| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 14:42 | |
| RAAAAAAAAAAAH ! >o< ToT j'attends que Miss Saki l'achète. Je lui avais emprunté les précédant mais bon sinon je songe à l'acheter moi-même ._. | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 17:25 | |
| Ils se sont bécotés !!! Petite question, petit sondage histoire de faire un peu bouger le forum et d'occuper un peu le monde: Lequel de mes persos préférez vous entre Matt et Sheldrake ? Attention, j'attend une certaine argumentation !!! ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 17:55 | |
| Kei > Tu es pardonné ^^
Matt, navré de te le dire, mais je ne connais pas assez tes persos, Mais j'aime bien quand même le Matt, Pourquoi ? Parce que c'est pas un flic hehe xd,
Il a la classe enfin voilà quoi .. ^^' | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 17:58 | |
| Un peu de sentiments sur ce forum de brutes <3 u_u
Eh bien perso, je préfère Matt -Vi pourrait vous expliquer mais elle veut pas- En fait, j'aime pas trop le caractère de Sheldrake. J'ai du mal à l'expliquer mais voilà. Et Matt, il est sympa, même si il cache une partie sombre, au moins il la cache en souriant. ET PUIS AUSSI IL*se fait assommer par Vi* u_û | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 20:27 | |
| Nelli, attention Ash va faire une crise de jalousie.
MAIS NON JSUIS BETE, IL EST AVEC MELOHOHO | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 20:32 | |
| Vi : Pauvre Achillou. Ou pauvre Melo. Faut voir le point de vue. | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 21:25 | |
| désolée pour le passage en fantôme que je fais ces mois ci (C'ESTPASBIEN, SURTOUT POUR UNE NOUVELLE ><') bref je poste demain voire ce soir... D'ailleurs vu que je suis toute seule, si tu veux rp avec Matt =)
J'aime pas le vieux Matou... jlai pas vu beaucoup mais jlaime pas --" // c'est parce que c'est ton supérieur Pia... ça compte pas -_-' moi jpeux pas trop te dire vu que jles connais pas trop, mais d'après les fiches persos je préfère Matt ^^ | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 21:32 | |
| NAN Pia, Matt est déjà pris en RP pour le moment. ... Faudrait que j'ajoute une bonne platrée de smileys. | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 22:24 | |
| oups pardon... *on voit tout de suite l'absence longue durée* Pourquoi une bonne platrée de smileys ? | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 22:29 | |
| Pasque j'ai envie d'ajouter les awesome et tout ça. | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 22:30 | |
| Personne n'aime le caractère de Sheldrake ... c'est parce qu'il est particulièrement dur et associable ^^ | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Fév - 22:35 | |
| Ben, Lupo elle aime les caractères durs et associables, elle en est une XD Non, j'ai quand même hésité pour répondre pasqu'il a une sacré classe, mais j'aime pas trop sa manière de faire. | |
|
| |
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 26 Fév - 0:33 | |
| Non, faux ! Moi j'aime bien x3
En fait j'aime bien tes deux perso mais pour des raison différentes ^^
Je trouve Matt super attachant et Sheldrake me fait rire et puis au final, il est pas si méchant que ça =)
Puis j'aime bien faire un rp avec Sheldrake et le caractère complètement opposé de Saya XD | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 26 Fév - 14:59 | |
| matt, je savais pas que tu étais pingouin et entre sheldrake et sansmort, je crois que je préfère le vieux pingouin unijambiste du bras, à cause de son comportement et des délires qu'il peut avoir | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 26 Fév - 16:23 | |
| Bon je n'ai pas été present souvent durant la semaine et je m'en excuse, je posterai a l'arene en fin d'aprem.
Quand a toi Matt, euh, c'est difficile, j'aime bien les deux. M'enfin, je crois que j'ai une préférence pour Sheldrake qui, je trouve, a une classe monumentale ^^ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 26 Fév - 18:12 | |
| LOL. j'aimerais bien un petit RP Lupo/Shel un jour moi juste pour rire. et oui j'aime les caractère de merde : D les 3/4 de mes persos sont comme ça, j'y peut rien xD et quand je veux j'ai un sale caractère aussi alors. . . on va dire que c'est de nature? XD | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 27 Fév - 1:53 | |
| he je veux pas faire de mauvaise blague mais il y a la petite sirène qui c'est créé un compte sur dom' | |
|
| |
Ariel Mort(e)
Nombre de messages : 21 Pouvoir spécial : le feu, mais surtout le magma. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 27 Fév - 2:17 | |
| mais >.< Ariel c'est un nom mixte-euh T.T | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 27 Fév - 11:45 | |
| C'est rien, c'est juste KeiRyo qui voulait faire sa vanne. Perso j'y avais même pas pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 27 Fév - 13:22 | |
| ariel, *ne peut s'empêcher de pense à la demoiselle poisson* le non est peut être mixte mais demande à un enfant de trois à sept ans "ariel" pour eux c'est très féminin
windy, sur certain point j'ai pas évolué c'est pour cela que j'y ai pensé de suite, faut pas te sentir blaser^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 27 Fév - 14:36 | |
| Ha cool un nouveau membre ! Je pars lire la présentation ! | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 27 Fév - 19:27 | |
| Té !!! Désolé de pas avoir poster -_-' mais je suis completement dead la ^^' | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 27 Fév - 21:56 | |
| Eldaria, Pia, Lewis, je poste à la place de la fontaine avec Bogus quand j'ai fini mon français ^^ | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 28 Fév - 18:35 | |
| Cherche un manga que je ne connait pas du tout a lire ... marre de me taper les stéréotypes ... je pense que je vais me ramener dans une librairie et demander a un vendeur de m'en prendre un au hasard ^^' | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 28 Fév - 18:46 | |
| Euh tu cherche quel genre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |