| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 22:24 | |
| PFFFFR Matt t'abuses.
Vi : DSFSDGSDZDZESG. | |
|
| |
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 22:41 | |
| S'ton post chez les agostino xD
Edit : Ah, j'ai ajouté Gijinka Pokémon aux remerciement car ils ont bien voulu mettre notre lien sur leur page d'accueil ^^ | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 22:52 | |
| - Nelli Spiare a écrit:
- Ah, j'ai ajouté Gijinka Pokémon aux remerciement car ils ont bien voulu mettre notre lien sur leur page d'accueil ^^
good game^^ sinon pour l'arène j'attends slayer avant de répondre | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 23:31 | |
| Il le fera demain KeyRyo, il postera aussi pour Coyote et il faut qu'il continue la bio de Bel' | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 23:49 | |
| J'ai posté avec Vi =)
Vi : *gros soupir de désespoir* | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 0:17 | |
| XD j'adore ^^ Sous son aire bourru Vi' et super géné XD J'adore XP mais j'avais imaginé une réponse plus violente XD Ah Matt et Vi', c'est deux la font la pair XD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 0:56 | |
| j'ai un nouvel avataaaaargfkjdhkfgslk *est contente* maintenant, I need to faire celui d'irvine, parce que le croquis moche que j'ai fait ça va pas _\/_ au boulot. | |
|
| |
Josh Carter Disparu(e)
Nombre de messages : 293 Age : 33 Pouvoir spécial : Manipulation de la glace. Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 16:23 | |
| Sympa ton avat' ;)
Te presse pas pour Irvine, j'suis pas prêt de poster avec surtout que pendant les vacances j'risque pas d'écrire (mais sait-on jamais !), j'retourne sur FF12 j'ai du boulot :p
A pluche ! | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 20:23 | |
| BONJOUR. C'est les vacances for me Je vais donc poster chez le policier/chat/arbre. Ah et, j'ai vu Wolfman au cinéma ça m'a donné de super idées pour les transformations de Choco en taupe ^^ Et kamy, GG pour GJK (pas de problème pour le lien) | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 20:37 | |
| vacances for me to^^ demain japan tide wolfman est si bien que ça j'ai eu de mauvaise critique à son égard sinon j'ai vu Wanted qui m'a aussi donner des idées pour mon troisième perso' ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 20:45 | |
| J'ai vu la bande annonce, et je trouve que ce film n'a vraiment pas l'air bien. Et oui la critique est dure. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 20:53 | |
| Alors mon avis sur Wolfman *mode cinéaste* : Déjà ça mêle pas mal de genres. Fantastique, suspens, gore (oui les scènes de massacre et même les transformations sont pas belles à voir) voir même action. Le film en lui même est un GROOOOOS concentré de clichés sur les loups garous : le manoir en Angleterre dans les années 1800, la forêt dans la nuit avec la brume, les balles en argent, mais le loup qui, quand il voit le visage de sa "copine", il ne la tue pas. Bien sûr. Ha, et j'oubliais le scientifique à l'asile qui a un accent allemand XD ENFIN BREF. Même malgré tout ça, j'ai bien aimé et on se prend des gros sursauts. L'angoisse est assez élevée lors des scènes de nuit de pleine lune ^^ Y a des scènes vraiment bien quand même. Après c'est comme tout, on aime ou on aime pas. En tout cas c'est bien filmé et bien réalisé, je veux dire par là que y a des plans qui rendent vachement bien. Bon les effets spéciaux j'en parle pas ^^ Et voilà. Mais notez que j'avais dit "ça m'a donné de supers idées" à la base, et pas "c'est un super film". C'est un film disons... Sympathique ^^ Non, celui que je VEUX voir manitenant c'est Shutter Island Un Scorsese quoi ! Avec Di Caprio <o/ | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Fév - 21:26 | |
| tu pourrais m'amener à la japan tide bro' comme même | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 17:47 | |
| Matt => Trop XD J'ai hésité pour la réaction de Vi, mais vu qu'elle est blessée elle a pas de masses de possibilités : D | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 18:30 | |
| Tu m'étonnes XD ah je te jure c'est deux la XD !!! Va falloir que j'aille poster avec le Pingouin =3 | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 19:38 | |
| Hum en fait tu veux poster tout d'abord avec Windy ? Té ! En fait comment tu dis quand ton perso a 40 ans de plus ? J'essaie d'imaginer Matt dans dix ans =3 (pas Sheldrake, il sera toujours le même XD) | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 19:59 | |
| Ben euh nom du perso +nombred'années je sais pâs XD Et je posterais peut être ce soir, peut être pas, tu peux poster c'est pas bien grave =) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 20:07 | |
| C'était pas TYL quelques choses ? Ok bon bah je vais poster =3 | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 21:37 | |
| Boarf, on peut le dire comme on veut =) Fiouh. \o/ POSTEZ. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 21:50 | |
| Hum ok merci ^^ Z'avez msn vous deux ? | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Fév - 21:51 | |
| Ouaip ^^ Mon adresse est sur mon profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|