| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 18:44 | |
| naga le premier paragraphe était pour Mugen Xéloras ><
et ta plus d'armes sciabola c'est ça le truc que je voulais pas te le dire si tu veux savoir pourquoi ben lis les postes en jagan/keiryo et moi | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 18:57 | |
| Tu peux me donner des références un peu plus précises car là tu vois j'ai trouvé des discussions entre vous trois mais j'ai peur que ce soit pas les bonnes (surtout que je vois pas où est passé mon arme dans les messages ^^) donc donne moi un lieu que où je puisse fouiller les posts stp ;)
(je m'excuses d'ailleurs pour mon incompréhension de tt à l'heure ;)) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 19:13 | |
| bon je retrouve plus les postes mais je te fais un topo : -keiryo est aux ordres sous "mac" et avait piqué les muramasas. -mac les veut donc il envoie jagan les récupérés -je reçois un message(en MP je pense) qui me dit de les récupérés et la bah toi, raiden et peut-être bien une autre personne êtes pas connecté depuis un moment et vous revenez pas -donc obliger de prendre vos muramasas et de les données a keiryo
bon la je t'ai expliqué grosso modo ^^ | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 19:22 | |
| ok bon bah je vais direct faire un post pour expliquer la situation de Naga alors ;) c'est parti ! | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 19:32 | |
| bonne chance ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 20:10 | |
| Bon sa c'est fait , maintenant j'ai pu qu'a faire la surprise à KeiRyo xD
edit> j'ai aussi amélioré ma vieille prez' parce qu'elle ne me plaisait plus x) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 20:19 | |
| ok et pour la présentation c'est pas a moi que faut dire ça XD | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 20:19 | |
| Content de retrouver de vieilles têtes ! Après Emilio (précédemment Sword Kazuki et actuellement Black Cat/Mugen Xéloras) et toi, il ne manquerait plus que... Je sais pas moi, Tsé revienne ! | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 20:33 | |
| je viens de capter que sword était revenu il y a pas lontemps non plus en fait ^^ en fait j'ai un timing de ouf xD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 21:29 | |
| Raiden jle voit souvent connecté sur msn, faudrais que jlui demande si il compte revenir poster XDDD tsé il doit revenir tfaçon. sinon j'envoie lupo le chercher par la peau du cul. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 21:59 | |
| lupo tu crois vraiment que tsé mérite QUE tu le ramène par la peau du cul?? pas plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 22:33 | |
| Windy>Tu peux m'expliquer ce que mon pseudo fout dans ta sign , je me souviens pas avoir dit ça :p | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 22:43 | |
| - Windy Enelia a écrit:
- Huhuhu : D
je ne comprend pas cette réponse x] | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 22:48 | |
| naga => c'est un code, en fait tout le monde voit son propre pseudo XD
yoh => oui oui, jvais aller le chercher par la peau du derche et le ramener. conscient et consentant ou pas. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 22:50 | |
| lupo>en gros je viens de passer pour un con xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 22:53 | |
| t'inquiète, j'ai pas eu l'air plus intelligente quand j'l'ai découvert, j'ai carrément envoyé un mp a une fille pour lui demander si j'avais pas raté un train xD *j'avais raté la gare a cpoint la..* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 23:33 | |
| Bwahaha Sheldrake va monter la meilleur équipe de chasse aux mafieux depuis bien longtemps XD => Faut que je réunisse tout les flics dans un même endroit donc prochain post je bouge en donnant des ordres XD (qu'on suivra ou pas et comme Saya s'emmerdait -ça me fait bien rire la jeune femme au caractère de chien et le vieux ronchon qui forment un couple malgré eux).
En fait KeyRyo, Slay' demande si c'est toujours bon pour intégrer la famille Sapiento en tant qu'élément extérieur, et toi Black Cat en tant que membre ? Cette annonce est valable pour tous et je rappelle que la place de Boss est toujours libre ...
Et Naga bien le bonjour, moi j'ai pas le bénéfice de t'avoir précédemment connu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 23:38 | |
| Oh Sheldrake tu n'as donc pas eu la chance de me connaitre mais laisse moi me présenter brièvement alors : Bon appelle moi Naga premièrement . Donc Naga , 15ans (et demi \o/) geek à vie sociale (si ça existe) et fou extraverti :) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 23:40 | |
| Je rappelle au passage que la place de commissaire de la police est également libre Voir conditions dans les magasins participants. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 23:42 | |
| Ba laisse moi me présenter a mon tour ^^: Sheldrake/Matt, connu sous de nombreux autres pseudonyme, 17ans3/4, no-geek mais fan de ce forum sur lequel on s'éclate bien ^^, ayant une assez bonne vie sociale (dois-je dire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 23:51 | |
| Présentation faite je compte rentrer dans une famille , et vu que il y a beaucoup de trou dans liste de la famille Sapiento je compte y rentrer
Donc il me reste plus qu'a attendre une co de Slayer :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 4:41 | |
| c'quoi tous ces gens avec des vies sociales serieux? vous avez vu a quelle heure vous postez? c'est inhumain de faire ça, franchement.. et des amis...non mais serieusement, faut qu'on m'explique a quoi ça sert une vie irl quoi. *moi? non j'ai pas de vie moi. jsuis pas jalouse, na. jl'ai bien cherché mon nolifisme.* | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 8:29 | |
| - Sheldrake a écrit:
- Bwahaha Sheldrake va monter la meilleur équipe de chasse aux mafieux depuis bien longtemps XD => Faut que je réunisse tout les flics dans un même endroit donc prochain post je bouge en donnant des ordres XD (qu'on suivra ou pas et comme Saya s'emmerdait -ça me fait bien rire la jeune femme au caractère de chien et le vieux ronchon qui forment un couple malgré eux).
En fait KeyRyo, Slay' demande si c'est toujours bon pour intégrer la famille Sapiento en tant qu'élément extérieur, et toi Black Cat en tant que membre ? Cette annonce est valable pour tous et je rappelle que la place de Boss est toujours libre ...
Et Naga bien le bonjour, moi j'ai pas le bénéfice de t'avoir précédemment connu ^^ pinguoin, tu peux lui dire que oui, je veux toujours intégrer la famille sapiento en tant qu'élément extérieur. naga, salut désolé pour ton désarmement le reste des gens, désolé de mon inactivité mais après la maladie les devoir *a bout* se soir ça devrait aller mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|