| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 13:16 | |
| frank => ah ah ah tu peux même pas imaginer a quel point on est siffonés.
hei => c'est dommage =I au pire édite un de tes posts et fais partir un de tes persos, c'est le seul moyen si ton/ta/tes compères postent pas XD | |
|
| |
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 13:17 | |
| Bah Heï, je peux attendre ce week-end, et puis Elda et Lawliet vont bien finir par poster ... au pire j'attend aussi jusqu'a ce week-end =/ | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 13:19 | |
| Hum ... c'est pas faux XD | |
|
| |
Zell le Blanc Gendarme en quête de rédemption
Fiche : du chevalier blanc Nombre de messages : 134 Age : 34 Pouvoir spécial : projection de lumière Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 13:49 | |
| hei, pour elda, c'est pas sur qu'elle repost' prochainement mais qui sait | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 14:06 | |
| Elle DOIT POSTER. Sinon Matt y bougera pas. %D. | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<< Niveau de combat : 49. Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 14:10 | |
| Hier je me suis arrangé avec Choco pour obtenir le rang de commissaire (en fait c'est lui qui a voulu). Mais je lui ai promit de ne pas faire ça comme la vérole tombe sur le bas-clergé et je lui ai garantit que je trouverais une "raison".
Et je crois que je viens de la trouver! Alors il me faudrais juste un policier, quel qu'il soit qui puisse RP avec moi l'espace d'un topic "flashback" qui exposerait le pourquoi du comment de mon admission au rang de commissaire. Mais rien n'est encore très sur, je vous tiens au courant ;). | |
|
| |
Fiche : du chevalier blanc Nombre de messages : 134 Age : 34 Pouvoir spécial : projection de lumière Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 14:27 | |
| - Nelli Spiare a écrit:
- Elle DOIT POSTER.
Sinon Matt y bougera pas. %D. oki je vais essayé de m'arranger pour lui faire parvenir l'ordre de poster | |
|
| |
Heï Mercenaire
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 14:37 | |
| Merki ^^ Bah Franky si ça te dit, Sheldrake est libre et c'est le plus vieux persos du Forum, a part Belzebuth mais ça je le compte pas ^^ | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 14:41 | |
| A vrai dire, je pensais justement à Sheldrake, c'est vraiment le perso parfait pour ce à quoi j'ai pensé ^^. Il rempli toute les conditions nécessaires, à commencer par le fait qu'au moment du flashback, il est mon supérieur (avant d'être commissaire, je ne suis que simple flic, et toi tu es inspecteur =0!).
Bref ce sera un plaisir, je te donnerais le topo en MP dans la soirée =). | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 16:06 | |
| bah no soucis, faudra juste que tu me prévienne l'époque qu'est que foutait Sheldrake a l'époque | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 17:09 | |
| Frank mon ami , tu m'excuses j'avais complètement oublié de te donner mon pseudo et de te prévenir que je serai pas là tout de suite sur FB enfin bon maintenant je dois faire mon post et lire ta prez , sa y est mon après-midi est prise xP | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 18:21 | |
| Ah bah le voilà, je vous avez dit dans ma prés' que j'était arrivé ici grace à un membre qui m'avait invité, ben c'est Naganori =).
Thx Sheldrake, t'en fait pas, ton personnage sera respécté, il n'y aura rien de bien exceptionel ^^. | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 18:40 | |
| Euh .. Oui je vais poster avant dimanche soir minuit... | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 19:52 | |
| Hello ~~~~ !!! Tout le monde va bien ? Ah ça commence a déménager à l'Arene ^^ J'ai eu une drôle de surprise en voyant ... une énorme présantation. La je me suis dit: "Houla, ça fait pas rire les mouettes !!!" Et ce perso a près de ... 8 niveau de plus que moi !!! Va falloir faire gaffe a pas le croiser au détour d'une ruelle sombre. Mais m'en fous, moi j'ai Belzebuth niark, niark !!!
*Prend un grand couteau et commence a parler a sa poupée dans la plus pure tradition des films d'horreur*
Bientôt, les Sapieonts prendront le pouvoir et Kaonï lèchera les bottes de notre Boss !!! Bwahaha !!!
[Désolé -_-] | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 21:59 | |
| *entends un drole de type aux cheveux verts se marrer au loin*
krkrkr | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 22:41 | |
| Tant qu'on est dans le flood j'en profite : Y en a qui regarde le foot US (parce que je compte me trouver un bouche-trou ami pour regarder la draft ) | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 23:23 | |
| Non plus, désolé ^^ Putain la nouvelle saison de Desperate Housewives est sympa x) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 23:41 | |
| naga je regarde pas trop mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 15 Avr - 23:59 | |
| - Naganori Igarashi a écrit:
- Tant qu'on est dans le flood j'en profite : Y en a qui regarde le foot US (parce que je compte me trouver un
bouche-trou ami pour regarder la draft ) je regarde que le superbawl car ,j'oublis de regarder les autres match | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:06 | |
| C'est un sport de tapette j'aime pas, je préfère le golf (lol).
:']. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:14 | |
| - Frank Danjuro a écrit:
- C'est un sport de tapette j'aime pas, je préfère le golf (lol).
:']. xP honnetement je trouve que le seul vrai sport d'homme c'est le curling mais bon ... | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:14 | |
| Le football australien c'est sympa. Ou la pétanque javanaise. OU encore l'élevage de lama... Nan sérieux j'aime bien le baseball mais jsuis loin d'être fan, j'ai jamais regardé un match de ma vie et je connais aucun joueur. J'aime bien y jouer c'est tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|