| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 21:54 | |
| Et =3 je suis un banbane en informatique =3 comment tu fais pour mettre "here" ou une connerie pareil =3 | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 21:55 | |
| Je vais indiquer ça sur l'annonce ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 23:17 | |
| C'est bien. =) POSTEZ.
PS : j'ajoute aussi mon msn à mon profil ;D | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Fév - 16:11 | |
| Coucou le flood !! | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Fév - 16:21 | |
| Hey, te bourre pas la gueule sur ce flood. POSTE. *sort* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Fév - 20:56 | |
| Re Yoh, Non mais au pire ce n'est que de la bière fictive, Je risque rien ^^' | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Fév - 22:37 | |
| - Yoh Asakura a écrit:
- tu pourrais m'amener à la japan tide bro' comme même
tu m'aurais prévenu pas le biais IRL oui j'aurais pu mais là c'est trop tard | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Fév - 23:14 | |
| je sais(tu m'en as comme même informer IRL mais bon) et le pire c'est que j'aurais pu rentrer avec mes sous :'( | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 15 Fév - 1:14 | |
| c'est balo, une prochaine fois | |
|
| |
Vicilia Ayleth Disparu(e)
Fiche : Ici ! Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : soon at Domingo ^^ Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 15 Fév - 20:44 | |
| Yosh !
Bon, apparemment Trysh ne va finalement pas faire les posts... youpi, vais m'amuser pour débloquer mes persos...
M'enfin, sinon, qui se sentirait d'essayer de RP avec Vicilia ? (si des volontaires, allez juste à la gendarmerie avec une idée et on verra ça *ou sinon prévenez par msn, c'est comme vous voulez* ) | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 15 Fév - 21:04 | |
| Moi j'voudrais bien avec Nelli mais bon ^^ y a aussi Slayer et KeiRyo sur les lieux =) Edit : - Spoiler:
-Il y déjà un petit moment que je sentais une présence psychique grand frère, mais je ne pensais pas qu'elle se trouvait si près d'ici. C'est drôle ... dans son esprit ... on dirait qu'elle redoute qu'on est déjà parlé d'elle a l'un d'entre nous deux ...
ça m'a trop faite rire XD "C'est drole". Ouais, trop drole 8D. Nelli : Maiis vazy kestulis mes pensées. | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:25 | |
| Yahouh les gens 8D
Z'allez biiiiiiiiien ? =3
Je sais qu'il est presque tard mais c'est pas grave, y aurait-il quelqu'un d'intéressé par une garde du corps qui traine ? =) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:30 | |
| Sheldrake : tsss j'ai pas besoin de garde du corps pour me proteger ...
Mais si le commissaire l'oblige a accepter ... =D | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:34 | |
| Saya: 'tention ou je débarque dans vot' maison ...=)
Hu hu, c'est tout à fait possible, imaginons qu'il ne rend pas bien ses rapports 8D
Saya: Oh ! Je suis garde du corps, pas baby-sister pour ses rapports -_-'
<_<' | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:37 | |
| Sheldrake pas rendre ces rapport ... XD !!! Non mais ça peut être pour proteger le meilleur élement de la police de Domingo ^^
Sheldrake: Si elle me fait chier je la coffre ... | |
|
| |
Saya Forland
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:40 | |
| Oui oui, je te la confie alors ...8D
Saya: ...pfeuh comme si c'était mon genre... | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:42 | |
| Sheldrake : mais qu'est ce quelle la ramene la gamine ? j'en ai déjà deux a la maison de mioche pas besoin d'une troisième ...
Oki bah rendez vous chez ce sacré inspecteur ^^ | |
|
| |
Lawliet Untitled Disparu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Pouvoir spécial : Peut savoir si son interlocuteur ment ou dit la vérité. Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:44 | |
| Lawliet se glisse tout doucement...
Psst, moi aussi j'suis nouveau dans le commissariat ._. | |
|
| |
Saya Forland
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:45 | |
| Saya: ...kkh ?! Gamine ?... =_= Si ça lui fait plaisir =)
Okey 8D | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:46 | |
| Tant mieux, nous les flics on est en sous nombre ^^
Sheldrake: un detecteur de mensonge ambulant ? Qu'est ce qui vont pas inventer de nos jours ... n'empeche ça pourrais me servir ... | |
|
| |
Lawliet Untitled Disparu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Pouvoir spécial : Peut savoir si son interlocuteur ment ou dit la vérité. Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:47 | |
| Yeah ça fait plaisir de se sentir utile \o/
Mais j'suis pas un flic, je suis un psychologue voyons | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:52 | |
| Sheldrake: *prend un air menaçant* ferma la, si t'es contre le crime t'es un flic ... pour avoir dit une absurdité tu seras mon adjoint avec interdiction de se plaindre !
'Scusez le il est pas très poli et un peu rude ^^ faut pas faire attention a ce qu'il dit
Sheldrake: Quand a la gamine, j'espere qu'elle peut-etre utile aussi ... autant que le detecteur de mensonge ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|