Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+10
Eldaria
Compte PNJ
Lupo Modenessi
Choco Solucci
Bogus Trumper
Black Cat
Yoh Asakura
Naganori Igarashi
KeiRyo
Carten Agostino
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil EmptyDim 10 Mai - 20:17

Un guichet ! Tout le monde connait ce genre de guichet, les employés y sont partout les même. Un manoir gigantesque et magnifique. C'est ici que vous pouvez vous entrainez. Allez voir au Guichet, demandez Anna Gariano, et elle vous donnera votre entrainement personnalisé !

Vous pouvez choisir deux sortes d'entraînement :
-XP x1 : entraînement normal comme indiqué dans les règles.
-XP x2 : double de lignes à effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyLun 11 Mai - 22:32

=> hangar 7

La magnifique antiquité de Marcel arriva à fortenze à toute allure, rien n'attirait plus l'attention que ça voiture, tout les gens sur le trajet que suivait la machine, portait leurs regards sur celle-ci.
KeiRyo sourit, voyant cela a travers les vitres teintées.


*Naganori, ne doit pas comprendre pourquoi Marcel attire tant l'attention sur ça voiture mais bon, je n'ai pas trop le temps de lui expliquer, Marcel le fera.*

La voiture, de Marcel, s'arrêta, KeiRyo regarda dehors, il vit un gigantesque manoir qui voyait bien comme résidence pour les Sciabola. Il ouvrit la porte puis se retourna vers Naganori.

"Naga, j'y vais le premier, a partir de maintenant on ne se connait plus."

KeiRyo, sortit de la voiture qui repartit aussi tôt. KeiRyo entrant dans le manoir, il était aussi magnifique de l'intérieur que de l'extérieur, il s'avança jusqu'au guichet où un homme attendait.

"Pardon, je voudrais voir Anna Gariano, merci."


[PNJ : Marcel]

La voiture de Marcel, partit toujours aussi vite en direction de la sortit Est de la ville, une fois à l'abri des regards, Marcel s'arrêta.

"Veuillez excuser KeiRyo pour cela, mais si on vous voyait sortir avec lui maintenant cela compromettrait vos plans."

Marcel, ferma les yeux trente seconde puis les rouvrit et il repartir à nouveaux vers Fortenze mais cette fois, à une vitesse plus modéré. Il repassa dans les rues qu'il avait prit pour sortir, mais à la surprise de Naganori, les gens ne regardèrent plus la voiture d'un drôle d'oeil. Quand Marcel déposa Naganori au hall, celui-ci pu constater que la forme et la couleur de la voiture de Marcel avait changer.

"Bonne chance à vous, contacter moi à ce numéros."

Marcel, repartit calmement vers Domingo.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyLun 11 Mai - 23:16

<== Hangar 7

Naga vit rapidement que la voiture attirait énormément de regards , il n'était pas franchement étonné des regards qu'on portaient à la voiture , Marcel aurait pu faire des affaires monstre avec un collectionneur fan de voitures anciennes , c'est le nombre de regards qui paraissait ahurissant , en effet , tout le quartier avait désormais le regard fixé sur l'épave de Marcel .

*Mais comment une voiture comme celle-ci fait pour attirer autant de regard ?!*

La voiture s'arrêtait à côté du hall et KeiRyo en descendit , il expliqua qu'il ne devait plus se connaître lui et Naga , ce qui paraissait totalement normal auprès du gardien Sciabola qui comprenait qu'on ne pouvait compromettre les besoins de la mission en restant ensemble .
Marcel excusa d'ailleurs KeiRyo après qu'il soit parti de sa conduite .


- Ne vous excusez pas pour lui Marcel , je comprend très bien sa position , et qui plus est , pour une mission importante tout cela me parait logique .

Marcel redémarra rapidement pour sortir de la ville , Naga hésita à ouvrir la fenêtre pour laisser le vent aérer son visage mais il s'en empêcha . Marcel conduisait à vive allure puis quand il eut disparu de l'horizon des Fortenziens , il fit marcher le moteur de sa vieille voiture et repartit dans l'autre sens pour revenir au Hall d'entrainement . Marcel déposa Naganori qui en sortant remarqua que la voiture avait complètement changé , de part la peinture , la marque et tout le reste de l'ancienne voiture , même la plaque d'immatriculation avait changer !
Une heure séparait l'entrainement de KeiRyo de celui de Naga . Celui-ci prit le numéro que Marcel lui transmit et rangea le bout de papier dans sa poche . Il s'approcha du guichet et demanda :


- Excusé moi je voudrais voir Anna Gariano s'il-vous-plait .
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 12 Mai - 20:31

[Anna ]

Bonjour monsieur, veuillez remplir le formulaire!
Dit la jeune femme. Après que le formulaire soit remplit, elle sortit un vaporisateur qu'elle vaporisa sur KeiRyo, la vapeur transparente prit une violente teinte Bleue, avant de devenir rougeatre. La vapeur se dissipa alors et la femme était perplexe, regardant le nom et le visage de son client.
Bon.... Entrainement Eau ET Feu -_-!
Elle sortit alors un carton duquel elle sortit un livre avec l'emblème de la ville imprimé dessus.

Eh bien, que la chance soit avec vous M KeiRyo, vous allez devoir gambader et semer la pagaille un peu partout =D

[KeiRyo doit semer la pagaille dans les laboratoires ENDUR, mais sans se faire remarquer, en faisant croire que ce sont des accidents! Il ne doit pas y avoir de morts! post de 40 ou 80 lignes, XP X 2
Option XP X 3 : Mettre dans le texte les 5 phrases suivantes ( a souligner dans le post):
- Il semble y avoir des cacahouettes
- Je rampe dans les chiottes
- L'échiquier a bougé
- Cet animal me semble précoce
- Les tartes sont meilleures en hiver]

Une heure après, un autre homme arriva. Encore une fois elle le fit remplir le formulaire et l'aspergea avec le vaporisateur, et la fumée devint Verte.

Entrainement Vent!

Elle sortit de nouveau le carton et sortit un autre livre.

Humm...M Naganori, Croyez moi, ça va voler!

[Naga doit tuer une cinquantaine de pigeons qui envahissent Fortenze, mais attention, il y a du vent =D on annonce une tempète avec des vents violents! Je vous conseille de faire attention à comment vous visez! Aucun dommage colatéral n'est accepté! post de 40 ou 80 lignes, XP X 2
Option XP X 3 : mettre dans le texte les 5 phrases suivantes ( a souligner dans le post )
- L'avenir est bien sombre normalement!
- Ce soleil est éblouissant!
- Ramons! Ramez! Rameurs!
- Je me retrouve coincé derrière la porte !
- Un rosignol dans un pré, ça chante, enfin peut-être...]

[ Les phrases ne peuvent etre modifié, et ca doit avoir un minimum de sens ( enfin faut pas mettre ça en debut de post en se disant " ca c'est fait " )]
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 12 Mai - 22:49

Naganori prit le formulaire , demanda un stylo et le remplit . A peine eut-il rendu le formulaire que Anna le vaporisa , la vapeur avait une odeur particulièrement spécial mais le plus bizarre ets qu'au contact de sa peau , cette vapeur prit une couleur verdâtre révélant ainsi la nature de son entrainement .
Elle prit alors une carte ainsi qu'un livre tout aussi étrange et lui dit enfin sur quoi allai porter son entrainement .


- Entrainement Vent !
Humm...M Naganori, Croyez moi, ça va voler !


Naga devait tuer une cinquantaine de pigeons , autant dire que la mission était gagner d'avance jusqu'à apprendre deux choses : de l'une , une tempête se préparait , autant dire que la précision de ses armes serait nettement réduite et que la tache paraissait déjà un peu plus ardue mais jusque là rien d'insurmontable par contre après la deuxième restriction Naganori comprit que cette tache au préalable facile se révélerait bien plus difficile , en effet il ne devait faire aucun dommage collatéral , autant dire que son arme fétiche : ses cartes , serait foutues , plus que trois solutions sa nouvelle arme , son bâton et à mains nues .

- Vous voulez dire que je dois tuer des pigeons sans laisser de trace , pas de destruction et que je dois laisser leurs cadavres à terre ...

Ce nouvelle exercice malgré sa difficulté plaisait au gardien Sciabola qui a enfin l'occasion de s'exercer avec sa nouvelle arme .
Naganori se dirigea vers la sortie et appela Marcel qui vint le chercher , sa voiture avait encore changer , cette fois c'était un 4x4 , Naga un peu étonné fit comme de rien n'était et révela la nouvelle destination .


- Conduisez moi vers le parc du centre-ville s'il vous plait Marcel


==>Parc du centre-ville , Fortenze
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 12 Mai - 22:52

KeiRyo prit son intitulé d'entrainement, il la lu, et réfléchit à un moyen de la mener à bien. Il était déçu de ne pouvoir tuer et de devoir tout faire passer pour un accident. Il appela Marcel, qui vient le chercher avec sa vieille voiture et qui le mena aux laboratoires de ENDUR.

=> laboratoires de ENDUR
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 16:21

Arrow hangar 7

J'arrivai sur le dos de Mick et descendit devant l'entrée. Je rentrai dans le hall et demandai au comptoir une dénommé Anna Gariano d'après Amidamaru puis en l'attendant, je m'assied par terre et parla à Amidamaru et Bason en leur demandant des conseils sur les combats japonais et les combats chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 20:06

Toujours la même routine. Le formulaire remplit, anna refit le même rituel de la vaporisation. Elle appuya, mais la fumée sortante ne prit pas de couleur.
Elle recommença encore une fois mais rien.
Finalement, au bout du 4 ème essai, elle vit que c'était un vaporisateur d'eau et prit le bon, qui donna une fumée verte, encore un élement vent!


ENTRAINEMENT VENT! M Yoh, vous devez aller au cimetière et vous débarasser de tout les brigants qu'y s'y trouve!


[ Faire un post de 20 ou 40 ligne, XP X 2, Yoh doit faire fuire le gang qui s'est installé au cimetière de Fortenze, au Quartier noir, mais il doit y avoir aucun mort!
option XP 3 : mettre les phrases :
- Le chêne est bleu
- Une tête, deux têtes, trois têtes!
- Y'a du bon dans l'air!
- Ca veut dire que c'est plein!
- Garde à vous! ]
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 20:21

=> laboratoire d'ENDUR

KeiRyo arriva dans Fortenze, avec la veille voiture de Marcel, qu'il a changer contre le camion de pompier depuis l'épisode du laboratoire. Comme à la dernière fois, KeiRyo se fit déposer par son subordonné devant le hall d'entrainement. KeiRyo rentra dans le manoir et alla voir Anna à l'accueil puis lui demanda un nouvel entrainement après avoir eu l'aval de son premier entrainement.

Choco éditage : putain t'enchaines toi °o°

[EDIT KeiRyo : Rien de mieux à faire. Mais je n'en ferais pas d'autre pour le moment, enfin à part celui-ci.]


Dernière édition par KeiRyo le Mer 13 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 20:39

==> Entrée.


L'homme entra dans le hall, en marchant tranquillement, il aperçut un cendrier et déposa sa cigarette roulée de dans. Il tapa sur la cloche au comptoir du Hall à côté d'un homme munit de deux sabres, et d'une coupe de cheveux au bol. Il le salua. Et demanda un entraînement à Anna, le plus fort. Il attendit au comptoir attendant que Anna ramène un dossier.
Il regarda KeiRyo de la tête au pied. Il lui adressa un sourire. Il était plus tôt amusé de voir des hommes avec une bonne puissance ici. C'était très rare.


" Enchanté, Emillio. "

Il lui tendit la main.

- " Vous participez au tournois des Agostino je suppose ? "

Il le regardait avec intérêt attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 20:45

<== Parc du centre ville , Fortenze

Marcel déposé Naga devant le hall encore une fois , Marcel le prévint que KeiRyo venait d'être raccompagné au hall il y avait à peine vingt minutes .
Naganori entra dans le hall donc peu à près KeiRyo , faisant semblant de ne pas le connaitre il passa tout de suite au guichet et appela Anna .


