Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cimetière de Flortenze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Le cimetière de Flortenze Empty
MessageSujet: Le cimetière de Flortenze   Le cimetière de Flortenze EmptyJeu 14 Mai - 20:24

:arrow : !!!HALL D’ENTRAINEMENT !!!

[entraînement]
J’arrivai pas loin du cimetière de Fortenze. Bason reconnaissait l’endroit et me dis qu’il y aurait peut-être des fantômes fort et intéressant pour moi. Arrivé au cimetière je vis des centaines et des milliers d’âmes comment allais-je faire pour reconnaître le gang qui traînait dans le coin. Un des fantômes s’approcha doucement de moi puis en voyant Amidamaru, Bason et Mick ils nous dit :

-Il y a trop d’âmes ici .Ca veut dire que c'est plein!

Je n’en crut pas mes oreilles je ne lui avait rien demandé et il me disait que c’était plein. Pas grave j’avais l’habitude de ça mais comme même croire que j’allais venir mettre des fantômes ici. Quelle bêtise. Les fantômes se rapprochait de plus en plus je m’amusais a conté les têtes plus haute que le niveau des fantômes en général. Une tête, deux têtes, trois têtes! Il en venait de plus en plus alors j’arrêtais de conter. Je regardai un chêne au milieu du cimetière. Le chêne est bleu c’est bizarre. Je demandais pour savoir où le gang était puis ils me répondirent qu’ils ne savaient pas car ils étaient déjà trop dans le cimetière et qu’ils ne reconnaîtrait pas un fantôme d’un humain. Je décidai donc de m’aventurer dans ce nid de fantômes où je ne suis même pas sûr de pouvoir reconnaître un humain. Il y avait une petite cabane un peu plus loin que j’eus du mal à repérer avec tous les fantômes. Je me dirigeai par là-bas quand un fantôme me barra la route. Ce fut un soldat déchus suivi de son armé.

-Garde à vous!

Ils se mirent au garde à vous puis je décidai de passé en force car ils n’avaient pas l’air de vouloir me laisser passé

- pourquoi me barrez-vous le chemin ?

-De l’autres coté il y a un dangereux gang donc nous ne pouvons pas te laisser passer

