Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entrepôt de conteneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Livio Modenessi
Mort(e)
Livio Modenessi


Nombre de messages : 37
Pouvoir spécial : beau parleur et soit-disant homme de confiance X]
Niveau de combat : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

entrepôt de conteneurs Empty
MessageSujet: entrepôt de conteneurs   entrepôt de conteneurs EmptyMer 17 Juin - 17:05

Au détour d'un tunnel dans le souterrain, on pouvais trouver un entrepôt rempli de conteneurs plus gros les uns que les autres...
Au millieu de tous ces conteneurs, on pouvait voir des hommes en noir monter la garde devant un des plus petit conteneurs, assez grand pour contenir une dizaine de personne...la superficie d'une petite chambre a peu près.
A l'interieur une personne justement. Livio avait été capturé par Gelma et ses hommes pour servir d'otage et attirer la famille Gioli, dont il était l'informateur, dans un piège tendu par Gelma elle même. S'en était suivi un combat assez violent, dont il n'avait pu entendre que quelques coups, dont des coups de feu. Les deux gardes qui étaient venus le chercher après le combat pour l'emmener dans leur fuite était couverts de sang, le leur ou pas, ils en étaient couvert quand même...
Il ne savait pas contre qui ils s'étaient battus, mais tout ce qu'il avait entendu des gardes, c'est que les giolis s'étaient déplacés, et qu'une femme étrangère a la famille les avaient accompagnés.
Maintenant Il était enfermé là, Gelma était soit-disant trop affaiblie pour continuer le combat et attendait d'être soignée pour retourner ''faire leur fête aux Giolis'' a lui aussi donc, puisqu'il bossait pour eux.
Livio se promit que s'il arrivait a fuir, il prendrais des vacances et ne s'occuperait plus des Giolis pendant un moment...encore fallait-il qu'il puisse sortir <<...
Il remarqua que la porte du conteneur était entre-ouverte, il interpela alors le garde qui était devant.

-youhou monsieuur~~

-Je suis pas censé parler au prisonnier!!

-maaaah je veux juste vous demander si je peux avoir quelque chose a boire, je suis en traine de crever là x_o

-c'est ça, et pendant que jserais parti tu vas sortir!


-euuuuuh je peux pas là, y'a un joli cadenas dont vous avez la clé accrochée a votre ceinture =_=

-bon, je te préviens si tu tentes quoi que ce soit jte bute.

-de l'eau ça ira très bien.

Satisfait de lui, Livio repoussa un peu la porte pour l'ouvrir un peu plus, jusqu'a ce que la chaine qui la retenais soit un minimum tendue ''mais pas trop''. Quand le garde revint lui apporter a boire, Livio le retourna et l'étrangla a moitié avec la chaine. Juste assez pour qu'il tombe inconscient. Cet abruti c'était fait avoir comme un bleu par son otage. Livio but la bouteille entière (ben quoi, il avait VRAIMENT soif XD), prit la clé que l'homme portait a la ceinture et ouvrit le cadenas...Trop facile

Sauf que.

Sauf qu'a un angle, entre deux conteneurs, un autre garde était posté, le dos tourné a Livio...Une chance pour lui qu'il n'ait rien vu...Il tourna alors a un angle, se faufilant entre les immenses blocs de métal...Il tomba encore sur un garde, a seulement quelques mètre de lui. Par chance, il avait eu le temps de grimper sur un des conteneurs a coté de lui avant que l'homme ne se retourne.
Histoire d'être tranquille, Livio attrapa un carton qui était négligemment posé a coté de lui et le laissa lourdement tomber sur la tête de l'homme, ce qui attira les autres gardes. La diversion était parfaite. L'homme aux cheveux gris partir dans l'autre sens le plus discrètement possible, se déplaçant sur les ''toits'' des conteneurs jusqu'a la sortie du hangar...De là il se rendit vers le train, qu'il entendait arriver.
Il se hâta de monter dans l'engin quand il vit les hommes débarquer, la porte venait de se fermer et il était parti en direction de Domingo.

Arrow domingo
Revenir en haut Aller en bas
 
entrepôt de conteneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrepôt Gioli
» Entrepot n°3 (alentours du parc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Tardez, ville ouvrière :: Zone industrielle :: Entrepôts-
Sauter vers: