| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:22 | |
| - Naganori Igarashi a écrit:
- Frank Danjuro a écrit:
- C'est un sport de tapette j'aime pas, je préfère le golf (lol).
:']. xP honnetement je trouve que le seul vrai sport d'homme c'est le curling mais bon ... *Perçoit "un peu" d'ironie et par conséquent toussote* :| /o/ Football canadien > All, y'a "canadien" dans le nom! *ç* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:36 | |
| Alenym tu postera après ou avant mugen a l'arène? | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:37 | |
| Je me doutait que tu réagirais :o
le football canadien je connais le nom des équipes mais je suis pas vraiment (même si on m'as conseillé) | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:41 | |
| Euuuhhh j'y avais pas pensé... Si on nous attend m'a poster, pasque vu la dernière fois que j'ai attendu... ^^ Naga': Moi je disais ça, mais en fait... je l'ai jamais regardé ou autre Nan, en fait chu tombé dessus une fois et me suis tanné *Ne suit même pas le hockey et est québécois* /o/ | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:45 | |
| - Alenym Lardio a écrit:
*Ne suit même pas le hockey et est québécois* /o/ BLASPHEME | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:57 | |
| alenym, pour le post on vous attends tous les deux donc a toi de voir, je pense que l'ordre Tant que vous n'êtes pas arrivé importe peu mais si tu veux attendre au cas ou des paroles serait dîtes... a toi de voir ^^ | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 0:58 | |
| Mouais, m'a poster alors, ça sera plus rapide x)
Mais... après mon souper! *o*
*Revient sous peu* | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 1:09 | |
| ok bah bon souper et bon post alors ^^ | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 11:04 | |
| Arène : TOO MUCH PEOPLE °O° | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 13:14 | |
| Et voilà, J'ai rp, j'ai débloqué Matt ^^' | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 13:56 | |
| - Nelli Spiare a écrit:
- Arène : TOO MUCH PEOPLE °O°
+1 (__') | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 14:19 | |
| J'ai envie de faire un post inutile avec Vi, histoire de faire passer le temps. DE COGITER, YA§§§ | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 14:24 | |
| Post inutile du genre? :o - Citation :
- *Elle se débattit... mais n'arriva pas à s'enfuir.*
| |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 14:28 | |
| Euh, WTF ? XD Eh, j'vois mal Vi se débattre sans réussir à s'enfuir >=) Vi se débat. Ennemi encastré dans le mur d'en face | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 14:29 | |
| Mais c'est pas inutile alors | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 14:30 | |
| Ouais, bon, quand j'dis post inutile c'est à dire que j'vais poster à un endroit où y'a personne. C'T'UNE QUETE PERSONNELLE DE SPIRITUALITE INTERIEURE. Vi : ... Vraiment ? | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 14:32 | |
| Ohhhhhhhhh! Bon, moi j'vais aller en quête de connaissances de par le monde... à l'école. À ce soir! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<< Niveau de combat : 49. Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 17:54 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'il faudrait remanier le forum =/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 18:02 | |
| Remanier ? Dequoué ? Déjà on a un nouveau theme en cours, sauf que là ça bloque, enfin ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de ça %D En plus le theme m'a pas l'air folichon, contrairement à ce que ça aurait pu être vu les compétences de la fille qui le fait... =/ | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 18:14 | |
| Nan nan, je trouve que le thème est très jolie, sobre et avec quelques touches de gore parci par là avec les taches de sang, juste ce qu'il faut. Cela dit je ne m'en lasse pas encore contrairement à vous peut-être, je ne suis là que depuis très peu de temps =0. Non ce que je voulais dire, c'est remanier le forum dans le fond. Excusez moi de le dire, mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans les topics, c'est un bordel sans nom =/. Le problème est que les topics sont en fait des lieux, et tout le monde poste à son tour pour faire avancer son histoire en mettant " Je m'en vais à cet endroit", pour le peu qu'il y ai à peine 5 joueurs qui postent, ça créer un fouilli incroyable. Pourquoi ne pas faire comme sur 95% des autres forums RP? C'est à dire céer des sous-catégories avec les noms des lieux comme c'est le cas pour le moment, et dans chacune de ses sous-catégories laisser les joueurs créer leur propres topics pour raconter leur aventures? Au lieux de laisser tout mélangé dans un lieu commun comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 18:53 | |
| Ben j'sais pas, on a commencé comme ça. L'avantage c'est que des persos peuvent se rencontrer par hasard. Et ! C'est possible de créer ton topic comme ça avec une personne dans un lieu (place de la fontaine par exemple) privé comme dans 95% des forums comme tu dis. D'ailleurs, j'en connais un qui aime pas trop ce modèle de RP xD
Donc voilà, on empêche personne de le faire, et perso j'aime bien les deux systèmes mais ça changerait tout au forum =/ | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 16 Avr - 19:00 | |
| Comme je dis comme je dis, c'est bon le prend pas mal... C'est pas moi qui l'invente pour vous faire chier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|