Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jagan Yuki

Aller en bas 
+2
Choco Solucci
Zell le Blanc
6 participants
AuteurMessage
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptySam 11 Juil - 0:31

Nom : Yuki

Prénom : Jagan

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Opinion politique : Mafieux

Famille mafieuse : Drago (Japon|Kobe)

Histoire : Jagan descend d'une longue famille de samurais, les Yuki, qui c'est toujours battu pour la famille Drago d'aussi loin que se rappelle les membres de sa famille. De ce fait, Jagan était désigné dés la naissance à être au service de la plus grande famille mafieuse de Kobe. Dans le but de former son fils à devenir l'un des meilleurs combattant Drago, le père de Jagan, lui enseigna tout le savoir de ses ancêtres en matière de combat au sabre, développant ainsi les réflexes et la maitrise du jeune homme. Son entrainement intensif dura quinze ans, le privant de la mort de sa mère ainsi que de son enseignement shaman dont elle était une des seuls descendantes. Il passa deux années au service des Drago dans la Gueule du dragon (partie de la famille charger de ramener de l'argent). Suite à son efficacité dans ses démarches, il fut envoyé à dix-sept ans à Sendai où un groupe de l'Oeil du dragon (partie de la famille charger des renseignements), c'était fait prendre. Il partit avec un groupe de la Queue du dragon (partie de la famille gérant les conflits à l'extérieur). La mission fut un franc succès et Jagan pu intégrer la Queue du dragon. Après plusieurs actions en groupe, il fut autorisé à exécuter quelques missions en solo, celle-ci était toutes aussi bien réussites. Lors d'une de ses missions à Kumamoto, il atterrit dans un sanctuaire où dormait depuis des millénaires l'esprit d'un puissant dragon en sommeil. Jagan qui jusqu'à lors n'avait que des capacités de combat sentait que cette esprit pouvait lui apporter beaucoup, il décida de tenter pour la première fois de sa vie une fusion avec un esprit. Sans l'enseignement de sa mère l'action qu'entreprenait Jagan ne pouvait être couronné de succès,mais il ne sentait pas différent après la fusion. A peine la fusion fut-elle finit que des mafieux d'une famille adverse arrivèrent armée jusqu'au dents d'arme à feux. La situation était pas plus périlleuse que d'habitude mais Jagan commençait à se sentir plus lourd, comme-ci quelque chose en lui le ralentissait.

- « Toi là-bas que fait-tu ici? »

- « Moi! Je suis venu inspecter les recherches financés par les Drago mener par votre famille. »

- « Chef! C'est un Drago! »

- « Tues le alors, il faut que la shaman puissent ressuscité le dragon rapidement. »

Jagan voyant toute les armes braquer sur lui eu pour une fois peur, il ne savait pas s'il pourrait éviter de mourir dans cette fusillade. Par contre il comprit une chose, si le dragon ne réagissait pas c'est qu'il était était mort (difficile à croire de la part d'un esprit). Lorsque les coups de feux retendirent, Jagan réussit à éviter une centaine de balles dans son état, malheureusement bien que plusieurs balle soit aller se loger dans le mur derrière lui, les autres l'on toucher et certaine dans des organes vitaux. Ce fut la première mort de Jagan. Une fois le bruit des tirs terminé, on pu voir Jagan allonger sur le sol entrain de se vider de son sang.  « Il renait, le dragon renait ». Ce fut les mots de la shaman mené ici par les mafieux. A ce moment là, le corps de Jagan, s'entoura d'une aura bleu gris, le sang arrêta de couler, les blessures se soignèrent et sur le front du jeune homme s'ouvrit un œil de dragon au même moment où les yeux originelles de Jagan se fermèrent. Jagan se remit debout et émettait une aura démesurée, il sortit ses katanas de leurs fourreaux et en un rien de temps il tua tout les personnes armées dans la pièce. Une fois le massacre finit, Jagan reprit ses esprits, l'aura diminua, il rouvrit ses yeux fermant celui du dragon puis posa son regard sur la shaman légèrement choquer.

- « Que c'est-il passer? »

- « Heu...heu...Le dragon vous a possédé et a tué toute personne avec des intentions belliqueuse. »

- « … »

Jagan ne su quoi dire, il préféra partir d'ici étant donner que son travail était fini et il proposa à la shaman de le suivre pour pouvoir ensemble au calme et à tête reposer comprendre ce qui fut arriver. Ils réfléchirent ensemble et arrivèrent à la conclusion que le dragon fort avait pu ressuscité grâce au sang verser mais qu'il n'avait pu s'éveiller à cause de la fusion rater par Jagan, ce qui a transformer le dragon en une aura spirituel. Une fois qu'ils eurent compris cela, Jagan alla voir Mac, le boss Drago pour lui fait le compte-rendu de sa mission. Le fait que Jagan est récupéré une aura spirituel, lui valut une promotion au sien de l'Aile du dragon (partie de la famille regroupant les meilleurs combattants des Drago) et la shaman fut intégré au Oreille du dragon (seconde partie de la famille charger des renseignements). Une fois dans l'aile Jagan n'avait plus beaucoup de mission car l'autorité des Drago n'était plus à démontrer, ce qui lui laissait le temps de s'entrainer à manier son aura. Un jour les armes les plus dangereuses détenus par les Drago fut volé, à ce moment là l'aile fut mis en alerte mais ce fut la queue que l'on mobilisa ce qui embêta Jagan. Après le retour de KeiRyo à Kobe, Jagan fut envoyer à Domingo pour chercher les précieuses armes laisser là-bas par KeiRyo.

