| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 28 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ariel Mort(e)
Nombre de messages : 21 Pouvoir spécial : le feu, mais surtout le magma. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 28 Fév - 19:35 | |
| OUSSA DOGS? OU OU OU? c'est un très bon manga, dans le genre seinen/shonen =) et les persos ils pètent la claaaaasse <3 | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 28 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ariel Mort(e)
Nombre de messages : 21 Pouvoir spécial : le feu, mais surtout le magma. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 28 Fév - 23:38 | |
| Dogs Bullets and carnage, un super manga de Shirow Miwa | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 1 Mar - 19:41 | |
| Bah moi j'aime Rabbit Doubt *_* *va acheter les autres tomes bientôt* jlai prêté à une amie, elle l'a dévoré, et est allée lire le t2 sur internet, du coup elle SAIT -_- tsss | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 1 Mar - 19:52 | |
| Le tome 2 est dispo en libraire hein, j'ai un pote qui l'a acheté ^^ (bah Tsélido du forum) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 1 Mar - 22:32 | |
| Windy, c'est a toi de jouer !!! ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 1 Mar - 22:37 | |
| Ca me dit rien du tout ce manga, Bogus j'ai enfin écris quelque chose à la fontaine ^^ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 2 Mar - 20:27 | |
| euuuuuh '_' elle fais bien chier la tempête Xynthia truc la. déjà que dimanche on a pas eu d'électricité de la moitié de la journée (un peu le soir waiii.) et là France télecom coupe les 3/4 des connexions internet pour faire des réparations. . . ok cool mais. . .ILS AURAIENT PAS PU PRÉVENIR? T_T du coup j'ai une dizaine de personnes qui m'ont appelé, parce qu'ils s'inquiétaient de pas me voir connectée. . .(quoi, jsuis si geek que ça?)
Donc euh, sorry pour les posts en retard, je rattrape tout ça sur un peu tous les fofo ce soir et demain, gnap. | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 2 Mar - 20:43 | |
| @Bogus: Ouais ya même le tome 3 haha 8D @ Eldaria: bah ça vient tout juste de commencer, enfin yen a 5 au japon jcrois et 3 en france =)
Oyo Lupo, j'ai vaguement entendu parler ouai, il parait que ça a fait vachement de dégats! '__' Moi j'ai eu juste plein de vent xD | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 2 Mar - 20:46 | |
| Chez nous y fait super beau. | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 2 Mar - 21:11 | |
| Je suis de vendée, Et chez moi rien du tout ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 3 Mar - 14:19 | |
| Eldaria, pourtant parait que les cotes de vendée ont bien morflé 'fin bon, moi jsuis a une soixantaine de km de la cote, alors ça va, pas d'inondation, juste des coupures de courant, et un mort dans la ville (bah en même temps, moi une tempête comme ça, je sort pas de chez moi pour rentrer ma voiture au garage. . .) | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 3 Mar - 15:19 | |
| Je suis aussi vers 60 km de la côté, mais bon on va dire qu'en ce moment la Vendée souffre, Vous pouvez faire des dons si vous le souhaiter.
J'ai pas eu de coupures de courant par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 3 Mar - 15:35 | |
| on a envoyé des vêtements pour les gens déjà nous on a profité qu'un ami vive là bas pour les faire porter, c'était surtout des habits d'enfant mais bon x) on profite qu'ici ça aille bien pour aider la bas =) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 3 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Vicilia Ayleth Disparu(e)
Fiche : Ici ! Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : soon at Domingo ^^ Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 3 Mar - 16:59 | |
| bouldel je suis pas inspiré pour poster, ça me gave... je vais essayer de les faire dans la journée mais ça va être ardu. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 3 Mar - 17:07 | |
| Ah ça m'arrive aussi ^^ la je suis pas trop motiver pour poster (avec Matt aussi) mais bon j'essayerais dans la journée ^^ | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 3 Mar - 18:46 | |
| Je dois dire que moi aussi, en ce moment niveau inspiration, c'est pas le top .. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 5 Mar - 21:11 | |
| Bor*el mais c'est mort ici ^^ *attend toujours que Lawliet post* Bon je vais poster avec Matt *arrête de regarder Darker than Black* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 5 Mar - 22:23 | |
| HAHAHA Comment j't'ai pown Matt xD Han j'suis forte là. OTP. Bon bah Vi est Alone, elle va enfin pouvoir pioncer -ou s'en vouloir toute sa vie en croyant que Matt n'est pas du même avis qu'elle XDD- | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Mar - 13:22 | |
| Tu m'étonnes, en même temps Matt ne pouvait réagir que comme ça ^^' A mon avis z'aurons pas finis de nos étonner les deux zigotos ^^ Ils vont se prendre la tête chacun de leur coté sa va être mort de rire XD Mais bon, je fais confiance a l'AMOUR !!! XP | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Mar - 13:58 | |
| Ouais, j'pense que ça va être comme ça aussi XD ZIS IZ DRAMA. xD | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Mar - 14:59 | |
| Coucou le flood ^^ Je ferais bien une petite sieste moi ^^' | |
|
| |
Pia
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Mar - 20:28 | |
| Et moi je viens de rentrer, fais froid ya des mini flocons qui tombent parfois... FROOIIIIIIIIIIIIIID ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|