| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawliet Untitled Disparu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Pouvoir spécial : Peut savoir si son interlocuteur ment ou dit la vérité. Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:54 | |
| Lawliet: Bah, si ça paye bien à la limite...
*à Saya* Ahah! Tu es une gamine parce que t'as 2 ans de moins que moi! | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:56 | |
| Saya c'est moi ou ton avatar ressemble a ... Lavi ? *tintintin*
Sheldrake: Hé le detecteur t'es aussi un gamin alors la ramène pas | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 Pouvoir spécial : Peut savoir si son interlocuteur ment ou dit la vérité. Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 1:59 | |
| Lawliet: Ah... C'est là où on voit la différence entre un chat et un chat qui est ton supérieur T_T
C'est vrai que c'rigolo un matou qui dirige, ça me rappelle une série de bouquins avec un ptit gars qui a une cicatrice de pikachu... | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:00 | |
| Lavi ? XD
Saya: Gamine peut-être mais pas considérée comme un objet comme certain...hé hé | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:02 | |
| Euh surement moi ça me dit rien ^^' Ouaip je trouve aussi que c'est original comme pouvoir, il sert a rien en combat, a part prendre la fuite, mais de toute façon c'est juste pour le roleplay ^^
Sheldrake: hé ! je prend jamais la fuite !!!
EDIT: tu connais pas Black Lagoon ? Ba l'héroïne c'est le portrait caché de ton avat' a part la couleur de cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:05 | |
| Mais si voyons, il sert à effrayer les ennemis d'un terrible miaou xD
Lawliet: Au moins c'est un objet utile, contrairement au fait de "protéger" une personne bien plus forte que soi. On parie que si tu tombes sur un mafieux plutot bon, c'est lui qui va te protéger et pas le contraire? 8D | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:05 | |
| ah il y a trop de flics sur se flood *place deux trois bombe H* | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:08 | |
| Saya:...Je t'em***** l'objet =) *est très polie comme fille XD*
*range Saya*
Bon les p'tits loups, moi j'ai cours demain. Don je vais dodo, Nenuit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:10 | |
| Lawliet : Aaaaaaaah des bombes H! Je suis pas fait pour combattre ça moi!
Lawliet sauvage prend la fuite!
Bon, le détecteur sur pattes reviendra demain pour votre plus grand malheur, sur ce je me retire discrètement tel un pokémon sauvage dans les hautes herbes. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:13 | |
| LA reference XD Bon allez les enfants, je vais me pieuter moi, bonne nuit ^^ | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 2:19 | |
| la venue d'un mafieux fait fuir toute la police^^ *va désamorcer ses bombes et finit sa ronde de modo* bonne nuit les gens^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 12:19 | |
| FFFF La venue d'un flic fait pas fuir les mafieux en tout cas. | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 13:42 | |
| Merci Kei' pour l'EJP, j'ai pas encore testé l'eau, Je crains le pire xd
Sinon Bjour' les gens ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 14:05 | |
| de rien elda, si tu veux prévisualiser l'EJP va là^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 15:08 | |
| Il y a 21 jours EJP dans l'année, 18h par jour, ... | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 16:08 | |
| Hello ! N'oubliez pas que la place de commissaire est toujours vacante ^^ Je suis malade | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 16:21 | |
| Pas de chance Choco pour ta maladie .. | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 17:29 | |
| HOLA ! Pour ceux qui ne savent pas avec qui RP, je suis libre à la place de la fontaine ^^ | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 17:51 | |
| Hola Choco ^^ tu vas poster ? | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 19:10 | |
| J'ai rien à dire je dors XD | |
|
| |
Saya Forland
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 20:32 | |
| Tu pourrais marmonner en dormant ! XD
Hello les p'tits loups =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Fév - 22:55 | |
| Moi on m'a dit que je parlais des fois en dormant ._.
*se sent pas concerné par le ptit loup, trop habitué à être appelé autrement xD* | |
|
| |
Vicilia Ayleth Disparu(e)
Fiche : Ici ! Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : soon at Domingo ^^ Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Fév - 18:06 | |
| Et voilà, un petit post à l'arène, histoire de m'insérer. | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Fév - 20:57 | |
| Carten et Chii partent du QG, ne restent plus que Matt et Vi. C'EST UNE CONSPIRATION. | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Fév - 21:05 | |
| XD Qu'est ce qui vont faire les deux ^^ ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|