- Donnez moi quelque chose de plus difficile que de tuer des pigeons cette fois ...

Il souriait bien qu'un peu fatigué de son entrainement , il avait d'ailleurs profité de la voiture pour dormir quelque minutes avant de se réveiller et de continuer de s'entrainer . Naga était habitué a des rythmes pareille , c'était tout de même lui qui s'y était obligé à les faire durant ses années d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 21:00

Anna vit arriver KeiRyo, et sans plus attendre, avec un soupir d'enervement elle sortit a nouveau son carnet.

BON! Vous devez.... devez... * rah mais les missions avec double affinité y'en a pas des masses * Vous devez ramasser des coquillages =_=

[ Allez au temple de la falaise, a la plage, et ramenez l'artéfact du temps : une clépsydre, intacte. Ce temple possède plusieurs dragons qui sont de niveaux 40 et 45! Faites attention! Post de 40 ou 80 lignes, XP X 2
Option XP X 3 : mettre les phrases!
- Un ciel d'azure!
- Le foret fait l'homme!
- Le temps se refroidit, il faut pas rester ici!
- J'ai cru voir une JOLIE sorcière!
- Voici 1000 tâches à accomplir]

[PS tu peut t'amuser a trouver les références! ]

Puis, un homme blond arriva. Il remplit le formulaire et se fit asperger, la fumée devint noire comme du charbon!

Eh bien.. M Emilio... bonne chance! Vous devrez percer les ténèbres à jour! ( haha )

[ Emilio doit aller à domingo et filler le maire, trouver un élément désobligeant contre lui, mais qui n'a rien a voir avec la mafia! Post de 50 ou 100 lignes XP X 2
option XP X 3 : mettre les phrases
- Fait dodo t'aura du gateau!
- Si tu n'a pas d'aile... eh ben tu peut pas voler!
- Meurt! ou bien ... MEURT!
- Que foutes ces tonneaux la....
- Fichtre diantre et autres onomatopée! ]

Cette fois-ci, l'homme du vent revint!

Encore? .. je vais proposer des jours fériés moi -_- ! M NAGA, vous devez aller à Tardez, dans la montagne, et y survivre 3 jours... MAis attention, il y aurait des monstres!

[Naga doit allez a la montagne de Tardez, se trouver une grotte et survivre face à la horde de monstres niveau 50! Bonne chance ! Et soyez réaliste, contre eux vous aller avoir mal! Post de 40 ou 80 lignes, XP X 2
Option XP X 3 : mettre les phrases suivantes :
- C'est beau... très beau... trop beau en fait!
- MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
- Quelle grosse lame !
- C'est navrant et pourtant c'est marant!
- Il était un petit navire....]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 21:27

Faire un post de 30 ou 60 ligne, XP X 2, Yoh doit faire fuire le gang qui s'est installé au cimetière de Fortenze, au Quartier noir, mais il doit y avoir aucun mort!
option XP 3 : mettre les phrases :
- Le chêne est bleu
- Une tête, deux têtes, trois têtes!
- Y'a du bon dans l'air!
- Ca veut dire que c'est plein!
- Garde à vous!

Tel était ma mission que je devais remplir. Je saluai et remerciai Anna puis sorti en direction du cimetière ça ne devrait pas être dur a trouver puisque Bason et Mick venait de là-bas.Peut-être allais-je trouver un nouvel ami fantôme voir plusieurs. ça m'encouragea a la faire encore plus puis je partis en direction du cimetière

Arrow cimetière de Fortenze
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 22:14

[L'xp est devenu trop facile O_O Alors je diminue le cota et on ne peut plus se donner un entrainement tout seul! Donc les boss de famille ne peuvent plus se donner de missions!
par contre les entrainement en cours compte encore -_- mais profitez! Ca risque encore de baisser si les niveaux montent encore trop vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 22:43

[ Emilio doit aller à domingo et filler le maire, trouver un élément désobligeant contre lui, mais qui n'a rien a voir avec la mafia! Post de 50 ou 100 lignes XP X 2
option XP X 3 : mettre les phrases
- Fait dodo t'aura du gateau!
- Si tu n'a pas d'aile... eh ben tu peut pas voler!
- Meurt! ou bien ... MEURT!
- Que foutes ces tonneaux la....
- Fichtre diantre et autres onomatopée! ]


Il la regarda, et sourit. Il agita la tête pour dire d'accord et partit. En reprennant la cigarette dans le cendrier et agita la main, en signe de salue à toute les personnes présentes. Et partit toujours fumant sa clope, qu'il jeta dans la rue après. Il s'étira et partit en direction de la mairie.

- "Bon, je vais faire copain copain avec le maire. "

Il marcha tranquillement vers la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 13 Mai - 22:50

KeiRyo en attendant sa mission, rencontra un homme qui venait pour la même chose que lui, puis il vit Naganori qu'il ignora. Il salua gentiment le blondinet, puis prit son intitulé et prit la direction de dehors, où l'attendait Marcel avec sa magnifique voiture. Il entra dedans puis ce fit menez, jusqu'au Temple de la falaise, à coté de la plage de Tardez.

=> Temple de la falaise.

______________________

=> Temple de la falaise.

Après un passage rapide chez un guérisseur, Marcel avait remit KeiRyo d'attaque et le ramena au hall, pour valider la mission de son chef. KeiRyo descendit de l'automobile devenu mythique de Marcel, puis prit la direction du manoir. Une fois à l'intérieur, il donna le clepsydre à l'accueil et précisa bien que c'était pour Anna, il rajouta que si l'objet ne lui parviens pas il devrait revenir sévir. Il ressortit le coeur léger, il entra dans la voiture de son subordonné puis partit à tout allure en direction de la grande rue de Fortenze.

=> Grande rue
Revenir en haut Aller en bas
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyVen 15 Mai - 21:21

Arrow Entrée de la ville, Domingo

Le taxi le déposa devant le grand manoir, il utilisa un peu de sa récompense récente pour le payer avec un petit pourboire, puis il s'engouffra dans le bâtiment. Comme il le savais, cet établissement proposait des entraînements variés en fonction des gens. Il rigola en pensant que l'hôtesse allait avoir du mal à trouver un exercice approprié pour lui. Bogus entra donc dans le hall et s'appuya au guichet. Il lu le nom de l'hôtesse sur son badge.

-Bonjour euh... Anne. C'est pour un entraînement, comme vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyVen 15 Mai - 21:46

Arrow Le cimetière de Flortenze

j'arrivai du cimetière bien fatigué pour prouver que j'avais réussit ma mission.Je m'endormis dans les escaliers puis me réveillai vers 2 heures plus tard je pense. J'arrivai à l'accueil et vis et un autre homme étrange. J'arrivai devant l'accueil et demanda Anna Gariano pour demander un autre entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 16 Mai - 13:35

Anna reçut la clepsydre, qu'elle balanca sur un tas avec plein d'autre clepsydre, avant de remercier l'homme qui partit sans plus attendre. Un autre homme, à chapeau, arriva alors. Le rituel incessant de Anna commençait à l'enerver. Encore un formulaire, encore un vaporisateur noir, encore un carnet!

M BOGUS, vous allez planer!

[Bogus doit sauter de la falaise-de-la-mort aux montagnes de tardez ( 200 mêtre de haut ) et survivre! Aucun mécanisme, appareil ou accessoire autorisé! Post de 40 ou 80 lignes, XP normal!
option X2 : mettre les phrases :
- Bof, a ce point la c'est les racines, carrément!
- C'est du café fort? ou du café-qui-sort-de-la-machine-qui-a-tourné-toute-la-nuit?
- Je préfère les chiffre rond!
- La symétrie, mon idéal
- Et voila tu l'a encore fait pleurer -_-

( Désormais ce sont des GROSSES références, ca ne rapporte rien, mais vous pouvez essayer de trouver l'origine XD Pourquoi des références? Manque d'inspi u__u )]

Ce fut le retour de Yoh. L'entrainement était tout choisit!

M YOH, faites moi peur! Ah et vous aurez besoin de cette carte!

