Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Jeu 8 Oct - 20:13 | |
| - Spoiler:
Fiche Identité: Agent 3.14 -Nom : Non communiqué -Prénom :Pia -Code: Agent 3.14 -Age :24 -Sexe :Féminin -Opinion Politique:A plutôt intérêt à être de la Police... -Job: Recherche d'infos, manipulations des machines -C.V:-Ecole de police d'Angleterre embauchée deux ans pour l'Angleterre -Description physique :Rousse aux reflets rouges, cheveux courts, yeux noirs, peau blanche à tâches de rousseurs sur le visage. A pour habitude de porter des gros pulls par n importe quel temps, jeans délavés et des Docs Martens noires. -Taille:1m58 -Poid:48 Kilos -Caractère :Pia ne montre aucune émotions, discrète quand il faut, peut attendre des heures pour atteindre son but, des jours s'il faut, ne se décourage jamais. Intelligente et posée. N'a pas l'air d'apprécier qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. N'aime pas qu'on lui refile les nouveaux. Enquête seule. A une façon un peu froide de traiter ses collègues -Pouvoir spécial: Fait fonctionner à sa guise n'importe quelle machine par un seul frôlement du doigt. -Arme/discipline de combat : A l'autorisation d'utiliser toutes les machines et armes mise à disposition, mais se sert principalement de poivrières et de revolvers. Maîtrise parfaitement ces deux types d'armes à feu. Combat de façon précise et tactique. Mais elle préfère éviter les combats. En cas de réel danger, préfère s'éclipser grâce à ses gadgets, plus farfelus les uns que les autres. -Passé:Ne parle jamais de sa vie aux autres membres... Après recherche, j'ai juste put trouver que sa dernière adresse se trouvait en Irlande...Mais pourquoi travaillait-elle en Angleterre alors??
--NOTES: 1-Pia n'a donné aucune informations sur ses origines.Je suppose qu'elle est anglaise, à vérifier. 2-L'agent 3.14 a toujours été silencieux sur son passé, et parle rarement avec ses collègues.
===> Agent efficace, mais je n'ai encore pas une totale confiance en elle...
Pia posa sa fiche sur le bureau, et prit une bouffée de fumée.*Pas une totale confiance en moi hein?*La lumière de la Lune passait à travers des stores, éclairant le bureau vide. Elle était arrivée en Italie il y a deux moi de cela. Parlant un italien plus que moyen, elle communiquait principalement avec ses collègues en anglais, langue qu'elle maîtrisait couramment. Elle était tombée dans le pays des mafieux sur ordre des services d'Angleterre. Elle n'était nullement là pour bronzer tranquillement sous le soleil d'Italie... Elle était là pour trouver les cinq bagues.Ces dernières enquêtes l'avaient menée tout droit ici, dans le repère des mafieux, en Italie. Elle tâtait maintenant beaucoup lentement le terrain, d'abord parce qu'elle était un flic parmi tout ces mafieux, deuxièmement parce qu'elle n'avait aucune envie que les flics italiens lui posent trop de questions. Elle faisait donc ce qu'on lui demandait, tout en enquêtant de son coté pour l'Angleterre. -Que d'histoire pour de pitoyables bagues...Rangeant la fiche là où elle l'avait trouvée, elle sortit du bureau aussi discrètement qu'elle était rentrée, remettant d'un claquement de doigt le système de sécurité en marche, puis rentra chez elle, bricoler quelques gadgets, histoire de se vider la tête avant de dormir.Ses écouteurs sur les oreilles, Elle écoutait du Neil Young (Hey Hey My My, Out of the Blue), dans la nuit sombre et fraîche de Domingo, où on ne voyait pas un chat. Et pourtant... Combien de meurtres pouvait-on compter en une seule nuit, dans cette ville où les mafieux ont plus de pouvoirs que la justice elle-même?? --------------------
Comment avez-vous connu le forum :Par Kamy =) Avez-vous déjà eu une expérience RP :je suis inscrite depuis 5 mois sur Daigaku
Note: 1-j'éditerais sûrement mon ava bientôt, là c'est la colo aux feutres mais le décor n'est pas finit, et comme vous le voyez il est un peu flou... 2-Pour le jugement sur le niveau de combat, prenez en compte que ce n'est pas son job de se battre contre les mafieux, Pia est avant tout une bricoleuse de machines et une enquêteuse si on peut dire ça Voilou =)
Dernière édition par Pia le Dim 11 Oct - 1:11, édité 3 fois | |
|
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 13:23 | |
| C'est ok , bienvenue parmi nous ;) Quelqu'un viendra noter rapidement. En attendant je te met ta couleur | |
|
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 14:37 | |
| | |
|
Maciro Ventigo Disparu(e)
-Maniement du feu. Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 15:42 | |
| Donc voyons voir... Et bien, à la vue de ta propre remarque, je pense te donner une note de 24, en attendant de savoir si ça convient à Slayer.
Sur ce, bonne chance et bon RP ! | |
|
Pia
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 16:37 | |
| thanks =D mais là j'attends que Slayer m'autorise à jouer quand même non? | |
|
Maciro Ventigo Disparu(e)
-Maniement du feu. Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 16:51 | |
| Si il répond pas d'ici ce soir, considère que la note est validée =) | |
|
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 18:29 | |
| Pour moi c'est tout bon, bon jeu ^^ !!! | |
|
Pia
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 21:03 | |
| ok merci =) j'en fais quoi de ma fiche?? c'est moi qui la met dans fiches terminées? | |
|
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) Sam 10 Oct - 23:59 | |
| Non non, de toute façon tu peux pas xD Laisse on s'occupe de tout ! Bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police) | |
| |
|