| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<< Niveau de combat : 49. Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:43 | |
| Ah mais oui bien entendu, en fait je crois que il y a eu un mal entendu, un malheureux quiproquo, c'est de ma faute, ne faite pas attention à ce que j'ai dit ^^'. | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:48 | |
| Fraaaaank ? Tu pourrais pas ABREGER tes pouvoirs ? Pasque ça déforme juste un peu xD t'as une ligne et un GRAAAAAND espace en dessous quand tu postes là. Merci bonsoir =D | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 21:49 | |
| nelli c'est ça d'avoir trop de pouvoir Xd | |
|
| |
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:02 | |
| En fait comme ça je faisais référence a l'histoire de Cronos et de Zeus: Bel' avait peur de créer une race plus puissante que lui. Quand a ton info', dans ce forum, Belzebuth est un joyeux gai lurons, pas très recommandable comme disait ma brave Windy, doyen de la Famille Sapiento, elle même pas des plus recommandable, docteur a ses heures perdues, sadiques notoires, Immortel et très puissant. Selon Slay (son créateur) le seul a l'avoir vaincu est un petit individu brun ayant une petite moustache brune ayant gouverner une nation ce trouvant au Nord dans les régions, lors des années 40: il était alors un sénéchal de l'URSS. Voila, voila. Et bah moi je dit a la taupe que sa sauce Samouraî ressemble BOCOUP a la sauce pili-pili que j'ai eu le malheur de gouter ^^ (sauf que elle déoncait la bouche ET le ... enfin vous voyez de quoi je veux parler ^^') Sinon z'aimez bien la trasformations d'Heï en fille | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:06 | |
| Voilà Nelli c'est fait, désolé =).
Je tiens par ailleurs à dire que j'ai peut-être des pouvoirs variés, mais ils sont loin d'être à leur top niveau, mon personnage commence seulement à les utilisés! Ne vous en faites pas, je suis pas près de devenir dieu sur Terre =).
Oki merci Hei, je vais allez lire ta nouvelle présentation de suite ;).
Sauce harissa abdulah °_°. | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:08 | |
| Franck t'en as comme même pas mal des pouvoirs,même mal maitriser ta diversité pour surprendre et en éliminé plus d'un | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:25 | |
| Faut avoir de l'imagination et utilisé à bon escient son environnement ;). C'est sur que si tu te bat dans une salle absolument vide c'est pas le top et le combat peux vite devenir monotone, c'est là que l'importance de la descritpion des lieux devient primordiales ^^. Ainsi, si ta l'impression d'utiliser la même technique souvent, il faut instaurer un nouvel effet en rapport avec l'environemment. Par exemple: Frank se sert souvent de son onde de choc psychique, un jour manque de bol, ça va toucher une canalisation de gaz dans la salle où il se bat, et il devra prendre la fuite avant que tout pète! Une façon comme une autre de clore le combat d'une autres manière que le classique "vainqueur-vaincue".
C'est à ce genre de chose que va me servir mes techniques ^^. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:27 | |
| ok mais t'en as plutôt pas mal ce qui veut dire que même quand on croit connaître tous tes pouvoirs tu peux en sortir un autre pour nous étonné.Alors que pour la plupart des membres le nombre de pouvoirs est tant qu'assez limité et plus facilement découvert ^^ | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:31 | |
| Vous pensez que je devrais en supprimer quelques un pour être plus fair-play? =/. | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:40 | |
| Ben personnellement, tant que j'ai pas vu comment tu t'en sers (abusif ou non), j'pense pas qu'il soit nécessaire d'en supprimer. Moi, j'ai toujours évité d'utiliser les pouvoirs de mes persos en abus. Avec Windy, j'pourrais faire tomber des baraques sur les ennemis ou les projeter loooiiiin, mais elle évite autant que possible (car elle veut absolument pas tuer les gens). Avec Vi, elle est résistante et a une excellente force mais j'la limite, elle est pas toujours assez rapide, et sa force a des limites. Après, même avec beaucoup de pouvoirs, s'ils sont bien gérés et limités y'a aucun problème.
(Laule, Nelli j'en parle pas, c'est une looseuse) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 22:46 | |
| Franck faudra d'abord jugé l'utilisation que t'en fais en combat, du moment que c'est pas abusif et que c'est limité(comme le dit si bien celle qui se fait agresser pas bel') ça servira a rien | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 23:32 | |
| moi zaime Hei *o* voilà c'est dit. (me fait penser à Mulan... hu.) | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 14 Avr - 23:52 | |
| Inutile de me demander si j'ai de l'expérience en Rp si je ne suis pas modeste et logique dans l'utilisation de mes pouvoirs, l'un ne va pas sans l'autre =). Faite moi confiance, je suis pas un gros beauf, mais je vais tacher de vous le prouver assez rapidement =). | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 0:31 | |
| Faut pas être trop modeste non plus, sinon on passe pour hypocrite :P **Bon, m'a devoir trouver une aut re idée de second perso, moé...* | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 0:34 | |
| *Mode modo en colère revenant de l'arène* yoh, tu as pas de chance d'être mon frère car te voir faire ce genre de truc ça me met hors de moi.
sinon salut les gens | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 0:36 | |
| faire quoi??? si tu parle du double c'est parce que carten a posté entre mes 2 posts et à supprimer son message >< | |
|
| |
Zell le Blanc Gendarme en quête de rédemption
Fiche : du chevalier blanc Nombre de messages : 134 Age : 34 Pouvoir spécial : projection de lumière Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 0:38 | |
| - Yoh Asakura a écrit:
- faire quoi???
faire quoi, en plus tu joue l'innocent, le flood fait à l'arène, ça te dit rien et en plus de cela, le double post que tu nous à fait *se retient de sortir de sa chambre commettre un meurtre* | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
Fiche : du chevalier blanc Nombre de messages : 134 Age : 34 Pouvoir spécial : projection de lumière Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 0:48 | |
| - Alenym Lardio a écrit:
- Schizophrénie powa! \o/
tout à fait comment l'as-tu devinez si vite XD | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 1:51 | |
| Le changement rapide de persos. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 1:54 | |
| carten a posté entre mes 2 posts mais a supprimer donc du coup ça ma fait faire un double et après c'est ma faute non mais >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 1:57 | |
| passe encore le double, mais au lieu de répondre tu aurais du éditer le message pour éviter le flood et même mieux répondre par MP. enfin bon passons. Jagan va dodo, plus plus les gens | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 11:04 | |
| GRRROOAAAAR Modo en colère ! x) | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 13:14 | |
| Du calme les amis, du calme ... "en plus ça veut rien dire souquez les artimuses" XD Bwahaha !!! Bon maintenant mes 3 persos sont bloqués ^^' j'en ai ma claque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|