[Yoh doit aller a domingo, et effrayer 50 personnes ( la carte est un compteur magique ) en utilisant autre chose que soit même =D ( en l'occurence, les fantomes peuvent être utilisés ). Lieu au choix! Post de 30 ou 60 lignes, xp normal!
Option X2 : Mettre les phrases :
- La vrai magie c'est le courage!
- Je n'ai pas vu.... j'avais les yeux fermé!
- Un vent est en train de se lever!
- J'ai faillit attendre!
- C'est mauvais, mauvais, mauvais! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 16 Mai - 13:45

M YOH, faites moi peur! Ah et vous aurez besoin de cette carte!

[Yoh doit aller a domingo, et effrayer 50 personnes ( la carte est un compteur magique ) en utilisant autre chose que soit même =D ( en l'occurence, les fantomes peuvent être utilisés ). Lieu au choix! Post de 30 ou 60 lignes, xp normal!
Option X2 : Mettre les phrases :
- La vrai magie c'est le courage!
- Je n'ai pas vu.... j'avais les yeux fermé!
- Un vent est en train de se lever!
- J'ai faillit attendre!
- C'est mauvais, mauvais, mauvais! ]

Encore un entraînement bizarre mais qui ne risquait pas d'être facile. Je reçus une carte bizarre et sachant que le lieu était au choix je choisit le meilleur lieu que je connaissais et qui regorgeait de monde la place de la fontaine où les personnes n'aurait surement pas oublier mon visage
Arrow place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 16 Mai - 13:53

Bogus observa Anne qui, avec un air plutôt blasé, accomplissait le rituel de base. Elle lui donna son entraînement, il le lut : sauter d'une falaise ? Deux cents mètres en plus... Il allait devoir réfléchir à une solution. En revanche, quand il lu le lieu de l'entraînement, Bogus se mit à déprimer. Tardez, c'est de là où il venait ! Prenant son courage à deux mains, il prit le train pour la gare de la ville ouvrière.

Arrow Falaise de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyDim 17 Mai - 0:51

=> Centre d'inscription du tournoi

Carten arriva, demanda la dites Anna, dont il avait entendu parler si souvent, attendant son entrainement. La petite heure de marche qu'il a passé l'avait dégagé de ses pensées morbides, de son frère et de toutes les choses qui se sont passées.


( COmme convenu, c'est Choco qui va me faire cet entrainement, et je pense que je lui laisserai la responsabilité, suivant ce qu'il me donne, d'en faire d'autre à l'avenir )
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyDim 17 Mai - 1:00

==> Grande ruelle.

Il rentra au bras de Carten souriant. Il s'amusait à voir la réaction de son frère, aimait beaucoup taquiner son frère adoré. Il sautillait gaiement clope et bouteille d'alcool dans les mains. Puis il s'interrompit en attendant que Anna lui donne une mission espérant avec son frère pour pouvoir en apprendre plus sur lui.
Il voulait une difficile de préfèrance. Il sourit en voyant arriver Anna avec la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyDim 17 Mai - 1:14

KeiRyo arriva devant le manoir du hall d'entrainement, il sortit du taxi comme de la voiture de Marcel, d'ailleurs il manqua de ne pas payer. Forcement avec son Marcel c'est gratuit. KeiRyo entra, puis alla en direction de Carten.

"Eh oh, Carten, je voudrais que l'on finisse la discutions que l'on a du écourté à la fontaine."

KeiRyo était énervé mais ne le montra que peu, il avait du suivre Carten, puis là il devait se rappelé son combat contre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyDim 17 Mai - 15:17

Il regarda KeiRyo d'un regard noir. Il agrippa le pommeau de son grand katana. Et il libéra une énorme quantité d'énergie, pour étouffer KeiRyo. Il soupira.

- " Dégage avorton. "

Il voulait jouer avec lui, à vrai dire il était un peu rouillé. Faire de l'exercice lui ferai pas trop de mal.

- " Sinon je te tue. "

Il avait toujours le bras autour du coup de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Fortenze, ville technologique :: Centre-Ville :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers: