pour faire un rayon destructeur.
[Débloqué] Solar beam : Un rayon de lumière très puissant, pouvant être utiliser comme tir, épée ou moyen de déplacement supersonic!
[Débloqué] Chaos Wave : la technique qu'il a apprise de Fenzer, elle permet d'utiliser les éléments lumière, ténèbre, foudre et eau pour crée une vague violette qui détruit tout sur son passage.

Edit : après déliberation, ma force est de 35 =D MAIS ca ne va pas rester si bas x]

Résumé des évènements :

-Carten était arrivé à Domingo, la grand ville mafieuse. Très vite, il a trouvé un appartement ( d'ailleurs, le gérant, un vieil homme, n'a jamais été revu ). Mais les choses se sont vites enchainées : il a rencontré ses premiers membres, Windy, Choco, Tsélido ( qu'il a forcé ), Chii ( elle s'est incrustée ) et Lupo ( WUT? ).
-Première chose : Les Giolis. Terano Gioli et ses frangins ont fait passer un test aux Agostinos. Terano a affronté Carten, et ce dernier a perdu. S'en suivit alors un tournoi. Ce tournoi devait désigner le successeur au titre d'Agostino.
-Carten, Windy, Lupo et Choco sont allé dans l'orange base, a Dystinia, Carten y a libéré son loup, Alexandro.
-Il a alors eu l'occasion de revoir sa Soeur et surtout, son frère disparu : EMILIO.
-Mais c'est pas tout, il se sont fait leur première famille ennemie : Les sciabolas.
-En effet, Carten a affronté KeiRyo, et le combat s'est terminé par un match nul.
-Carten a disparût, et il est revenu avec un oeil robotique et des cicatrices.
-Il est réapparût au chateau Sapiento, pour sauver Windy et sa soeur Violence, avant de partir dans un affrontement acharné.
-Il enrôle Gambino
-L'attaque Requiem, Alexandro meurt en se sacrifiant, son nouveau QG est détruit.
-Il retrouve son père chez les Libretti, pour la trêve.
-Il affronte son ancien mentor, Fenzer, et le tue.
-Il rencontre Aria au camp de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carten Agostino : un boss comme il se doit =D ou pas X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» drop sur les boss monsters
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Mon Big Boss motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: