| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 14:31 | |
| Ah oui, ZE description physique *ç*
(Ouais, c'est sûr que c'est une belle prés', mais je parlais juste du nombre et de la variété de ses pouvoirs, sans oublier le "Il n'est pas télépathe, du moins, pas encore" x) ) | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 16:40 | |
| - Spoiler:
attention contenu adulte et choquant, vous regardez, a vos risques et perilsBel X Nelli
Il parlait de faire connaissance hein? bah la il doit BIEN la connaitre a mon avis | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 17:38 | |
| (Et là, plus personne ne répond. XDDD) (On est des tordus.) Nelli : POURQUOI ? ... J'ESPÈRE QUE TU LUI A PAS DONNE DES IDÉES. | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 18:03 | |
| Ça marche pas chez moi ! X)
403blablabla T_T | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 18:13 | |
| Sheldrake: Tsss pas question d'avoir un supérieur, Mugen s'y croit déjà trop ...
Euh sinon quelqu'un pourrait débloquer Matt et Shel' | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 18:17 | |
| C'est à Lawliet pour Shel, Matt je sais pu où il est ^^ Elda => t'inquiète pas j'ai donné une autre super idée à Yann pour un futur dessin XD | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 18:45 | |
| JE RÊVE! LE DESSIN A ETE CENSURE!!!!! Bon ok, merci a Kamy qui l'a hebergé ailleurs Le truc omagad -18 | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 18:49 | |
| Sheldrake=> pour shel comme a dit choco c'est Lawilet et pour MAtt c'est Eldaria me semble x) | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 19:13 | |
| Pour Lawliet, j'irais lui demander si il veut passer son tour ou pas (dès qu'il sera co, et j'ai de forts moyens de soumission MOUAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAH *s'étouffe* keuf...keuf)
Sinon, quelqu'un qui veut de Misa ? XD ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec elle 'o' | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 19:43 | |
| oups pardon Elda XD jte bloque un peu avec livio..XD mais disons que ce mec ne m'interesse plus...:D
edit => euh yann XD c'est pas pour faire chier, mais sur ton dessin, Bell a la kekette un peu BASSE? non? XD | |
|
| |
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 19:52 | |
| Il t'intéresse plus ? Tu vas le faire muuuuurireuuuuuuuuuuuuh ? XD
J'ai un peu de mal avec Misa aussi d'ailleurs, je pense peut-être lui faire changer un peu de caractère x) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 19:54 | |
| dessin de fou tu m'étonne pas qu'ils l'ont bloqué XD | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 20:02 | |
| Euh vous voulez que je vous dise: -1er) j'aimerais bien que Elda et lawliet post please ^^ -2eme) sans déconner je dois être voyant car j'ai vu une fiche présenté comme Franky en rêve XD (comment qu'on dit déjà ? Vous savez quand on voit le futur par les rêves XP) -3eme) ensuite, Carten, ton dessin ... il me fait penser a une partie de l'histoire de Bel' que Slayer m'avait raconté XD (sans rire, son histoire est tellement longue qu'il faudrait une présente comme Franky ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 20:15 | |
| misa-misa => mui, il m'énerve, de toute façon, c'est prévu qu'il crève, le pauvre chou. *évite de le dire trop fort, lupo pourrais l'entendre* | |
|
| |
Mana Rose Disparu(e)
Fiche : ROSE BONBON 8P Nombre de messages : 22 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Extra Eyes Niveau de combat : 32 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 20:29 | |
| Clem, pour le dessin, CA SE SAURAIT SI JE FAISAIS SOUVENT CE GENRE DE DESSINS alors je maitrise moyen. En plus, j'ai fais bel APRES Nelli, donc bon, j'ai fais ce que j'ai pu ^^" et puis je vois pas ce que tu veux dire par BASSE mais si tu veux dire qu'on a l'impression qu'elle sont dans le vide, ouais, j'aurais du rapprocher les cuisses <<
LUPO! LIVIO VA * se fait taire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 20:32 | |
| hum, par basse, j'entends, que soit, il a un très long torse, soit oui, elle flotte dans le vide XD | |
|
| |
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 20:48 | |
| Tout le monde s'en fout de ce que je dit XD Bah moi j'ai finit de réécrire mon histoire, j'espère qu'elle vous plait ^^ Euh par contre je crois me souvenir que le Hall est d'activité seulement le Week-end, non ? Si c'est le cas, il y a quelqu'un pour RP ? Ah et bienvenue Franky, Sheldrake (mon perso flic) te souhaite la bienvenue, et t'as de la chance il respecte beaucoup plus les gens qu'ont passé les 25 ans et les vétérans ^^ | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 20:53 | |
| Laule, On s'en fout un peu quand même. C'EST BEL' L'IMMORTEL ! IL SAIT MEME FAIRE VOLER SA KEKETTE Sheldrake => rêve prémonitoire XD ... ET ME DIS PAS QUE BEL' IL A DJA VIOLE DES GENS DANS SON HISTOIRE. XD Nelli : NE DIS PAS CA. | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<< Niveau de combat : 49. Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 20:54 | |
| Bonsoir à tous (et bon appétit peut-être?).
Merci Hei :). Ce soir il y a peu de chance pour que je RP, je suis un peu fatigué de ma prés' ^^'.
Edit: on appele ça aussi la précognition ^^. | |
|
| |
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:06 | |
| Non mais de toute façon viens pas le voir maintenant car Shel est bloqué la ^^' Et pour répondre a Windy, ba non il a violé personne mais du temps ou il habitait Londres il a tué plusieurs prostitué avec lesquelles il avait couché car il avait peur de créer une race d'Immortel (selon Slay', il a toujours été Fana de mythologie grec ^^) Et personne veut RP ? Mwa ça me fout les boules, je voulais aller aux Hall ce Week-end mais je n'ai pas pu ... si personne n'avait remarqué, j'étais pas la pendant 4 jours, désolé de pas avoir prévenus ^^' | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:17 | |
| Oh ptain, créer une race d'Immortels XD Mais bon, une prostipute en général ça fait gaffe à pas avoir de gamin. MAIS BON, IL A PRIS DES PRÉCAUTIONS DISONS.
Ben c'est intéressant. | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:19 | |
| Excusez moi je débarque. Bel' = Belzebuth? | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:21 | |
| Pas de problème, 4 jours c'est pas énorme ^^ Je défie quiconque passant à Roujan (lol.) dans l'Hérault un de ces jours de relever le défi de la taupe : un kébab sauce samuraï + barquette de frites. Faut avoir l'estomac bien accroché jvous le dit. Et attention, la sauce samuraï tu la ressens pleinement aux toilettes et pas avant =D
Après ce petit discours pas très ragoutant (hahaha) je voulais juste dire à Shel que jvais probablement partir de chez lui dans quelques posts (si Lawliet daigne bien poster), j'en ai marre d'être en standby XD
EDIT : exact Frank ! Le doyen des Sapiento ^^ | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:25 | |
| Non parce que auxquel cas, Belzebuth est une divinité juive, et par ailleurs vu comme un lieutenant de Satan dans le christianisme. Rien à voir avec la mythologie grecque =/. | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:29 | |
| Certes, mais il a le droit d'aimer la mythologie grecque tout de même =D
AAAH CE BON VIEUX BEL', un ami (pas) très recommandable =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|