| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 9 Avr - 17:02 | |
| Windy BlackCat désolé d'avoir mis tant de tant pour un post aussi merdique ^^' | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 9 Avr - 18:33 | |
| Boarf, au moins t'as posté XD
Nelli : Shit, j'ai mouru D: | |
|
| |
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 9 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 9 Avr - 21:26 | |
| Hey c'est la classe ta présa mon bonhomme : D Japoté à l'arène x) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 12:20 | |
| Pfuuu peut poster avec personne =( | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 20:17 | |
| Pareil, peux pas poster ;_; | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 23:00 | |
| Je peux toujours faire bouger Misa moi, mais où et avec qui ? C'est une très bonne question ça ! XD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 23:12 | |
| moi peut pas du tout je suis le dernier a avoir posté a l'endroit >< | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 23:42 | |
| XD C'est à Black Cat, puis à Slayer. (laule, ça se voit à peine que j'veux pas que Nelli parte hein.) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 10 Avr - 23:50 | |
| tu poste quand tu veux y pas d'ordre XD | |
|
| |
Mugen Xéloras
Nombre de messages : 24 Pouvoir spécial : Se bas à mains nues, et s'il touche en donnant un coup, il peut se créer une explosion ! Niveau de combat : 38 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 4:54 | |
| Tu m'as un peu niqué ma place Yoh... Dis moi tu as lu les rp avant ? Parce que j'ai pas l'impression ! ^^
En plus on est plus de deux ... Et pis, on est en plein combat. Et tu viens normal, genre touriste... Et 2 lignes de rp'... Je veux pas jouer le chieur m'enfin bon...? xD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 9:44 | |
| bon ok j'avoue, j'ai pas lu tous les rps mais juste 1 ou 2 que j'ai pas lu entièrement je lis et je modifie après si besoin
et généralement quand tu arrive sur un lieu bah tu prends les places sans faire exprès ><
mugen je viens de le changer et ta eu raison de me prévenir car là ça le faisait pas XD | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 11:39 | |
| Ben euh perso je trouve un peu abusé comment tu sais tout sur Black Cat, genre pourquoi il est venu ici et tout. J'veux dire tu peux pas fouiller dans sa tête que je sache ?...
Et pis dans les RPs comme ça, bien sur que si y a un ordre, sinon celui qui se fait griller sa place doit TOUT rattraper et c'est pas très cohérent au niveau des temps de réactions des persos et de ce qu'ils sont entrain de faire. Ça dépend vraiment du type de RP, mais là faut garder l'ordre. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 11:42 | |
| euh tu vois je communique avec les fantômes donc des renseignements en demandant à une tonne de fantômes mort a l'arène c'est pas trop dur ><
et pour l'ordre, je suis a moitié d'accord car si le mec se pointe plus ça bloque tout, une fois on m'as fait ça je peux te dire j'ai pas apprécier mais ils me l'ont fait en une nuit leur truc | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 12:33 | |
| ben z'avez qu'a dire que pour ceux qui rentre dans un lieu alors que ya déjà des gens, il rentre, mais après celui qui devait poster poste juste derrière, parce que après celui qui arrive sait pas vraiment après qui il doit arriver! (chais pas si c'est compréhensible mais bon.) sinon j'avoue, les persos qui savent tout c'est pas cohérent, or dans des rp comme ça faut un minimum de cohérence je crois. Le hasard c'est bien, mais trop de coïncidence c'est gavant... voilou voilou... ^^
BREF!! floodons mes amis ! 8D jsuis en vacs! vais pouvoir rp plus xD niahaaa (c'est cool les grand-mère qui se mettent à l'ordi huhu) bwwahhhh par contre j'ai deux présa sur d'autre fofo à finir....depuis déjà bien 4 mois >>' ou 3... =3 Biuh. j'aime bien inventer des persos, mais j'ai du mal avec la création de leur passé xD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 12:37 | |
| c'est ma capacité qui me permet ça donc c'est normal ,j'aurais pas cette capacité j'aurais pas mis ça. Bon maintenant changeons de sujet but lequel? | |
|
| |
Mugen Xéloras
Nombre de messages : 24 Pouvoir spécial : Se bas à mains nues, et s'il touche en donnant un coup, il peut se créer une explosion ! Niveau de combat : 38 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 13:24 | |
| J'trouves cette capacité légèrement abusay. M'enfin c'est mon avis... Genre j'ai jamais dis dans mon RP que j'étais un assassin. M'enfin, du moins je le crois... Sinon je te demande pardon... Bon je vais poster, en ne tenant pas compte que tu sois apparu Yoh. x') | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 13:31 | |
| Yoo ! Comment ça va every body ?! =D | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 14:06 | |
| Bien aussi, à part que j'ai faim et que je suis un peu en manque d'amour XD MAIS BON sinon tout est ok donc ça va ! | |
|
| |
Saya Forland
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 15:06 | |
| Je vais créer une secte pour ceux en manque d'amûr, tu viens dedans Choco ? \o/
Pas envie d'avoir ma semaine de devoirs communs ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|