Description physique : Jagan est un homme de petite taille, un mètre quarante-sept avec une musculature bien développé. Il a une chevelure noir partant vers le haut parsemer de mèches blanches. Il est vêtu d'un t-shirt, d'un pantalon et d'une paire de chaussure noir de ninja, accompagné d'une ceinture rouge à la taille et de bandages sur ses avant-bras, ses jambes et son front. Il porte à sa ceinture deux katana placés derrière lui.

Caractère : Jagan est une sorte d'imbécile heureux, qui ne comprend pas tout ce qu'il entoure et qui vie pour combattre. C'est d'ailleurs durant ces combats que l'on voit apparaitre son vrai sourire. Jagan toujours d'un grand calme,mais peut s'énerver d'un rien si on lui parle de sa taille, il déteste que l'on lui la rappelle.

Pouvoir spécial : l'aura spirituel (aura bleu|gris qui entoure Jagan et qui augmente sa vitesse, sa force, son agilité et sa perception. Si Jagan vient à « mourir », l'aura révèle sa vrai nature, celle d'un dragon qui possède Jagan en le marquant au front par un troisième œil. L'aura ainsi réveillé, guérir la blessure mortel de Jagan puis profite de son inconscience pour combattre à ça place, sans retenu).

Arme|discipline de combat : deux katana|maitrise de presque tout les styles de combat aux sabres

Technique :
-Onda di rondine :
¤V1(katana dans fourreau) : Donne un coup de katana qui tranche que l'intérieur du corps.
¤V2(katana hors fourreau) : Donne un coup de katana qui tranche tout se qu'il touche.
¤V3(katana synchronisé avec l'aura spirituel) : Donne un coup de katana dans l'air, qui envoie une vague d'énergie.

-Fly Away of the Dragon(F.A.D.) : Envoie une vague d'énergie en donnant des coups avec son corps.

--Si Jagan est "normal"--
-Support Spirit : Synchronise l'aura spirituel avec un objet ou une personne afin de donner une caractéristique du dragon.
¤Life : la vie du dragon soigne.
¤Skin : La peau du dragon solidifie.
¤Claw : Les griffes du dragon affute.
¤Wing : Les ailes du dragon occulte.
¤Breath : Le souffle du dragon désintègre.
¤Tail :La queue du dragon assouplie et allonge.
¤Head : La tête du dragon ouvre l'esprit.
¤Hand : La main du dragon immobilise.

--Si Jagan est "possédé"--
-Spirit Reborn : Le corps de Jagan est recouvert de l'aura ayant pris une forme hybride de dragon (entre l'homme et le dragon). Cet état lui permet d'utiliser Support Spirit en même temps et sur lui-même.

PS : En ce qui concerne les dérivés, pour passé d'une à une autre, il faut attendre un laps de temps de 5 secondes

Thème musical : New Divide

Comment avez-vous connu le forum : Reborn Master

Avez-vous déjà eu une expérience RP : oui (Double Compte de KeiRyo)
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptySam 11 Juil - 13:58

Alors la présentation est ok ^^ Mais en attendant l'avis du juge, au sujet de la famille Drago, il faudra que tu m'envoie la fiche à remplir pour créer une famille (et je ne suis pas du tout contre, vu que tu es un de nos posteurs actifs ^^) En attendant je te met la couleur mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptySam 11 Juil - 14:52

Raw, tu as gaché ma joie xD
J'croyais que c'était un nouveaaaaaaauuuuuu ._.
Terano devrait pas tarder à passer et te donner ton niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptySam 11 Juil - 15:04

choco, je t'envoie la fiche Drago ce tantôt

chii, désolé de gâché ta joie
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptySam 11 Juil - 15:33

Gné ? Pourquoi ça serait à moi de mettre un niveau ? Je suis pas juge que je sache xD L'autre fois j'avais juste départagé entre l'avis d'emilio et celui de Carten, c'est tout.
Ou alors si vous voulez que je note faudra que Carten me passe les barèmes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptySam 11 Juil - 20:14

Euh ..... ._.
Je sais pas pourquoi j'ai mis toi ._. Me suis trompééééééééé 8D*
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptyLun 13 Juil - 12:54

Bon de toute façon maintenant je peux le faire !

Donc, c'est un peu spécial pour ton personnage, donc je donne 2 niveaux : un dans son état normal et un quand il est "possédé" : 30 normal, et 35 quand il est possédé.
Et voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptyLun 13 Juil - 15:32

merci terano
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptyVen 23 Avr - 12:35

Bon pour moi ça m'a l'air bon, on peut pas vraiment dire que t'es 4 techniques, c'est comme le fait que quand tu revis tu sois plus fort, bref, je suis pas clair mais moi je trouve qu'il n'y a rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki EmptyVen 23 Avr - 13:25

Merci slay' de bien avoir voulu utilisé un peu de ton temps pour cela.

PS : j'ai quand même légèrement durci l'utilisation du support spirit en rajoutant un laps de temps entre deux dérivés et j'ai précisé une chose qui ne l'était guère le fait que le support spirit agit sur les objets ou les gens alors que spirit reborn ne marche que sur le corps de Jagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jagan Yuki Empty
MessageSujet: Re: Jagan Yuki   Jagan Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagan Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: