| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 0:14 | |
| Guillaumeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ça fait une paille vieille branche !
Comment tu vas ?
Ok c'est cool
Dites je vais refaire une fiche avec un perso' non abusay ... On peut changer mon nom ou je dois garder le même, ou refaire un compte ? :O | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 9:40 | |
| Cool Emilio, ça fait un bail !!! Tu te souviens de moi, le gars a qui t'avais dit "Ecoute du mickeal Jackson" ? Si ça t'interresse, si tu te refais un perso, mon pote Slay cherche des membres pour la famille sapientos, va donc jeter un coup d'oeil sur la fiche de présentation de la famille ^^ | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 12:26 | |
| A voir s'il est d'accord ^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 12:28 | |
| Yo ! Cool de te revoir ^^ Mon portable a un bug jvais devoir le changer --" D'abord je pouvais plus envoyer ni recevoir de sms, puis quand je le charge maintenant il m'affiche un message "Erreur grave, arrêtez la charge, n'utilisez plus ce téléphone, veuillez contacter le service client." | |
|
| |
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 12:31 | |
| Ouuuh la louze ^^' Dans ce cas la, le mieux est en efft de le changer t'es chez quel opérateur ? | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 12:32 | |
| Bouygue, apparemment c'est déjà arrivé chez plusieurs personnes et jvais devoir changer probablement... On a appelé mais on a eu une boite vocale donc on attend qu'ils nous rappellent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 12:35 | |
| Tsss ils vont mettre trois ans a te répondre, le mieux dans ce cal la, c'est d'aller dans la magasin Bouyges le plus proches et de leur expliquer tout de suite le problème sinon ils laissent trainer (en tout cas qu'en j'étais chez eux, c'était ce qu'il c'était passé) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 13:01 | |
| Ok merci on va faire ça ^^ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 14:39 | |
| Hey les amis.
Yep Matt je me souviens de toi ! ^^ | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 15:33 | |
| Content que tu t'en souviennes ^^ Bon je vais poster avec Sheldrake dans l'aprem moi ^^ Et peut-être qu'après je créerai mon nouveau perso qui n'est d'autres que .... devinez !!! XP | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 16:43 | |
| La famille qu'on m'a conseillé est joué par un PNJ, non ? õ_Õ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 16:45 | |
| Non, non pas entierement, disons que pour l'instant le boss (le pnj) est mort est que pour le moment, c'est moi qui gére la famille et le pnj qui est Belzebuth | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 16:46 | |
| Ahhhhhhhhhhhh !!! Okay ! Bah faut qu'on se voit part RPG, tu es situé où ?
Où c'est toi qui vient à moi comme tu veux ! x') je suis à l'entrée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 16:57 | |
| J'ai remis a jour la fiche, va donc voir, mais j'ai pas encore totalement finies l'historique. T'as qu'as venir, je me trouve dans l'Arène, dans les planques. | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 16:58 | |
| Dans l'arêne dans les planques ? Euh ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 17:30 | |
| Voilou ^^ La fiche de la Famille, j'ai finie de la poster, manque plus que l'histoire de Belzebuth a finir ^^ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 17:33 | |
| Slay' j'ai posté dans l'arène, je sais c'est un peu maigrichon comme RP, mais j'avais pas beaucoup d'idées, j'dois l'avouer.
J'suis rouillé ! Depuis que je suis partit j'ai dû faire 3 semaines de rp ( sur 6 ou 7 mois je crois ) :/ | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 22:32 | |
| Bon faut que je finisses de préparer mes dossiers, donc je ne posterais pas ce soir ^^' désolé ... Et compter par sur Slayer, ce chacal est avec sa copine =) | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 31 Mar - 23:24 | |
| A zut !!! >.< Ok, cool je suis content pour lui. =D Sa meuf est mignonne ? :P
* Black tais toi, tu vas passer pour un pervers !!! x') * | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 1 Avr - 10:43 | |
| laule black, non ça va tu passe pas trop pour un pervers XD *y'a bien pire ici, moi dans le genre* JSUIS TROP CONTENTE. j'avais cours de conduite de 10h a 12h, ben ils viennent d'appeler, c'est annulé, et ils me prennent qu'une heure cet aprèm' : D et en plus pour faire un bilan donc jvais pas conduire. (le mono me stresse.) | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 1 Avr - 13:10 | |
| xD J'avoue. xD C'est stylé de conduire, mais je suis encore trop jeune pour cela. xD ^^ Sinon, je suis un pervers, mais là je me concentre pour passer pour cela. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 1 Avr - 15:03 | |
| >:U.................. *se sent vieille* NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 1 Avr - 20:32 | |
| Salut les enfants, juste pour prévenir que je posterai dans les environs de 9h30-10h ^^ Sinon Slay postera surement demain, ainsi que l'histoire de Bel' -depuis le temps qu'on l'attendait celle-là, mais bon 500 ans a relater ses longs. Et pour répondre Black Cat, la copine de Slayer, elle est du genre a te donner envie de la frapper le saligaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 2 Avr - 22:15 | |
| Qu'est ce tu parles de ma copine chacal ^^ (mais non je t'aime ma biche) Je regarde mon film et je post après les amis ^^ | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 2 Avr - 22:33 | |
| Okay, moi je vais sûrement montrer La Ligne verte à mon petit frère là ! Et soi dit en passant, je vous conseille tous Donnie Darko, un film qui fait réfléchir XD (on a passé des heures à en parler avec un pote) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|