| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 13:02 | |
| *toujours en retard mais on commence à avoir l'habitude*
Oooh °o° Des gens ! 8D
Bonjoooouuureuuuuuh 8D | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 16:36 | |
| Windy, je vais créer le compte de Heï donc si tu pouvais avoir la gentilesse de ma l'activer comme je t'e l'avais demandé, je t'en serais reconnaissant ^^ Et moi Lupo, c'est pas que je sois particulièrement sérieux, mais bon j'ai bac blanc jeudi et vendredi et que j'ai pas fini de réviser, donc pas beaucoup de temps ^^' | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 17:48 | |
| coucou les gens ^^ moi je vais surement dissoudre la famille sciabola et rentré dans une famille dans quand slay' se co je lui demande(même si ça devra se faire dans les rp plus tard) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 17:59 | |
| Et beh, les Sapiento reprennent forme xP | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 18:12 | |
| bah une famille de dissoute, des personnes cherche des places dans la mafia, une famille propose donc les personnes de la familles dissoute vont dedans ^^
mais si les agostinos propose pourquoi pas XD | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 19:30 | |
| Ayé Sheldrake j'ai activé Heï =D | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 21:18 | |
| Bon bah KeyRyo, Black Cat, Naga et Yo si vous êtes intéressé envoyer moi le grade que vous souhaiter avoir et on en discutera. J'ai refait la fiche de Famille donc allez jeter un coup d'oeil. Bonne nuit !!! | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 21:31 | |
| ok je vois ça et je te mp ^^ | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 21:33 | |
| bon bah j'attends ta réponse pour faire mes post x) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 22:28 | |
| moi je poste mon entrainement ensuite je file a l'endroit ou il y a slay et je lui demande.Comment je le saurais? mes fantômes servent a ça XD - Compte PNJ a écrit:
vous devrez trouver des informations des informations sur quoi??? car si je sais pas ça peut prendre très longtemps la je suis en train de le faire et j'aimerais le terminer vite | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 22:37 | |
| Comme tu veux, improvise ^^ J'avais pas d'idée moi XD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 22:41 | |
| ok mais t'aurais pu trouver une idée style , enfance de tel personne ou rapport top secret ou bien encore repère caché XD j'aime pas être trop libre sinon je bloque(je suis fort je sais) >< | |
|
| |
Compte PNJ Personnages Non Jouables
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 7 Avr - 23:18 | |
| On va dire des infos sur une livraison d'un colis qu'ils doivent recevoir (fictif bien sûr, cet entraînement est une simulation) | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 1:15 | |
| j'aime ma signature '_' j'ai pris trois ans a faire ça, c'est pas cque jvoulais mais jl'aime bien u.u | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 1:58 | |
| - Lupo Modenessi a écrit:
- j'aime ma signature '_' j'ai pris trois ans a faire ça, c'est pas cque jvoulais mais jl'aime bien u.u
elle a de la gueule ta sign', j'aime bien aussi sinon qui contrôle anna? car j'aurais bien voulut des phrases à la c** à mettre dans mon entrainement | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 8:11 | |
| merci le pnj (même si c'est probablement choco XD) | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 18:14 | |
| J'aime bien aussi ta signature Lupo ^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 18:50 | |
| Oui c'est moi =D En fait on a abandonné les phrases à placer parce qu'elles donnaient un bonus un peu trop élevé... Mais tu peux toujours t'amuser à en mettre XD
EDIT : jvais probablement participer à une vidéo de Rémi Gaillard avec des potes et mon frère ça tue XD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 21:10 | |
| choco, lol ^^
naga, t'est ou précisément dans le rp car je compte te rejoindre et si t'est pas a un endroit précis ça va pas le faire | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 21:14 | |
| Vic => Ah bon ? XD V'z'êtes cons XD | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 22:40 | |
| poste à la fontaine yoh je te rejoins dès que t'as posté | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 22:48 | |
| ok mais je te répondrais pas ce soir a part après ce post ^^(regarde l'heure XD) | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 23:16 | |
| - Choco Solucci a écrit:
- Oui c'est moi =D
En fait on a abandonné les phrases à placer parce qu'elles donnaient un bonus un peu trop élevé... Mais tu peux toujours t'amuser à en mettre XD
EDIT : jvais probablement participer à une vidéo de Rémi Gaillard avec des potes et mon frère ça tue XD choco on peut en mettre des facultatives qui rapporte rien mais qui sont juste là pour le fun^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 23:18 | |
| Ouaip bin je mettrai ça dans les prochains =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 8 Avr - 23:18 | |
| - Choco Solucci a écrit:
- Oui c'est moi =D
En fait on a abandonné les phrases à placer parce qu'elles donnaient un bonus un peu trop élevé... Mais tu peux toujours t'amuser à en mettre XD
EDIT : jvais probablement participer à une vidéo de Rémi Gaillard avec des potes et mon frère ça tue XD OH MY GOD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|