| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 19 Fév - 21:07 | |
| Courage, 28 messages je peux commander le thème XD | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Fév - 14:47 | |
| Pfuuu c'est mort depuis hier ... | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Fév - 15:49 | |
| Mort, qu'est ce qui est mort ???? | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Fév - 16:01 | |
| Mais non c'est pas mort, c'est qu'une illusion 8D | |
|
| |
Josh Carter Disparu(e)
Nombre de messages : 293 Age : 33 Pouvoir spécial : Manipulation de la glace. Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Fév - 16:39 | |
| Bouh les gens, j'ai envie de RP mais je peux pas, c'est con quand même x)
Je profite de ce dernier weekend de vacance avant de reprendre ma vie surchargée ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Fév - 17:37 | |
| Hihi encore une semaine de vac' for me niark niark xd | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Fév - 20:47 | |
| le forum est fourbe, il vous fait croire qu'il est mort mais non! non! non! bon, maintenant que j'ai plus jumeau a la maison (BWAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA TT.TT) jvais pouvoir faire ma réponse a la miss Misa et surtout.....m'occuper de PE -_- | |
|
| |
Chii Tensione Modo & Agostino
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Fév - 22:36 | |
| (C'est Windy) Si j'étais là, ça serait pas mort :D (la preuve, je dois répondre sur trois topics là, mais je n'pourrais que demain ^^) Nelli : MERDE QUOI ! Les zombies ça pue c'est moche ça bouffe des cadavres c'est con : j'y ressemble ?! è_é Windy : BASSE VENGANCE DU FLIC HEIN.... s'lui qui pue è_é Vi : FFFFFFF. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 22 Fév - 15:38 | |
| Bon je vais poster avec Sheldrake dans la soirée ^^ Et j'attend le post de Vi' pour poster avec Matt ^^ | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 22 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 22 Fév - 21:47 | |
| Bon par manque de temps et de disponibilité, je posterai demain, qu'on m'excuse | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 22 Fév - 22:03 | |
| Tu es excusé mon petit <3 *sort x)* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 23 Fév - 14:50 | |
| Normalement ce soir je post =3 Héhé Windy, Saya et Lawliet vont s'en prendre plein la gueule car Sheldrake va encore faire usage de sa délicate et célèbre bonne éducation XP | |
|
| |
Saya Forland
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 23 Fév - 15:08 | |
| Délicate et célèbre ? x)
OMG, pourquoi je m'y attendais à ça ? XD | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 23 Fév - 22:54 | |
| tu n'as pas vu la marche de l'empereur, on voit bien la délicatesse des pingouins | |
|
| |
Saya Forland
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 23 Fév - 23:08 | |
| Euuuuh...non pas vraiment vu ce film x) Mais je ne doute pas de la délicatesse des pingouins, hein <_<" | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Fév - 0:26 | |
| Ca me fait penser aux Kinder Pingoui ... Merci Kei ^^' | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Fév - 15:02 | |
| misa, j'ai pas vu le film, je suppose qu'on y voyait la délicatesse des pingouins.
elda, de rien^^ j'ai vu goldric XD | |
|
| |
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Fév - 15:30 | |
| Beuuuuh, beuuuuuuuh XD
Dîtes, quelqu'un aurait pas une occupation à me proposer, je m'ennuie ;____; | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Fév - 16:11 | |
| Kei > Pourquoi avoir mis "Goldric" quand on voit "Godric" XD ?
Misa > Tu peux tenter des choses qui sortent de l'ordinaire je sais pas, du saut à l'élastique ? Du parachute ?
Ou bien Du ménage ? xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Fév - 16:30 | |
| elda, bonne question je me la pose aussi misa si tu t'ennuies, heu bah heu tu peux lire | |
|
| |
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Fév - 16:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON PAS DU MENAGEUUUUUUUH x_x *il vient d'être fait * euh...lire ? mais euh j'ai rien à lire XD | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Fév - 23:20 | |
| Veut poster avec Matt T_T | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 12:13 | |
| Aww désolée, j'essaierai de poster aujourd'hui o_o"
Edit : Eh, j'suis entrain de poster, tu pourras poster d'ici une dizaine de minutes, XD *je m'éclate nondidju dans c'post* | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 14:27 | |
| Misa-misa => Lis Be x Boy 5 8> *c'est interessant a la fin. : D* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|