Enfin je savais où était le gang mais le problème c’est qu’ils avait l’air très fort et je ne suis pas sur de pouvoir les battre donc je fis signe à Amidamaru, Bason et Mick de se calmer. Mais ils étaient plus là et je venais juste de le remarquer je devais donc les retrouver. Même si ils pouvaient voler, ils ne pouvaient pas me reconnaître dans cette foule. Je décidai donc de les chercher dans tout le cimetière mais aucune trace d’eux. Où pouvait-il bien être ? Je ne savais pas. Mais Mick pourrait me retrouver facilement à mon odeur mais serait-elle facile à retrouver dans cette foule je ne pense pas que se serait facile même pour un jaguar. Je rechercha longtemps Amidamaru, Bason et Mick puis me reposa parterre. Des personnes à l’air vivant arrivèrent vers moi. L’un deux abattit son sabre de bois sur ma tête. Etonnée je me demandai s’il était vraiment un vivant ou encore un esprit qui allait m’énerver. Je sortis ma lance et essaya de couper la tête de la personne. Il évita la lance mais sa coupe banane fut a moitié coupée. C’était un humain un vrai, mais en colère parce que j’avais coupé sa coupe banane qui lui tenait a cœur puis il donna des coups dans tous les sens pour se venger. Je sauta et atterri au-dessus de sa tête, le seul endroit où il n’allait pas taper si il était sensé. Je sentis qu’il bougea et essaya de me taper malgré le fait que j’étais au-dessus de sa tête. Comme il allait se blesser je dus parer le coup pour ne pas qu’il le fasse. Il fut étonné et continua d’essayer de me taper avec son bout de bois qui aurait pu être dangereux à condition de me toucher. Evitant sans peine les coups de cette personne, je m’arrêtai en voyant Amidamaru. Je voulus lui faire signe mais comme l’autre n’arrivait sans doute pas a voir les fantômes il continua de me taper. Amidamaru ne devait pas me voir dans la foule où j’étais. D’ailleurs je percutai beaucoup de fantômes pour éviter les coups de l’inconnu au bout de bois. Je devais me diriger vers la cabane en hauteur pour me distinguer pour mes fantômes mais les fantômes militaires m’empêchait de passé. Je sortis du cimetière quelques instant en me cachant pour qu’il arrête de me suivre car sans mes fantômes je n’étais pas vraiment bon. L’autre personne avait du partir mais je n’étais jamais trop prudent a vérifier. En me dirigeant vers le lieu où je me ferais sûrement remarqué par mes fantômes. Les militaires essayèrent de m’en empêcher et réussir. Je cherchai des fantômes quand j’en croisai un qui avait l’air pas mal. C’était un bandit nommé Tokagero et il pouvait fusionner avec mon sabre. Je le pris et fis un gros pouce en fusionnant Tokagero. Et réussi enfin a passé. Du haut de la colline je dominais l’horizon. Peu de temps après Amidamaru revint puis Bason et Mick. A ma grande surprise Tokagero et Amidamaru se connaissait en ennemi et se tapèrent dessus. Je n’étais pas content mais c’était la dure loi des fantômes. Des hommes apparu derrière moi puis foncèrent sur moi sans sommation puis m’assommèrent. Ils me gardèrent dans leur cimetière en m’ayant retiré mes armes puis ils me posèrent des questions style " Comment tu t’appelles? " "qui t’envoie un secte ou autres choses" et bien d’autres encore. Une personne apparu et les autres s’abaissèrent devant lui ça devait être leur boss vu leur comportement étrange. Ils l’appelaient Ryu donc celui qui m’avait attaqué peu avant ma sieste était ce Ryu. Je n’allais pas l’apprécié puis me demandant comment j’allais me libérer je voyais Mick, Bason, Amidamaru et Tokagero à coté de moi. Je leur demanda de m’aider a me détacher devant les yeux ébahit de mes interlocuteurs qui ne voyait pas les fantômes. Puis ils me répondirent qu’il ne pouvait pas car il ne peuvent pas découper ces liens car il ne peuvent rien toucher de réel sauf des objets de personne qui peuvent voir les fantômes et qu’il les tiennent. Découragé je regarda ce gang nul qui était lâche puis remarqua une personne que je n’avais pas vu avant. Il sortit un sabre et allait découper la tête des personnes du gang. Je demandai à mes fantômes de le stopper. Ils l’arrêtèrent à temps puis je remarquai qu’il n’avait pas de jambes. Je m’étais fait du soucis pour rien et m’en voulait de m’être inquiéter pour ces racailles. Quoi que il doit y avoir aucun mort pour mon entraînement. J’essayai de me libérer par ma seule force mais c’était impossible. Je demandai à mes 4 fantômes d’aller chercher mes armes et de compter le nombre de personnes qu’il y avait. Ils revinrent sans les armes car ils ne pouvaient les porter et ils m’indiquèrent qu’ils étaient 15. Je me leva tant bien que mal en étant ligoté aux mains et aux pieds et trouva un objet pointu pour tailler la corde sur mes mains puis je partis à la recherche de mes armes en me faisant indiquer le chemin par Amidamaru, et mes autres fantômes. Ils me prévinrent aussi quand il y avait des hommes de Ryu. Je récupéra finalement mes armes et me dirigeait vers les premières personnes du gang aperçu puis fusionna Amidamaru avec le Harusame puis fit des shinku buttagiri en masses et assomma 8 personnes. Il en restait 7 qui devait rester debout pour transporter leurs amis. Ils étaient réunis, Ryu et ses 6 amis restants devant le chêne bleu que j’avais vu avant. Ryu me fonça dessus coléreux puis je lui coupa l’autre moitié de sa coupe banane et mis mon arme à la gorge de ce chef de pacotille. Ils fuirent avec leurs copains assommés apeuré. Je m’écroulai suite à ma prouesse mais un problème restait encore. Allais-je réussir à rejoindre le boss et les autres au hangar dans cet état. Je me reposa quelque minutes pour regagner un peu de force et dit

-[ color=darkblue] Y'a du bon dans l'air! J’ai réussi ma mission en m’en tirant pas trop mal.[/color]

Les fantômes dansant autour de moi, je partis pour ne pas déranger la paix qu’il venait d’acquérir grâce a moi

[/fin de l’entraînement]

[je compte 63 lignes complètes et 2 incomplètes.]

:arrow : !!!HALL D’ENTRAINEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Le cimetière de Flortenze Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Flortenze   Le cimetière de Flortenze EmptySam 16 Mai - 13:05

+6 et c'est le dernier =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière de Flortenze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetière caché Agostinos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Fortenze, ville technologique :: Le Quartier Noir :: Cimetierre de Fortenze-
Sauter vers: