| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Fév - 21:08 | |
| J'arrive à la fontaine (= | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 0:07 | |
|
| |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 0:22 | |
| BFFFF Qu'ils postent ! *veut RP XD* | |
|
| |
Vicilia Ayleth Disparu(e)
Fiche : Ici ! Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : soon at Domingo ^^ Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 0:31 | |
| Si il le fait pas maintenant, on est bon pour attendre demain... enfin, en même temps faut supposer qu'il ait vu que j'avais éditer son post u_u mais bon, si il passe par ici il verra bien. | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 0:35 | |
| nelli, moi aussi je veux poster mais faut attendre slayer, la patience est une grande vertue | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 2:04 | |
| Eldaria tu poste où j'y vais ? | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 12:48 | |
| Héhé, ces temps ci la patience c'est pas exactement mon point fort =) | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 13:05 | |
| > Bogus > Euh je vais poster là, donc je vais venir vers toi, du moins un peu plus vers toi .. | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 13:31 | |
| *en a marre de pas avoir son entrainement*
salut tout le monde | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 16:44 | |
| C'est fait KeyRyo ^^ !!! Désolé mais c'est difficile de rp correctement avec un mentaliste et de connaître ses limites | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 16:59 | |
| T'as encore fait des conneries Slay' XP Bon allez un long post m'attend ^^' Par contre Terano, je comprend pas ce qui ce passe dans ta base ^^' | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 17:35 | |
| Bon ! Jviens de m'inscrire sur un forum de thèmes. Par contre faut un mini de 40 messages pour commander, et vu que leur libre service correspond pas du tout à nos attente... Vais devoir me forcer un peu XD | |
|
| |
Fiche : Ici ! Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : soon at Domingo ^^ Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 17:36 | |
| Pour tout comprendre, si lire les posts précédents ne suffit pas, faudrait que tu me dises exactement ce qui pose problème, parce que là comme ça... | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 18:49 | |
| Bah en fait la famille Gioli était anciennement composé de trois famille c'est ça ? Et la, tu viens de découvrir que Trysh est en faîte un des descendant d'une des autres familles c'est ça ?
Choco=> Bon courage !!! | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 19:49 | |
| Coucouuuuuuuuuu les geeeens =) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 19:50 | |
| HELLOOOOO ! Putain avec Carten on vient de... de... De trouver toutes les pièces du puzzle qu'est Domingo ô_o MAAAAAIS c'est pas pour tout le monde les ptits loups XD | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 19:53 | |
| Coucou Saya ^^ Ah Choco c'est bien cruel ce que tu fait ^^ *fière de son post, le plus long qu'il est jamais fait sans partir en délire* | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 19:55 | |
| J'ai bien aimé aussi ^^ J'adore le truc que t'as trouvé pour Shel avec son pouvoir pour faire la cuisine XD | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 19:59 | |
| Yeah !!! Après le pouvoir de se transformer en chat et de manipuler les plantes, Sheldrake a le pouvoir de faire des courses tout en restant chez lui XP (merde ça marche aussi avec internet ...) | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 20:47 | |
| Oui, moi aussi, ça m'a bien plu le "je fais des courses sans bouger de chez moi" x)
Saya: D'où il ose "croire" que je suis une religieuse ? ça va pas ou quoi... =__='
Chut Saya, va dormir
Saya: ...Gnn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 22:50 | |
| Hum le pouvoir de la "transformation" ça consiste a quoi ? Parce que tu vois je voulais que la mère de Sheldrake sois une mafieuse (comme ça il avait un père flic et une mère mafieuse et ça aurait donné plus de profondeur au perso), et comme c'est elle qui lui avait transmis le pouvoir de se transformer en chat, j'aurais trouvé la famille a laquelle elle appartenait : ça serait impec' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Fév - 23:04 | |
| En fait, le pouvoir de transformation s'est très largement diversifié au fur et à mesure des générations. Je vais classifier ça en 3 grandes parties :
Effet 1 : Permet de réorganiser la matière, à la façon d'un alchimiste - même si ce n'est pas tout à fait pareil Effet 2 : permet les caractéristiques d'un objet. Exemple : une balle de 100 grammes qui va peser d'un coup 10 kg après transformation. La structure de la balle, dans cet exemple, n'est en rien altéré, et elle peut même garder sa taille si on le souhaite. Effet 3 : Modification du corps, à plusieurs niveaux (de la simple apparence physique pour des missions d'infiltration à de réelles transformations, comme des griffes, etc...)
Ta proposition pourrait rentrer dans la 3° catégorie, en supposant qu'elle ait eu un pouvoir assez puissant et que ce pouvoir ne permette que cet effet là. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 19 Fév - 15:16 | |
| Ba elle pouvait se transformer en partie et completement en chat mais Sheldrake c'est focalisé sur la transformation complète et parfaite en chat et ignore (et donc ne peut pas) qu'il peut se transformer en partie. Après quarante ans de transformations en une seule forme, même si aujourd'hui on lui disait que c'est possible, il n'y arriverai probablement pas car il a trop l'habitude de se transformer en entier (les habitudes transforment le savoir et la pratique c'est bien connu ^^). | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 19 Fév - 16:08 | |
| Ahlala c'est fous comme les persos évoluent au fil des aventures ^^ Matt ne devait être a la base qu'un jeune homme blasé motivé seulement par l'argent et prêt a tout pour ça, et voila qu'il se retrouve a aider les autres gratos, a se venger ... bref il a changé par rapport au projet de départ ^^, il est devenu plus fort et a accès a de nouvelles capacités. Comme quoi quand on crée son perso, il faut toujours laisser une marge de main oeuvre pour l'évolution de son perso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|