| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heï Mercenaire
Fiche : AK-124 Nombre de messages : 36 Pouvoir spécial : Electricité Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 14:57 | |
| Moi je l'aime bien le fofo comme il est ^^ (en meme temps c'est le seul et premier forum sur lequel je RP ^^')
Sinon une réflexion m'est arrivé pendant la nuit, une question a la con mais néanmoins marrante: qui de mes trois perso est le plus intelligent ? Et ça donne le classement suivant ^^ => Matt (même si on dirait par moment), Heï (la plus sensée des trois) et Sheldrake (le pauvre ^^")
Bwah sinon je suis content de pouvoir poster avec Matt ^^, faut juste qu'il évite de croiser Vi' et qu'il réfléchisse un peu le garçon ^^ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 14:58 | |
| choco => cosmo tu comprends donc pourquoi faut pas. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 15:20 | |
| XD Ha le Cosmo ! T'as qu'à le faire rentrer pour tu sais quand ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 15:26 | |
| ben voui, mais c'est long 8D.........*pas patiente* | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 17:16 | |
| Euh, c'est qui Cosmos =) ??? | |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 17:24 | |
| Tu sauras le moment venu 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 17:25 | |
| cosmo* pas cosmos >=) et you'll see. | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 18:21 | |
| Je viens de remarquer que mon écran d'ordi était géant en fait (sur les entrainements KeiRyo fait 135 lignes sur mon ordi 87 , et j'en compte 13 pour Yoh) OMG quoi ... | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 18:24 | |
| Naga': =w='
*Attends également après Mugen* /o/ | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 18:45 | |
| oui je sais tout le monde s'en fout mais fallait que je fasse/dise quelque chose :x | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 19:08 | |
| 13 pour moi mais c'est quoi la définition de ton écran Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 19:23 | |
| Je te laisse compter ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 19:44 | |
| Tu l'as réduite, on peut pas compter :P
Panneau de config'->Personnalisation->Paramètres, aller go go, spèce de paresseux! :P
C'pas que ça m'étonnerait que ce soit 1 024px × 576px mais... Bah oui, c'est ça en fait /o/
Hum, t'as un écran 23 pouces? *Guesses* x) | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 20:00 | |
| Perso jpense qu'il doit avoir au moins 22 pouces =) (Mon grand écran fait cette taille et j'ai pas tout à fait la meme chose ^^) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 21:02 | |
| naga c'est quoi ton écran de malade Oo | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 21:23 | |
| Comment vous pouvez vous retrouver là-dedans?! >__<
*Aime pouvoir voir tout son écran d'un coup d'oeil* :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 17 Avr - 22:59 | |
| Ben perso j'm'y suis bien habituée. D'ailleurs quand j'le branche à mon ordi portable j'ai l'option double écran, sur un écran j'mets msn et firefox sur l'autre => WIN/ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 15:23 | |
| Hello, bon en ce moment je peux pas me connecter j'ai de gros problèmes familiaux, ne m'attendaient pas. Postez vos posts, en faisant comme si j'y été, je répondrais plus tard. Bonne journée | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 16:10 | |
| Vio: Ayoye ><
Perso ma limite c'est de pouvoir traverser l'écran de long en large d'un seul mouvement, plus que ça, ça m'énerve, j'trouve ça trop... lent? x) Et si j'accélère la souris dans le Panneau de config', pour les ptites distances ça devient impossible ><
Je préfère donc naviguer par onglets x)
Black Cat: Arg, bonne chance avec ça ><
Mais donc ton perso on fait semblant qu'il fait rien? :/ | |
|
| |
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 16:12 | |
| Euh, perso Samaell et ivan vont emmener Blacki dans les souterrains Sapientos donc euh ... Y sera plus la si Blacki me donne l'autorisation. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 16:21 | |
| comme black ne posteras pas on peut lui faire se qu'on veut mouhahahahahahahahahahahahaha mais faut rester gentil comme même XDD | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 16:49 | |
| Mais j'veux dire, mais en même temps Black=Mugen=À lui de poster (__') | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 16:55 | |
| je sais mais il a dit qu'on pouvait poster et qu'il aviserais après(en gros tu vas pas pouvoir bouger avant un moment quoi ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 18:42 | |
| Je posterai ce soir, après Mugen c'est a moi et comme mugen post pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|