| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Mar - 21:26 | |
| Euh si je l'ai encore XD Pourquoi ça ? ._. | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Mar - 21:42 | |
| Un mois, je trouve que ça va ^^ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 19 Mar - 0:44 | |
| jle voit paaaaaaaaaaaaas, ça fais des merdes chez moi, je voit que la moitié de celui de matt x_= | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 19 Mar - 19:46 | |
| Au passage ton nouvel ava est magnifiquement bien réussi ! | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 20 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 22 Mar - 20:37 | |
| Sa avance plus trop ces derniers temps | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 22 Mar - 21:01 | |
| Ouais... Reprise scolaire ? D'un autre côté à part Dom en ce moment moi j'ai pas trop envie de RP perso ^^ | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 22 Mar - 23:52 | |
| je pense pas que la reprise est à voir avec le non post' des gens étant plus en vacances depuis deux semaines :'( enfin bon, il faudrait un petit event' pour relancer l'action :P
*reprend ça pensée original* j'ai vu akira ce soir comme film ça m'a donné une super idée de dérivé de technique XD | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 23 Mar - 0:17 | |
| Euh sisi, je pense que la reprise des cours joue pas mal moi ^^'
Enfin perso, je sais que ça joue. Le soir on rentre pas forcément tôt à causes des transports en communs, on est fatigués donc pas forcément envie de rp. Ou d'autres on encore du boulot en rentrant. 'fin voilà quoi ^^' | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 23 Mar - 12:00 | |
| Ben mon frère lui (Vicilya) c'est juste parcequ'il OUBLIE. u_u | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Mar - 16:15 | |
| windy, a chaque fois qu'il oublie montre lui ma peluche *repense à son teddy bière* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Mar - 18:50 | |
| Hier il m'a dit qu'il posterait aujourd'hui. J'attends encore. | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Mar - 21:38 | |
| La plus grande cause de Non RP, C'est la Flemme, Le manque d'inspiration, Peu de temps pour écrire (oui sous la pression c'est pas possible), Le soir après les cours, la fatigue, Le week end pas forcément chez soi ..
Kei > Moi aussi je repense à Teddy Beer, que j'ai retrouvé ^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Mar - 21:42 | |
| C'est un bon condensé | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 24 Mar - 22:43 | |
| Bon bah puisque je peux pas poster pour l'instant, je vais me recréer un perso ^^ | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 25 Mar - 20:28 | |
| Haaaaaaaan si tu peux poster d'abord euuuuuuuuh è_é Le détecteur humain a posté donc c'bon 8D *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 29 Mar - 20:05 | |
| Peux pas, je dois attendre que le Coyote post ^^', sinon je l'aurai fait depuis longtemps.
EDIT: Bon bah je posterai avec mes deux persos dès que possible les coupains ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 29 Mar - 20:31 | |
| Okay =D *Suit attentivement les activités de Matt XDDD* J'attends Papy Sheldrake et EQZHRYHJQD QUE MON FRERE POSTE NON DE DJEU comme dirait la prof d'histoire géo. | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 29 Mar - 20:39 | |
| Ahhh elle parle le patois ta prof ? Moi je suis les péripéties de Violence ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 29 Mar - 20:53 | |
| Nan elle parle pas patois (elle a pas trop d'accent, elle parle juste étrangement) Or elle dit djeu et pas dieu, pas mathieu mais matjieu xD m'enfin breffe : D | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 30 Mar - 1:01 | |
| krkrkr j'ai fait un nouvel avatar pour Ariel : D | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 30 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ariel Mort(e)
Nombre de messages : 21 Pouvoir spécial : le feu, mais surtout le magma. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 30 Mar - 19:37 | |
| ben en fait jvais le mettre comme signature, parce que forumactif fais chier avec ses redimentionnages u_û | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 30 Mar - 23:49 | |
| Hello !
OMG, il y a plus de monde ! x')
ça fait un bail !! =w=
Dites moi, j'aimerai recommencer le RPG, c'est possible de recommencer ici, ou pas ? x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 0:09 | |
| - Emillio Agostino a écrit:
- Hello !
OMG, il y a plus de monde ! x')
ça fait un bail !! =w=
Dites moi, j'aimerai recommencer le RPG, c'est possible de recommencer ici, ou pas ? x') Enfin mais tu en as mis du temps vieux fou. je parle en mon nom mais je pense pas que les autres disent non mais je pense que tu puisses revenir Sinon je suis malade là, c'est pour ça la petite activité. quand j'irais mieux je reprendrais mes posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|